E.D.E.N. Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 THE BAD CARRÉ !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



THE BAD CARRÉ ! Empty
MessageSujet: THE BAD CARRÉ !   THE BAD CARRÉ ! EmptyDim 10 Mar - 16:24

Aux vues des conspirations qu'Hadès, Sano et moi-même avons réalisé (vive la Chatbox), nous pouvions légitimement prétendre au titre de Bad Trio d'Eden. Mais si nous venions également à nous pencher sur la complicité existante entre Shun et Hadès, il est tout à fait possible d'étendre le groupe à quatre membres. J'ai donc l'immense honneur de vous présenter :



THE BAD CARRÉ !



Spoiler:

Je vous propose, pour marquer le coup, une petite liste sympathique de détails non exhaustifs déterminant l'appartenance au Bad Carré ! Car il y a effectivement des points communs qui ne trompent pas :

The bogossitude : Parce que oui, il faut bien l'admettre, nos membres sont tous sublimes à leur façon ! N'oublions pas que leur degré de magnificence rivalise avec leur incomparable sens de la modestie !

The eyes mystery : Non sérieusement, deux avec des lunettes, un avec un cache-oeil et le dernier avec les yeux vairons...

Bisexual : Car nous sommes tous d'accord sur le fait qu'il est important de varier les plaisirs !

The rape face : Et s'il n'y avait que l'expression du visage...

The tongue : Comme une signature de la rape face, fâcheuse tendance à vouloir oxygéner son organe buccal en l'exhibant à l'air libre...


Je conclurai cet article de façon simple et explicite :
Gloire à nous \o/

(Honnêtement, j'ai juste capoté sur les ressemblances qu'on pouvait noter entre ces images ! On a une belle bande de pervers, sans déconner... xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



THE BAD CARRÉ ! Empty
MessageSujet: Re: THE BAD CARRÉ !   THE BAD CARRÉ ! EmptyDim 10 Mar - 16:33

Oh mon dieu Jade tu es un génie !

C'est si bon d'être un salaud :victory:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



THE BAD CARRÉ ! Empty
MessageSujet: Re: THE BAD CARRÉ !   THE BAD CARRÉ ! EmptyDim 10 Mar - 17:00

Ha oui... tu as carrément fait une page THE BAD CARRÉ ! 893676
Voilà qui est très rassurant tout ça...THE BAD CARRÉ ! 133891
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



THE BAD CARRÉ ! Empty
MessageSujet: Re: THE BAD CARRÉ !   THE BAD CARRÉ ! EmptyDim 10 Mar - 17:24

Hadès : Merci, on me le dit souvent ~
Bien sûr qu'il est bon d'être un enfoiré ! :radin:

Usui : Notre grandeur et notre importance méritaient d'être vanté, voyons ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



THE BAD CARRÉ ! Empty
MessageSujet: Re: THE BAD CARRÉ !   THE BAD CARRÉ ! EmptyDim 10 Mar - 20:42

[IRL: OH MY GOTT *abandonner l'idée de bouffer son oreiller, et explose de rire*]

Jade, je vois que vous avez l'art et la manière de nous mettre en avant, alors que nous sommes déjà, par notre charisme sans pareil, sur le devant de la scène!
Vanter nos qualités, a ceux qui ne les connaissent pas encore, en voilà, une chose interessante!
Vraiment, c'est trop aimable à vous!

[IRL: Ouais une grosse bande de pervers psychopathe, partagé entre le désir de prendre du bon temps ou de combler les trou parce que y'a rien de mieux à faire! Du sexe que(ue) diable! C'est bon! XD Le Bad Carré! Mon dieu, j'aime ça!]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





THE BAD CARRÉ ! Empty
MessageSujet: Re: THE BAD CARRÉ !   THE BAD CARRÉ ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
THE BAD CARRÉ !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Grizzli au carré [Raphaël]
» Chroniques des Oubliés: Section Bad Carré

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
E.D.E.N. Project :: Archives de l'Académie-
Sauter vers: