E.D.E.N. Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Ah, le printemps ! La nature se réveille, les oiseaux reviennent, on crame des mecs.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Ah, le printemps ! La nature se réveille, les oiseaux reviennent, on crame des mecs.  Empty
MessageSujet: Ah, le printemps ! La nature se réveille, les oiseaux reviennent, on crame des mecs.    Ah, le printemps ! La nature se réveille, les oiseaux reviennent, on crame des mecs.  EmptySam 26 Aoû - 13:55


Ah, le printemps ! La nature se réveille, les oiseaux reviennent, on crame des mecs.  12814211

SORA EVANS


Bonjour! 
Je m'appelle Sora Evans, mon numéro d'identification sur cette île est le UISYQ56-AM073. Mais souvent, dans mon quartier on m'appelle Sora. Je suis un/une femme. Je mesure 1m68 et ma couleur favorite est le orange crépusculaire
En parlant de quartier, les scientifiques, après leur test à la noix, m'ont envoyé dans le quartier BLANC parce que selon mon caractère il parait que c'est celui qui me correspondait le mieux. J'ai 26 ans, mais physiquement je semble en avoir 22
Je suis un TYPE 1 et de rang C. Je fais également partie des exilés VOLONTAIRES sur cette île, et je suis originaire de Seattle en Amérique. De plus, mon appartenance au type 1 m'offre les capacités suivantes: création du feu et la maîtrise de celui-ci sur 10m, immunité à cet élément ainsi qu'une force physique un peu plus au dessus de la moyenne mais en contrepartie, j'ai quelques faiblesses comme une sensibilité accrue au froid et un système immunitaire pas toujours très efficace qui font que j'ai une santé assez fragile.

Dans le domaine personnel, je suis pansexuelle



ANALYSE PSYCHOLOGIQUE
Maman a tord ❧ 

Pour résumer au mieux le caractère de Sora, il faut savoir qu'elle est une femme-enfant qui se cache. Elle connait les responsabilités pas toujours simples que les adultes doivent avoir. Elle est juste, observatrice, capable de prendre des décisions difficiles mais nécessaires, et sait être protectrice lorsqu'elle le juge important. Elle est assez réservée, très pudique, et l'atteindre émotionnellement tant que physiquement est quasiment un défi. Même dans ses relations sociales ou intimes, elle est assez volage, elle ne s'attache nulle part. Elle sait agir dans la politesse et la diplomatie, en revanche si elle a une dent contre quelqu'un et si c'est fondé, elle ne parlera pas, mais agira en conséquences, et quand ça arrive elle ne fait pas dans la dentelle malgré son calme permanent. Sora ne manifeste quasiment jamais de colère. 


Enfin... Disons que seule chez elle elle peut râler quand elle n'arrive pas à ouvrir un paquet de chips, quoi que l'ouvrir n'est pas le plus gros du problème, car ayant une force un peu plus au dessus que la moyenne, bien souvent dans un coup de nerf elle s'y prend souvent trop fort et fait voler ses chips en éclatant le paquet au passage. Elle est un peu grossière dans ces moments là, mais heureusement personne n'est là pour voir ou entendre. Avoir une force sur laquelle on peut compter, il parait que c'est chouette, mais ça rend Sora maladroite dans ses tâches domestiques quotidienne, d'ailleurs la plupart du temps quand elle mange chez elle ce sont des plats préparés dans des assiettes en carton. Elle a du prestige la reine du quartier blanc et sa magnifique porcelaine.



En parlant de son quotidien, il faut savoir que ses responsabilités et la réalité qu'elle connait déjà font qu'à part les informations de ce qu'il se passe sur l'île et à l'extérieur, elle regarde principalement des dessins animés. Elle a pour coutume de s'asseoir par terre, dos à sa table basse, un bol de Chocapics à la main et une cuillère à soupe devant des programmes tels que Gravity Falls, Rick et Morty, Daria, Steven Universe, Over the garden wall, Adventure time, Happy tree friends, My little pony ou encore Futurama. Elle préfère l'animation américaine à la japonaise, même si à la longue, des histoires familiales telles que les Griffins, American dad ou les Simpsons la gonflent rapidement. Elle garde aussi une peluche hérisson près de son oreiller, juste comme ça, parce qu'elle adore les hérissons. D'ailleurs si elle en croise un elle va vite avoir un sourire niais qu'elle aura du mal à cacher. Elle aime bien jouer à Kirby sur Gameboy de temps en temps aussi, avec une sucette à la pastèque dans le bec, mais ça reste relativement rare, Sora n'est pas quelqu'un qui joue beaucoup. 


Au niveau gastronomique, Sora préfère le sucré au salé. Et elle est nulle en cuisine. Fort heureusement pour elle, sa constitution physique lui permet de bouffer comme un gros tas sans jamais prendre une once de graisse. Je sais, moi aussi je la déteste. 



ANALYSE PHYSIQUE
Je n'ai trouvé de repos que dans l'indifférence ❧ 

Globalement, Sora est quelqu'un de discret. Par sa taille déjà, qui est d'1m68, mais aussi par son attitude. En effet, Sora n'aime pas trop attirer les regards, elle ne va pas en chier une galette si dans la rue on la zieute, mais elle ne va pas chercher volontairement à attirer l'attention. Un détail de son physique que l'on peut repérer facilement, c'est la couleur de ses cheveux, un roux flamboyant. Bien que la longueur de ses cheveux ne dépasse pas son cou, elle les dissimule assez souvent sous une casquette gavroche, qui fait également de l'ombre à son regard naturellement doré. Pour ce qui est du reste de son corps, Sora est assez plate sans être squelettique non plus, c'est sûr qu'elle ne pourrait pas faire de pub pour un gel douche mais on ne va pas aller jusqu'à la contacter pour faire un spot de sensibilisation pour médecin sans frontière (j'ai pompé cette comparaison à une humoriste et je n'ai absolument pas honte). Faut dire, elle a peu de seins et quasiment pas de fesses. En revanche elle a de jolies mains avec de longs doigts fins.


En ce qui concerne sa posture, Sora ne s'encombre pas de mouvements inutiles. Même si elle peut sembler un peu mollassonne à première vue, elle est capable d'être très vive et active quand le besoin se fait ressentir. Elle dispose aussi de très bons réflexes, ses dispositions au combat lui ayant permit de développer cette caractéristique.


On ne peut pas dire que Sora est très bavarde au niveau de ses expressions, d'ordinaire elle s'en tient au strict minimum. A force d'observer son entourage sans rien dire, son visage a fini par adopter une certaine neutralité malgré la profondeur du regard de la jeune femme. En revanche, quand elle sourit elle semble être une toute autre personne, elle a l'air moins morte de l'intérieur on va dire. De manière générale, malgré son relatif manque d'expressivité, Sora ne dégage rien de malveillant. Elle semble juste un peu ailleurs.


Dans son style vestimentaire, Sora aime être à l'aise dans ce qu'elle porte, sans pour autant porter de vêtements amples, à part son long manteau. Elle va préférer ce qui est un peu plus moulant mais assez élastique pour ne pas avoir de difficulté dans ses mouvements. Elle aime porter du noir, du blanc puisque ça se marie avec son quartier, et du kaki la plupart du temps, rien de très extravagant.


Son bijou d'identification est une gourmette qu'elle porte au poignet gauche et qu'elle dissimule sous des mitaines.

HISTOIRE
Nous ne marcherons plus ensemble ❧ 

Née un 27 mars, Sora est américaine pure souche. C'est peut-être cette simple origine qui sèmera plus tard le doute en elle. 
En effet, c'est dans la zone du monde qui semble le moins bien appréhender ceux qui ne sont pas totalement humain jusqu'au bout de l'ADN et entre deux parents qui semblaient avoir mal interprété le geste de Lucy que Sora a grandi. Depuis enfant, Sora a toujours eu un naturel calme et assez analytique, cependant ses parents lui ont fait pratiquer des sports de combat dès ses 5 ans. Pourquoi ? Parce que si ces "abrutis d'humains" comme ils disaient avaient à l'idée de s'en prendre un jour à elle, elle saurait les recevoir. Elle a donc développé très tôt de grandes capacités de combat. Cependant, Sora restait pacifiste, et n'utilisait quasiment jamais ses talents de combattante en dehors des salles de sport. Les rares fois où elle les utilisait, elle se montrait brève mais efficace, sans jamais blesser gravement son adversaire, et c'était surtout pour défendre une tierce personne, en majorité des filles. 
En grandissant, Sora a développé sans le savoir des idéaux féministes, mais n'a jamais cherché à s'investir dans ce genre de courant. Elle n'a jamais aimé suivre des communautés, cette jeune femme est un peu trop solitaire pour ça. 
Pour revenir à ses parents, les deux étaient dans un esprit de rébellion contre les humains. Deux types 1, de rangs A et S. A force de les entendre sans cesse vociférer contre les types 0 et être attentive en cours d'histoire à l'école avec la vraie version du message de Lucy, une nervosité latente a commencé à naître en elle. N'étant pas très douée avec les relations sociales de base, elle s'est un peu plus fermée pour se contenter d'observer autour d'elle, et essayer de comprendre ce monde si complexe qui l'entourait. Vers ses 15 ans, sa mère perdit la vie dans une émeute qui avait mal tourné. Un autre doute faisait encore son apparition. D'un côté elle était triste d'avoir perdu sa génitrice, mais de l'autre c'était tellement plus calme à la maison depuis que son père n'avait plus personne avec qui il pouvait rendre l'atmosphère lourde de paroles électriques et cinglantes, et l'absence des réponses hystériques de sa mère avait le don de l'apaiser. Humain ou pas humain, il est difficile de ne pas se sentir monstrueux avec de telles pensées. Enfin, cela dit, ce n'était pas un doute pesant sur sa situation de personne de type 1, mais sur son humanité. Peu de temps après cet incident, Sora découvrait sa capacité, fort heureusement, seule et sous la douche. Elle l'a cachée à son père pour qu'il ne l'implique pas dans ses appels à la haine, profitant du fait que les enfants de personnes de types 1 voient relativement rarement leurs pouvoirs apparaître. Même si des humains étaient à l'origine de la mort de sa mère, Sora savait pourtant bel et bien que sa génitrice avait aussi sa responsabilité dans cette journée tragique. En société, elle faisait toujours comme si elle n'était qu'une humaine, entendant d'une oreille absente ce que les gens exprimaient concernant ceux qui ne sont pas de type 0. Certains éprouvaient de la fascination, de la jalousie, de la peur, du désintérêt, et chacun l'exprimait différemment. 
Dans les faits, ce n'est pas tant l'opinion des gens qui la laissait perplexe, mais plutôt l'existence de cette île sur laquelle on envoyait un peu tous les "déchets" de l'Amérique. Décidément, l'Humain avait toujours eu des réactions étranges,cruelles et stupides face à la différence. Si elle était née ailleurs, elle n'aurait peut-être pas eu à se poser toutes ces questions. Ce qu'elle ignorait à cette époque, c'est qu'elle finirait par s'y trouver liée.
Alors qu'elle avait 17 ans, c'est son père qui se fit envoyer de force sur cette île pour aller inspecter les jaules à temps complet. De toute façon il devait bien finir par y arriver ce con, avec ses penchants terroristes amplifiés depuis le décès de son épouse. C'est à cette époque qu'elle flirta pour la première fois avec une cigarette, et son idyle avec les bâtonnets de crabe ne s'est pas terminée (oui, crabe, cancer, cigarette, bâtonnet, toussa toussa, je suis drôle ok ? Me jugez pas.) bien au contraire. Bizarrement, cet événement la laissa de marbre, elle s'y attendait de toute façon. Elle avait compris depuis bien longtemps que ses parents dégénérés avaient mal interprété les intentions de Lucy. Comme quoi, la connerie est humaine, et pas que pour les type 0. Dans un sens, le fait que ses parents puissent être aussi cons ça la rassurait, ça lui faisait comprendre qu'en dehors de facultés hors du commun, les types autres que le type 0 n'avaient rien d'exceptionnel. Tout comme chez les types 0, il y avait des bons, des mauvais, des intelligents et des cons. Elle le savait pour elle, mais manifestement, tous les types 0 n'avaient pas l'air de comprendre ça. Plus elle grandissait, plus elle comprenait le message de Lucy, et imaginait ce qu'elle avait du ressentir. Pourtant, elle se refusait toujours à montrer son pouvoir en public, y compris au peu d'amis qu'elle s'était fait avec beaucoup de temps. Enfin, amis... Des connaissances avec qui passer le temps. Sora est toujours restée assez distante et réservée.
Pour des raisons qui seront évoquées dans la partie pychologique de Sora et le fait qu'elle excelle en combat, elle finit par décider de se porter volontaire pour aller sur cette fameuse île. Elle avait du mal à l'admettre, mais peut-être que sa place était là bas en réalité, même si elle ressentait cette forme d'amertume envers l'Amérique et son gouvernement quant à la façon qu'ils avaient de voir les "non humains". Seulement voilà, rien ne lui garantissait que son pouvoir ne serait pas un jour découvert et qu'elle ne serait pas envoyée de force sur l'île. Et puis, là bas il y avait son père, elle pourrait ainsi toujours garder un oeil sur lui sans vraiment avoir à l'approcher, ce qui n'est pas plus mal. Si il avait que sa fille s'était engagée à protéger des humains autant que d'autres types, il la renierait à coup sûr. Mais peu importe, elle voulait faire quelque chose de juste, et dans un domaine dans lequel elle se sentirait à l'aise. 





Derrière le miroir

Pseudo : Zed
Âge : 24 ans
Double compte : Pas encore
Avis sur le forum : Le contexte est très intéressant et bien développé, le seul problème c'est de lire du blanc sur un fond noir, ça fait vraiment mal aux yeux. 
Quelque chose à ajouter : Les coccinelles sont des coléoptères.
Code : Validé par Muraki





codage par Kuru-sama



Dernière édition par Sora Evans le Lun 28 Aoû - 12:11, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kazutaka Muraki
Scientifique & Dirigeant de Central ~ Rang "X"
Kazutaka Muraki



Dossier scolaire
Fonction à Eden: Dirigeant Scientifique
Relations:
Lion ou brebis?: Dominant!

Ah, le printemps ! La nature se réveille, les oiseaux reviennent, on crame des mecs.  Empty
MessageSujet: Re: Ah, le printemps ! La nature se réveille, les oiseaux reviennent, on crame des mecs.    Ah, le printemps ! La nature se réveille, les oiseaux reviennent, on crame des mecs.  EmptySam 26 Aoû - 14:10

Bonjour mon petit batonnet de Crabes (faut pas me lancer des perches, je les prends toutes Very Happy)!

Je commence par te souhaiter la bienvenue parmi nous! J'espère que tu t'amuseras bien ici ^^.
Je suis content de voir que le contexte te plait, et promis j'essaierai de faire quelque chose pour le blanc sur noir, dès que j'aurais un petit plus de temps pour m'occuper de l'apparence du forum ^^.

Tu vas dès a présent recevoir deux MP, le premier contenant ton numéro d'identification et ton quartier de residence, ainsi que ton rang de danger, a completer par la suite dans ta fiche de présentation ^^.
Le second sera une mini situation, a rediger sous forme de OP (One-Post) que tu fera lorsque ta fiche sera terminée et validée completement ^^. Au terme de cet OP, ton rang de danger pourrait évoluer et ton quartier de résidence aussi.

Je valide le code !

Si jamais tu as la moindre question, n'hesite surtout pas à les poser, je suis là pour ça ^^.

Bonne continuation!
Revenir en haut Aller en bas
Kazutaka Muraki
Scientifique & Dirigeant de Central ~ Rang "X"
Kazutaka Muraki



Dossier scolaire
Fonction à Eden: Dirigeant Scientifique
Relations:
Lion ou brebis?: Dominant!

Ah, le printemps ! La nature se réveille, les oiseaux reviennent, on crame des mecs.  Empty
MessageSujet: Re: Ah, le printemps ! La nature se réveille, les oiseaux reviennent, on crame des mecs.    Ah, le printemps ! La nature se réveille, les oiseaux reviennent, on crame des mecs.  EmptyMar 29 Aoû - 15:57

Je valide donc entirement ta fiche, et la déplace dans les sujets validés!
Je t'envoie des a present le MP avec la mini-situation, et tu peux d'ores et déjà commencer a RP Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hadès
Roi Noir ~ "A"
Hadès



Dossier scolaire
Fonction à Eden: Monarque Noir
Relations:
Lion ou brebis?: You drool, I rule.

Ah, le printemps ! La nature se réveille, les oiseaux reviennent, on crame des mecs.  Empty
MessageSujet: Re: Ah, le printemps ! La nature se réveille, les oiseaux reviennent, on crame des mecs.    Ah, le printemps ! La nature se réveille, les oiseaux reviennent, on crame des mecs.  EmptyDim 24 Sep - 20:28

Et bieeeeeeeeeeeeeeeeeeeenvenue genre grave en retard parce que j'ai ENFIN internet XD 

Allez, une jolie plante pour faire notre reine blanche ~ On pourra discuter de territoires autour d'un bon gâteau bien sucré... Si tu es bien sage~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ah, le printemps ! La nature se réveille, les oiseaux reviennent, on crame des mecs.  Empty
MessageSujet: Re: Ah, le printemps ! La nature se réveille, les oiseaux reviennent, on crame des mecs.    Ah, le printemps ! La nature se réveille, les oiseaux reviennent, on crame des mecs.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ah, le printemps ! La nature se réveille, les oiseaux reviennent, on crame des mecs.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
E.D.E.N. Project :: 
Avant tout...
 :: Présentations :: Dossiers Validés :: Type 1
-
Sauter vers: