E.D.E.N. Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 la vieille Kristina... [terminé]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



la vieille Kristina... [terminé] Empty
MessageSujet: la vieille Kristina... [terminé]   la vieille Kristina... [terminé] EmptySam 16 Juil - 23:53




la vieille Kristina... [terminé] LZWqAiu



Kristina - Del'Kalh


Bonjour! 
Je m'appelle Kristina Del'Kalh, mon numéro d'identification sur cette île est le ?. Mais souvent, dans mon quartier on m'appelle Kristina... Je suis un/une femme. Je mesure 1m60 et ma couleur favorite est mauve
En parlant de quartier, les scientifiques, après leur test à la noix, m'ont envoyé dans le quartier (aidez moi je sais pas :3 ) parce que selon mon caractère il parait que c'est celui qui me correspondait le mieux. J'ai 500 ans, mais physiquement je semble en avoir 16 ans
Je suis un TYPE 2 et de rang S. Je fais également partie des exilés volontaire sur cette île, et je suis originaire de Londres en Angleterre, mais j'ai vécu aussi à l'académie Eden. De plus, mon appartenance au type 2 m'offre les capacités suivantes force supérieur à la normale, vitesse supérieur à la normale, régénération cellulaire mais en contrepartie, j'ai quelques faiblesses comme appel du sang, incapacité à se contrôler (mais ca c'est Kristina, pas vraiment le type).

Dans le domaine personnel, je suis bisexuelle




ANALYSE PSYCHOLOGIQUE
Une petite phrase ❧ 
À qu'on la connait bien Kristina ! C'est une vampirette très intelligente, avec beaucoups e connaissance, depuis le tmeps, surtout en histoire d'ailleurs. Elle n'aime pas se nourrir, surtout sur des humains, son petit 'problème' de retenu lui a fait réaliser que toutes vie était sacrée. Elle se nourrit, bien sur, sur des volontaire uniquement. Elle a aussi remarqué avec les années que le sang des amis et amants avait meilleur goût, affaire à suivre. C'est une vampirette très gentille, mais sanguime, qui n'hésitera pas à se fâcher quand la situation l'exige. Elle n'a jamais perdu ce petit côté d'adolescente qui à besoin d'être protégée, et continue de chercher en chacun cette force dont elle a besoin. Elle n'a pas toujours conscience de sa propre force ou de sa propre faim, tant elle est lancinante et toujours présente, ce qui en fait un être instable et imprévisible. Elle ne peut pas se retenir, dans aucune émotion, chez Kristina, tout se vit à 100%.

ANALYSE PHYSIQUE
Une petite phrase ❧ 
Un petit 1m60 pour la jolie vampirette, des cheveux noirs de jais, et des yeux tantôt noirs, tantôt rouge, au grés de ses humeurs. Elle a gardé un physique ingénue d'une adolescente qui n'a pas totalement fini de grandir. Une jolie peau de porcelaine, une petite poitrine qui ne finira jamais de se développer, et des hanches légèrement plus menues qu'une adulte. Elle  à de nombreuses cicatrises sur tout le corps, témoignant de ses crises alors qu'elle était enfermée en cellule. Bien sur elles partiront avec le temps, mais ça prendra chaque fois plus de temps, comme elles sont chaque fois plus profonde. Elle porte de jolies boucles d'oreilles anciennes aux oreilles, représentation de la vierge marie, et un collier en or avec un symbole pendue dont elle à oublié la signification avec les années. Surement pour ca qu'elle aime autant l'histoire, chercherait-elle ce secret disparut de sa famille ? 


HISTOIRE
Une petite phrase ❧ 
Alors, on résume hein, parce que l'écrivaine, elle a la flemme, et parce que l'histoire de Kristina, on l'a écrite souvent, et elle devrait être gravée sur les murs maintenant !! Oui oui, sur les murs ! Bref ! La vampirette est née d'une infidélités entre sa mère, elle même vampire, et un autre vampire dont elle ne connait pas l'identité, il y a de ca au moins 500 ans, quelque part en vieille angleterre. Le nom de la ville exacte s'est perdu avec les décennies alors disons simplement Londres voulez-vous ? Mais alors qu'elle grandissait, on se rendit vite compte que Kristina n'était pas normale. Elle ne semblait pas pouvoir se contrôler, et ses crises étaient de plus en plus impressionnantes, rien à voir avec un jeune enfant qui fait un caprice, non, Kristina elle, allait tuer tout un village car les enfants avaient refuser de jouer avec elle. Elle avait alors 6 ans. Les enfants née vampire grandissent jusqu'à un certain âge avant de s'arrêter, c'est différent pour chacun et personne ne peut vraiment le prédire. Bref, l'enfant était devenu la terreur des alentours. Par amour, précaution, et à cours d'idée, sa mère l'enferma dans une cave, comme un animal. Kristina paniquait, développa tranquillement une claustrophobie solide.  Elle ne supporte aujourd'hui plus vraiment d'être enfermée, ce dont les dirigeant sont bien au courant, aussi ils ne l'enferment que dans les cas d'urgence. De toute facon, elle ne s'y oppose pas. Elle n'aime pas tuer, ni faire du mal, mais ces pulsions sont trop forte, tout simplement.
Alors que l'enfant de maintenant 11 ans se desséchait dans cette cave, quelqu'un entra dans la pièce. Et mon dieu qu'il sentait bon, elle se rappelait toujours de cette rencontre avec un sourire. Il lui parla d'une école, qu'il venait d'ouvrir, ou elle pourrait aller, on l'aiderait, elle serait libre dans cette école, ,pour peu qu'elle n'aille jamais dans l'aile des humains. C'est ainsi que Kristina suivit cette personne et se retrouva à l'académie Eden, ou pendant des centenaires, elle alterna entre les cours, les crises, la vie quoi. Elle rencontra beaucoup de gens, mort aujourd'hui, et d'autres qui ont survécut mais dont elle à oublié le nom. De beaux souvenirs... Et puis les choses ont changé, l'académie n'est plus aujourd'hui, mais des murs plus froids, des scientifiques plus dur... Qu'est ce qu'on lui réservent maintenant ? Où est le directeur, ou est le médecin en chef ? elle était perdu, et ca ravivait ses démons.




Derrière le miroir

Pseudo : Lyly
Âge : 24
Double compte : nope
Avis sur le forum : JE SUIS PERDUE C'EST CHANGER AHH AU SECOURS OU EST MA CELLULE ET LES PTITS ETUDIANTS A BOUFFER ?
Quelque chose à ajouter : je vous aime.
Code : Je lis, je lis. LYOKO ! /sbaff/ 




codage par Kuru-sama




Dernière édition par Kristina Del'Kalh le Dim 24 Juil - 13:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hadès
Roi Noir ~ "A"
Hadès



Dossier scolaire
Fonction à Eden: Monarque Noir
Relations:
Lion ou brebis?: You drool, I rule.

la vieille Kristina... [terminé] Empty
MessageSujet: Re: la vieille Kristina... [terminé]   la vieille Kristina... [terminé] EmptyDim 17 Juil - 18:40

Bonsouar !

Comme je sais tout ici, je t'accueille avant Muraki :smocking2:

Je me réjouis de voir une femme parce que je sens qu'on va pas en avoir beaucoup ici...XD
Sinon la bienvenue à toi, et je rappelle juste que si ton personnage est toujours de rang S -et ce même après le test de situation - il sera placé en isolement sur Central sans possibilité de sortie !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



la vieille Kristina... [terminé] Empty
MessageSujet: Re: la vieille Kristina... [terminé]   la vieille Kristina... [terminé] EmptyLun 18 Juil - 12:01

ah la cellule d'isolement, je connais donc ca va, par contre ils me feront bien sortir, on me connait depuis longtemps après tout Razz
Revenir en haut Aller en bas
Hadès
Roi Noir ~ "A"
Hadès



Dossier scolaire
Fonction à Eden: Monarque Noir
Relations:
Lion ou brebis?: You drool, I rule.

la vieille Kristina... [terminé] Empty
MessageSujet: Re: la vieille Kristina... [terminé]   la vieille Kristina... [terminé] EmptyLun 18 Juil - 12:42

D'accord, je te laisse régler ça avec Muraki alors :tanaka:
Revenir en haut Aller en bas
Jack Lewis
Chaton Lupin ~ B
Jack Lewis



la vieille Kristina... [terminé] Empty
MessageSujet: Re: la vieille Kristina... [terminé]   la vieille Kristina... [terminé] EmptyDim 24 Juil - 8:17

Bienvenu à toi madmoiselle <3
Bon courage pour ta fichette ! 8D ~
Si tu as besoin d'un coup de main pour un avatar je suis là ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



la vieille Kristina... [terminé] Empty
MessageSujet: Re: la vieille Kristina... [terminé]   la vieille Kristina... [terminé] EmptyDim 24 Juil - 13:16

j'ai fini ^_^Aussi, j'ai la photo, mais mes talents de photofiltreuses sont bien ternis XD
Revenir en haut Aller en bas
Jack Lewis
Chaton Lupin ~ B
Jack Lewis



la vieille Kristina... [terminé] Empty
MessageSujet: Re: la vieille Kristina... [terminé]   la vieille Kristina... [terminé] EmptyDim 24 Juil - 14:49

T'inquiète, envoie moi tout ça par MP et je te bricole quelque chose si tu veux x)
Revenir en haut Aller en bas
Kazutaka Muraki
Scientifique & Dirigeant de Central ~ Rang "X"
Kazutaka Muraki



Dossier scolaire
Fonction à Eden: Dirigeant Scientifique
Relations:
Lion ou brebis?: Dominant!

la vieille Kristina... [terminé] Empty
MessageSujet: Re: la vieille Kristina... [terminé]   la vieille Kristina... [terminé] EmptyMer 27 Juil - 18:39

BONSOIIIIIIIIRRRRRRRR! 

*laisse sortir Kylian juste pour accueillir la nouvelle ancienne* KITUCHAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!

Je suis contente (oui CONTENTE, c'est la Créa qui a reprit en main le clavier hahahaha) de te revoir parmi nous Kohai <3! Ca faisait longtemps qu'on s'était pas revu sur un fow :p

--> Je reprends juste ce que disait Hadès plus haut. Effactivement si après le test (que tu recevra par MP dans la semaine) tu reste au rang S, alors tu devras vivre à Central sous haute surveillance, et comme c'est Mumu qui dirige et plus Kylian ou Eden, j'espère que tu sais te fondre dans le décor en mode caméléon XD. 
J'espère que malgré le changement tu te feras au nouveau contexte et que tu t'amuseras bien avec nous! 

Si tu as la moindre question FB, ou MP sont là pour ça! N'hésite surtout pas :p 

Encore REbienvenue ma grande!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



la vieille Kristina... [terminé] Empty
MessageSujet: Re: la vieille Kristina... [terminé]   la vieille Kristina... [terminé] EmptySam 30 Juil - 13:53

Senpaiiiii <3 tu me fais mon kit du coup *sbaff* Et puis c'est pas moi qui décide hein Sad
Revenir en haut Aller en bas
Alec Johnson
Le Grizly ~ "C"
Alec Johnson



la vieille Kristina... [terminé] Empty
MessageSujet: Re: la vieille Kristina... [terminé]   la vieille Kristina... [terminé] EmptySam 30 Juil - 19:49

Oh, vla du monde... 

*dit bonjour en passant*
Revenir en haut Aller en bas
Kazutaka Muraki
Scientifique & Dirigeant de Central ~ Rang "X"
Kazutaka Muraki



Dossier scolaire
Fonction à Eden: Dirigeant Scientifique
Relations:
Lion ou brebis?: Dominant!

la vieille Kristina... [terminé] Empty
MessageSujet: Re: la vieille Kristina... [terminé]   la vieille Kristina... [terminé] EmptySam 30 Juil - 22:11

HAHAHAHAHAHA!
On a un membre trop doué de ses mains pour que je fasse les kit hahahahaha! Et en plus de ça il te le propose gentiment deux messages plus haut!

(Non en vrai je ne transforme pas mon chaton en chinois...j'ai juste actuellement pas le temps de gerer le fow toute seule T-T. Vivement le 28 aout!)
Revenir en haut Aller en bas
Hadès
Roi Noir ~ "A"
Hadès



Dossier scolaire
Fonction à Eden: Monarque Noir
Relations:
Lion ou brebis?: You drool, I rule.

la vieille Kristina... [terminé] Empty
MessageSujet: Re: la vieille Kristina... [terminé]   la vieille Kristina... [terminé] EmptyDim 31 Juil - 14:52

Jtai dis que j'avais un poil plus de temps libre et que je pouvais t'aider pour ça si t'étais trop occupée Murakaka ( ~'ω')~ ! (Oui, quand tu fais du caca, je t'appelerais Murakaka ┐(´ー`)┌ )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



la vieille Kristina... [terminé] Empty
MessageSujet: Re: la vieille Kristina... [terminé]   la vieille Kristina... [terminé] EmptyMar 2 Aoû - 15:12

euh...j'ai toujours pas recu mon message privé, et je me debat pour faire mon vava toute seule comme une grande (lire : je dis des gros mots à ma banque d'image car JE RETROUVE PAS LIMAGE DE KRISTINA><)
Revenir en haut Aller en bas
Hadès
Roi Noir ~ "A"
Hadès



Dossier scolaire
Fonction à Eden: Monarque Noir
Relations:
Lion ou brebis?: You drool, I rule.

la vieille Kristina... [terminé] Empty
MessageSujet: Re: la vieille Kristina... [terminé]   la vieille Kristina... [terminé] EmptyMar 2 Aoû - 15:16

Murakiki est très occupée en ce moment, c'est normal pour le mp !
Je vas lui transmettre et tu l'auras quand elle pourra s'en charger :3
Revenir en haut Aller en bas
Kazutaka Muraki
Scientifique & Dirigeant de Central ~ Rang "X"
Kazutaka Muraki



Dossier scolaire
Fonction à Eden: Dirigeant Scientifique
Relations:
Lion ou brebis?: Dominant!

la vieille Kristina... [terminé] Empty
MessageSujet: Re: la vieille Kristina... [terminé]   la vieille Kristina... [terminé] EmptyMar 2 Aoû - 18:58

Oui je sais mais Murakaka est un obstiné de la cervelle qu'est-ce que tu veux...j'ai beau lui dire il s'en contrefiche!

Je m'occupe de tout ça maintenant sinon je vais encore oublier. Et après je vais me coucher ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Kylian
Dirigeant de Central / PNJ
Kylian



la vieille Kristina... [terminé] Empty
MessageSujet: Re: la vieille Kristina... [terminé]   la vieille Kristina... [terminé] EmptyJeu 11 Aoû - 20:20

Je locke la fiche et je la déplace ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la vieille Kristina... [terminé] Empty
MessageSujet: Re: la vieille Kristina... [terminé]   la vieille Kristina... [terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la vieille Kristina... [terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
E.D.E.N. Project :: 
Avant tout...
 :: Présentations :: Dossiers Validés :: Type 2
-
Sauter vers: