E.D.E.N. Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Desperado polonais en quête de contrebande et d'aventures * Jared Blazkow

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Desperado polonais en quête de contrebande et d'aventures * Jared Blazkow Empty
MessageSujet: Desperado polonais en quête de contrebande et d'aventures * Jared Blazkow   Desperado polonais en quête de contrebande et d'aventures * Jared Blazkow EmptyJeu 29 Oct - 21:32

 

Desperado polonais en quête de contrebande et d'aventures * Jared Blazkow Vash-the-Stampede-Trigun


Jared Blazkow


Bonjour!
Je m'appelle JARED BLAZKOW, mon numéro d'identification sur cette île est le NUMERO d'IDENTIFICATION. Mais souvent, dans mon quartier on m'appelle Blazko. Je suis unhomme. Je mesure 1 mètre 93 et ma couleur favorite est Rouge.
En parlant de quartier, les scientifiques, après leur test à la noix, m'ont envoyé dans le quartier  ?? parce que selon mon caractère il parait que c'est celui qui me correspondait le mieux. J'ai 35 ans, mais physiquement je semble en avoir 29 ans.
Je suis un TYPE 1 et de rang B. Je fais également partie des exilés VOLONTAIRES sur cette île, et je suis originaire de Cracovie - Pologne, mais j'ai vécu aussi à Houston, au Texas. De plus, mon appartenance au type 1 m'offre les capacités suivantes Des réflexes surhumains m’offrant une impressionnante agilité et faisant de moi un tireur hors pair. De plus, mon instinct est beaucoup plus développé que celui d’un humain normal mais en contrepartie, j'ai quelques faiblesses comme une allergie aux créatures métamorphes, et une phobie des insectes assez prononcée .
 
Dans le domaine personnel, je suis hétérosexuel.
 
 
 
 
ANALYSE PSYCHOLOGIQUE
Une petite phrase
VOTRE TEXTE ICI
 

ANALYSE PHYSIQUE
Une petite phrase
VOTRE TEXTE ICI

 
HISTOIRE
Une petite phrase
VOTRE TEXTE ICI

 

Derrière le miroir

Pseudo : Yandhen
Âge : 20 ans
Double compte : nop
Avis sur le forum : Ça a l’air sympa ici !
Quelque chose à ajouter : Recrue collatérale au rapport ! (comprendra qui pourra ^^)
Code : Je vais tout tester sur toi même la technique des 48 mains
 



codage par Kuru-sama

Revenir en haut Aller en bas
 
Desperado polonais en quête de contrebande et d'aventures * Jared Blazkow
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
E.D.E.N. Project :: 
Avant tout...
 :: Présentations :: Eléments Refusés
-
Sauter vers: