E.D.E.N. Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Qui a volé, a volé l'orange du marchand ? [OP de lancement]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Livie Doe
Caméléon ~ "B"
Livie Doe



Qui a volé, a volé l'orange du marchand ? [OP de lancement] Empty
MessageSujet: Qui a volé, a volé l'orange du marchand ? [OP de lancement]   Qui a volé, a volé l'orange du marchand ? [OP de lancement] EmptyJeu 24 Aoû - 14:43

Quelle belle journée pour se balader ! Livie se promenait allant de magasin en magasin avec entrain. Elle sortait d'une période de mue et retrouvait enfin le plaisir de voir la lumière du jour. Elle avait passé sa matinée à se pomponner, à se couvrir de tout un tas de produits de beauté pour retrouver une peau unie. La peau lisse lui ayant été refusée dès sa naissance par le plus grand des malheurs. 

Enfin, bref ! 

Toute joyeuse et pimpante dans la peau de Sally Smith, elle salua chaleureusement les commerçants. Elle n'achetait rien mais faisait la conversation, s'intéressait à leur petite vie, à eux, à leurs passions et semblait y prendre bien du plaisir. 

Alors, certes... Elle n'achetait rien mais Livie récupérait -empruntait- ce qui lui plaisait. Elle s'en mettait littéralement plein les fouilles. Une montre par ci, un bracelet par là. Un porte-feuille, un billet, un collier, un briquet, un porte-clé... Parfois elle se demandait si elle n'avait pas été une pie dans une autre vie. Livie était attirée par ce qui brille, et le reste. 

Et tout ce passait sans accroc, jusqu'à ce qu'un putain de morveux charmant bambin, attire l'attention sur elle. Quand elle comprit que le garçon la dénonçait, Livie eut à peine le temps de fusiller le gamin du regard qu'elle devait offrir son sourire le plus innocent aux membres des forces de l'ordre. 

"Bonjour messieurs. En quoi puis-je vous aider ?
- Videz vos poches madame.
- Madame ? Merci mais je ne suis pas assez vieille pour ça. Pour vous ce sera mademoiselle. 
- Je ne me répéterai qu'une seule fois : Videz vos poches.
- Ce serait avec plaisir, monsieur l'agent, mais... Je n'ai pas de poche !"

Livie leva les bras et s'était vrai. En partie. Son manteau n'avait pas de poche à l'extérieur. L'agent de police soupira et fit signe à son collègue de la fouiller. Livie poussa de petits gémissements au contact des mains du policier. 

"Ouh ! Je vois que monsieur s'y connait... Oh ! Hihi ! Là, ça chatouille. Mmm... Monsieur l'agent... si vous voulez mon numéro de chambre, vous n'êtes pas obligé d'en faire autant !

Le policier commençait à soupirer à ses remarques et Livie trouvait que ça ne sentait pas très bon. Quand il toucha son poignet en lui remontant sa manche, Livie frissonna. Il venait de faire une erreur. Livie enregistra son ADN.

L'agent cria euréka en trouvant quelques objets empruntés et Livie lui sourit avant de prendre son apparence. Il s'en trouva décontenancé et Livie lui fit un bisou sur les lèvres avant d'attraper le policier pour tournoyer avec lui, profitant de l'effet de surprise et perdre son coéquipier qui avait sorti son arme. 

"Haut les mains ! Pas de bêtises !" 

Le vrai policier sortit son arme et Livie l'imita. Elle était devenue très douée à ce jeu là. Le coéquipier demanda des renforts et Livie continua le jeu de miroir. Elle fit durer le suspense un petit moment avant de créer une diversion pour s'échapper. Livie percuta un passant au hasard pour récupérer son ADN et changer d'apparence pour se fondre dans la foule et disparaitre, les restes de son butin contre son ventre. 

"Hihi ! Bingo !"
Revenir en haut Aller en bas
Kazutaka Muraki
Scientifique & Dirigeant de Central ~ Rang "X"
Kazutaka Muraki



Dossier scolaire
Fonction à Eden: Dirigeant Scientifique
Relations:
Lion ou brebis?: Dominant!

Qui a volé, a volé l'orange du marchand ? [OP de lancement] Empty
MessageSujet: Re: Qui a volé, a volé l'orange du marchand ? [OP de lancement]   Qui a volé, a volé l'orange du marchand ? [OP de lancement] EmptySam 26 Aoû - 13:58

Bonjour ma jolie,

A la lecture de cette situation, et au vu de ton caractère, je te propose de faire un choix. Soit le quartier blanc, soit le quartier jaune.
Le blanc est un quartier pacifique, avec une predominance féminine. Le quartier jaune le coin culturel avec les commerces (autant que faire se peut sur une île pénitenciaire).

En ce qui concerne ton rang de danger, tu vas passer en rang B, de part ton appartenance au type X. Soumis a possible évolution au fil des RP ^^.

Sur ce, je te souhaite de nouveau la bienvenue parmi nous, et te souhaite debien t'amuser ^^.
Revenir en haut Aller en bas
 
Qui a volé, a volé l'orange du marchand ? [OP de lancement]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
E.D.E.N. Project :: Quartier JAUNE :: Petits commerces-
Sauter vers: