E.D.E.N. Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 The boy who run with wolf| Jack Lewis (UC)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jack Lewis
Chaton Lupin ~ B
Jack Lewis



The boy who run with wolf| Jack Lewis (UC)  Empty
MessageSujet: The boy who run with wolf| Jack Lewis (UC)    The boy who run with wolf| Jack Lewis (UC)  EmptyVen 2 Oct - 16:49


The boy who run with wolf| Jack Lewis (UC)  Sans_t11

Jack Riddle Lewis

Bonjour!
Je m'appelle Jack Lewis, mon numéro d'identification sur cette île est le 34FG-CJ7K. Mais souvent, dans mon quartier on m'appelle Kat. Je suis un/une Masculin. Je mesure 1m62 et ma couleur favorite est le vert émeraude.
En parlant de quartier, les scientifiques, après leur test à la noix, m'ont envoyé dans le quartier NOM DU QUARTIER parce que selon mon caractère il parait que c'est celui qui me correspondait le mieux. J'ai 28 ans, mais physiquement je semble en avoir 16.
Je suis un TYPE  3 et de rang B. Je fais également partie des exilés VOLONTAIRES sur cette île, et je suis originaire de Dublin, en Irlande, mais j'ai vécu aussi à Galway. De plus, mon appartenance au type  3 m'offre les capacités suivantes , j'ai la capacité de voir et sentir des choses beaucoup mieux qu'un humain lambda, j'ai aussi un instinct vraiment très fort, très agile et souple, je suis capable de me faufiler dans des endroit que le commun des mortels ne parviens pas à atteindre (aussi liquide qu'un chat, comme on dit), je suis toujours extrêmement silencieux lorsque je marche et... Vous vous en douterez sans doute, j'ai la capacité de me changer en félin, un chat d'après certains (enfin... En réalité... On reste encore sceptique à mon sujet !) mais en contrepartie, j'ai quelques faiblesses comme un ralentissement certain le jour, et un besoin maladif de dormir... Beaucoup !


Dans le domaine personnel, je suis Bi.




ANALYSE PSYCHOLOGIQUE
> So fuck that little mouse cuz I’m an Albatraoz❧
"Kit ? Ce sale morveux me doit 10 balles... Mais c'est pas tout. Il joue toujours les idiots souriants et innocents, mais bon sang si vous saviez ce qui se cache dans sa caboche... C'est incroyable. Je l'ai déjà vu vendre une bouteille d'eau, vide, une petite fortune à un nouveau grâce à son bagout. Un truc dingue... Beau parleur, manipulateur, il a monté toute une meute contre un type qui lui avait manqué de respect. En fait je crois que ce type est totalement dingue et rancunier. Il se balade toujours avec une batte de base ball, et des fois on peut le voir doté d'une sorte de masque de félin grossier en fer. Je ne l'ai jamais vu se servir de son arme... Et j'espère ne jamais le voir en user. Sinon... A part son côté un peu zinzin, c'est quelqu'un de très agréable à qui on peut parler (mon petit doigt me dit que c'est surtout pour vous tirer les vers du nez afin d'avoir de quoi vous faire chanter) mais ça ce n'est que mon avis. Ce gamin est assez malin pour survivre et atteindre les sommets, comme un chat, il retombe toujours sur ses pattes avec une ou deux pirouettes... C'est impressionnant. J'achète aussi pas mal de marchandises à ce gosse... Allez savoir pourquoi, il parviens a obtenir des trucs que personne d'autre n'a, et que tout le monde convoite. Le chat n'a pas finit de livrer tous ses secrets, et gare à vos fesses si vous le contrariez, lui et ses amis les loups. Oui... Des loups. Ces derniers semblent l'avoir adopté et jouent en permanence les gardes du corps. C'est... Assez dingue."
Rapport suite au questionnement d'un passant concernant K.I.T.


ANALYSE PHYSIQUE
La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène.
Un p'tit brun, dégingandé et pas franchement intéressant. Les yeux ne s'y accrochent pas en premier lieu. Puis il s'avance, de cette démarche tellement souple et enchanteresse que vous en êtes immédiatement ensorcelé, détaillant ses moindres mouvements des yeux. Puis vous vous attardez ensuite sur ses yeux. Des yeux d'un vert que seul les chats peuvent avoir, des fois il vous semble voir sa pupille devenir rectiligne pour former à nouveau un rond parfait. Un sourire s'étale alors sur le visage du jeune homme dont les bonnes joues encore marqués par l'enfance se creuses légèrement, un air mutin éclaire alors le visage du chat, alors même qu'il passe une main dans ses cheveux en bataille, coupées courts. Vous remarquez alors ses vêtements. Veste en cuire, sweet à capuche rouge, jean slim troué, et une paire de baskets montantes américaines rouge pétant. Pas vraiment du genre passe partout, il arbore de multiples tatouages tout le long de son corps. Vous les devinez sous son haut, quelques traits dépassent légèrement et sont exposés à vu sur son cou. Comme s'il s'en moquait. Ses manches retroussés laissent apercevoir des symboles gaélique ainsi que des dessins représentant des bêtes sauvages. Une boucle d'oreille sertie son oreille. Elle est toute simple, un simple anneau d'argent, il vous tire la langue... Et alors, vous pouvez apercevoir sur la langue du garçon une petite boule, un autre piercing. Quelle drôle d'allure. L'expression si joueuse se transforme momentanément, le temps de quelques secondes. Et là... Là... Vous pouvez y lire tout le malaise du monde, une tristesse écrasante. Une agonie lente et douloureuses. Mais ça... ça ne dure pas. Il sort une vieille montre à gousset de sa poche, avant de grogner, tournant les talons pour s'éloigner à grands pas.


HISTOIRE
Rien est vrai, tout est permis ❧
Un jour, quand je serais grand, je veux devenir un loup comme vous. C'est ce qu'on pouvait entendre dans ma bouche régulièrement. Abandonné a mon plus jeune âge, j'ai été accueilli par la meute locale. L'une des femelles venait de perdre son petit, et je m'étais retrouvé tout bébé piégé dans une carcasse de voiture, mes parents ? Introuvables. Je grandis à leurs contact, petit à petit. Il faut dire que j'étais un peu l'attraction de la chose. Petit humain, j'avais été élevé selon la politique lupine que je connaissais sur le bout des doigts. J'étais accepté par tous. J'avais une grande et heureuse famille. Et surtout... Je me plaisais dans cet univers magique. L'enfant courant parmi les bêtes... Enfin... Je parle de bête mais nous avions des membres de notre petite communauté assez haut placé. Je grandis en compagnie de deux amis, Leon et Sally. L'un était mon meilleur ami, l'autre MA meilleure amie. En fait nous étions le trio fantastique ! Pour ne pas dire autre chose. Nous faisions face à la bande de gros durs de la meute (des sales gosses qui se sentaient plus haut que terre dont le chef était Luis) bref... J'eus une enfance heureuse malgré tout.
Puis arriva l'adolescence. Tout ça sonna le glas de ma recherche identitaire. Ce fut à ma première transformation en réalité... Personne n'y était préparé, moi le premier. En plus... Personne ne sait vraiment dans quelle famille de métamorphe j'entre vraiment (je crois que c'est le plus dur...) S'ensuit une période où les loups ne surent plus sur quel pied danser. Un pied ? L'autre ? On l'accepte ? On le renie ? L'alpha actuel, le père de Leon décida de me garder avec eux. J'avais été adopté et élevé selon la loi des loups. Mais une bonne partie de la meute se détourna de ma petite personne. Pour le reste... J'étais toujours proche de mes amis, pour moi rien ne comptait plus que ça. C'est à la fin de mon adolescence que mon caractère plus que particulier s'imposa. Leon, de quelques années mon aîné devint Alpha de la meute à la mort de son père, Sally quant à elle devint sa Lupa. Et quant à moi... J'étais au milieu. Enfin... Littéralement. Nous avions officieusement un petit plan à trois pas des plus désagréables que nous avons dus arrêter bien vite une fois la supercherie PRESQUE découverte. Pour le reste... Je me fus la petite créature sage qu'ils voulaient que je sois, j'avais néanmoins le soutient d'une grande partie de la meute. Le plus grand réfractaire était Luis. Figurez vous qu'un jour, Luis parvint à faire incriminer Leon pour un meurtre qu'il n'avait pas commis. Lui volant par la même occasion la place alors que mon ami de toujours était envoyé sur l'île. Ouais... Il a un fort potentiel pour jouer Scar dans le roi lion, tout à fait. Je me souviendrais toujours de ce que j'ai fais ce jour là. Je me tenais bien sage, ne disait mot, pour mes amis, parce que c'était ce qu'ils demandaient, et ce qu'ils attendaient. Vêtu de mon sweet rouge, je m'étais présenté à la meute, une batte à la main, toutes griffes sorties.

« Bâtard, tu te doutes que tu ne feras plus partit de la meute bien longtemps. »

Il était trop occupé à se pavaner dans son habituel blabla inintéressant. Quant à moi, je m'étais rapproché sans un mot. J'avais j'avais frappé sans un mot le thibia de cette ordure qui s'écrasa au sol. Deux autres loups maintenaient ses fidèles lieutenants. Ma bouche s'étira en un sourire digne du chat dans Alice aux Pays des Merveilles, laissant ressortir mes crocs bien trop gros pour êtres humains.

« Tu n'es et ne sera jamais mon alpha. La meute suit son leader. N'est-ce pas ? »

Et sur ces mots... J'abattis encore deux ou trois fois ma batte sur le malheureux, avant de partir sans même me retourner. Nombreux sont ceux qui suivirent. Le soir même, nous étions en route pour retrouver notre alpha qui avait été bazardé sur une île.




Derrière le miroir
Pseudo : Kunkun !
Âge : 21 Very Happy
Double compte : nop !
Avis sur le forum : Il est beauw hein ? Hein dis qu'il est beauw !
Quelque chose à ajouter : Nop cap'tain !
Code :


codage par Kuru-sama
Revenir en haut Aller en bas
Kazutaka Muraki
Scientifique & Dirigeant de Central ~ Rang "X"
Kazutaka Muraki



Dossier scolaire
Fonction à Eden: Dirigeant Scientifique
Relations:
Lion ou brebis?: Dominant!

The boy who run with wolf| Jack Lewis (UC)  Empty
MessageSujet: Re: The boy who run with wolf| Jack Lewis (UC)    The boy who run with wolf| Jack Lewis (UC)  EmptyLun 9 Nov - 18:11

Oh Oh OH! 

Je te valide mon petit loup...enfin mon petit presque loup!
Revenir en haut Aller en bas
 
The boy who run with wolf| Jack Lewis (UC)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
E.D.E.N. Project :: 
Avant tout...
 :: Présentations :: Dossiers Validés :: Type 3
-
Sauter vers: