E.D.E.N. Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Liam, l'ombre de tes nuits ♥

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Liam, l'ombre de tes nuits ♥ Empty
MessageSujet: Liam, l'ombre de tes nuits ♥   Liam, l'ombre de tes nuits ♥ EmptyVen 2 Oct - 23:44


Liam, l'ombre de tes nuits ♥ B2e6fb9ce0bd8723b3568e78ced812f9


Liam Williams


Bonjour! 
Je m'appelle Liam Williams, mon numéro d'identification sur cette île est le 57GL-D2AYN. Mais souvent, dans mon quartier on m'appelle l'Ombre. Je suis unhomme. Je mesure 1m78 et ma couleur favorite est le blanc
En parlant de quartier, les scientifiques, après leur test à la noix, m'ont envoyé dans le quartier NOM DU QUARTIER parce que selon mon caractère il parait que c'est celui qui me correspondait le mieux. J'ai 22 ans, mais physiquement je semble en avoir 22
Je suis un TYPE 1 et de rang RANG DE DANGER. Je fais également partie des exilés Forcés sur cette île, et je suis originaire de Londres en Angleterre, mais j'ai vécu aussi à Paris, Bruxelles et finalement Cardiff. De plus, mon appartenance au type 1 m'offre les capacités suivantes Passe muraille, passage a travers la matière mais en contrepartie, j'ai quelques faiblesses comme Ne pas pouvoir passer a travers la matière organique. Ne pas pouvoir traverser de mur trop épais. Et une fatigue accrue a chaque utilisation..

Dans le domaine personnel, je suis bi.. probablement plus tourné vers les hommes




ANALYSE PSYCHOLOGIQUE
Les livres ça se met aussi dans ta gueule. 
De prime abord on pourrais penser à une espèce de gamin. Après tout, il est du style à s'intéressé à beaucoup de choses bien distincte.


ANALYSE PHYSIQUE
Une petite phrase ❧ 
VOTRE TEXTE ICI


HISTOIRE
Une petite phrase ❧ 
VOTRE TEXTE ICI



Derrière le miroir

Pseudo : Tatozel
Âge :22 ans
Double compte :Prévu
Avis sur le forum :Hurhur 
Quelque chose à ajouter :SANO-NIISAN JAI PEUUUUUUR
Code : [Validé par l'ange blanc] c'est français ça? Et muraki ne me touchera paaaas
Muraki: On verra ça mon beau!





codage par Kuru-sama
Revenir en haut Aller en bas
 
Liam, l'ombre de tes nuits ♥
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
E.D.E.N. Project :: 
Avant tout...
 :: Présentations
-
Sauter vers: