E.D.E.N. Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Discussion en famille!! [PV Dino]

Aller en bas 
AuteurMessage
Kazutaka Muraki
Scientifique & Dirigeant de Central ~ Rang "X"
Kazutaka Muraki



Dossier scolaire
Fonction à Eden: Dirigeant Scientifique
Relations:
Lion ou brebis?: Dominant!

Discussion en famille!! [PV Dino] Empty
MessageSujet: Discussion en famille!! [PV Dino]   Discussion en famille!! [PV Dino] EmptyJeu 19 Mai - 15:22

Le vampire avait encore une fois passé la moitié de sa journée dans son bureau à ne rien faire. Il ne pouvait même pas dire qu'il était "payé à ne rien foutre" parce que ce n'était même pas vrai. Il n'était pas payer, il bossait pour "racheter ses crimes" selon les folles du secrétariat.
Enfin il laissait courir, et comme il venait d'en finir avec le petit blond aux idées bizarrement agencées -soit Nathan- qui venait de quitter son infirmerie après une projection d'acide assez importante.

Kylian avait besoin d'air! Pas d'air pur, même si dans Hokkaido, c'était faisable de trouver de l'air respirable qui vraiment sain! Il avait enlever sa blouse, et avait attrapé dans le tiroir de son bureau un magnifique paquet de cigarette! Il ne fumait ces sucettes à cancer qu'une fois de temps à autre, quand il avait vraiment besoin de se shooter pour se sentir mieux.
Il traversa l'école, et comme il savait la cours déserte à cette heure de la journée il en profita pour aller la bas. Il allait marcher le long des lignes, comme le font souvent les collégiens, pour se dégourdir les pattes après être restés deux longues assis sur une chaises sans avoir le droit de se lever.

Une fois dans la cours il alluma sa cigarette et aspira une bouffée de toxine en lâchant un soupir de bien-être. Il n'était pas accro, mais ça faisait du bien. Les soucis s'accrochaient à la fumée qu'il recrachait avec délice. Il ne pensait plus ni à l'attitude bizarre du blond qui avait décider de faire grimper sa libido en même temps que ses envies de meurtres, ni aux secrétaires qui allaient lui tomber dessus, ni a rien qui soit en rapport avec le coté sombre de sa personnalité.

-On va dire qu'il y a des jours où rien ne va...mais ça, ça fait du bien!

Quelques chose, ou plutôt quelqu'un susurra dans sa tête qu'il ne faisait rien pour ça aille bien lorsqu'il était dans ce genre de situation pénible. Il envoya un va-te-laver à sa conscience diabolique tout en marchant doucement, pour se vider l'esprit. Dégourdir les membres, quand on est mort de puis plus de trois siècles, c'est pas vraiment l'idéal. Mais il le faisait quand même.

Au bout de deux tour, il alla s’asseoir à même la pelouse. Il n'y avait pas trop de soleil -pas qu'il le craignent mais il y a des jour où il le supportait moins bien que d'autres.

-Personne pour m'enquiquiner...enfin une bonne chose.

Sauf que comme la créatrice, et comme son demi-frère, Kylian n'était jamais tranquille...il y avait toujours un truc qui faisait que. Le "truc" en question avait des cheveux blonds. Durant un instant Kylian cru que Nathan était de retour, et juste par précaution regarda derrière lui. Il y a avait un arbre pour le pendre -non pas se cacher ni même se prendre lui, ce serait inutile il a pas besoin de respirer. S'il avait pu renifler il aurait sans doute reconnu l'odeur...mais il ne pouvait pas.

-Fini la tranquillité...

Mais le vampire se rallongea, bien décider à savourer son moment de calme, encore un moment. Personne n'allait lui sauter dessus, pour lui mettre des baffe en lui gueulant en pleine face "espèce d'enfoiré, tout ça c'est ta faute". C'était plutôt le genre d'accusation qu'on adresse à Muraki n'est-ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Discussion en famille!! [PV Dino] Empty
MessageSujet: Re: Discussion en famille!! [PV Dino]   Discussion en famille!! [PV Dino] EmptyJeu 19 Mai - 19:24

Le blond ne se souvenait pas trop de comment il avait fini par rentrer. Les mots du professeur lui revenaient encore à l’esprit. « plus que comme des sex-friends…En tant qu’amants ». Il se souvenait aussi de la panique qu’il avait ressentie à ce moment là. Si le Vieux l’avait vu, il lui aurait mit la correction du siècle pour avoir agit de manière aussi peu digne et virile. Mais ce n’était pas de sa faute. On ne lui avait jamais expliqué, ni même suggéré comment faire quand quelqu’un vous demandait de sortir avec vous. Ca aurait été quelqu’un qu’il ne connaissait pas, il n’aurait pas dit, mais même si il ne le connaissait que depuis peu, il ne pouvait décemment pas dire qu’il ne connaissait pas cet Educateur, puisqu’ils s’étaient envoyés en l’air trois fois dans la même journée, ce qui démontrait donc une certaine dose de passion et de motivation pour passer outre la fatigue accumulée.

Non, il ne savait vraiment pas. Il ne savait pas non plus comment il était rentré à l’Institut. Il savait simplement maintenant que ca faisait deux jours qu’il évitait sciemment l’éducateur, et qu’il était totalement paumé. Perturbé, il n’arrêtait pas de penser à cette histoire, sans réussir le moins du monde à trouver une solution qui lui convienne. Le non ne lui disait rien, et le oui avait beau être parfois tentant sous certains aspects, il n’empêchait qu’il ne pouvait décemment le choisir, et ce simplement parce qu’il savait que ca serait l’exposer aux représailles de ceux qui lui en voulaient, en même temps que de se créer une faiblesse, chose qu’il ne voulait vraiment, vraiment pas. Il s’estime déjà trop faibles sous certains aspects à son goût.

Toujours travaillé par cette interrogation, il avait fini, au bout du deuxième jour, par sortir prendre l’air. Ca servirait pas à grand-chose, mais au moins il arrêterait de respirer son air tellement chargé en tabac qu’on consommait quatre paquets en une inspiration.

Ainsi, découvrant qu’il y avait du vert partout et des écureuils qui niquaient dans le pin à côté, il avait alors pioché son paquet de clopes dans sa poche, et prit son … ah ben non. Il avait oublié son briquet. C’est pas normal, ca. Putain, il devait vraiment être perturbé pour en oublier quelque chose d’aussi essentiel !!

Une odeur de tabac lui apprit où il pourrait trouver du feu sans avoir à taper deux morceaux de silex entre eux, entreprise longue et agaçante s’il en faut pour le drogué en manque de nicotine. Et quelle ne fut pas sa surprise de constater que en plus, c’était Kylian.
Il ne le considérait pas comme un ami. Mais comme Kirill semblait être totalement accro à ce vampire, il faisait des efforts par rapport à lui. Les alliés de son cousin se doivent d’être les siens par hiérarchie descendante.

Et pour le moment, l’allié, il avait ce que lui n’avait pas : du feu. Ainsi s’approcha-t-il, se pencha de plus en plus, jusqu’à ce que les bouts de leurs clopes se touchent, et, aspirant, il alluma ainsi la sienne. Ayant enfin dans ses poumons ce nuage de nicotine et de goudron, si âcre et délicieux à la foi, il se recula à une distance plus… conventionnelle, dirons nous, et, assis, les bras sur ses genoux, il exhalait lentement cette fumée qui raccourcissait son existence sans qu’il n’en nourrisse de complexes.

- C’est rare de te voir fumer.

Ca peut sonner comme un bonjour quand on pratique le langage dimitrien.
Revenir en haut Aller en bas
Kazutaka Muraki
Scientifique & Dirigeant de Central ~ Rang "X"
Kazutaka Muraki



Dossier scolaire
Fonction à Eden: Dirigeant Scientifique
Relations:
Lion ou brebis?: Dominant!

Discussion en famille!! [PV Dino] Empty
MessageSujet: Re: Discussion en famille!! [PV Dino]   Discussion en famille!! [PV Dino] EmptyJeu 19 Mai - 20:09

Tranquillement allongé sur l'herbe et se disant que la tête blonde qu'il avait vu ne viendrait pas lui chatouiller les orteils pour lui polluer l'air il avait entreprit de tirer une autre clope, parce qu'au final il en avait gros sur la patate l'infirmier aussi. Trop de choses en peu de temps ça court vite sur le haricot, même sur celui de Kylian dont la patience est légendaire !
Il ferma les yeux. Pas très bonne idée, quand on a pas d'odorat...mais il avait des oreilles, donc il ne risquait pas grand chose...et puis c'était un monstre, qui oserait s'approcher de lui a moins de cent mètres hein, qui ?

Sur de tout cela, il se foutait royalement du reste. Ouais, sauf que voilà...la tête blonde n'était pas « ce blond là » mais un autre. Le Suppôt de Satan en personne, le cousin de son amant attitré et éternel, l'oncle de ses enfant, le jouet de son meilleur ami et accessoirement le chef inutile des gardiens de cet école.
Et il le découvrit malgré lui quand il ouvrit les yeux. Les pas étaient trop proche de lui. Il avait jeter un œil.

Le blond c'était approché, c'était penché vers lui. Kylian n'avait même pas cligné des yeux. Comme s'il s'y attendait, alors que c'était justement tout le contraire. La dernière qu'il avait parlé avec Dimitri c'était quand ? Trop longtemps...oui bien trop longtemps. Et généralement, ils ne pouvaient se voir ces deux là. Mais Kylian avait promis à Eden de faire un effort avec son cousin, parce que c'était le seul morceau de sa famille avec qui il pouvait parler sans se tirer une balle dans le bide. Bon d'accord...
Le blond avait allumer sa cigarette en la collant à celle de Kylian, qui le fixa sans broncher. Il aurait pu...il aurait du...Mais le vampire avait un don pour savoir quand un truc clochait chez quelqu'un...notamment de ce coté de la « famille » qui c'était composé petit à petit, au fur et à mesure de sa relation avec le dirlo.

« C’est rare de te voir fumer. »

C'était quoi ça ? Le vampire attrapa sa clope entre ses doigts et recracha la fumée cancéreuse de cette même clope par les narines. Mais Kylian connaissait la façon de faire de son amant, et Dimitri n'était pas son cousin pour rien.

-Bonjour Dimitri.

Kylian lui disait bonjour. Il comprenait le message il répondait gentiment, parce qu'il l'avait promis. La preuve il n'était pas déjà parti loin, en pestant qu'il pouvait pas être tranquille deux minutes dans ce lieu rempli de malades !
Il posa son regard sur Dimitri, comme s'il cherchait quelque chose, puis détourna les yeux.

-Toi aussi tu avais besoin de t’aérer l'esprit ?

Pas besoin de dire « et de tuer les poumons a grand coups de goudrons » le blond ne faisait que fumer. Mais comme c'était un loup pure souche, pas de soucis sur ce point, il ne crèverait pas d'un cancer des poumons ou même d’asthme, lui.
Kylian tira un coup sur la clope. Dimitri était calme, comme s'il ruminait un truc. Dimitri était trop calme...Il aurait du pester que ses sbires étaient des incapables, les gens des cons, des truc dans le genre...son silence n'était pas...naturel...

-T'es bien silencieux...tu es malade ?

Ah moins qu'il ne cherche comment tuer Kylian d'un geste simple et rapide en faisant croire a une suicide totalement involontaire du vampire tout juste papa, pour ainsi se venger de lui pour X raisons connues et inconnues de tous.
La vampire devenait paranoïaque, à force d'entendre qu'on ne disait que du mal de sa gentille petite personne. Alors forcement il voyait le mal partout.
Et il essayait d'être gentil le Kylian...de se montrer prévenant avec un membre aussi proche de sa belle famille.

-Ou alors tu es tombée du lit...tu as une sale tête...

Non Dimitri aurait été de mauvais poil, parce que Dimitri est toujours de mauvais poil a chaque fois que Kylian le croise. La il n'allait pas bien, mais il n'était pas non plus mal luné, et il ne semblait pas non plus avoir dormi...les loups ont besoin de sommeil. Mon dieu...Dimitri aurait-il fait son boulot pour de bon pendant quelques jours ? Et il se demandait s'il avait le droit de se reposer maintenant...Non Kylian...faut pas rêver...c'est pas le genre de la maison tu le sais. Oui mais justement. Y'as un truc qui clochait dans la maison...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Discussion en famille!! [PV Dino] Empty
MessageSujet: Re: Discussion en famille!! [PV Dino]   Discussion en famille!! [PV Dino] EmptyJeu 19 Mai - 20:31

Le blond n'avait même pas cherché à sa savoir ou comprendre si il était le bienvenu ou non dans l'histoire. Il y avait tellement de monde qu'il ne faisait même plus attention à qui l'appréciait, qui ne l'appréciait pas. Et puis même si Eden ne le lui avait pas demandé, parce que ca ne se faisait pas, il avait tout de même deviné que ca l'arrangerait tout de même pas mal si les deux s'entendaient tout de même un minimum. Et sans le considérer comme un ami et on confident, dans le fond, il aimait bien l'infirmier réputé monstre de l'école. Il appréciait du moins son sens du travail, et allez savoir quelle folie qu'il pouvait porter dans le regard.

Ce qui justifie qu'il soit allé lui piquer du feu et le saluer, allant même jusqu'à s'assoir à côté de lui. Sinon sans doute qu'il aurait mit les voiles depuis longtemps. D'ailleurs le fait qu'il lui réponde correctement à son salut prouvait bien qu'il avait bien fait de bien l'aimer. Lui au moins, il était pas comme ces débiles, il lisait entre les lignes sans qu'on ait besoin de faire tout un commentaire, ce qui le faisait royalement chier et justifiait le fait qu'il se tire souvent avant même que l'autre ait pu articuler trois phrases supplémentaires.

Et comble de la politesse et la sympathie, voilà qu'il avait incliné la tête dans la direction du vampire pour le remercier du salut, et lui rendre le sien de manière un petit peu plus "explicite" que la phrasé précédente. Il n'aime pas les gens et les discussions inutiles, mais si il restait une minute de plus dans son bureau, il avait l'intime conviction que sa tête éclaterait définitivement. C'est la première fois que quelqu'un le perturbe, et il déteste ca royalement.

La remarque de l'infirmier lui arracha l'ombre d'un sourire. Dimitri qui sourit réellement, c'est pas possible, pas comme ca, à froid, mais on peut parfois les deviner, ces sourires. Ses lèvres ne bougent pas, mais le reste de son visage, et surtout ses yeux, l'expriment.

- Oui, ma tête allait exploser.

Kylian n'est ni un ennemi, ni un larbin. C'est un allié potentiel. Et au nom de ce statut pour Dimitri, il en gagne alors le sacro-saint droit chez le blond de pouvoir l'entendre s'exprimer sur ce qu'il ressent réellement, sa méfiance ou dissimulation. C'est fou la chance que les gens ont, et dont ils n'ont même pas conscience.

Son regard s'était fixé au loin, très loin, sur un brin d'herbe en fait. Il n'arrivait vraiment pas à se sortir cette histoire de l'esprit. Son regard totalement insondable se posa sur le vampire alors que ses deux questions sortaient sans prévenir. Il était si transparent que ca? Ca ne va plus là, il va falloir qu'il s'injecte quelque chose dans le visage pour qu'il ne bouge plus alors... Doucement, son doigt se posa entre les yeux du vampire, sur la "ride du lion" naissante chez l'infirmier.

- Toi aussi. Kirill te fais chier?

Kirill, c'était le nom de naissance d'Eden. Il ne savait pas si il l'avait dit à quelqu'un d'autre que lui, mais Dimitri avait toujours appelé Eden ainsi. Eden, ca ne lui était pas très naturel, il faut l'avouer. Encore concentré sur sa clope, il en expira un gros nuage. Qu'il s'enquiert de son état était encore une preuve qu'il faisait des efforts pour se sociabiliser. Doucement, il tapota le bout de sa clope pour en faire tomber la cendre. Et attention, il répondiiiiit à la question!

- Rien de très grave... Un sujet que j'arrive pas à me sortir de la tête.

Bel euphémisme pour expliquer le fait qu'il soit totalement et définitivement paumé à cause d'un type qu'il ne connaissait ni d'Eve, ni d'Adam et qui lui demande 24 heures plus tarda après leur connaissance de sortir avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Kazutaka Muraki
Scientifique & Dirigeant de Central ~ Rang "X"
Kazutaka Muraki



Dossier scolaire
Fonction à Eden: Dirigeant Scientifique
Relations:
Lion ou brebis?: Dominant!

Discussion en famille!! [PV Dino] Empty
MessageSujet: Re: Discussion en famille!! [PV Dino]   Discussion en famille!! [PV Dino] EmptyJeu 19 Mai - 21:58

Un signe de tête et une bouffée du fumée. Kylian n'aurait vraiment pas pu espérer mieux venant du loup...enfin tel que s'imaginait leur relation le vampire ici présent.
Un petit silence, pas lourd mais en disait long quand même sur les deux garçons. Les mecs ça bavarde pas autant que les filles, c'est comme ça. On comprend ou on comprend pas. Tu comprends t'es un dieu, tu comprends pas t'es une merde...chez le commun des mortel. Or un loup-garou et un vampire ça sortait du commun, et de la mortalité sans aucun doutes, donc on avait le droit à quelques écarts de temps à autres.

Sa tête allait exploser. Kylian l'observa un instant. Il aurait été tenté de lui demander si il avait mal à la tête pour raison X ou Y, mais il s'abstint. Le mal de tête de Dimitri ressemblait plutôt a une recrutement massif de neurones, pour réfléchir à une problème dont on a pas l'habitude. D'accord, le chef des gardien n'était pas réputé pour son travail parfait, comme pour son cousin. Et quand il fallait faire les choses avec une réflexion profonde, il n'y avait plus personne, simplement parce que ça les gonflaient de le faire. Bonjour les italiens...mais enfin...le problème semblait plus profond. Et ce problème n'était pas un problème de lumière ou de bruit...Kylian en mettait sa main au feu !

D'ailleurs Dimitri semblait vouloir mettre le doigt dessus. Et il le fit. Kylian se retrouva avec le doigt du loup entre ses deux yeux. Épinglé par un doigt, c'est un peu idiot quand même. Mais Kylian ne se sentant pas en danger, en plein milieu de l journée et encore loin de la Lune, il se contenta de loucher avec de faire un petit sourire et reposer ses yeux sur Dimitri, comme si sa main n'était plus là.

« Toi aussi. Kirill te fais chier? »

Il fallait cinq petite minutes à Kylian pour associer ce nom à son amant. Il ne lui avait jamais dit son nom, mais Kylian n'était pas con, et savait qu'Eden n'était pas son vrai nom. Il l'avait simplement toujours appeler comme ça. Donc il nota son nom dans un coin de sa tête, se promettant de poser la question au dirlo quand l'occasion se présenterait. Lui même avait eu tellement de noms, que parfois il oubliait qu'il en avait eu d'autre que les quatre qui étaient inscrit sur sa carte d'identité japonaise.

-Non. Un élève agaçant...qui s'amuse a me faire des avances pour tester mon self-contrôle...

Kylian n'avait rien a caché, de toute façon si Sarah le décidait, l'histoire serait révélée au grand jour il y serait mis à la porte pour tentative d'abus sur un pauvre humain sans défense. Kylian en prenant sur lui avec l'histoire de Kitucha avait aussi en partie renoncer a beaucoup d'autres chose, en particulier le droit de répliquer et celui d'être crédible « c'est pas ma faute, j'ai rien fais pour » ne marchait, parce qu'il n'était pas humain.
Suivant le regard du blond, et parce qu'il avait quand même deux siècles d'expérience dans le domaine médical et psychosocial, il savait reconnaître quand quelqu'un avait un truc en tête...si chiant que cela lui occupait tout l'esprit et qu'il ne pouvait plus penser à rien d'autre.
Sa question sur Eden, du tac au tac, donna à Kylian un indice croustillant qui ne le faisait pas saliver d'avance : par respect pour Dimitri voilà tout.
Kylian fixa Dimitri, de son regard vampire, sans plus cligner des yeux, comme s'il cherchait un indice. Puis il lâcha un petit soupir, en même temps qu'un petit mot :

-Menteur.

Il fini sa clope dans le silence le plus total. Il y a des chose qu'on ne peut pas cacher a un vampire. Il y a des chose qu'on ne peut pas cacher à Kylian. Parce qu'il avait vécu des trucs étranges, et parce qu'il avait lâche Eden tout un mois pour une raison quasi-similaire à ce qui turlupinait Dimitri. Il y avait non pas une odeur, mais une impression de déjà vu quelque part.

-Pour que tu en oublie ton briquet, ça doit pas être si bénin que ça...

Il opta pour le « mode doux » pour engager la chose. Si il lui balançait « problème de coeur ? » en plein face le loup allait se rebiffer et lui dire d'aller se faire foutre que c'était pas ses oignons et tout un tas de choses encore. La manière douce passerait un peu mieux. Et Kylian pouvait toujours jurer sur le peu de crédibilité qui lui restait, un médecin restait muet comme une tombe, par respect pour la vie privée de ses patient. On appelle ça aussi le secret professionnel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Discussion en famille!! [PV Dino] Empty
MessageSujet: Re: Discussion en famille!! [PV Dino]   Discussion en famille!! [PV Dino] EmptyVen 20 Mai - 19:06

Il ne faut pas croire. Dimitri est loin d’être un débile profond. On ne peut pas garder sa place, et imposer des conditions comme celles qu’il impose tout en étant un décérébré de base. Ce n’est pas réalisable. Dimitri se serait fait massacrer par le premier opportuniste de base briguant sa place si il n’avait pas eu un certain nombre de neurones contenus dans la boîte crânienne, et en bon état de fonctionner qui plus est. Donc oui, il était assez intelligent. Mais il n’aimait pas pour autant réfléchir. Tout comme Kirill, quand il n’arrivait pas à résoudre un problème assez compliqué, le pire étant quand il y avait en prime des gens dans l’équation, il saturait assez rapidement, et il supprimait ainsi très rapidement le problème… En l’attaquant à sa source. Ca semble assez rustre, un tantinet violent, accessoirement, mais ca a le mérite de lui simplifier magnifiquement la tâche, et il ne demande rien de tel, lui.

Enfin, histoire de montrer assez clairement qu’il n’était pas dupe, il était pas le seul à avoir quelque chose qui le travaille, quoi que tout de même pas dans le même domaine, il avait mit le doigt sur la « ride du lion » du vampire en cours de formation. La ride que tout papa ou maman a quand les gosses sont pondus. La ride de l’inquiétude, du stress accumulé et de la sensation d’en avoir ras le bol.

D’ailleurs, il lui avait répondu, à sa question. Il n’en avait pas demandé tant, tout de même. Le fait qu’il lui réponde alors qu’il n’avait aucune obligation de le faire fut tout de même noté, et il le garda dans un coin de son esprit. Même si il n’y a pas d’échanges officiels. Mais le contenu de sa réponse en lui-même lui fit froncer les sourcils en plantant son regard sur celui du vampire. Ce n’est pas de la faute du blond, il ne tolère pas la trahison et les violations de contrat. Or, un mariage est un contrat comme un autre. On peut baiser comme on peut, quand on veut, mais dès qu’on s’engage, on ne va plus ailleurs. On ne va pas pleurer si l’autre regarde ailleurs, regarder quelque chose de beau ne sera jamais un crime. Mais on regarde uniquement. On ne touche pas, on ne fait même pas mine de toucher. Surtout que Kirill, c’était Kirill. Pour lui, il est inadmissible, de trahir son cousin. Et par assimilation dans son esprit de mafieux, si lui ne se permet pas de trahir, les autres non plus n’ont pas à le faire. C’est interdit.

- Tues le, t’emmerde pas.

Eh oh, les cris de pucelle, ca va. Vous savez comment Dimitri est. On l’a expliqué plus haut. Il faut supprimer les intermédiaires. Lorsque les intermédiaires font chier. Supprimer l’éducateur ? Non, ca le dérange, ca. Il peut pas le supprimer. Il se souvint de la réputation, et de la menace qui pesait sur la tête de l’infirmier. Du coup, il recracha encore une fois sa fumée cancérigène, et soupira.

- Si tu veux, je m’en charge, comme ca, on ne t’emmerdera pas.

Dans la famille, il faut savoir se serrer les coudes. Et surtout, il était là pour protéger Eden, en même temps que d’apprendre auprès de lui. Or, connaissant son cousin, il savait tous les risques qu’il y avait à le mettre de très très très mauvais poil, en même temps que de lui faire de la peine. Sans oublier que bon, il avait horreur des morveux opportunistes qui se croyaient permit de chasser dans le territoire des autres. Non mais. Donc oui, il s’était proposé pour « supprimer » quelqu’un qu’il n’avait jamais connu, et bénévolement qui plus est.

Le blond commençait à se faire cuisiner, mais il ne s’en rendait pas compte, sinon, on se doute bien qu’il aurait fait en sorte de prendre la poudre d’escampette depuis longtemps. Mais non, il n’en avait pas conscience, ce qui explique le fait que le « menteur » du vampire le fasse tiquer, et qu’il lui jette de ce fait un long, très long regard. Pas menaçant, pas glacial, mais plutôt un regard qui laissait entendre « fous moi la paix, je ne vois pas de quoi tu parles ».

Et zouuu, l’attaque du briquet. Le blond détourna alors le regard pour le braquer sur sa clope qu’il tenait entre ses doigts. Par un miracle connu de lui seul, son visage exprimait une absence totalement de sentiments, en même temps qu’une absence marquante. En effet, il avait pile l’expression de quelqu’un qui rougit comme un furieux, tout en ayant conservé un teint parfaitement pâle, totalement, presque cadavérique, d’ailleurs. Il fut extrêmement tenté de lui dire d’aller se faire mettre, mais puisque l’infirmier lui avait répondu quand il lui avait demandé, il était de bon ton que de répondre en retour. Ainsi, il réunit son courage, éloigna sa mauvaise humeur et son envie de mordre, et mobilisa ses forces pour répondre.

- Un E…. un homme m’a… posé une question…

Il avait été partit pour dire « de sortir avec lui », mais à la place, sa timidité et sa pudeur (oui, il en a, surtout quand c’est de lui qu’on parle) avaient fait qu’il avait opté pour une formulation bien plus éloignée. Mais malgré son self-control pourtant assez blindé, on avait pu constater une très légère rougeur quant au terme « question ».
Revenir en haut Aller en bas
Kazutaka Muraki
Scientifique & Dirigeant de Central ~ Rang "X"
Kazutaka Muraki



Dossier scolaire
Fonction à Eden: Dirigeant Scientifique
Relations:
Lion ou brebis?: Dominant!

Discussion en famille!! [PV Dino] Empty
MessageSujet: Re: Discussion en famille!! [PV Dino]   Discussion en famille!! [PV Dino] EmptyLun 20 Juin - 21:30

Dimitri n'est pas un débile profond, mais Kylian lui à l'habitude de cuisiner les gens. Enfin presque...il avait aussi l'habitude d'être cuisiné et de ne pas être comestible parce qu'il restait aussi muet qu'une statue, ou bien qu'une tombe, selon les circonstances de l'action !
Mais Dimitri n'avait même pas vingts ans...et Kylian en avait trois cents de plus ! Donc il y a des choses que même lorsqu'elles ne sont pas dite, qu'on parvient à comprendre un peu avec l'expérience.

Kylian posa sur lui un regard mi-figue mi-raisin. Le tuer, cet élève qui l'enquiquinait tant ? Le vampire sorti et alluma une nouvelle cigarette. L'irritation passée était toujours la et lui tapait encore sur le système. Mais malgré tout, il déclara :

-Allons bon...comme si j'avais pas assez de problèmes comme ça...

Mais l'idée n'était pas pour lui déplaire en fait. Mais il devait enfouir cette idée au fond de lui-même et ne plus y penser. Il ne faisait pas de mal à ses élèves peu importe ce qui se passait. Et a moins de vraiment péter un câble, il ne touchait pas à ses élèves. Il n'avait fait que prendre sur lui la responsabilité d'un tort qu'il n'avait pas commit...
Kylian eut un petit rire, et recracha la fumée de sa sucette a cancer.

-Gentille proposition, mais laisse tomber...

Le vampire pensait très fort « chacun sa merde ». Même si il tentait de comprendre celle qui semblait s'être posée sur Dino et qui refusait de le lâcher. Cela semblait être un problème assez particulier à en juger par la tête du loup lorsque Kylian le traita de menteur. La blanche rougeur de ses joues -si, si c'est possible, Dimitri rougit blanc que voulait vous!- montrait au vampire qu'il avait toucher du doigt le problème, en montrant aussi que même si il ne semblait pas le faire, il avait un œil sur tout le monde.

- Un E…. un homme m’a… posé une question…

Kylian le regarda un instant, comme s'il pouvait lire dans son esprit, tourna la tête et aspira une nouvelle bouffée de poison. Il était à moitié humain, mais ses poumons faisait partis de ce qui ne l'était pas chez lui. Il pourrait fumer 90 paquets par jours qu'il n'en mourrait pas pour autant. La vie faisait bien les choses parfois, mais n’empêche que ça lui faisait du bien quand même.
Alors on avait poser une question a Dimitri, et cela le perturbait assez pour qu'il en oublie son briquet, qu'il propose d'aider Kylian, qu'il pense que le problème de l'infirmier était une dispute avec son cousin...donc tout cela devait être lié.
En parlant de de liaison est-ce que...par hasard...non ce n'était pas possible ! Dimitri ?

En voyant le chef des gardien viré au rouge quand il parla de sa question...Kylian cracha une bouffé de cigarette. Intérieurement il souriait.

-Et c'est cette question qui te travaille autant...

Le vampire laissa glisser son regard vers le gardien.

-Les questions d'ordre sentimentales ne sont pas les plus facile à résoudre je dois bien l'avouer...

Et il s'allongea dans l'herbe en disant cela. De manière a dire « si tu veux en perler, pas de soucis, mais je te connais, je ne te tirerais pas les vers du nez »J
Il tenait à sa vie...enfin pas que Dimitri soit aussi violent mais quand ça touchait au coté personnel de la chose, il n'était pas très différent de cousin. Et Kylian connaissait malheureusement très bien se problème...

-Un autre Élève ? Demanda l'infirmier.

Un mots qui commençait par un E, qu'il avait transformer en « homme ». Kylian sentait bien que ce n'était pas un élève, et ça lui donnerait 'occasion de vérifier ce que Muraki avait laisser filtrer, sans rien en dire en trop qu'il n'aurait pas du savoir. La manière douce nous avions, et on allait s'y tenir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Discussion en famille!! [PV Dino] Empty
MessageSujet: Re: Discussion en famille!! [PV Dino]   Discussion en famille!! [PV Dino] EmptyJeu 23 Juin - 20:34

L’italien avait haussé les épaules avec indifférence en l’entendant refuser sa pourtant extrêmement généreuse proposition de supprimer les nuisibles à sa position sociale et surtout en l’occurrence qui les concerne tous les deux sur des plans différents conjugale. Si il ne veut pas de son aide, tant pis. Il n’est pas obligé envers lui, et surtout comme ca ca lui évitera d’avoir à bouger ses miches qui, même si elles ne sont pas en sucre sont tout de même très contentes lorsqu’elles sont installées dans un fauteuil avec la perspective de ne pas en décoller avant un petit moment. Ainsi il tirait lentement sur sa clope, son amie, son amante, sa confidente, sa drogue, en alliant le savant art de profiter de sa bouffée tout en ménageant sa clope afin qu’elle ne se consume entièrement pas trop tôt, ce qui gâcherait le divin plaisir.

- Fais comme tu veux.

Pensivement, il matait un écureuil qui courrait, sautait de branche en branche en se disant qu’il avait l’air un peu con quand même. Ca n’en a pas l’air comme ca, mais ca fait un putain de bruit ces bestioles ! Et que je te cours par ci, que je saute par là, que je cliquette ici, que je fait craquer la branche là… Ingérables. De toute manière, les rongeurs, c’est pas bien. C’est mieux les fauves. Déjà ca bouffe les nuisibles, les inutiles et le bruyants, et pour ce simple fait ca mérite tout l’amour qu’on peut leur porter.

Enfin, pour le moment, et c’était ce qu’il agaçait, il avait l’impression que c’était l’infirmier, le fauve, et que lui, c’était le petit écureuil qu’on allait forcer à parler petit à petit sans qu’il n’arrive grand-chose. Le problème, c’était qu’il ne contrôlait pas ses rougeurs, et que maintenant qu’il avait à moitié lâché le morceau, opérer un rétropédalage et dire qu’il ne s’était rien passé semblerait le plus gros bobard de l’année, ce qu’il était d’ailleurs soit dit en passant. Ordre sentimental ? Ca se voyait tant que ca ?

- Je ne vois pas de quoi tu parles…

Il n’était, après tout, pas le cousin de l’essence même puisqu’il en est l’instigateur de l’école Edenesque en… concept et en fourberie dirons nous, il n’y a pas de chair et encore moins d’os, mis à part ceux que les édenesques font tomber sur les autres sur lesquels bâtir une expression, et on le déplorera un jour sans doute. Dans le but de reconstituer son masque d’indifférence qui malheureusement avait tendance à partir en morceaux depuis trois ou quatres minutes, il avait planté son regard dans celui de l’infirmier, froid et ironique.

- Allons donc, je donne dans la pédophilie maintenant.

Dimitri avait tendance à considérer tous les sujets de cette école comme des gamins, même ceux qui avaient deux ou trois siècles de plus que lui. La nuance résidait surtout dans le fait que étant leur gardien en chef, ils étaient sous sa responsabilité, et de ce fait on ne touchait pas, point barre. Alors il taxait cette attitude de pédophilie sur le même plan qu’il les appelait gamins. Ce n’était pas au sens premier, et il se fichait totalement d’être comprit par les autres.

- C’est rien de toute manière. Une question un peu bizarre c’est tout…

Admirons cette percutante tentative d’esquive proposée par notre petit protagoniste !
Revenir en haut Aller en bas
Kazutaka Muraki
Scientifique & Dirigeant de Central ~ Rang "X"
Kazutaka Muraki



Dossier scolaire
Fonction à Eden: Dirigeant Scientifique
Relations:
Lion ou brebis?: Dominant!

Discussion en famille!! [PV Dino] Empty
MessageSujet: Re: Discussion en famille!! [PV Dino]   Discussion en famille!! [PV Dino] EmptyDim 10 Juil - 15:56

Kylian était partisan du « chacun sa merde » est-ce que c'était mal de penser ainsi ? Pourquoi impliquer le cousin du directeur dans un problème qui ne regardait que lui...après il allait lui devoir un service, et Kylian avait tout de même assez de fierté pour ne pas aimer avoir des dettes envers la belle famille. Il devait déjà la vie à Eden alors cela était suffisant. Bon a mieux y réfléchir il devait bien plus que ça à Eden, mais ce n'était pas le sujet de la discution donc on verrait tout à une autre moment.
Il haussa les épaule à son tour tirant sur sa deuxième clope comme si cela pouvait le maintenir en vie, alors qu'il était déjà à moitié mort.

-J'y compte bien.

C'était sympa la proposition, mais non merci c'est gentil mon petit. Dire que jusque là, Kylian était persuadé que comme les plupart des gardien, Dimitri ne pouvait pas le voir. C'était une bonne surprise, doublée d'un étonnement non feint que de voir qu'il li offrait son aide pour se débarrasser des nuisibles.

- Je ne vois pas de quoi tu parles…

Le vampire son regard sur le chef des gardiens, accessoirement loup-garou et cousin de son amant. Son regard de vampire, figé mais animé d'une étincelle étrange, celle qui sait repérer le mensonge. Sans ciller, ni même faire semblant de respirer, Kylian observa Dimitri avant de sourire. Il eut quand même la gentillesse de dissimuler son sourire derrière un geste, en reportant sa cigarette à ses lèvres.

-Tu n'es pas son cousin pour rien...

Et il secoua doucement la tête. Son regard lui montra qu'il n'était pas dupe et que son mensonge ne prenait pas avec lui. Pas du tout, parce que même un idiot pourrait comprendre que le loup mentait. Dimitri mentait bien, mais face à un vampire, mentir devient un jeu dangereux...Kylian ne ferait pas de mal à Dimitri...mais bon c'était pour la forme.

La conversation prit un autre tour, et mentalement le vampire, cocha une nouvelle case de son interrogatoire. Le loup venait une fois de plus de se vendre sans le vouloir ni le savoir, à cause de sa fierté bien placé.

-Je n'ai pas dis ça...

Le vampire eut un sourire, qu'il ne tenta pas de dissimuler au loup.

-Les éducateurs n'ont plus froid aux yeux de nos jours... lacha-t-il en étirant ses bras au dessus de sa tête.

Et dans sa tête défilèrent les image de son ancienne vie en France. Un élève et un professeur, c'était mal vu. Certes Dimitri avait la majorité bien passée donc il faisait ce qu'il voulait de son corps...et avec qui il voulait après tout il était grand maintenant.

- C’est rien de toute manière. Une question un peu bizarre c’est tout…

Et la réplique du vampire ne se fit pas attendre plus longtemps.

-C'est toujours de savoir si on doit ou pas stabiliser une relation...

Et il avait dit comme s'il disait « oh quel bel oiseau qui passe dans le joli ciel bleu au dessus de nos tête ». Bref. Dimitri...il était dans la merde, Kylian savait, Kylian lui avait fait comprendre qu'il avait compris qu'il mentait en beauté...et Kylian avait mis le doigt, un doigt couvert de sel, dans la plaie du loup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Discussion en famille!! [PV Dino] Empty
MessageSujet: Re: Discussion en famille!! [PV Dino]   Discussion en famille!! [PV Dino] EmptyDim 10 Juil - 21:23

Le blond n'avait pu s'empêcher de couler un regard glacial au vampire. Il savait bien que ce n'était pas le genre de type à être inquiété par des regards pareils. De toute manière, pour sortir avec Eden, il faut avoir le trouillomètre bien accroché. Pas que son cousin soit un monstre de foire hyper violent et dangereux, mais entre les hystériques qui lui couraient après, le taré qui lui servait de médecin, et surtout le dossier médical qu'il se traînait, mieux valait être imperméable au stress et avoir une excellente faculté d'adaptation.

Et ca, il pouvait doublement en parler puisqu'il avait hérité de quelques uns de ses traits de caractères, tous et les pires si seulement ses subordonnés avaient pu avoir ne serais-ce qu'un peu la voix au chapitre. Dommage, ils ne l'avaient pas! Oui, je sais où est la porte. Toujours est-il que dans l'art de refuser la vérité, même quand on vous l'agite fermement sous le nez après y avoir mit le feu pour qu'elle soit encore plus visible, on fait difficilement mieux, et ce sont des experts qui vous parlent.

- On est cousins à des degrés tellement éloignés qu'on pourrait prétendre sans mentir ne pas être de la même famille.

Ce n'était pas totalement ca non plus, mais on y était presque. Le fait était qu'ils étaient cousins au 7° degré par une branche encore assez éloignée. Mais le lien du sang y était, et même si il n'était pas physique, il se voyait dans leurs manies. Certains dirons qu'il ne faut pas être liés par le sang pour en arriver là, mais à ces certains je dis prout, de toute manière là Dimitri il tente de montrer qu'il ne voit absooolument pas de quoi il peut bien parler encore une fois.

Au sourire et aux réponses du vampire, il se doutait de plus en plus qu'il en avait trop dit. C'est bien pour cela qu'il avait tenté de clore le sujet en tentant d'en minimiser l'importance, mais voilà que la réponse du vampire lui avait mit les pieds pile dedans, et là, amusez vous bien pour en sortir. Le loup lui lança un regard incendiaire en tirant avec irritation sur sa clope. Ah ben tiens, voilà qu'elle est terminée. Il glissa son mégot dans son paquet, vide à présent de toute manière. Il aurait bien pu le jeter, mais comme un chat qui enterre ses excréments, il aime autant ne pas laisser trop de preuves de son passage si ce n'est quelques corps meurtris.

Il n'y a rien à stabiliser.

Ton sec, net, tranchant. Il partait du principe que de toute manière tout personne l'approchant était forcément mal intentionnée, que tous les hommes étaient des traîtres en puissance, que lui demander de sortir avec lui alors que ca fait même pas deux jours qu'ils se connaissent, ca cache forcément quelque chose, et que de toute manière vu ses activités et son boulot, être en couple relevait du suicide, parce que si le coup ne venait pas de l'autre, c'était que l'autre serait visé pour qu'on l'atteigne lui indirectement.

Mais il avait beau penser à tout ca, il n'arrivait vraiment pas à se sortir l'éducateur et sa question de la tête, et ca faisait toujours grimper son irritation d'un bloc. Tellement qu'il piocha machinalement dans son paquet... Vide.

- Tu as une autre clope?

Quand Dino est irrité, Dino fume.
Revenir en haut Aller en bas
Kazutaka Muraki
Scientifique & Dirigeant de Central ~ Rang "X"
Kazutaka Muraki



Dossier scolaire
Fonction à Eden: Dirigeant Scientifique
Relations:
Lion ou brebis?: Dominant!

Discussion en famille!! [PV Dino] Empty
MessageSujet: Re: Discussion en famille!! [PV Dino]   Discussion en famille!! [PV Dino] EmptyVen 9 Sep - 21:28

Kylian se contenta de soutenir sans ciller de son regard rouge sang celui doré du cousin de son amant et directeur. Pas un poil qui se dresse rien. Pourquoi avoir peur de lui ? Kylian pourrait sans doute lui faire bien plus mal, si jamais l'envie lui en prenait. Il avait réussi a tuer son propre amant, tandis qu'il avait péter un câble...donc pourquoi s'en faire pour si peu hein ?

-On est cousins à des degrés tellement éloignés qu'on pourrait prétendre sans mentir ne pas être de la même famille.

Kylian eut un petit sourire. Et alors ? Même si c'était le cas, le gène qu'ils possédaient tout les deux en commun, était un gène fort et dominant -quoique dans le cas on se demande ou est passer la gène du dominant tout court...- donc un gène qui faisait d'eux des parents proche sans pour autant que le sang le soit autant qu'il le faudrait.

-Même si vous n'avez qu'une goute de sang identique, cette goutte se retrouve autant chez toi que chez lui... déclara-t-il d'un ton totalement professionnel.

Et les neveu qu'Eden lui avait joyeusement pondu dans le pire comme dans le meilleur, risquait fort de ressembler autant à la mère -enfin au père pondeur- qu'à l'oncle dictateur ! Des maître du monde courant d'air et mafieux en devenir ! Une perspective intéressante. Et de Kylian, qu'est-ce qu'ils pouvait bien prendre les gamins ? C'était une expérience a vivre pour le savoir ça !

Mais revenons au sujet principal de cette discution familiale étrange, et sans doute non consentie. Kylian ne voulait pas forcé la main à Dimitri, mais il fallait quand même qu'il prenne conscience de certains points dans son raisonnement. Et Kylian n'était pas con...il aurait aussi bien pu jouer un rôle de psychologue puisque celui de l'école semblait aussi taré que le chercheur en chef des laboratoires du sous-sol de l'Enfer !
Dimitri glissa ce qu'il restait de sa cigarette – a savoir le mégot- dans le paquet. Sans doute vide donc. Et le blond repris la parole, après lui avoir lancer un regard brulant, mais pas d'amour ni même de passion. Et Kylian se contenta de le regarder d'un air entendu.

-Il n'y a rien à stabiliser.

Kylian opta pour le silence, mais le regard qu'il lui lança montrait clairement qu'il n'était pas dupe. Dimitri lui ressemblait un peu sur ce point là. Il préférait fuir et détourner les choses plutôt que d'avouer que son interlocuteur avait raison. Mieux valait que l'éducateur -Kylian n'était pas con, si ce n'était pas un élève il ne pouvait pas en être autrement!- soit doté d'une patience d'ange...parce que sinon il n'obtiendrait jamais gain de cause. Même lui avait mis un temps fou à céder aux avances de Matt à ce moment là. Et il avait préférer fuir plutôt que s'engager avec Eden, parce qu'il avait peur. Et Dimitri préférait imaginer le pire, plutôt que de dire « peut-être qu'il est sincère et que je me fait des films ».
Mais il était stresser, le vampire le sentait. Les ondes de perplexité et de doute s’échappait de lui, comme les filaments d'une méduse. Presque palpables.

- Tu as une autre clope?

Kylian prit son paquets de clopes dans la poche de sa chemise et le tandis à Dimitri, en posant sur lui son regard couleur de sang.

-Par expérience, je serais de te dire : fuir ne résout pas les problèmes. Quel qu'il soit.

Il passa une main dans ses cheveux noirs. Et il lâcha un soupir.

-Qui ? Demanda-t-il simplement en allumant une autre clope avant de passer le briquet a Dimitri pour qu'il allume la sienne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Discussion en famille!! [PV Dino] Empty
MessageSujet: Re: Discussion en famille!! [PV Dino]   Discussion en famille!! [PV Dino] EmptySam 10 Sep - 8:35

Dimitri avait arqué un sourcil et planté son regard dans celui du vampire avec circonspection. Allons donc. Lui et Kirill, se ressembler? La bonne blague. Ils se ressemblent autant que le soleil et la lune. Ils sont dans le ciel, mais mis à part ca...

- Kirill et moi on ne se ressemble pas.

Pour une fois, il n'y avait pas de mauvaise foi dans ce qu'il disait : il le pensait sincèrement. Pour lui, Eden était radicalement différence de l'Italien, et rien au monde ne pourrait plus les dissocier. Mais bon, il faut également avouer que la cécité sélective est un trait de caractère typiquement familial. Le vampire ne l'impressionnait pas. Il le savait dangereux, mais ca ne lui posait pas de problèmes outre mesure. Des vampires enragés, il en croise presque toutes les nuits, tout comme les lycans. Peut être au début, ca le faisait baliser, mais maintenant, ca ne atteins même plus. Disons que son cerveau a fini par les estimer comme étant des choses naturelles. Et on peut bien être effrayé par ce qu'on ne comprend pas, mais puisqu'il les comprenait à sa manière, il s'en tapait royalement à présent. Muraki lui faisait plus peur déjà, parce que lui, il était beaucoup de choses, mais sûrement pas prévu comme ca à la base par la nature. Et ca, il n'aimait pas, mais alors pas du tout. Et puis il y avait son père. Mais lui, c'était pour toute autre raison, nullement en rapport avec la nature ou pas.

Ce qui, pour le moment, agaçait profondément le petit loup, c'était que quoi qu'il dise, il ne pouvait faire autrement que de s'apercevoir qu'il était sur la défensive, et surtout que ses défenses en question, et bien elles étaient en bois de pin. Même lui il n'y aurait pas cru, c'est dire ! Mais en même temps, à cause de sa fierté, il ne pouvait faire autrement qu'éluder ses questions. Elles étaient gênantes, et la moindre des informations données pouvait se retourner contre lui. Certes, il ne détestait pas Kylian, mais il n'était pas idiot non plus. Il savait que lui faire une confiance aveugle serait source de beaucoup de troubles, et surtout des problèmes assez problématiques à gérer. Ajouté à ca qu'il semblait bien s'entendre avec Muraki... Oui, on est avenant, mais pas inconscient !

Tranquillement, il avait pioché une autre clope. Certes, il fumait trop, mais il avait besoin d'avoir quelque chose dans la bouche. Ca le calmait. Tant pis pour le goût, tant pis pour l'odeur. Il lui fallait sa dose. Soutenant le regard du vampire, il ne détournait la tête que pour relâcher sa fumée ailleurs que en pleine figure.

- Il n'y aura rien de bon venant de là de toute manière.

Que voulez vous faire? Il était trop habitué aux complots, à la violence, aux machinations et aux manipulations. Il n'avait aucune confiance en l'autre, et même si il interagissait avec, c'était toujours avec la certitude de pouvoir s'enfuir si la situation dérapait, et une main sur son arme.

Tout ceci lui tapant sur le système, il renonça à jouer les vierges effarouchées. Il n'était ni l'un, ni l'autre, et depuis longtemps. Kylian devait sans doute savoir que Eden lui casserait les b**** si jamais il tuait son cousin, alors a quoi bon s'embarrasser de prudence excessive? Il se laissa retomber dans l'herbe, face vers le ciel, et attrapa rapidement le briquet vampirique pour allumer sa propre sucette à cancer. Il inspira doucement, exhala encore plus lentement, regardant les volutes de fumée grisâtre et toxiques se dissiper dans l'air.

- Kisland. Il m'a demandé de sortir avec lui après qu'on se soit envoyés en l'air...

Autant dire que ca ne mettait pas trop en confiance. Dimitri qui par nature était extrêmement méfiant n'avait pu s'empêcher de voir un coup fourré dans le fait qu'on le lui demande sur le lit où ils venaient de s'envoyer en l'air, et qui plus est alors qu'ils se connaissaient depuis moins de quarante huit heures.

- Je lui ait dit que c'était trop rapide, depuis il dit attendre ma réponse...

Sauf que lui, sa réponse, il ne la connaisait même pas lui même, alors comment voulez vous qu'il la donne? L'agacement reprenant le dessus, il tira longuement sur sa clope, exhala un peu trop rapidement à son goût. Un truc qui vous tue à petit feu, il faut savoir le savourer, que diable!

- Tu vois? Il n'y a rien qui vaille la peine de s'attarder dessus.

C'était une histoire à la con, comme il y en a tant autour de nous, sauf que pour sa part, il était bien plus habitué à les regarder de loin, et avec un ennui marqué au lieu de se retrouver piégé dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Kazutaka Muraki
Scientifique & Dirigeant de Central ~ Rang "X"
Kazutaka Muraki



Dossier scolaire
Fonction à Eden: Dirigeant Scientifique
Relations:
Lion ou brebis?: Dominant!

Discussion en famille!! [PV Dino] Empty
MessageSujet: Re: Discussion en famille!! [PV Dino]   Discussion en famille!! [PV Dino] EmptySam 10 Sep - 16:47

Kylian étouffa un rire. Physiquement non il ne se ressemblait pas...comme il l'avait dit tout à l'heure c'était presque insignifiant quand on ne connaissait que l'un ou l'autre, mais quand on connaissait les deux, on pouvait remarquer de similitudes dans la façon d'agir ou de penser. Même si la plupart du temps du temps c'était involontaire, cette ressemble.
Le vampire préféra laisser courir plutôt que débattre avec lui de cette ressemblance absente qu'ils partageaient tout les deux, avec son cousin.

Il resta silencieux un moment, le laissant réfléchir ou penser a des tas de choses qui le concernait ou pas. Qu'est-ce que ça pouvait bien lui faire de savoir à quoi Dimitri pensait ? Il n'était ni son père ni son frère. Et d'un coté il ne valait mieux pas, parce que sinon ça voudrait dire qu'il y a avait un lien de parenté avec eux...et non merci, se découvrir un frère dans cette école était bien assez pour lui. Nath était très gentil...mais un frère ou demi-frère par jour était plus que suffisant.

Dimitri semblait réfléchir à toute vitesse ? S'était-il rendu compte que ses diversions étaient totalement bidon et que même un sourd ni aurait pas cru ? Sans doute, parce qu'il soupira avant de prendre une des clopes du vampire et son briquet pour allumer cette dernière. Il fumait beaucoup trop le pauvre, mais comme c'était un loup garou, il avait très peu de chance de mourir d'un cancer des poumons, puisque les lycans étaient immunisé à tout type d'infections -son demi-frère étant l’exception qui confirme la règle.

-Il n'y aura rien de bon venant de là de toute manière.

Comment être sur de cela, si il n'avait essayé ? Avait-il si peur que ça se perdre dans cette relation. Être a mafieux, n'a pas que des bons cotés. Si Eden se laissait souvent guider par ce qu'il ressentait, Dimitri lui était plutôt tactique, refusant de s'approcher de choses dont il n'avait pas lui même évalué le niveau de dangerosité.

-C'est une vision des choses très critique se contenta-t-il de lui répondre.

Kylian n'était pas le psy de Dimitri. Si le Blond avait besoin de parler, peut-être devait-il le faire avec le principal concerné. Mais cela voudrait laisser sous entendre que cette question l'avait troublé, et donc avouer que l’éducateur n'était pas lui juste le coup d'un soir. Et même si la longue durée ne l'intéressait pas, cette question toute simple...avait déstabilisé le gardien plus qu'il ne voulait bien l'avouer, et se l'avouer à lui-même par la même occasion.

-Kisland. Il m'a demandé de sortir avec lui après qu'on se soit envoyés en l'air...

Kylian ne haussa pas sourcil, ne tiqua pas. Et bien voilà ! On avançait petit à petit. Dans sa tête un sourire flottait. Muraki était peut-être un tueur en série et un fou doublé d'un malade mentale, qui n'avait plus d'humain que le nom et l'enveloppe...et encore l'enveloppe était sérieusement atteinte elle aussi. Mais il avait parfois un raisonnement critique sur ce qu'il voyait qui méritait qu'on lui prête un minimum d'attention. Il avait parler a Kylian du copain du petit loup -surtout affectueux qu'il donnait au cousin du directeur qu'il appelait Louveteau- tandis qu'il se faisait soigner sa blessure à la main qui n'était pas belle à voir. Il était alors question d'un éducateur philosophe, ayant des maux de tête dangereusement explosif quand il faisait trop froid armé d'un revolver. La description correspondait à ce que Dimitri lui disait.

Je lui ait dit que c'était trop rapide, depuis il dit attendre ma réponse...

Cette situation lui était étrangement familière. Lui revoyait Eden, nu comme un ver, sortant de sa salle de bain en lui disant « Je t'aime ». Ce qui avait plus que traumatisé Kylian, qui ne savait pas où il en était et qui s'était perdu en cours de route. Et le vampire avait choisi la fuite.

- Tu vois? Il n'y a rien qui vaille la peine de s'attarder dessus.

Et Kylian ne put s’empêcher d'adresser un sourire à Dimitri.

-C'est toujours si compliquer quand on est dans l’œil du cyclone alors que d'ordinaire la tempête est si loin de nous...

Le vampire jouait avec son briquet. Deux cigarettes inutiles lui suffisait. Qu'il les fume ou pas, il resterait à moitié mort quoiqu'il arrive.

-Mais au delà du complot et de l'attentat à ta personne...toi, qu'est-ce que tu pense de lui. Je ne parle ni de sa performance, ni de sa subtile demande...mais bien de la personne même.

Si il c'était envoyé en l'air, c'était parce qu'il avait trouvé quelqu'un avance qui il s'entendait bien. Sinon le Blond ne l'aurait sans doute pas fait...quoique...un Italien reste un Italien. Mais disons qu'il avait quand même vu de drôle de chose dans cette école...et même un être psychologiquement fort, a besoin d'un certain temps avant de récupérer une certaine maitrise de soi-même, en totalité et pas seulement en apparence.
Et puis même, Kylian, n'allait pas servir a Dimitri un discours tout près a donné à ce cher Kisland...c'était son problème de lit et couple -bien qu'il ne soit pas vraiment ensemble- donc il allait devoir se demerder comme un grand. Après tout, il avait clairement dit qu'il ne se sentait pas l'âme d'un gars de 19 ans, qu'il considérait comme un enfant. Si il se considérait comme un adulte, il allait devoir apprendre a se gérer sans fuir à chaque fois. La fuite n'est que la voie qu'on offre a un enfant, ou un lâche. Et Kylian ne mettait Dimitri dans aucune de ses deux catégories.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Discussion en famille!! [PV Dino] Empty
MessageSujet: Re: Discussion en famille!! [PV Dino]   Discussion en famille!! [PV Dino] EmptyDim 11 Sep - 10:03

La remarque du vampire le fit hausser les épaules avec indifférence. Il avait conscience d'avoir une vision un peu trop radicale des choses, mais selon lui, c'était également la plus sure de toutes. Il crèverait seul et peu aimé de beaucoup de monde, mais au moins il crèverait vieux. Tout comme son père avant lui. Il trouvait l'amour, et ses grandes déclarations, ces roucoulements mièvres, ces soupirs enfiévrés parfaitement ridicules. L'amour ne rime pas avec toujours, bien des fois il n'est même pas sincère, et on déclare "je t'aime" simplement pour avoir la paix, et pour qu'on cesse de se poser des questions inutiles. On se dit qu'on aime, même si intérieurement on sait que c'est faux. Comme tout est une supercherie hypocrite, pourquoi devrait-il s'exposer et devenir vulnérable aux yeux de tous alors qu'il sait bien que tout n'est que mensonge? Et puis il y a aussi que le fait de sortir avec quelqu'un, c'est mettre ce quelqu'un en avant face aux ennemis potentiels qui n'attendent que ca pour attaquer.

La remarque du vampire lui arracha un soupir entendu. C'est fou ce que ca peut être chiant, oui ! Il ne savait absolument pas où il mettait les pieds, il ne savait pas si là où il allait était un bête chemin aromatisé à la guimauve ou au contraire un champ de mines qui n'attendait que ca pour lui péter à la gueule ! Ca avait le mérite de l'agacer furieusement, mais il ne pouvait rien y faire. Il ne savait toujours pas où il en était, et mettre les pieds dans le plat chez l'éducateur était totalement exclu. D'une part parce que ca serait grossier et manquant cruellement de classe, d'une autre parce que... Et ben parce qu'il était toujours aussi paumé, et que ce Al serait susceptible d'influencer son jugement. Et que cette décision, il avait besoin de la prendre par lui même, et pas aidé par une maman macquerelle du premier ordre ou au contraire un aigri misanthrope qui détestait jusqu'à l'idée même du bonheur avec les autres.

Et puis sa question le prit pour le moins au dépourvu. Que répondre à ca, hein? Il n'en savait strictement rien. Qu'est ce qu'il pensait de lui mis à part que c'est un bon coup et qu'il est un peu trop rapide dans ses demandes? Beaucoup de choses, et rien à la fois. Interdit, il tira plusieurs fois sur sa clope en essayant de remettre ses idées en place comme il pouvait.

- Il est sympa...

Oui, on ira très loin avec un "sympa". Mais d'un côté, c'était tellement embrouillé à son sujet qu'il ne savait pas vraiment comment le décrire.

- En un jour, je ne peux pas dire... Mais il a l'air d'avoir ce qu'il fait à coeur... Il pense aux autres, il essaie de les intéresser... et il est respectueux.

Il avait beau chercher le plus loin possible, c'était tout ce qu'il arrivait à trouver à son sujet. C'était assez rageant d'ailleurs, mais il avait beau chercher, rien d'autre ne venait. Malheureusement d'ailleurs, mais il n'y pouvait grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
Kazutaka Muraki
Scientifique & Dirigeant de Central ~ Rang "X"
Kazutaka Muraki



Dossier scolaire
Fonction à Eden: Dirigeant Scientifique
Relations:
Lion ou brebis?: Dominant!

Discussion en famille!! [PV Dino] Empty
MessageSujet: Re: Discussion en famille!! [PV Dino]   Discussion en famille!! [PV Dino] EmptySam 17 Sep - 23:51

La vampire ne savait pas -et avouons le, il n'avait pas envie de de le savoir- a quoi pensait Dimitri. Mais le silence qu'il plaça derrière chacune de ses phrases avec assez d'éloquence pour lui faire comprendre que soit il allait se récolter un poing dans la figure d'ici peu, soit cette discution allait finir en joli dialogue de sourd. Oui Kylian aurait pu être psychologue dans cette école, il n'en avait pas eu envie. Le poste d'infirmier se rapprochant plus du métier qu'il avait lâché il y a de cela des années pour se faire une place dans l'enseignement du niveau supérieur.

Il eut droit a un soupir. Un de ceux qui sont là pour montrer que le soupirant est tout à fait d'accord avec les mots employés. Mais est-ce qu'il pensait pour autant à tout cela ? Kylian n'en mettrait pas sa main, ni aucune autre partie de son corps au feu avec les deux cousins.
S'il était souvent certains de savoir comment faire craquer Eden, le Blond n'avait pas tout à fait le même fonctionnement que son cousin, même si les réaction face à certaines situations étaient plus que semblables.

Kylian le laissa réfléchir, en balayant des yeux la cour toute entière. L'heure de la petite pause à l'air libre n'allait pas tarder, Il voyait déjà des tête passer à travers certaines fenêtres et il entendait la voix de certains aussi. Il n'y avait plus vraiment de cours obligatoires aussi, c'était une grand maison de recherche, où il pouvaient s'instruire si l'envie les prenaient, certains cours comme le sport ou les sciences étaient encore obligatoires mais c'était tout. Les éducateurs comme le reste du personnel de cette école -lui comprit- ne percevait presque pas d'argent de la part de l'établissement. Kylian s'en moquait, mais les autres ne voyait pas cela du même œil. Notamment la gardienne de la forêt de la connaissance : la bibliothécaire.

La voix de Dimitri le ramena dans son corps, tandis qu'il repassait en mémoires, certains des événements de ses derniers jours. Des jours marquants pour lui quand même. La naissance de ses deux fils, la mort d'Eden qui avait failli entrainer celle de Muraki -et à part au mangeur de fraise tagada et à la prof de lettres barjo, et à lui-même évidement, il n'aurait pas manqué à grand monde.

- Il est sympa...

C'était une réponse tellement évasive, qu'il « tait presque normale que Dimitri soit paumé dans ce genre de relation. Il trouve quelqu'un sympa, il s'envoie en l'air avec lui. Il se trouve que l'autre est un vrai bisounours et en tombe amoureux...Et voilà, le blond était totalement perdu ! Ce n'était même pas étonnant. Dimitri n'était pas un gigolo, mais parfois il en avait les actes...c'était bien dommage pour lui. Mais il était assez grand -enfin je demande à voir- pour savoir avec qui il devait et pouvait coucher, et avec qui il VOULAIT le faire. Et comme on dit souvent, vouloir c'est pouvoir.

- En un jour, je ne peux pas dire... Mais il a l'air d'avoir ce qu'il fait à coeur... Il pense aux autres, il essaie de les intéresser... et il est respectueux.

Kylian regarda le blond. Il semblait pester contre lui même de ne pas savoir quoi dire d'autre, et en même c'était presque normal. Le vampire lui aurait bien conseillé de mettre a plat tout cela avec lui, mais son petit doigt lui disait qu'il n'y aurait pas que les questions d'ordre sentimentale qui seraient mises à plat. Et c'était justement LE point qui allait sans doute perturber le blond.

-Tu n'as pas l'air de le détester. Bonne chose ou non, c'est un point positif en tout cas. Mais une chose est sure, ce n'est pas en l’évitant que tu vas arriver à répondre aux questions que tu te poses. Aller le voir risque de finir dans une impasse émotionnelle et dans un habile jeu de persuasion que ce soit venant de toi ou bien de lui...mais ruminer ne fera ni avancer ni reculer les choses.

Kylian prit une nouvelle cigarette dans son paquet, et s'approcha dangereusement de Dimitri, pour allumer la sienne...parce qu'il avait la flèche de chercher le briquet qu'il venait à nouveau de ranger au fond de sa poche de pantalon.

-On a pas souvent conscience de ce que l'on ressent, sauf lorsqu'on est au pied du mur. L'amour c'est peut-être niaiseux et minable, pour toi...mais c'est une chose difficile à éviter. Après je ne prétend pas que tu sois de ceux qui tombe amoureux après une nuit. Mais ce n'est pas une hypothèse a écarté d'un coup de balais.

Il relâcha la fumée de sa clope.

-Physiquement, il te plait ?

Mais Kylian, ça te regarde pas le moins du monde ça !! Mais si, c'était de la pure curiosité de sa part, tout autant que Dimitri lui avait demandé si c'était à cause d'Eden qu'il était en rogne. Un simple retour de flamme un peu tardif voilà tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Discussion en famille!! [PV Dino] Empty
MessageSujet: Re: Discussion en famille!! [PV Dino]   Discussion en famille!! [PV Dino] EmptyDim 18 Sep - 19:12

Plus le beauf parlait, plus il se disait qu'il n'avait vraiment pas envie d'aller lui parler. C'était encore un peu trop frais dans sa tête, il ne savait pas du tout par quel bout prendre le problème, comment l'aborder, ou bien même seulement l'interpréter. Il n'en savait rien, il voulait pourtant, mais il ne pouvait pas, et en plus de le frustrer ca faisait qu'il estimait la conversation totalement inutile du coup. A quoi bon parler si c'est pour ne rien avoir à dire? Autant rester loin et pouvoir donc méditer dessus sans craindre d'une quelconque manière de se faire manipuler par l'autre, intentionnellement ou pas d'ailleurs. Oui. Rester loin et caché, c'est mieux. Pour vivre heureux restons cachés, c'est pas pour rien après tout. Caché. Loin. C'est mieux. Il lâcha un profond soupir en exhalant un nuage de fumée. C'est chiant les histoires de couples. C'est toujours compliqué comme on n'en peut plus.

Son seul amour, c'était sa clope, et pour la peine, il allait cloper, na. La cigarette, c'est la vie, il serait très risqué de tenter s'en séparer après tant d'années de bon et loyaux services. Qui sait, ses poumons allaient peut être sortir de sa poitrine et militer pour le divin retour de cette drogue qui les tuait petit à petit... A Eden, on ne sait jamais ce qui peut arriver, le meilleur, mais également le pire, comme on peut le sous estimer parfois. Mais pour sa part, il envisageait plus facilement le pire que le meilleur, donc par mesure de précaution on va continuer à faire comme ca. Si une bonne surprise arrive, on ne pourrait que l'être agréablement. Si c'est une mauvaise, on se dira que c'était prévisible, dans le fond. Ca ne sers à rien d'entretenir les faux espoirs. C'est nul l'espoir. Ca vous rend malade pour un rien, et après vous n'arrivez plus à vous concentrer sur rien. Autant rester lucide. Lucide et efficace. C'est le plus important.

- Mouais...

Réponse qui n'en était pas une, on sentait clairement qu'il n'était pas à l'aise avec le principe, et qu'il préférait même carrément l'éluder. A quoi bon s'embêter et se faire des nœuds au cerveau, si c'est pour au final se retrouver au même point, mais avec une migraine atroce en prime? A rien. La manière d'allumer sa clope du vampire ne le choqua pas des masses. Il en avait fait de même tout à l'heure, après tout. Ca serait un peu l'hôpital qui se fout de la charité, et il a beaucoup de défauts, mais l'hypocrisie n'en fait pas partie.

- Je sais pas, j'ai jamais été amoureux de ma vie.

Il y a surtout qu'il n'as jamais fait assez confiance à qui que ce soit pour se permettre d'en tomber. Surtout, il avait pu constater que le rares qu'il connaissait à se pâmer faisaient souvent des conneries, des erreurs, des incohérences flagrantes et dangereuses pour leur santé physique et celle de leur entourage. Si c'est pour être heureux et se faire descendre comme un couillon, merci bien !

Étrangement, sa question sur son physique le dérangeait nettement moins que les autres. On entrait dans une catégorie de conversations qu'il avait depuis toujours, baignant dans un milieu pour le moins machiste et porté sur le cul, toujours connu.

-Assez... Il a un beau torse, les cheveux très doux, il n'est pas trop poilu et il est assez musclé... Et un très beau regard.

Pour la peine, il avait fait un beau sourire tout doux en y pensant. On a beau dire ce qu'on veut... Le physique, c'est aussi important que l'extérieur. Constatant que sa clope était définitivement morte, il la rangea avec l'autre mégot, et ne s'en ralluma pas d'autres. C'est bien de fumer, mais il faut savoir se contrôler.

- Et puis il est assez bon au lit... Kirill, il te plaisait tout de suite ou ca s'est fait un peu par hasard?

Puisqu'on en était à parler fesses et couple, autant se renseigner sur celui de Kylian. Il a beau trouver ca con, Dimitri reste, comme sa créa et son cousin, une concierge de formation.
Revenir en haut Aller en bas
Kazutaka Muraki
Scientifique & Dirigeant de Central ~ Rang "X"
Kazutaka Muraki



Dossier scolaire
Fonction à Eden: Dirigeant Scientifique
Relations:
Lion ou brebis?: Dominant!

Discussion en famille!! [PV Dino] Empty
MessageSujet: Re: Discussion en famille!! [PV Dino]   Discussion en famille!! [PV Dino] EmptySam 26 Nov - 18:52

Ah ce Dimitri ! Il fallait lui tirer les vers du nez pour qu'il daigne enfin parler ! Sauf que ses réponses quand elles n'étaient pas évasives avec un regard qui fuyaient à des kilomètres d'ici, elle n'était pas tout simplement.
On élude les questions auxquelles on ne veut pas répondre par ce que c'est trop chiant que de devoir penser à tout cela.
Kylian ne put s’empêcher de sourire. Il avait été comme ça lui...alors qu'il n'était qu'à peine plus jeune que Dimitri et qu'il grandissait encore à peu près comme un être humain normal. Désintéressé de tout, se disant qu'il ne pouvait pas y avoir grand chose de beau qui vaille la peine d'être vécu puisqu'il était déjà moitié mort. Toujours voir le noir avant de penser qu'il y a aussi du blanc, et donc forcement du gris entre les deux.
Il n'allait pas essayer de faire rentrer tout cela dans la tête a Dimitri, il allait faire cela tout seul comme un grand.

« Je sais pas, j'ai jamais été amoureux de ma vie. »

Réponse typique d'un gars qui ne fait pas confiance aux sentiments et qui n'a surtout pas envie de les voir débouler dans sa vie, parce que pour lui ce n'est qu'une chaine de plus à son pied.

-Il y a une première fois à tout, c'est ce que beaucoup aiment dire dit-il en souriant au nuage au dessus de lui.

Parce que oui Kylian était retourner s'allonger sur la pelouse, de manière totalement détendu. Il avait oublier la Nathan dans son infirmerie, qui lui avait fait des avances, il avait oublier,les murmures et les rumeurs. Il avait oublié ses soucis pour se concentrer sur le problèmes sentimental et peut-être même sexuel de Dimitri. Quoique non en fait, sentimental suffisait, le Sexe, Dino était assez grand pour se débrouiller tout seul !

Kylian voulait jouer les Psy pour aider son jeune beau-frère, mais il ne comptait pas non plus le tenir par la main pour le reste. Et Dimitri ne le voudrait sans doute pas. Être prit pour le dernier des gamin débile serait sans doute loin de lui faire plaisir. Il «était un assassin, un mafieux...et c'était peut-être justement ça le problème. Quoique selon les dire de ce cher Muraki, il ne s'était pas embêter l'un l'autre pour se défendre, bien au contraire, a en juger par la sacré blessure que le chercheur avait récolte lui qui n'avait eu personne d'autres que ses drôle de créatures pour lui tendre la patte.

Mais changeons donc de discours, histoire de faire disparaître ce coté tendu de la discution. Ils allaient passer en mode fille, et parler de beauté, de cul et de garçons ! C'était pas mignon tout ça ? Pas du tout, ce n'était même pas gênant, ni pour Kylian qui avait depuis longtemps passer ce stade de la honte...ou même pour Dino qui avait sans doute grandit dedans.

« Assez... Il a un beau torse, les cheveux très doux, il n'est pas trop poilu et il est assez musclé... Et un très beau regard. »

Kylian nota tout cela dans un coin de sa tête. Il avait une bonne mémoire le petit vampire. A la description, l’éducateur gagnait un point voire même plus qu'un point. Il avait tout pour plaire ! Si ce n'était cette question idiote qui avait bouleversé Dimitri bien plus qu'il ne voulait l'admettre.
Puis il lui posa une question concernant sa propre vie affective. Kylian lâcha un petit soupir, qui n'était en rien signe d'exaspération.

« Et puis il est assez bon au lit... Kirill, il te plaisait tout de suite ou ça s'est fait un peu par hasard? »

Comment cela c'était passé pour lui hein ? Kylian repassa dans sa tête le début. A la base il avait été convoqué pour subir une punition. Jusqu'alors il n'avait jamais poser les yeux sur le Directeur autrement qu'en tant que supérieur et donc comme une personne à respecter. La suite avait été un hasardeux concours de circonstance. Un goutte de sang, une attirance qui n'avait rien de sentimentale...et puis il s'était perdu dans la brume. Lui qui avait pensé ne jamais pouvoir sombré de nouveau dans ce genre d'attirance physique. Son premier sentiments avait été la peur...l'effroi...puis la culpabilité d'avoir ainsi porter les mains sur le directeur.

-De suite non. Le hasard à bon dos...mais on dire que c'est plutôt une suite d’évènements imprévus...et puis les choses sont arrivées, et puis voilà.

Kylian eut un sourire mélancolique en repensant en tout cela. Une goutte de sang, un baiser, une caresse, une étreinte, encore une...une fuite...un retour...et des enfants.

-Avant les sentiments, que Kirill m'a forcé à regarder en face, il y avait surtout l'attirance physique. Pour moi en tout cas...

Et si Dimitri posait la question à son cousin, que lui répondrait-il ? Que ce n'était pas ses oignons, ou bien le lui dirait-il sans secrets ? Pourquoi Kylian et pas un autre ? Pourquoi l'oiseau devenu souris ? Par sadisme, ou bien parce qu'il avait réellement eu envie de le sauver ou bien parce que ce regard mort lui tapait sur le système ? Est-ce sa folie qui l'avait attiré ?

La seconde suivante le vampire, était debout sur ses pieds, ses yeux rougeoyants braqué sur le loup plus à coté de lui.

-Il faut être fou pour aimer quelqu'un...c'est mon cas. Reste a savoir si toi, tu accepte la folie ou bien si tu préfère reculer pour mieux sauter.

Il étira ses bras au dessus de sa tête.

-Tu n'es pas obliger de lui dire oui, sans pour autant devoir t’éloigner de lui. Avant toute chose, il faut que tu garde en tête qui tu es...si tu réfléchis trop tu vas changer...et là tout ton questionnement n'aura servi à rien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Discussion en famille!! [PV Dino] Empty
MessageSujet: Re: Discussion en famille!! [PV Dino]   Discussion en famille!! [PV Dino] EmptyVen 2 Déc - 17:16

Le blond avait un peu haussé les épaules. D'un côté, il préférait éviter d'aller trop dans sa direction. Le vampire n'étant pas totalement con, il lui serait facile de reprendre ses propos à son avantage et les retourner contre lui. Oui, il est très agréable à vivre cet italien, mais que voulez vous, nous l'aimons comme il est, avec ses défauts et ses inconvénients. Bon, parfois on l'aime beaucoup moins parce qu'il y a plus de défauts que de bon côtés, mais tout de même. Il ne faut pas trop en demander à un mafieux. Mais il était gent..... agré.... souri..... fidèle. Quoi que... Enfin, bref. Il était. Et il ne pensait pas parce qu'il était, parce que ce raisonnement était un syllogisme caduque. Si si, j'insiste. Donc il était, mais il pensait, donc on peut dire qu'il est parce qu'il pense. Quoi qu'il en soit, il tentait de ne pas trop en dire, tout en étant conscient du fait que c'était déjà presque, pour ne pas dire irrémédiablement, trop tard.

Fort heureusement, la conversation avait eu l'excellente idée de dévier vers un domaine bien plus confortable pour lui. Parler fesses, sexe, corps et autres du même acabit, ca ne demande pas d'implication sentimentale ou personnelle, juste esthétique, et encore. Souvent on peut en profiter pour se vanter sur ses performances ou son calibre, mais pour être honnête il n'en avait pas vraiment l'intention. D'une part parce qu'il ne se voyait pas se lancer dans ce genre de conversations avec le vampire, et d'une autre parce que pour avoir fait virer son cousin gay, amoureux et en cloque, c'était sans doute que le vampire ne devait vraiment pas être mauvais dans son genre, et que dans le doute où il s'avèrerait meilleur que lui, il valait mieux passer ces détails sous silence. Évitons au mieux les sujets qui fâchent pour passer la meilleure journée possible, telle est la devise. Même si de base, la journée n'était pas excessivement glorieuse, il faut bien le reconnaître. On fait avec ce qu'on a, que voulez vous.

Ce sujet également, il finit par passer sous silence. En fait, parler du corps de quelqu'un, c'est admettre que ce quelqu'un vous attire, même si ce n'est que physiquement. Et pour le moment, il avait choisit le déni absolu. Mais même si on nie, il s'intéressait quand même un petit peu à l'histoire de son cousin et son infirmier. Oui, à titre seulement indicatif, c'est ça. Simplement pour se renseigner, rien de plus. Ce sont peut être des mensonges ce à quoi il se raccrochait, mais pour l'instant ca l'aidait à avancer. Il ne demande rien de plus. Avancer, même si c'est à l'aveugle, et peut être un jour ou l'autre y voir un petit peu plus clair. Peut être, mais c'est pas dans les objectifs immédiats.

- C'est vrai que lorsqu'il décide quelque chose, il a tendance à l'imposer un peu aux autres.

Mais il ne s'en plaignait pas, en fait. Ça le faisait surtout sourire. Intérieurement, il faut pas déconner non plus, mais sa voix portait de nettes traces d'indulgence, et un petit orteil d'affection amusée. Pas trop, hein, un petit peu.

A voir le vampire s'étirer, il en vint à se faire craquer les mains. C'est comme un bailleur qui fais bailler cinq personnes autour de lui. Ce sont des manies, des tics, des réflexes qui se voient être contagieux. Ça donne l'impression d'appartenir à la même espèce de temps à autres.
Etrangement, il ne comprit pas bien, pour ne pas dire pas du tout, la première phrase de son beau frère par alliance très éloignée... Et la dernière.... Il la comprit à sa sauce. Mais quoi qu'il en soit, son visage s'éclaira soudainement des lumières de la compréhension et de la décision prise.

- T'as raison, je vais faire comme ca!

C'est à dire comme ca? Et bien on va arrêter d'y penser. Si si, on y pense plus, on oublie, on néantise totalement le problème... Et peut être qu'on y repensera quand on sera confronté une nouvelle fois aux faits immuables et inévitables. Mais pas avant.

Mettant visiblement en actes ce nouveau et divin mantra, il s'étira à s'en faire craquer la colonne, puis reporta son regard sur l'infirmier sagement.

- Alice semblait d'une très bonne humeur. Tu as eu beaucoup de gens à soigner c'te nuit, ou pas beaucoup au contraire?

On passe du coq à l'âne. Enfin, pour lui non, mais pour toute personne normalement constituée oui. Mais il s'en foutait un petit peu. Il était content, même si sa tronche était loin de le montrer, et c'était tout ce qui comptait à ses yeux.

- T'as rarement des vacances. Tu devrai essayer d'en prendre un peu, ca te fera du bien.

Ca ne se voit pas des masses, mais cette remarque était une manière détournée, cachée et enterrée de le remercier pour l'avoir écouté et donné un ou deux conseils. Interprétés à sa manière, certes.
Revenir en haut Aller en bas
Kazutaka Muraki
Scientifique & Dirigeant de Central ~ Rang "X"
Kazutaka Muraki



Dossier scolaire
Fonction à Eden: Dirigeant Scientifique
Relations:
Lion ou brebis?: Dominant!

Discussion en famille!! [PV Dino] Empty
MessageSujet: Re: Discussion en famille!! [PV Dino]   Discussion en famille!! [PV Dino] EmptyDim 12 Fév - 23:45

Le vampire était à présent débout, les bras levé au dessus de sa tête, et il balayait la cours déserte du regard. Le soleil venait de se cacaher derrière un nuage, jetant l'ombre sur la cour. Rien de méchant, le soleil allait revenir et les beaux jours aussi. Dimitri lui adressa quelques mots.

- C'est vrai que lorsqu'il décide quelque chose, il a tendance à l'imposer un peu aux autres.

Le vampire haussa doucement les épaules, avant de sourire. Oui Eden, Kirill ou peut importait au vampire le nom que son amant pouvait bien porter, avait la tête dure et les idée bien ancrées, mais cela n'embétait pas le vampire. Il avait eu peur, mais ce n'était pas de la forte tête que pouvait être le directeur, mais de ses propres sentiments envers ce directeur...alors qu'il s'était interdit tout nouvel attachement emotionnel avec un être qui ne serait pas de la même race que lui...de peur de le perdre comme il avait perdu Matt avant.
Mais finalement, il avait fuit, et il avait affronté la ralité, il était revenu, il avait de ses propres main a nouveau tuer l'homme qu'il aimait...mais heuresement pour lui, Eden était bien plus resistant qu'il ne semblait l'être sinon il n'aurait pas fini de s'en vouloir. Et la, rien n'aurait pu le retenir sur cette pauvre planète.

-Oui il est du genre insistant...mais ce n'est pas pour me déplaire. Il y a des chose qui necessite une prise en main radicale.

Au final, Kylian lui donna le seul conseil qu'il jugea utile dans sa caboche de malade. A Dimitri de choisir s'il voulait le suivre ou non.

- T'as raison, je vais faire comme ca! 

La Kylian ne pouvait pas decider pour lui. Il allait se contenter de prendre des nouvelles plus tard, quand il y penserait. Pour le moment il avait d'autres problèmes, un temps soit peur plus remuant, plus blond et plus idiot que Dimitri.
Rien que d'y penser il sentit la colère faire ouillir son sang. Et qui dit colère, dit cigarette. Le vampire tira une nouvelle clope de son paquet avant de l'y remettre et de pousser un long soupir.

Il sentit le regard du blond et tourna la tête vers lui. Il allait devoir penser a aller se nourrir un peu d'autres choses que sandwitches et de cochoneries qui tranait dans son bureau. Mais Eden deteignait lamentablement su lui, et il avait la flemme de le faire. Il allait deveoir delapinisé la forêt de l'école en attendant de trouver mieux, ou pire.

- Alice semblait d'une très bonne humeur. Tu as eu beaucoup de gens à soigner c'te nuit, ou pas beaucoup au contraire?

Kylian pensait à sa bouffe et à ce qu'il allait pouvoir faire avec ses deux petits suceur de sang miniature en rentrant chez lui -si jamais il arrivait à rentrer chez lui ce soir- lorsque Dimitri lui posa cette question.

- Très peu, a croire que les victimes d'Alice prefère lecher leur plaie dans un coin sombre de l'école plutôt que de venir me voir. Je dois vraiment avoir un air méchant et sadique, et une reputation terrifiante, pour que même les vampires de sang purs, sencé être plus fort que moi aient peur !

Kylian haussa les épaules et poussa un nouveau soupir.

-Quoiqu'il en soit j'ai fini ma journée, et je vais aller dire bonjour à ma soeur ! Ca me changera les idées. Je reviendrais dans la soirée. Tachez, Alice et toi, de ne pas faire trop de degats, les soirée tranquilles, ce n'est pas aussi chiant qu'on veut bien le dire.

A peine avait-il dit cela que Dimitri enchainait :

- T'as rarement des vacances. Tu devrai essayer d'en prendre un peu, ca te fera du bien.

Le vampire le jeta un regard, et un sourire.

-Des vacances ? Je suis toutes l'année en vacances si j'en crois Sarah et sa troupe de folle. Des vacances...ouais j'y penserais un jour. Tiens...j'irai bien faire une virée avec Kazu ! Ou pourquoi pas un camping avec Kirill ? Ouais on verra...des vacances je ne pourrais en avoir que si vous casser pas trop les élèves !

Et plutôt que de lui dire clairement « Merci de penser a moi beau-frère » parce que ça faisait trop cliché, on faisait comme si on avait pas remarquer que c'était un merci grandement detourner.

-Bon allez au boulot le blond ! Dit Kylian en souriant.

Il ramassa sa blouse qui lui avait servit d'oreiller durant deux petites heures, et la jetta sur son épaule. Maintenant il fallait retourner bosser. Fini la discussion de famille très eloignée reun par une alliance mal placée et pas forcement de manière volontaire...enfin bref, fini la discussion de famille un peu bizarre !

-A un de ses quatre dit-il en reprenant le chemin de son infirmerie, sans oublier de faire un détour par la forêt, chose tout à fait logique dans la tête du vampire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discussion en famille!! [PV Dino] Empty
MessageSujet: Re: Discussion en famille!! [PV Dino]   Discussion en famille!! [PV Dino] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussion en famille!! [PV Dino]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le travail, la famille... Et les repas. [Keith]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
E.D.E.N. Project :: Archives de l'Académie :: 
Extérieur de L'Institut
 :: La Cour
-
Sauter vers: