E.D.E.N. Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Ah non ! Pas elle ! || Pv Bia

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Ah non ! Pas elle ! || Pv Bia Empty
MessageSujet: Ah non ! Pas elle ! || Pv Bia   Ah non ! Pas elle ! || Pv Bia EmptyMar 8 Mar - 17:32


La jeune femme - enfin, bref - était allongée sur son lit, installée confortablement entre deux montagnes de coussins, surs ses draps - ce serait stupide qu'un vampire craigne les courants d'air, non ? - alors qu'enfin le soleil était haut dans le ciel. Son visage était inondé de sang, son bras agité de tremblements. Ses traits se déformaient dans un rictus de souffrance, ses lèvres écartées laissant échapper quelques gémissements semblables à des gémissements d'agonie. Évidemment, si l'on était dans sa tête et que l'on pouvait voir ce qu'elle rêvait, la majorité d'entre nous serait terrifiée par la densité de son cauchemar, son réalisme - puisqu'ils étaient des évènements déjà vécus par le vampire. Elle pouvait elle-même ressentir la douleur que lui infligeait la création de son 'tatouage', elle ressentait la même terreur que le visage de son agresseur lui avait inspirée. Lorsqu'elle sentait la torche approcher de son épaule, elle se réveilla soudainement, lâchant un dernier cri. Haletant, elle contempla la lumière solaire ayant déjà envahi la pièce sans retenir une grimace. D'une main tremblante, elle passa ses doigts sur son visage, recueillant les dernières gouttes de sang s'échappant de ses paupières. Soupirant, elle fixa son reflet dans le miroir, elle-même dégoûtée par son aspect peu ragoûtant et même repoussant. Soupirant à nouveau, elle se releva et attrapa un peignoir - elle dort nue et sous sa véritable apparence -. Se fixant encore une fois, elle reprit son illusion, et apprécia encore plus qu'habituellement le fait d'être seule dans sa chambre. Tout d'abord parce que seulement une personne avait survécu à sa véritable forme - elle n'aime pas qu'on la voie comme ça, et les rares qui l'avait vue ne sont plus là pour le raconter - et ensuite parce que la personne la regardant aurait eu peur - enfin toute personne normalement constituée - de son visage en sang, de ses tremblements et de ses hurlements. Bref, elle était heureuse d'être seule, surtout qu'elle n'aimait pas tant que ça la compagnie.

Enfin. Elle sortit de sa chambre, une trousse de toilette à la main, se dirigeant vers les douches. C'était urgent de nettoyer le sang ayant coulé, et par chance à cette heure tardive les couloirs étaient déserts. Elle se plaça avec bonheur sous le jet d'eau, froid ou chaud (elle ne le sentait pas de toute façon). Elle enleva le sang souillant son visage et quelques mèches de cheveux, soupirant de bonheur. Elle termina rapidement, sortant tout aussi vite, toujours emballée dans son peignoir, et regagna sa chambre. Plaçant une serviette sur le lit, elle s'assit en tailleur, ôtant son peignoir, et saisit une petite bouteille contre de vieilles huiles égyptiennes. Elle s'en enduisit le corps - fâcheuse habitude - ayant repris son apparence millénaire. Soupirant, elle se leva pour attraper un chemisier, un jean, et une paire de talons excessivement hauts. Secouant légèrement la tête, elle modifia à nouveau sa forme, et enfila ses vêtements. Elle s'assit par la suite à nouveau sur le lit, toujours en tailleur, et ferma les yeux. L'avantage d'être une illusion, c'est qu'il n'y a aucun besoin de maquillage ni de coiffure très recherchée, ni vraiment d'attentions vestimentaires. Pour une fois, elle avait passé des vêtements sur son illusion (chose éminemment rare, je le répète), ce qui lui évitait d'être nue si jamais elle venait à être trop fatiguée pour tenir son illusion. En fait, elle était surtout trop fatiguée à l'instant pour simuler des habits sur son corps. Elle avait faim, à vrai dire. Très faim. Et il fallait avouer que ce sang en poche qu'elle avait aperçu à son arrivée n'avait pas l'air suffisant pour calmer la soif de cette momie. Alors l'idée de vider quelques élèves lui traversa l'esprit ; idée qu'elle repoussa fermement. Ce n'était pas le moment de se faire virer de l'endroit après tout.

Enfin, elle ouvrit les yeux. Elle se laissa tomber sur le lit, étreignant son nounours excessivement vieux (oui, elle dort avec une peluche : ridicule n’est-ce pas ?). Après l’avoir câliné un long moment, elle se releva, abandonnant l’ancêtre entre les deux amas de coussins, attrapa un petit sac, et sortit de la chambre. Le vampire décida d’aller dans un endroit désert, où la tentation de réduire un élève au silence serait moins forte. Elle se dirigea donc tout naturellement dans le bois qu’elle avait repéré, sautant le mur bordant l’académie avec une facilité toute particulière. Elle se sentait bien dans les forêts. Après tout, elle était entourée d’arbres quasiment aussi vieux qu’elle, ce qui était relativement reposant. Et puis ça lui rappelait de bons souvenirs de carnages, et autres massacres qu’elle avait perpétrés pendant les diverses guerres ayant ravagé l’humanité. D’ailleurs, c’était une des grandes questions qu’elle se posait. Pourquoi les humains se faisaient-ils tout le temps la guerre ? Bon, il est vrai que les vampires n’étaient pas reconnus pour leur comportement pacifique, mais Kathryn ne faisait la guerre que lorsqu’elle y voyait un certain intérêt. Au début, ce fut pour amasser des fortunes et être tranquille jusqu’à la fin de son éternité. Ensuite, c’était à cause de ses envies croissantes en sang. Enfin, elle avait entreprit une vague campagne d’extermination de l’espèce masculine, rapidement abandonnée – le vampire se lasse très vite. Bref, elle n’avait jamais fait la guerre pour faire la guerre. Et puis elle avait tué de toutes les espèces, humains, vampires ou lycans – qui d’ailleurs constituaient un grand amusement pour Kathryn, tellement leurs cris étaient puissants, et tellement ces petites bêtes à poils étaient résistantes en dépit de leur odeur repoussante.

Enfin. Elle s’était installée contre le tronc d’un arbre – donc à l’ombre, forcément – et avait laissé infuser l’absinthe qu’elle avait emportée. Ce liquide vert était le poison qu’elle avait toujours préféré de tous les poisons et drogues existants dans le monde, à par peut-être les quelques drogues égyptiennes. En tous les cas, elle ne pouvait s’en passer. A vrai dire, l’absinthe la rendait de meilleure humeur, et grâce à son invulnérabilité aux maladies et à sa régénérescence naturelle des tissus et autres organes, elle pouvait en absorber une quantité qui aurait tué un homme. Bref, elle adorait ça, et c’était le seul bon point de sa journée. Absorbée par le balancement du plateau, elle sursauta en entendant un bruit de chute. Par chance, elle ne tenait pas le verre, et le poison ne fut pas renversé. Elle releva la tête, observant une femme – vu la chevelure, ça ne pouvait pas être autre chose – étendue au sol, le bras tendu vers une pipe, sans visiblement une envie de bouger. Elle arqua son sourcil à son soupir, et la fixa alors qu’elle se relevait. Bon, elle avait été dérangée, mais pour l’instant, elle n’avait pas encore envie de chasser l’intrus. Par contre, la phrase prononcée par la suite suffit à la décider. Comment ça porcelet vert à pois rouges ? Porcelet vert à pois rouges ! Bon, inutile de vous expliquer pourquoi ça l’a énervée. Elle se releva et renversa l’autre vampire au sol – tout cela en un mouvement trop rapide pour être visible par un humain, bien sûr – la forçant à pencher sa tête sur le côté. Ca sentait bon. Très bon. Trop bon. Alors elle mordit, lui arrachant la moitié de la jugulaire. Elle adorait le sang de vampire. Peut-être trop pour que ça paraisse normal. Mais en attendant, c’était trop tard. Elle se nourrissait enfin, les yeux fermés. Bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ah non ! Pas elle ! || Pv Bia Empty
MessageSujet: Re: Ah non ! Pas elle ! || Pv Bia   Ah non ! Pas elle ! || Pv Bia EmptyMar 8 Mar - 21:28

Il était tard, il faisait bon, pas trop chaud pour une fois, et tout était parfait dans l'académie Eden. Notons la phrase impossible...Bref, en cette journée appréciable, Bia, notre vampire des jupons, se réveillait enfin de sa nuit agitée avec deux belles inconnues, dont elle n'avait retenu que les formes généreuses. Elle tenta donc de se lever. Oui, je dis bien tenter, car au moment de le faire, ses longs cheveux noirs étaient bloqués sous son coude et à moins de s'arracher le cuir chevelu, elle retomba aussitôt sur le moelleux coussin sur lequel elle avait bavé plus tôt.
Elle se leva donc de la chambre, qui n'était pas la sienne évidemment, farfouilla pour retrouver ses vêtements éparpillés sur le sol et se rhabilla en vitesse. Attachant simplement ses cheveux avec une baguette chinoise, les ramenant ainsi en une sorte de chignons pour qu'ils ne la gênent pas trop. Enfin, après une brève douche et pause maquillage, elle sortit de la chambre, pipe à la main, avec la ferme intention de se balader par ce temps tout à fait sympathique.

Il prit donc la direction de l'entrée, prenant soin de doser sa pipe chinoise en opium. Mais chose pas courante, mais comme je suis sadique et que j'ai bien envie de la faire souffrir ça va arriver, elle se trompa largement dans les doses d'opium pur qu'elle enfonça dans l'orifice de la pipe. Et elle se mit à fumer, l'ayant préalablement allumée. Et après quelques minutes de marche, les effets commençaient largement à se faire sentir. Ayant perdu le peu de conscience et sa lucidité pas toujours évidente qui lui restait, elle se dirigeait inconsciemment vers la forêt, histoire de repérer d'éventuels coins sombres pour une...escapade sauvage. Bref, se faisant des repères inutiles car complètement shoutée, elle remarqua une charmante jeune fille qui semblait perdue, car immobile. Elle s'en approcha doucement, et l'enlaça par derrière. Enfin, quand je dit la jeune fille, je veux bien sur parler du buisson qu'elle avait pris pour un être humain. Et Bia se mit à caresser les feuilles qu'elle prenait pour des cheveux, et des branches qu'elle prenait pour de longs bras aux doigts fins. Puis, elle se rendit enfin compte que c'était un végétal, pour son image, elle ne fit pas de commentaire et se contenta de s'excuser auprès de l'arbre voisin.

La pauvre petite Bia complètement défoncée tenait même sa pipe à l'envers, et puis quand elle aspirait plus de cendres qu'autre chose, elle pensa que quelque chose n'allait pas. Elle l'enleva et la retourna dans tous les sens pour trouver l'ouverture ou la logique de cet outil qui serpentait étrangement. Allons bon, mais qu'était-ce encore que ce casse tête chinois ? Aha, quel jeu de mot ! .....Pardon. Quand elle eut atteint le fin fond de la forêt, bien sombre avec pleins de formes qui pour elle apparaissaient plus ou moins vaguement, ressemblants à diverses choses que la décence m'empêche de divulguer.

Elle continua sa marche joyeusement, marchant d'une façon totalement nouvelle et géométrique, en diagonale, jusqu'à tomber sur une fourbe, une vile, une félonne racine dépassant de la terre. Elle vit pas la vilaine et se prit les pieds dedans, se vautrant ainsi magistralement et lamentablement sur le sol herbeux de la forêt. Cependant elle resta comme ça une bonne minute-ne rigolez pas c'est long une minute, surtout quand c'est la dernière minute d'un cours d'histoire interminable dont on a qu'une envie, c'est d’abattre le prof pour que ça finisse enfin- tellement qu'elle n'avait pas envie de se lever. Mais la vie est cruelle et ne fait pas de cadeau, ce qu'elle pensait être sa pipe était tombée à juste quelques centimètres de ses doigts malheureusement hors d'atteinte. Quel destin horrible de devoir se lever pour la ramasser. Enfin avec sa possession de retour dans ses mains, elle lança un oeil rouge sur la racine, qu'elle a tout simplement pris pour une créature porcine.

- Mais enfin !Qui a oublié son porcelet vert à pois roses ? S'écria-t-elle, visiblement mécontente de cette aventure.

Mais à peine quelques secondes plus tard, son sourire béat de droguée revint sur son visage, la Bia était très contente d'elle. Mais, tout d'un coup, et sans l'ombre d'une raison, elle se retrouva plaquée au sol et ne compris pas tout. Puis une douleur, et une douce chaleur qui semblait couler le long de son corps. En ce moment même, elle se faisait mordre par la momie, mais pour la chinoise, cela ressemblait plutôt au film coloré des Beatlles à la Yellow Submarine, où tout les objets ont des ailes, des yeuxs et son heureux, avec des petits nuages et des arc-en-ciels, où elle courait main dans la main avec une tagada violette à rayures orange avec fond sonore I CAN SEE YOU OPEN THE SKY, film dans lequel on se demande vraiment ce qu'avaient bien pu fumer les chanteurs lorsqu'ils l'ont imaginés.

Bref, finalement, la vampire se leva de sa gorge, emportant avec elle la malheureuse carotide de la chinoise, qui elle mit un petit moment à se relever, tant son monde jaune et bleu était passionnant. Se levant enfin, elle remarqua sa robe couverte de sang. Elle n'a pas crié comme on pourrait le prévoir mais rigolait. Oui, elle se marrait parce qu'elle saignait et que c'est donc risible. Elle passa même son doigt entre sa tranchée et les morceaux de chair qui composait feu sa gorge, avec toujours ce sourire niais sur le visage.

-OOh, ma trachée ! Hahaha !

La blessure cicatrisant, elle laissa faire le processus avant de sonder la zone au sonar, tournant sa tête de droite à gauche pour détecter une quelconque forme de vu. Soudain, elle vu ce qui devait être un truc à forme plus ou moins humain qu'elle tentait d'identifier. Ce qui foira.

- Mais c'est pas vrai ! Qui a posé ce Picasso dans la forêt ?? C'est tout vert et ça bouge, c'est pénible à la fin.

Mais, l'illumination frappé son esprit hallucinogène et elle pu enfin, après deux bonnes minutes à plisser les yeux pour essayer de distinguer les contours de la forme qu'elle voyait vaguement...

- Aaaah, mais pousse toi Picasso, c'est pas le moment de faire Le Cri...........................* révélation* Oooooooooooh !!! MON CHOUUUUUUUUUUUUUUUUU

Oui, c'est bien Bia, tu as réussi à identifier un être humain, enfin non, théoriquement, non, un êter vampirique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ah non ! Pas elle ! || Pv Bia Empty
MessageSujet: Re: Ah non ! Pas elle ! || Pv Bia   Ah non ! Pas elle ! || Pv Bia EmptyMer 9 Mar - 16:44

Aaaah ... Le sang. Une des choses les plus merveilleuses de l'humanité. Un liquide vital, pour deux espèces. Les humains, qui se contentaient d'être des sacs à sang, et qui d'ailleurs n'avaient aucune idée de comment utiliser leur sang, et puis les vampires, qui eux savaient comment l'utiliser. A vrai dire, le sang est la chose la plus vitale chez les vampires. Coupez lui la tête, et s'il est assez vieux, il y survivra. Il en faut beaucoup pour tuer un sang pur. N'allez pas croire que le pieu dans le cœur marche à tous les coups. Non, non. Il faut arracher la tête, l'enterrer, et puis le démembrer, et enterrer aussi. On peut y foutre le feu, ça marche également. Le pieu ... Aha. Pardon. Euh, le pieu eh bien ça marche de temps en temps. Sur les jeunots ou les affaiblis. Et le résultat est assez moche. Un amas de sang, et de sang coagulé, et de matière rouge non identifiée et bizarre. Le sang, est plus que vital pour les vampires. Bon, tout d'abord, il les nourrit. Mais leur corps est mort, leurs organes ne fonctionnent plus. Le cœur ne bat pas. Le sang est à la base de leur 'vie'. Videz le de son sang, et il ne survivra pas bien longtemps. A vrai dire, le sang de vampire peut se transformer en drogues, pour certains humains. Parce qu'avec, ils sentent la vie qui les entoure. Ils ressentent la Terre. Certains humains tueraient pour avoir la chance de boire du sang de vampire. Certes, il est délicieux, et si on est en phase avec soi-même, il permet de voir des choses ... bizarres, mais généralement peu de vampires offrent leur sang comme ça. Bref, ça a un effet assez étrange sur eux. Enfin ce n'est qu'un mythe parmi tant d'autres allez vous dire, évidemment.

Ah oui ! Alors, Kathryn appréciait donc encore le goût du sang de ce vampire, qui paraissait ma foi d'un âge convenable, tout en se relevant. Elle recracha la gorge qu'elle avait arrachée sur le côté, et retourna près de son verre d'absinthe, satisfaite. Elle venait de se nourrir, et pour l'instant elle n'avait plus soif. Ses envies de sang étaient calmées, peut-être pas celles de carnage. Oui, à chaque fois qu'elle goûtait le sang de son espèce, ça la mettait dans une espèce de transe : elle passait en mode 'je veux des entrailles et du sang, plus de sang'. Enfin, pour le moment, elle n'en avait pas bu assez pour être véritablement dans ce mode - quelle chance Bia - et il fallait espérer qu'elle n'y entre pas. Bon, il n'y avait pas de raison, son verre d'absinthe la rendant plus aimable. La collante était donc en sûreté. Enfin, si on veut.Ce qui étonna d'abord Kathryn fut son éclat de rire. Elle ne put s'empêcher d'hausser un sourcil, fixant la jeune femme. Elle jouait à passer ses doigts dans sa gorge transpercée. Ridicule. Pire, folie. Le vampire plus que millénaire soupira alors, retournant son attention à son verre d'absinthe. Elle le porta à ses lèvres, fatiguée d'attendre, et en but une gorgée avec un soupir de soulagement. Et puis ... et puis l'autre boulet cria. Bien sûr, la rousse n'avait pas fait attention à la précédente insulte, Picasso, bien qu'il ait été un grand artiste. Sauf que .... sauf que le verre d'absinthe se renversa sur son visage. Là ... là elle était définitivement vexée. Elle se saisit de la bouteille, se refusant à attendre une nouvelle fois, en but une bonne moitié et reconnut enfin celle qui avait gueulé 'mon chou'.

Et c'est à ce moment que les magnifiques réflexes du vampire jouèrent. Fuir. Tout son corps lui criait de fuir. Cette chose ayant visiblement abusé de certaines drogues hallucinatoires n'était autre que celle qui avait osé la toucher quelques siècles auparavant. Celle qui s'était fait arraché le coeur, coupé le bras, et autre chose. Enfin la mémoire n'était plus ce qu'elle était. Aha. Bref ! C'était cette personne détestable qu'elle ... qu'elle retrouvait ... DANS CE PUTAIN D'ENDROIT ! Quand je disais qu'elle n'avait pas de veine, tiens. Enfin si. Mais non. BREF. Tout son être vibrait donc pour la même chose : fuir. Sauf que, elle détestait fuir. C'était lâche, et réservé pour les faibles. Et ce n'était certainement pas comme ça qu'elle arriverait à retrouver le salaud qui avait souillé son corps sublime. Enfin, elle fit donc face, et continua à fixer l'autre tarée en face d'elle, le sourcil relevé. Anticipant un geste possible, elle tendit la main en avant, soupirant légèrement.


« Tu me touches, je te tue. Et réellement cette fois-ci. »

Bon, elle doutait que sa menace soit utile, mais au moins Bia ne pourrait pas dire qu'elle ne l'avait pas prévenue. Soupirant à nouveau, elle baissa son bras et se détourna de la jeune femme, fixant la bouteille de 'Fée Verte'. Elle bougeait ! La fée sur l'étiquette ! Aha. Secouant la tête, elle se concentra, et la fée disparut. Le problème de quant elle buvant de l'absinthe, ce qu'elle voyait, elle le créait. Enfin disons qu'elle en faisait l'illusion. Alors si elle même commençait à y croire, elles étaient perdues, pas vrai ? Car ce qui peut perdre un illusionniste est bien sa propre illusion, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ah non ! Pas elle ! || Pv Bia Empty
MessageSujet: Re: Ah non ! Pas elle ! || Pv Bia   Ah non ! Pas elle ! || Pv Bia Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ah non ! Pas elle ! || Pv Bia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elle est passée par ici, elle repassera par là... |ft. Yumiko & Hadès |

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
E.D.E.N. Project :: Archives de l'Académie :: 
Extérieur de L'Institut
 :: La Forêt :: La Cabane Dans La Forêt
-
Sauter vers: