E.D.E.N. Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 E-Eden ? | Pv Eden chou /o/

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



E-Eden ? | Pv Eden chou /o/ Empty
MessageSujet: E-Eden ? | Pv Eden chou /o/   E-Eden ? | Pv Eden chou /o/ EmptyLun 24 Sep - 20:48

Il se tenait près de la grille. Il serrait un peu bêtement sa rapière contre lui, regardant le grand portail. Ça lui faisait peur, à vrai dire. Il n'avait aucune idée de comment il avait réussi à arriver jusqu'à cette académie, il ne savait même pas comment sa vilaine créatrice ne l'avait pas retrouvé. Mais maintenant qu'il était là, il avait peur. Il ne connaissait personne, et si il était vaguement et très lointainement relié à Eden, il n'était même pas sûr que celui-ci lui permette de rester dans l'établissement, et lui offre un travail, enfin de quoi survivre. Finalement, il rattacha son arme à sa ceinture, doutant que l'on vienne l'attaquer ici. C'était une école après tout, non ? Et même s'il y avait ces petits loups-garous, il ne pensait pas qu'ils lui sauteraient dessus. Il était mignon, après tout, et il avait l'air gentil, avec sa petite bouille timide et perdue. Finalement, il s'approcha de la grille, et s'y accrocha, glissant le bout de son nez entre les barreaux. Son estomac fit un bruit affreux, et il sursauta, allant se cacher derrière un buisson. Il ne savait pas quoi faire, il ne pensait pas qu'il puisse rentrer comme ça, mais en même temps, il avait peur d'être dehors. Et puis il voulait voir son aïeul, après tout.

Toujours aussi timidement, il ressortit de son buisson, hagard. Que pouvait-il faire ... Il commença à faire les cent pas devant la grille. La sonnette, il ne l'avait pas trouvée, et puis il trouvait ça un peu ridicule quand même. Un instant il regretta d'avoir mangé sa dernière sucette, parce que maintenant il savait pas comment s'occuper. Et il avait faim. Terriblement faim. Finalement, il s'assit et s'adossa contre la colonne qui tenait un bout du portail. Il ne savait pas quoi faire. Son esprit un peu limité bataillait vainement pour essayer de trouver la meilleure solution. Et s'il croisait quelqu'un ? Qu'est-ce qu'il pourrait bien dire ? Bonjour, je suis un aïeul de votre directeur ? Non ce n'était pas possible. Il soupira, au supplice. Et puis il avait tellement faim ... Nouveau bruit horrible. Il se recroquevilla un peu sur lui-même, se mordillant les lèvres. Il se balançait légèrement sur lui-même, faisant courir ses doigts sur la poignet de son arme. Puis finalement, il releva la tête. Haut les coeurs ! Il fallait faire preuve de courage, par Dieu ! Tout motivé, il se présenta devant la grille à nouveau, et après l'avoir regardée quelques secondes, l'escalada.

Il se retrouva dans la cour déserte. Un coup d'oeil à gauche, un coup d'oeil à droite, et il s'élança vers le premier bâtiment. Il n'avait aucune idée de comment trouver son lointain cousin, mais il avait bon espoir. Se faufilant dans les couloirs - il avait peur de se faire remarquer - il tourna à un coin, et se retrouva pile en face du bureau. Un grand sourire orna ses lèvres, et il tapa à la porte, sans remarquer le regard étonné de la secrétaire. Il ouvrit timidement la porte, et baissa la tête, tout triste, ne voyant que des piles de dossiers accumulés. Il referma la porte, et sursauta vivement en voyant les yeux tout ronds qui le fixaient. Il bredouilla quelques mots en anglais, expliquant par miracle qu'il cherchait le directeur, et fut accueilli par un éclat de rire. Il fixa la demoiselle, et paniqué, s'éclipsa en une seconde. Peut-être que la capacité à disparaître en quelques secondes était héréditaire, finalement. Courant dans les couloirs, il se retrouva bien vite dehors, et parcourut le parc, dans l'unique pensée de s'échapper, effrayé. Mais au fin fond du bois, il s'arrêta finalement en apercevant une silhouette en face de lui. Faisant une petite moue, il hésita, faisant un pas en arrière.


« E-Eden ... ? »



L'homme se tourna, et le visage du vampire s'illumina. Sans lui laisser le temps de réagir, il se jeta sur lui, et se blottit timidement contre son torse, se serrant contre lui, maintenant un peu plus calme.

« Eden ... »
Revenir en haut Aller en bas
Kylian
Dirigeant de Central / PNJ
Kylian



E-Eden ? | Pv Eden chou /o/ Empty
MessageSujet: Re: E-Eden ? | Pv Eden chou /o/   E-Eden ? | Pv Eden chou /o/ EmptyMar 25 Sep - 12:30

« Mais vous ne pouvez pas faire ca ! Ils n’accepteront jamais ! «
« Oh mais taisez vous pour la bonté du ciel ! »

Dieu qu’elles étaient ennuyeuses ces secrétaires ! Deux ou trois élues mises à part, elles étaient chiantes et transparentes. Le directeur de cet asile de recherche en était purement épuisé. Mais il devait bien faire avec… Et puis à défaut de les supporter, elles avaient le mérite de l’amuser. Et il faut bien l’avouer, Eden adorait être divertit, surtout aux dépends de ses chères secrétaires. Il en sourit bien, porta une clope à ses lèvres et aspira doucement. Il n’y avait que ça de vrai après tout. Une longue bouffée de poison qui libérait ces divines endorphines dans tout son système nerveux. De quoi rendre un homme accro.

Aujourd’hui son troupeau de brebis torturées se permettait de protester à propos d’un ridicule petit problème de déontologie. Sois disant il ne pouvait pas faire assassiner un chercheur qui s’était permit de faire des tests sur SES pensionnaires. Et ca, ce n’était pas acceptable. Les enfants ici (oui, tous des enfants même si certains ont des siècles de plus que lui) étaient sous sa responsabilité et sa protection. Et si il s’amusait avec les nerf de certains et mettait en place des simulations à grande échelle sur eux sans qu’ils soient au courant, c’était bien parce que c’était lui qui en avait décidé ainsi. Personne n’est autorisé à le faire sans qu’il ait signé le papier pour. Et oui, il lui arrive de signer des papiers, assez régulièrement lorsqu’ils viennent de la section scientifique. Ces mijaurées se permettaient de protester, mais il savait que bientôt elles finiraient par plier. Et si ce n’était pas lui qui y parvenait, ca serait Sarah qui materait les rébellions vertueuses. Rien à fiche que ce ne soit pas légal ou pas bien. Ce n’était pas avec des bons sentiments que cet institut existait. Si ca avait été le cas, déjà, Eden n’aurait jamais été à sa tête, et sans doute que les êtres ici présents auraient été traités comme de vulgaires rats de laboratoire sans leur mot à dire… Bon, dire qu’ils étaient libres ici était certes une façon large de voir les choses, mais Eden faisait tout pour les protéger, et il s’en sortait relativement bien. Sauf quand des idiotes commençaient à poser des questions. Elles étaient payées pour obéir, rien de plus.

En ayant assez de négocier, il avait donné ses ordres et s’était tiré, clope au bec. Si elles râlaient, elles n’avaient qu’à aller se faire pendre. Lui il avait d’autres cons à fouetter, et dieu sait qu’ils étaient nombreux.
Mais pour le moment, il voulait prendre l’air. Et il y était bien arrivé jusqu’à ce que quelqu’un l’interpelle. L’arrêt avait été obligé. Cet être qui le fixait avec un air apeuré et plein d’espoirs, il ne l’avait jamais vu, et il trouvait ca bien curieux. On avait beau le traiter de fumiste, il connaissait tous les visages de ceux qui transitaient par son institut. Lui n’avait jamais été ici. Et surtout il avait l’air tellement timide et effrayé qu’il lui faisait penser à un gamin effrayé. Son aura montrait bien que c’était un vampire, et apparemment assez vieux, mais il y avait comme une contradiction avec l’air et la chanson.

L’effet de surprise vint avec l’attaque câlins. Il s’attendait à beaucoup de chose, mais un câlin… Surtout que l’imbécile heureux (l’étiquette était tombée) semblait se détendre contre lui… Ca voulait dire qu’en fait soit c’était un excellent acteur soit un con perdu. Et dans son cas, ca ressemblait plus au con perdu…. Ses bras finirent par s’enrouler autour des épaules et tapoter maladroitement la tête. Depuis la naissance de jumeaux, ses instincts paternels lui jouaient souvent de vicieux tours. Il restait quand même raide, se faire agresser par un bisounours adulte en manque d’affection, ca fait tout de même drôle, mais bon…. On fait avec. Lorsqu’il estima que c’était suffisant, il se recula pour le fixer.

- Ca va, on ne va pas vous manger. Qui êtes vous ?

Il avait beau le détailler, il n’arrivait pas à trouver un air de ressemblance avec qui que ce soit. Bon, certes, il faut également avouer qu’il n’a absolument pas la mémoire des gens, des visages et des noms, mais il a toujours une impression de connaissance, alors que là… Rien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



E-Eden ? | Pv Eden chou /o/ Empty
MessageSujet: Re: E-Eden ? | Pv Eden chou /o/   E-Eden ? | Pv Eden chou /o/ EmptySam 29 Sep - 12:20

L’attaque câlin, c’était son attaque préférée. Il était innocent, mais perfide, puisqu’il se jetait le plus souvent sur les gens qui n’aimaient PAS les câlins. Mais lui, tout mignon – hein, le grand con – ne s’en rendait pas compte. Et c’était ainsi qu’il continuait de se frotter contre lui avec un soulagement manifeste qui pourtant n’avait pas lieu d’être. Et il s’en rendit compte en l’entendant. Qui était-il. Evidemment. Comment avait-il pu être aussi bête ? D’accord il ne réfléchissait pas beaucoup, mais quand même ! Il devait y avoir des limites à la bêtise ! Cependant, il ne répondit pas tout de suite. Il avait peur qu’il ne le reconnaisse pas du tout, et qu’il le rejette totalement. Pire ! Qu’il le chasse. Il profita encore un peu de la chaleur de son corps, avant de se détacher de lui, penaud et triste. Que pouvait-il faire ? S’il n’avait jamais entendu parler de lui, comment lui expliquer qui il était ? Après tout il était vieux de plus d’un millénaire, et donc, peut-être que la trace avait disparue. Se mordillant la lèvre, il prit son courage à deux mains, et se jeta à l’eau.

« U-U-Ubri … tchov … Sherpavich … »

Il en tremblait presque, plein d’appréhension et de peur. Il se mordillait les lèvres, et sans lui laisser le temps de dire quelque chose – il préférait lui donner plus d’informations afin qu’il se souvienne de lui.

« J-Je suis … J-Je suis v-votre g-g-grand grand oncle … Ubritchov. »

Il lâcha son nom une nouvelle fois, et baissa la tête. Il tremblait à présent, et bégayait comme rarement. Il perdait littéralement ses moyens. Il avait l’impression de se ridiculiser à chaque seconde qui passait, lui pourtant vieux vampire, et voulait s’enfouir au plus profond d’un trou, et disparaître de devant lui. Il souhaitait bêtement de ne pas être venu, et de n’avoir jamais cherché ce dossier le concernant. Il aurait été bien au chaud dans le chalet perdu au milieu de la toundra, et aurait bénéficié de la présence rassurante de sa vilaine créatrice. Mais malgré tout, il était content de voir quelqu’un de sa famille, même lointainement. Il sentait un peu comme lui, et s’il n’y avait pas de ressemblances évidentes, il était certain qu’il y avait dans leur sang une souche similaire. Mais comme il était bien élevé, il n’allait pas lui proposer de boire son sang pour en être sûr. Il se faisait quand même un minimum confiance. Sans rien dire, il recommença l’attaque câlin, et entoura encore son torse de ses bras. Il frotta sa joue contre sa peau, toujours aussi rassuré d’avoir sa famille proche de lui. Car après tout, on peut tout faire pour sa famille, non ?

« Je … Je me demandais si je … si je pouvais rester ici quelques temps … et peut-être vous aider un peu ? »


Il releva un peu la tête vers lui, et le regarda avec des yeux pleins d’étoiles. S’il pouvait dire oui. S’il pouvait dire oui ! Il fit les yeux du chien battu, espérant que ça le ferait flancher. Il ferait n’importe quoi pour l’aider et rester ici, même le ménage, qu’importe, tant qu’il pouvait rester proche de son arrrière-arrière-arrière et … neveu. Se demandant s’il le mettait mal à l’aise ou pas, il se détacha de lui, et baissa la tête à nouveau. Il ne remarqua pas qu’il était plus grand que lui, et restait lui-même : c’est-à-dire ce grand dadet grand vampire un peu limité tout mignon et tout adorable. Mais après tout, il n’avait aucune raison de dire non, n’est-ce pas ?

Revenir en haut Aller en bas
Kylian
Dirigeant de Central / PNJ
Kylian



E-Eden ? | Pv Eden chou /o/ Empty
MessageSujet: Re: E-Eden ? | Pv Eden chou /o/   E-Eden ? | Pv Eden chou /o/ EmptySam 29 Sep - 21:14

Merveilleux. Maintenant il était toujours aussi perdu, mais au moins avait-il un nom à mettre sur cette tête d'imbécile heureux en manque d'affection. Non mais franchement, qu'est ce qu'ils ne lui ont pas encore fait.... En fait non. Il ne veut pas savoir. Et surtout, SURTOUT, il ne veut pas qu'on lui montre. Non non, sans façon. Trop aimables. Sans doute avait-il du sentir qu'un nom et une mine de lapin effrayé ca ne suffirait jamais parce que la suite avait fini par tomber... Et il avait donc pu apprendre que...

- Mon grand oncle?

Ca changeait pas mal de choses là. Il fronça les sourcils, fixa longuement le vampire en essayant de se souvenir de quelque chose, une bribe de son enfance qui aurait pu corroborer ce qu'on venait de lui balancer à la figure. Mais non. Ca remontait à cinquante ans, et puis la mémoire, après deux morts théoriques et deux vécues bel et bien... Ca se retrouve en petits bouts avec pas mal de gruyères. Conclusion c'est soit il est sincère, soit c'est un acteur hors pair... Mais peu de moyens de faire la part des choses...

- Je n'ai aucun souvenir de mon enfance. Tu sais le nom de ma mère? Ou mon père?

Si jamais il réussissait à les pondre, le doute ne serait plus permit. Il se mordilla la lèvre à son tour en fxant le vampire de haut en bas et de droite à gauche. Serais ce possible? Il ne savait pas... D'un côté ils lui avaient fait tellement de trucs louches ces sept dernières années que forcément il était parfois prêt à tout accepter. Et voilà qu'on lui demandait le gîte et le couvert. Logique. Voilà qu'il le câlinait encore... Non, pas possible. C'était beaucoup trop gros pour être un mensonge. Personne n'aurait osé.

-... Bon. Calme toi pour commencer. On va essayer de voir si ce que tu racontes est vrai ou pas... Et si c'est le cas.... On va bien trouver quelque chose à faire...

Il avait l'air carrément perdu. Peut être qu'il était tombé dans le sommeil et qu'il s'en était tiré il y a peu... c'est tout ce qu'il voyait. Ou bien c'était autre chose... Le directeur regretta que Kylian ne soit pas là... Lui, il l'aurait aidé à comprendre un peu mieux les choses. Avec une mine contrariée, il tira une clope de sa poche, l'alluma et lui en tendit une par principe au cas où.

- Pour commencer, tu vas me raconter ton histoire.... Ca nous aidera déjà à y voir un peu plus clair. Après, oui, tu peux rester ici.

Après tout, l'institut était là pour accueillir les cas particuliers et les étudier... Donc grand oncle ou pas, on arriverait toujours à lui trouver une paillasse où dormir. Le directeur croisa les bras et s'appuya à un arbre. Il avait intérêt à être convaincant par contre, parce que là, c'était pas une petite histoire avec des lapins mignons qui allait le convaincre. Avec les fous de l'académie, il avait déjà donné.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



E-Eden ? | Pv Eden chou /o/ Empty
MessageSujet: Re: E-Eden ? | Pv Eden chou /o/   E-Eden ? | Pv Eden chou /o/ EmptyDim 30 Sep - 8:16

Il l’avait effrayé. Ce qu’il redoutait tant allait arriver, il le sentait, et cet homme qu’il savait être son aïeul, allait le laisser ici. Un instant, il pensa bêtement à l’empêcher de partir en l’attachant, mais à son plus grand étonnement, ce ne fut pas nécessaire. Il n’avait pas esquissé de geste pour partir ! Et s’il semblait dubitatif, Eden n’avait finalement pas l’air effrayé. Notre grand vampire hocha la tête, oui, il était bien son grand oncle. Eden n’avait rien de soviétique, mais de ce qu’il en savait, il était l’arrière-arrière et etc petit fils du frère d’Ubritchov, et les descendants auraient très bien pu quitter la Russie, et changer totalement de physionomie. Puis il haussa les sourcils. Le nom de la mère, c’était sûr qu’il ne le connaissait pas, il n’était pas sur l’arbre généalogique qu’il avait vu. Mais le nom du père ! Rah ! Il l’avait lu, il en était sûr. Ca n’avait rien de Russe, mais il ne pouvait pas mettre le doigt dessus. Rageant, oui ! Il préféra donc le câliner à nouveau, espérant que ça reviendrait vite. Si jamais c’était le seul moyen pour qu’il le reconnaisse, ce serait déjà pas mal. Il frotta un peu sa joue contre le jeune ou pas homme, qui avait décidemment une odeur bien étrange.

Il n’osa dire un mot pour le moment. Il avait peur de dire une bêtise, et se discréditer totalement, ce qui serait tragique. Il n’avait aucune envie de retourner dans sa toundra, maintenant qu’il était entrain de redécouvrir le monde, ce qu’il trouvait quand même bien amusant. Sans un mot donc, il s’écarta légèrement d’Eden, et le regarda avec des petites étoiles dans les yeux. Il suffisait qu’il prouve qui il était ! Oui, enfin même si ça l’enthousiasmait, il faut tout de même préciser que c’était une chose assez ardue à faire, au final, puisqu’il n’arrivait toujours pas à se souvenir du nom de son paternel. Il fronça un peu les sourcils, et se perdit quelques instants dans les méandres de sa mémoire, faisant tout ce qu’il pouvait pour retrouver ce fragment. Mais rien n’y faisait, il n’arrivait pas à se souvenir de ce nom. Il releva les yeux, et observa avec un air un peu surpris le … bâton qu’il lui tendait. Il en avait déjà vu, parce que sa créatrice en fumait parfois, mais il n’avait jamais eu le droit de goûter. Qu’importe ! Elle n’était pas là, après tout. Il l’attrapa, et le fit tourner entre ses doigts quelques secondes.


« Je suis né en Russie, il y a … plus d’un millénaire. » Concentré sur le bâton de nicotine qu’il observait de tout son soûl, il avait réussi à stopper son bégayement. « Et, de ce que je me souviens, ma famille était une famille de nobles russes. Je crois que nous étions assez proches du Tsar. Mais j’ai courtisé une femme de paysan, qui était ma foi très belle, et pour se venger, il m’a éviscéré. » Il frémit à ce souvenir, et releva sa chemise pour lui montrer la cicatrice qui barrait son abdomen. « Et là, ma maman m’a transformé. Mais ça ne s’est pas très bien passé, je crois. Mais enfin, elle me garda enfermé dans un chalet dans la toundra, pour ne pas qu’on me retrouve, depuis tout ce temps. Mais je me suis échappé. »

Il releva la tête, tout souriant. Voilà, il lui avait tout raconté, du moins tout ce dont il se souvenait. Il plaça alors le bâton entre ses lèvres, et s’approcha un peu d’Eden pour qu’il lui allume. Il tira un peu dessus, et fut pris d’une toux formidable, sa gorge le brûlant. Il relâcha la cigarette, qui manqua d’embraser quelques brindilles, et l’écrasa d’un geste vif, alors qu’il continuait de tousser. Et soudain, ça fit tilt. Tony. Son père, il s’appelait Tony.

« T-Tony ! C’est Tony … Le nom de votre père … »


Il repartit dans sa toux, soulagé de l’avoir retrouvé. Il ne devait plus y avoir de doutes, maintenant, non ? En tous les cas, il l’espérait, il avait vraiment envie de rester près de lui. Il l’aimait bien, ce Eden.
Revenir en haut Aller en bas
Kylian
Dirigeant de Central / PNJ
Kylian



E-Eden ? | Pv Eden chou /o/ Empty
MessageSujet: Re: E-Eden ? | Pv Eden chou /o/   E-Eden ? | Pv Eden chou /o/ EmptyDim 30 Sep - 9:16

Si seulement cette manie de lui faire des câlins à tour de bras n'était pas venue, peut être que Eden y aurait vu un peu plus clair. En effet, on ne pouvait pas dire que le directeur soit quelqu'un d'excessivement pudique et opposé aux contacts, mais il était également, et surtout, un homme marié qui ainsi envisageait avec distance la notion de chaleur partagée avec d'autres corps que celui de son homme. Ainsi, chaque fois qu'il le serrait contre lui, Eden ressentait comme un début de panique et l'envie de repousser cet inconnu qui tentait de le noyer sous les câlins. Certes, si c'était vraiment son aïeul, il aurait pas dit, mais dans la mesure où il ne savait rien de lui, ca aurait très bien pu être Sarah qui avait payé cet homme à la bouille décidément trop innocente pour le déstabiliser et le capturer. (Non, Eden n'est pas le moins du monde parano.)

Il ne répondait pas pour la première question. Il l'avait volontairement posée. Lui même ne s'était souvenu de son nom qu'il y a peu. Quand Dimitri s'était pointé chez lui en fait. Vu qu'il appartenait à ce passé que sa mémoire avait condamnée, il avait bien fallu que tout lui revienne. Et pas que des bons souvenirs, malheureusement. L'histoire fut brève mais concise. Il préférait ca. Certes, il voulait savoir qui il était, mais sûrement pas en poème homérien avec musique, tambours et trompettes. Faisons simple et concis, c'est toujours le meilleur moyen de se faire des amis. Un vampire millénaire. Et visiblement fini à la purée. Ca expliquait énormément de choses à bien y réfléchir.

Le passage de la cigarette le fit bien rire. Il avait l'impression de se retrouver face à un gosse. Vu comme ca, il comprenait bien pourquoi sa "maman" avait tenu à le garder enfermé. Il n'était tout simplement pas foutu pour vivre en liberté ! Comme les petits chiens. C'est beau, c'est mignon, mais ca sers à rien. Et livrés à eux mêmes, ca crèvera en moins d'une demi journée.

- Et bien, en voilà une histoire intéré...

Le nom de son père était tombé comme une bombe. Ca y était. Un nom italien. C'était comme ca qu'il savait si un mensonge était possible ou non. Appartenant à la mafia, sa Famille avait une règle particulière concernant les enfants qui naissaient au coeur de cette même Famille. Ce qui expliquait que Dimitri soit italien malgré son nom.

- ... Bon. Je te crois.

Putain. Son aïeul... Ca faisait combien ca? Arrière-arrière-arrière^9 grand-père? Il passa sa main sur son visage avec un long, très long soupir. Il voyait déjà les ennuis arriver. Un imbécile heureux qui venait lui demander l'asile familial. Et lui, comme un double imbécile heureux, il allait accepter. D'ailleurs pour signer sa défaite, il lui tendit une sucette à l'anis.

- Tu sais quelles activités on a ici? C'est pas un centre de repos.

Déjà, savoir ce qu'il savait, puis estimer si il savait se battre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



E-Eden ? | Pv Eden chou /o/ Empty
MessageSujet: Re: E-Eden ? | Pv Eden chou /o/   E-Eden ? | Pv Eden chou /o/ EmptyLun 1 Oct - 12:22

Il était heureux. Il le croyait … Il le croyait ! S’il n’avait pas un minimum de tenue, il aurait fait une danse de la joie. Mais comme il était bien élevé, il s’abstint, et se contenta de sourire comme le gros niais qu’il était : bêtement. Il se balançait d’un pied à l’autre, résistant de toutes ses forces à lui refaire une énième attaque câlin. Et pourtant … Il n’attendait que ça. Il voulait lui sauter dessus, le serrer contre lui de toute ses forces pour le remercier et lui exprimer sa gratitude. Il était tellement heureux ! Mais il réussit à se contenir, et se contenta de serrer sa rapière contre lui, ressentant le besoin de câliner quelque chose. Il serrait donc de toutes ses forces l’arme presque aussi vieille que lui, mais pourtant en excellent état – il l’avait volée à sa maman en partant, mais il savait qu’elle lui avait appartenue lorsqu’il était vivant, il y avait les armoiries de la famille sur le pommeau – et continuait de sourire comme un abruti. Il ne voulait rien dire pour le moment, il avait l’impression qu’il allait dire une bêtise.

Et il lui tendit une sucette. Une … sucette. L’imbécile heureux se figea. Ses yeux s’illuminèrent de mille étoiles, et il tendit la main avec lenteur, tout plein d’envie. Mon préciiiiiiieeeeeuuuuuux …. Il l’attrapa alors d’un geste un peu vif, et la goba. Il le fixait alors, suçotant le bonbon, le regardant comme son sauveur – ce qu’il était, par ailleurs. Il rattacha son arme à sa ceinture, et penchant un peu la tête sur le côté, enroulant sa langue en toute innocence autour du bonbon.


« Je sais que … vous accueillez les humains, les vampires, et les loupiots. » Il jouait distraitement avec le pommeau de sa lame. « Que vous les étudiez, et qu’il n’y a pas que des tendres. » Il sourit timidement « C’est pour ça que j’ai pris Katarina ! »

Et à ces mots, il tendit la rapière dégainée devant lui. Il sourit, bougeant un peu la lame immaculée qui luisait sous la faible lumière. Ne cessant de sourire, il préféra la rengainer, ne voulant faire peur à son arrière … petit neveu. Il reprit alors son bonbon en bouche, et termina de le dévorer, tout content. Il savait bien s’en servir, de Katarina, largement mieux que n’importe quelle autre arme. C’était d’ailleurs lorsqu’il s’en servait qu’il retrouverait pendant un instant sa glorieuse apparence passée, son charme et son agilité. Mais une fois rengainée, il redevenait le mignon Ubritchov, un peu (beaucoup) plus bête, et certainement moins classieux. Mais lui ne s’en rendait pas compte, de toute façon.

« Alors ? Qu’est-ce que je peux faire pour vous aider ? Vous voulez que je surveille les internes ? Ils ne se méfieront pas de moi. Et puis je sais m’en servir. »

Il pointa légèrement du doigt la rapière. Il était sûr qu’il savait s’en servir, qu’il s’en servait même très bien. Et puis il était certain que les autres « élèves » ne se méfieraient jamais de lui, il était trop mignon et trop con pour être dangereux. Grave erreur, cependant. Il était dangereux, et d’autant plus dangereux que « le mode berserk » se déclenchait pour à peu près tout et n’importe quoi, et le rendait aussi impressionnant qu’un vampire de plein sang, né vampire (les avantages de la vieillesse disons). Il n’osait pas le dire à Eden, malgré tout, parce qu’il avait peur qu’il lui dise non, ou qu’il le chasse en prenant peur. S’il savait !
Revenir en haut Aller en bas
Kylian
Dirigeant de Central / PNJ
Kylian



E-Eden ? | Pv Eden chou /o/ Empty
MessageSujet: Re: E-Eden ? | Pv Eden chou /o/   E-Eden ? | Pv Eden chou /o/ EmptyMar 2 Oct - 10:41

Comme prévu il se jeta sur la sucette tel le mort de faim heureux et idiot qu’il semblait être et prouvait être de plus en plus. Eden soupira. Il lui faisait penser à Andréas. Si ca se trouve, ils s’étaient passé le mot… Ils en étaient capables, les fourbes…. Enfin, Andréas en était capable… l’idiot heureux, il était moins sur déjà. Est-ce qu’il était capable de s’énerver sur quelqu’un lui ? Plus il le voyait dévorer sa sucette, plus il était dubitatif quant à la chose. Non mais vous êtes surs qu’ils sont du même sang ? Il ne se pensait pas rambo, mais il avait tout de même un minimum de standing… Et quant à Dimitri, il en était très satisfait de son cousin. Le mythe d’une lignée maudite s’était même répandu au secrétariat, ce qui arrangeait bien l’hybride. Régner par la peur, c’est le meilleur moyen d’être gagnant à la fin de la partie. Machiavel a tout comprit à l’histoire. Mais si jamais Sarah et ses ouailles voyaient ce qui lui tenait lieu d’aïeul…. Tout un pan de l’histoire démoniaque s’effondrerait sans espoir de retour. Voilà qui est fâcheux.

Le terme loupiot l’avait bien fait tiquer d’ailleurs. Mais oui, et les vampires sont de mignons petits bambins avec des jolies quenottes, et les humains de beaux chérubins, c’est ca ? Tant de rose et de mignonitude commençait à lui donner des démangeaisons à la gâchette. Il fallait nettoyer cette chose par le sang. Et les larmes. Et les cris. Et les hurlements de douleur
Si seulement ils avaient été dans un manga, le moment où cette Katrina était sortie de son fourreau aurait été accompagné d’une lumière divine et d’un chorus angélique. Malheureusement ce ne fut pas le cas, et donc on eut seulement droit à une pointe d’espoir qui souleva le ventre Edenesque. Ce n’était pas une illusion née d’un fantasme familial. Il l’avait vu ! De ses yeux vus ! Pendant dix secondes, il avait eu l’air de ressembler à quelque chose ! Immédiatement, une idée folle naquit dans son esprit. Une idée qui le poussa loin dans les méandres de son esprit tordu et qui lui arracha des mordillements de lèvres songeurs.

- C’est vrai que le dernier gardien s’est fait crever…

Il tira sur sa clope en déshabillant son aïeul du regard. En même temps, casser un peu les bonbons à son cousin de temps à autre pouvait être une idée intéressante. Et puis bon… Garder un gosse de mille ans d’âges derrière soi, ca n’allait pas être possible. Il en avait déjà deux, de gosses, des jumeaux d’ailleurs, et vu leur patrimoine génétique, il fallait déjà les surveiller comme de l’huile sur le feu.

- Bon… On va te mettre à l’essaie. Si au bout d’un mois tu surv…. T’en sors bien, on te gardera définitivement.

Et si il meurt dans l’exercice de ses fonctions, c’est que la nature et la loi de Darwin auront reprit leurs droits.
- Tu bossera avec Dimitri. C’est un cousin éloigné, dans un sens peut être encore un de tes neveux. Il verra si le poste te convient.

Oh oui. L’italien allait le pourrir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



E-Eden ? | Pv Eden chou /o/ Empty
MessageSujet: Re: E-Eden ? | Pv Eden chou /o/   E-Eden ? | Pv Eden chou /o/ EmptySam 13 Oct - 11:00

Il restait là à lui sourire, bêtement certes, mais c’était un sourire quand même, et généralement, les gens aimaient bien qu’on leur sourit. Evidemment, lui il avait l’air con, mais si on creusait un peu plus sous la surface, on pouvait se rendre compte qu’il était en fait loin d’être idiot. Mais pour voir ça, bien sûr, il eut fallu qu’il soit dans un éclat de lucidité, ou que l’autre, le méchant, prenne la place. Il n’était lui-même conscient de son « autre lui » qu’en voyant les dégâts qu’il pouvait faire. Il ne savait pas comment il apparaissait, mais il savait que lorsqu’il le faisait, sa maman s’était retrouvée dans un sale état, mais comblée. Et c’était là qu’il avait commencé à se poser des questions. Il avait toujours couché avec sa créatrice, mais lorsqu’il le faisait, lui était plutôt tendre, et s’extasiait à chaque fois – comme un puceau disons. Mais l’autre, vu ce qu’il voyait lorsqu’il redevenait lui-même, il semblait fougueux, et plutôt dangereux. Mais enfin, c’était une autre histoire. Il perdit le fil des paroles de son lointain neveu, fixant une feuille qui tombait. Elle était jolie, cette feuille. Il ne tiqua pas en apprenant la mort de celui qu’il devait remplacer, se perdant dans la contemplation du tas de feuilles au sol. Tas de feuille très étrange par ailleurs, sans qu’il ne puisse s’expliquer pourquoi.

Il releva finalement la tête vers Eden, et lui offrit un nouveau sourire. Il capta son regard, et frémit, se demandant pourquoi il le regardait ainsi. Il se sentit gêné, et baissa un peu la tête, jouant avec ses doigts. Il ne savait quoi faire. Il aurait voulu le câliner à nouveau, mais vu sa réaction avant, il avait peur de réveiller les pulsions meurtrières de ce dernier, et ainsi de se mettre en péril. Il restait donc sagement où il était, et attendait patiemment qu’il lui dise ce qu’il attendait de lui. Sa voix résonna à nouveau, et il le fixa à nouveau, les yeux grands ouverts. Il l’écouta avec attention, et hocha la tête timidement, ne comprenant pas trop ce qu’il voulait dire. Il était content de pouvoir rester, et il savait intimement qu’il serait à la hauteur. Après tout, même s’il ne pouvait pas compter sur lui, il pouvait toujours compter sur l’Autre. Il faudrait lui trouver un nom, d’ailleurs, à Monsieur le Grand Méchant aux Yeux Rouges. Pourquoi pas … Tobi. Ouais. Tobi c’est bien. Il restait donc silencieux, attendant sagement qu’il finisse de parler. Et il haussa un sourcil. Dimitri ? Il n’était pas sur l’arbre généalogique lui. Mais … Ca voulait dire qu’il avait un autre neveu ? Il sourit bêtement à nouveau. Il avait hâte de le rencontrer, ce neveu. Il hocha alors vivement la tête, avant de perdre son regard sur ce tas de feuilles si étrange, à nouveau.


« Dimitri … D’accord Eden ! Tu verras, je ne vais pas te … décevoir … »

Il plissa légèrement les paupières. On peut savoir pourquoi le tas de feuille bipait rouge ? Hein ? Depuis quand ça existe, les tas de feuilles qui clignotent ? Il ignora légèrement Eden, et s’approcha du tas de feuille, penchant un peu la tête. Et d’un seul geste, il dégaina Katarina, et la planta dans … Une boite électrique ? Il releva la lame, avec l’objet embroché dessus. Tout fier de sa trouvaille, il le tendit vers Eden, ce boitier électronique, qui lui disait vaguement quelque chose. Ah ! Oui, c’est ça : une caméra.

« Ce n’était pas à toi, j’espère ? »

Il le regarda avec des petits yeux, se demandant soudainement s’il n’avait pas fait une bêtise. Et si c’était à lui ? Il allait le chasser. Il en était sûr. Il baissa la tête, et sa lame en même temps, tout penaud, tout triste. Il était à deux doigts de pleurer, à vrai dire, et priait très fort pour que ça ne soit pas à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Kylian
Dirigeant de Central / PNJ
Kylian



E-Eden ? | Pv Eden chou /o/ Empty
MessageSujet: Re: E-Eden ? | Pv Eden chou /o/   E-Eden ? | Pv Eden chou /o/ EmptyMer 17 Oct - 5:49

Elle était merveilleuse cette impression de parler dans le vide. Merveilleusement désagréable. Plus ca allait, plus il avait l’impression qu’il était de l’ordre du bien commun que de commencer à lui faire rentrer du plomb dans le crâne en commençant par son arme. Mais en même temps il savait que ca poserait des problèmes d’ordre éthique (bon d’accord ils ne le concernent pas tant que ca mais il lui arrive parfois de méditer dessus), et puis surtout, malgré tout le mal qu’on disait de lui, Eden n’aimait pas tuer les gens sans bonne raison. Certaines mauvaises langues iront perfidement dire qu’être payé pour tuer était à ses yeux une bonne raison, mais cela n’enlevait rien à son système de valeur et à l’importance qu’il lui accordait. Et malgré tout ce qu’on en disait, Eden avait tout de même un certain sens de la famille, et il savait bien que ca serait le cas pour celui qui lui faisait face. Il y a un millénaire, il n’y avait presque que le sang qui faisait loi, et en soi c’était un avantage. Il savait que du coup il serait de son camp, et il fera en sorte de le rester. Donc non, même si c’est tentant on ne lui arrache pas de suite la tête, au contraire on fait en sorte de se montrer patient. Et puis il ne l’aura pas dans les pattes, ca va être le travail de Dimitri de ne pas le massacrer par agacement. Quelle tristesse d’occuper un poste à responsabilité quand on a mauvais caractère. Et pourtant, il ne put s’empêcher de laisser un sourire carnassier étirer ses lèvres.

- Oh, ne t’en fais pas pour ça… je n’en doute pas.

Au mieux il servait à quelque chose, au pire il était totalement inutile, et il allait mourir en l’amusant. Quand on y regarde de près et en extrapolant, Eden restait gagnant. Le tout était de rester calme et de relativiser. Et surtout de penser à autre chose. Penser à Kilian, ca marche bien. Il arrive toujours à se distraire à ce moment là. Il le regarda pourfendre cette pauvre petite caméra qui n’avais rien demandé à personne. Et ses grands yeux malheureux lui apprirent qu’il allait encore nous faire le coup du gamin effrayé. Agissant comme pour un gamin et non pas pour un ancêtre vieux d’un bon paquet d’années, il passa la main dans les cheveux et lâcha un profond soupir.

- Je ne sais plus à qui elle est. Mais c’est pas grave t’en fais pas.

Sans doute cette caméra avait été payée par lui, mais si c’était le cas il en avait oublié l’existence. Et puis entre repayer une caméra et le regarder lui pleurer dessus pour un motif pour le moins idiot, le directeur avait fait son choix et l’assumait.

- Et arrête d’avoir l’air malheureux. Viens, on rentre. On va essayer de te trouver une chambre.

Il ferait un papier à Sarah plus tard pour qu’elle inscrive le petit dans les registres des sujets. Mais là il fallait qu’il l’installe, s’assure qu’il avait tout comprit et surtout qu’il ne fasse rien qui le compromette. Comme les bonbons semblaient bien fonctionner sur lui, il en sortit un nouveau et le lui mit sous le nez, comme pour les chiens qu’on éduquait. Un chien millénaire, la chose était tentante. Elle lui arracha même un sourire amusé.

- Tu sera considéré comme un sujet par contre, tu es trop peu informé pour faire partie du personnel. Ca ne te dérange pas ?

Vous savez, que ca le dérange ou non, ca reviendra au même
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





E-Eden ? | Pv Eden chou /o/ Empty
MessageSujet: Re: E-Eden ? | Pv Eden chou /o/   E-Eden ? | Pv Eden chou /o/ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
E-Eden ? | Pv Eden chou /o/
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tel le phoenix... je te forcerais à renaitre [PV Eden]
» "Eden Project", sa naissance, sa conception

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
E.D.E.N. Project :: Archives de l'Académie :: 
Batîment principal
 :: Entrée :: Hall
-
Sauter vers: