E.D.E.N. Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Come on my love! [OP]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yumiko Chouranaï
Non identifié
Yumiko Chouranaï



Come on my love! [OP] Empty
MessageSujet: Come on my love! [OP]   Come on my love! [OP] EmptyMar 16 Aoû - 21:54

Me voilà enfin arrivée dans le quartier des plaisirs~ 

Cela faisait déjà quelques jours que je m'étais installée ici. Jusque là rien de bien particulier à part de la paperasse, quelques tours de charmes, un bon décolletée et des nuits courtes. Il fallait par contre que je m'habitue un peu plus aux vêtements d'ici, ce n'était absolument pas mon style. Trop court et sans goût. Mais qu'importe, cela ne faisait que plus de clients pour moi.  
J'appréciais fortement la sécurité présente aussi, on peut dire qu'on était traitée comme il se devait. Au moindre problème il y avait réaction. Rien à voir avec ce que j'avais vu ailleurs. Tout cela promettait du changement et une nouvelle aventure. Il ne me restait plus qu'à m'imposer. Et pour cela, autant marcher un peu dans les rues et aller à la rencontre des clients eux-mêmes. Comment se faire connaître sinon? 
Evidemment, je comptais bien garder pour moi les petits secrets que j'allais entre-voir dans la nuit. Vous pensez que cela se vend combien une prédiction ici à un membre influant? 
Bref, je déambulai donc dans les rues, attisant la curiosité et l'envie chez certains. Munie de mon éventail, que je mettais devant mon visage, et de mon ombrelle, j'observais un peu plus la population. 

Malheureusement pour moi, j'avais un peu mal choisis mon arrêt au coin de rue, puisqu'un homme se mit à crier comme un porc juste à côté. Je laissa échapper un soupire sous mon éventail. Il allait encore pleurer longtemps celui-là? Achevez-le! 
Mes yeux se déposèrent sur l'homme à terre, apparemment plutôt mal en point et qui ne semblait pas vouloir se taire.  
Il se releva avec difficulté, en s'aidant du mur pour avancer vers moi. 

-P***** sale p*** aide moi b*****! Je te payerais grassement!! 

Et oui, je vous évite la partie grossière, voyez comme je suis généreuse. Pour en revenir à notre interlocuteur. Comment dire... il me faisait doucement sourire sous mon éventail. Je restais muette devant lui en le toisant du regard. Allons, allons, pourquoi semblait-il fuir? Je voyais bien qu'il voulait s'énerver contre moi, le sot. 

-LA!! LE VOILA!! 

Ha tiens donc, comme par hasard, un de nos surveillants à ses trousses. L'homme regarda derrière lui, pris de panique il reprit sa course. Mais pour quelques pas à peine puisque je me mis maladroitement au milieu de sa course pour qu'il tombe grâce à mon ombrelle. Ho quelle dommage~ Il se ramassa par terre tel le porc qu'il était. C'était extrêmement drôle à voir. Il fut donc rattrapé et amener à l'écart profondément dans la rue. On entendit ses cris de protestations encore un petit moment avant que le calme revienne. Ha, c'était bien mieux. Les porcs ne méritent que d'être égorgés. Il ne me restait plus qu'à prendre son porte monnaie au sol et l'argent qu'il contenait. 

Je pouvais maintenant retourner dans la rue passante en aguichant le premier venu qui me paraissait mignon. 

-Allez, viens me prendre comme tu ne l'as jamais fait. Je te promet de te rendre fou... ~ <3
Revenir en haut Aller en bas
Kazutaka Muraki
Scientifique & Dirigeant de Central ~ Rang "X"
Kazutaka Muraki



Dossier scolaire
Fonction à Eden: Dirigeant Scientifique
Relations:
Lion ou brebis?: Dominant!

Come on my love! [OP] Empty
MessageSujet: Re: Come on my love! [OP]   Come on my love! [OP] EmptyMer 17 Aoû - 18:57

Sujet clos!

Merci pour ta particiaption (obligatoire) à ce petit test aux allures de RP HA HA HA.

Moi et les autres scientifiques au fond de mon crâne, t'accordons le rang de danger B. Evidement, ici rien n'est jamais définitif. Tu es sous surveillance mais tu es encore libre de tes mouvements. Mais tout ce que tu fais nous le savons ne l'oublie jamais.

Sur ce, bon jeu ma belle ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Come on my love! [OP]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
E.D.E.N. Project :: Quartier NOIR :: Rue des Plaisirs-
Sauter vers: