E.D.E.N. Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Un bon bain ça fait du bien [yuki/Haru]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Un bon bain ça fait du bien [yuki/Haru] Empty
MessageSujet: Un bon bain ça fait du bien [yuki/Haru]   Un bon bain ça fait du bien [yuki/Haru] EmptyMar 5 Fév - 15:25

Yuki venait d’arriver, il n’avait pas eu le temps de rencontrer des gens. Il ne connaissait personne dans l’institut cependant ce n’était pour l’instant pas sa priorité, il fallait qu’il se fasse a ce soudain changement de décors et de vie.

Il faisait plutôt froid. Yuki décida de faire le tour de l’institut. Il rencontrerait peut être quelques personnes avec qui il pourrait sympathiser.

Il commença à marcher tout autour du bâtiment principal. Le vent lui glaça les os. Il arriva au stade ou il fit quelques foulées afin de se réchauffer. S’il continuait à faire aussi froid, il devrait rentrer. Cependant il n’avait pas envie de rester cloitré dans sa chambre ; il avait besoin de prendre l’air, de penser à autre chose, de parler à des gens...Dans le passé, il n’était jamais seul, il avait toujours sa meute ou de la bonne compagnie pour réchauffer son cœur. Mais ça c’était avant....

Tout en faisant un tour de stade il aperçut un panneau indiquant une piscine chauffée à quelques pas. Il décida de s’y rendre, après tout, un bon bain tiède ne peut pas faire de mal...

Yuki entra dans le bâtiment accueillant les piscines ; l’endroit était désert, il s’avança, regarda un peu partout, il n’y avait vraiment personne. Il poussa la grande porte vitrée qui séparait la piscine non chauffée de celle qui était chauffée. Une atmosphère humide et chaude l’envahi et l’apaisa.

Le jeune homme laisser échapper un soupir de soulagement. Il se mit en boxer, posa ses vêtements à proximité et s’assit sur le rebord. Après avoir testé et approuvé la température de l’eau, il se redressa et plongea. Il se rendit ensuite vers le niveau le moins profond du bain (une espèce de plage) et s’assit, s’appuyant le dos au mur.

Il ferma les yeux et se détendit ...

Il ouvrit soudainement les yeux, quelqu’un était arrivé, son nez l’avait senti venir, il 'arrivait pas à distinguer s'il s'agissait d'un humain ou d'un vampire.

-Qui est là ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un bon bain ça fait du bien [yuki/Haru] Empty
MessageSujet: Re: Un bon bain ça fait du bien [yuki/Haru]   Un bon bain ça fait du bien [yuki/Haru] EmptyMer 6 Fév - 19:07

C'était l'hiver, et il avait beau être japonais, ceux d'Hokkaidô étaient particulièrement virulents et il se retrouvait à présent glacé. Cela ne faisait pas très longtemps qu'il était arrivé, enfin... suffisamment longtemps pour rencontrer Alex son nouveau colocataire qui avait l'air étrange mais sympa, de toutes façon qui n'était pas bizarre dans cet école, et pour revoir Jade ce dont il se serait bien passé, même si leur entrevue lui ait permis d'apporter des réponses aux questions qu'il s'était longtemps posé bien que ces réponses l'aient fait souffrir, mais à présent il comptait laisser tout ça derrière lui pour de bon, pas comme toutes les autres fois où il avait essayé, il avait eu ses réponses, il avait bien pleuré maintenant basta.

Et puis il y avait un certain évènement qui avait plongé tous ceux qui participait où presque dans l'horreur, c'était un souvenir qu'il aimerait vraiment oublier le plus vite possible. Il ne comprenait même pas comment il pouvait être encore là, à se promener et à visiter, alors qu'il avait cru mourir dans la crypte, il n'avait d'ailleurs appris que plus tard, qu'ils avaient été dans la crypte, il avait d'abord pensé une grande cave. Mais c'était du passé, il ne voulait plus penser à ça non plus.

Avec tout ça il n'avait pas encore vraiment eu le temps de visiter ce qui était en train de devenir sa nouvelle maison pour un temps indéfini. Il avait déjà fait presque le tour, il avait eu un petit frisson en passant devant la crypte, allez savoir pourquoi, mis à part ça, il avait plutôt apprécié le cadre dans lequel il vivrait, les bâtiments étaient nombreux et tous différents et les décorations étaient superbes.

Il se trouvait à présent devant un complexe sportif, comment il s'était retrouvé là était un grand mystère, mais en regardant plus attentivement il pouvait lire sur un panneau "piscine chauffée". Il fut tout à fait séduit par l'idée de se réchauffer dans de l'eau à une température agréable, qu'il oublia totalement son questionnement premier et à présent la seule chose qui le préoccupait était qu'il n'avait pas son maillot mais qu'il n'avait pas envie de faire l'aller/retour pour le mettre.

Il regarda discrètement à gauche, puis à droite, personne. Il vérifia la couleur de son caleçon, noir. Parfait! Il allait pouvoir aller dans l’étendue d'eau tempérée sans problèmes, et puis de toute façon à cette heure si, il ne devait y avoir personne. Sauf qu'il se trompait, en effet quand il était entré dans la pièce, il avait aperçu de l'autre coté de celle-ci un jeune homme qui ne lui était pas inconnu et qui avait apparemment eu la même idée que lui. Ce lycan brun avait comme lui connu l'horreur de la crypte, c'est là qu'il l'avait rencontré. Apparemment celui-ci c'était aperçu de sa présence sans pouvoir l'identifier puisqu'il demanda:

-Qui est là?

- Je... C'est Haru... désolé, je ne savais pas qu'il y avait quelqu'un... si tu veux je m'en vais

Heureusement qu'il n'avait pas commencé à se déshabiller, il aurait eu l'air un peu bête en caleçon devant son camarade, quoi que en regardant bien, il remarqua qu'il était lui aussi en sous-vêtement dans le bassin, ce qui le fit rougir légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un bon bain ça fait du bien [yuki/Haru] Empty
MessageSujet: Re: Un bon bain ça fait du bien [yuki/Haru]   Un bon bain ça fait du bien [yuki/Haru] EmptyJeu 7 Fév - 16:48

La présence ressentie était celle de Haru, le jeune et séduisant vampire qu’il avait rencontré dans la crypte.
La crypte, il préférait ne pas en parler, c’était un satané piège où ils s’étaient fait prendre tout les deux et d’autres. C’est donc là bas qu’ils s’étaient rencontrés et même si ils n’avaient pas eu le temps de bien se connaitre, il l’avait bien aimé.

- Je... C'est Haru... désolé, je ne savais pas qu'il y avait quelqu'un... si tu veux je m'en vais


-Non reste ! ... enfin, si tu veux rester avec moi tu peux.

Yuki regarda haru avec son plus beau sourire ; il était content de le voir même si il ne le connaissait pas vraiment, il sentait que c’était quelqu’un de bien.

-désolé, je suis en boxer, je ne savais pas qu’il allait venir quelqu’un... ça ne te dérange pas ?

Yuki avait remarqué que le jeune homme avait rougit, cela le rendait encore plus mignon qu’il était déjà. Il se redressa pour examiner son nouvel ami. Haru était blond, un blond éclatant donnant l’envie de passer sa main dans ses cheveux ; il avait de grands yeux violets et un doux visage.

Yuki était un séducteur dans l’âme et quand quelqu’un lui plaisait, il savait le faire savoir. Cependant il n’aimait pas brusquer les choses, il aimait bien ce garçon et si il devait ne rester qu’un ami il serait content aussi. De plus, il ne savait pas ce que pensait haru et ne voulait en aucun cas l’effrayer.

Dans cette ambiance tiède et apaisante, on pouvait entendre le vent souffler sur la structure en métal qui recouvrait les bassins ; cela procurait à Yuki un sentiment de sécurité.
Il regarda Haru , toujours en souriant. Il était content d’avoir un peu de compagnie, cela lui manquait.

-parle moi de toi...tu .. tu n’es évidemment pas obligé de répondre 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un bon bain ça fait du bien [yuki/Haru] Empty
MessageSujet: Re: Un bon bain ça fait du bien [yuki/Haru]   Un bon bain ça fait du bien [yuki/Haru] EmptyJeu 7 Fév - 22:18

Il avait demandé s'il devait partir au jeune lycan qu'il connaissait depuis peu…et bien peu aussi maintenant qu'il y pensait, heureusement il lui avait répondu très gentiment et même avec un très beau sourire qui avait vraiment plaisir à Haru, en ce moment il en avait quand même bien besoin après tout ce qu'il s'était passé. Honnêtement ça lui faisait du bien.

-Non reste!... enfin, si tu veux rester avec tu peux

Il répondit du tac au tac, sans même réfléchir une seconde à la question, et sans avoir à se soucier des conséquences de ses phrases s'il était trop impulsif et ça c'était vraiment jouissif, ça ne lui était pas arrivé depuis… au moins 1 an où 2. C'était des plus agréable, et tant qu'à faire, il comptait bien en profiter le plus longtemps possible.

- Oui, je veux bien rester, si ça ne te gène pas, il fait un peu froid dehors…

Un peu était un euphémisme, on gelait carrément, même lui, pourtant peu sensible au froid, avait eu du mal à rester dehors… Le fait d'avoir simplement un t-shirt et un petit pull n'arrangeait pas du tout les choses. Il jeta un coup d'œil, vers le brun, qui avait attiré son attention dès leur rencontre…c'est qu'il était pas mal foutu du tout le bougre, s'il n'avait pas un minimum de fierté il aurait surement bavé sur le torse bien sculpté de la personne qui lui faisait face. Il attendit un peu de s'être réchauffer grâce à la chaleur de la pièce pour commencer à se dénuder, en commençant par le haut, dévoilant à cette occasion son torse imberbe. C'est ce moment que choisit le lupin pour reprendre la parole.

-Désolé, je suis en boxer, je ne savais pas qu'il allait venir quelqu'un…ça ne te dérange pas?

-N..Non … pas du tout…de toute façon je n'ai de maillot non plus… donc on sera dans la même tenue…

Il rougit encore un peu à l'idée de devoir se montrer en si tenue si peu adaptée devant son …nouvel ami? ….mouais ami sur qui il bavait, il avait toujours aimé les bonnes choses c'était pas maintenant que ça aller changer… et même s'il avait fini au lit avec pas mal de gens pour combler ses lacunes, c'était toujours avec des gens qu'il ne connaissait pas, et bon…là, ce n'était pas pour les mêmes raisons, mais ça le gênait un peu, il finit quand même de se déshabiller, faisant tomber le pantalon sur le bord de la piscine, il entra aussi vite qu'il pu dans l'eau pour ne pas trop exposer son corps presque nu. Il nagea un peu puis s'approcha de Yuki, mais pas trop non plus, juste à une distance raisonnable, après tout ils ne se connaissaient pas encore vraiment.

-Parle moi de toi…tu…tu n'es évidemment pas obligé de répondre

Ah! Tiens apparemment ça allait changer sous peu, et il ne s'en plaignait absolument pas.

- ça ne me gène pas… que veux tu savoir?

Ils parlaient ensemble de manières civilisées, il n'y avait pas de calculs dans cette conversation, juste deux jeunes garçons qui discutaient ensemble en apprenant à se connaitre après avoir vécu des choses traumatisantes. Pour lui c'était un peu comme la première fois, il était stressé. Mais l'ambiance était bonne et il n'était pas inquiet. Il fit un sourire doux à Yuki en retour du sien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un bon bain ça fait du bien [yuki/Haru] Empty
MessageSujet: Re: Un bon bain ça fait du bien [yuki/Haru]   Un bon bain ça fait du bien [yuki/Haru] EmptyVen 8 Fév - 16:48

Haru était d’accord pour rester, il avait l’air content.

Yuki fit quelques brasses en l’attendant, tout en jetant un coup d’œil (oui, il n’allait pas bugger sur lui, ça se fait pas ... puis Haru l’aurait pris pour un gros pervers dégueulasse...)

Le blond n’était pas mal du tout, il se déshabilla rapidement et entra dans l’eau aussitôt comme s’il était pudique, cela amusait Yuki.

Yuki revint donc vers Haru afin d’entamer la discussion. Son nouvel ami accepta de s’ouvrir un peu à lui.

Cela faisait un moment que Yuki ne s’était pas attardé avec quelqu’un à discuter, à s’intéresser. Il était plutôt du genre à faire son beau gosse, à profiter et à se barrer. Là ; il sentait bien qu’il y avait autre chose ; ce garçon lui plaisait...

Il le regarda parler, il était comme hypnotisé par le mouvement de ses lèvres. De temps en temps il s’éveillait de l’hypnose et plongeait rapidement sa tête sous l’eau afin de sortir définitivement de cet état, espérant ne pas se faire remarquer. Puis il replongeait dans l’errance des rêves bercé par le sourire de son compagnon. (houlà faut que j’arrête ; c’est plus du rp, c’est de la poésie tu ne vas plus rien comprendre...)

- Dis moi tout ce qui te plaira ; ce que tu veux me dire... J’aimerais te connaitre mieux.... raconte moi brièvement ton histoire, Dis moi ce que tu aimes dans la vie, raconte moi ce qui te plairait dans le futur... dis moi si tu aimes quelqu'un...

Yuki s’approcha du blondinet, il n’y avait pas que la température de l’eau qui était montée. Voyant cela, Yuki fit un tour de piscine.

-euh, attends, j’ai un peu chaud, je fais quelques brasses et je reviens.


Il s’exécuta.
De retour devant haru il s’était un peu calmé. Il s’adossa contre le mur de la petite plage où ils étaient, regardant vers le fond de la piscine pour ne pas être perturbé de nouveau.
Yuki s’interrogea, c’était nouveau pour lui, le gène, la timidité... ce n’était pas son genre.

-Je t’écoute maintenant, dit-il en souriant.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un bon bain ça fait du bien [yuki/Haru] Empty
MessageSujet: Re: Un bon bain ça fait du bien [yuki/Haru]   Un bon bain ça fait du bien [yuki/Haru] EmptyDim 10 Fév - 10:24

- Dis moi tout ce qui te plaira ; ce que tu veux me dire... J’aimerais te connaitre mieux.... raconte moi brièvement ton histoire, Dis moi ce que tu aimes dans la vie, raconte moi ce qui te plairait dans le futur... dis moi si tu aimes quelqu'un...

En disant cela Yuki c'était approché, à ce moment là, Haru avait senti la température monter, mais il avait vite fais demi tour et avait commencé à faire le tour de la piscine à la nage. Il avait repris la parole avant que Haru ait pu dire quoi que ce soit pour lui répondre

-Euh, attend, j'ai un peu chaud, je fais quelques brasses et je reviens

- D'a..d'accord si tu veux

Ce qu'il fit, Haru ne put détacher ses yeux du dos musclé du brun qui s'éloignait de lui… lui aussi avait un peu chaud maintenant, en même temps, en passant de l'extérieur enneigé à la piscine chauffée c'était normal, mais quand même à ce point… Il avait besoin de se rafraichir les idées, c'est pour ça qu'il profita de "l'absence" de Yuki pour s'immerger entièrement quelques secondes. Il sortit la tête de l'eau au moment où le lycan amorçait le virage pour revenir vers lui, il nageait vite le beau gosse… oh non, il avait pas pensé ça hein… Une fois arrivé, celui-ci s'adossa au mur et regarda ailleurs que vers Haru. Il reprit à parler peu après ça, en lui souriant…. Si ça continuait comme ça, il allait devenir accros à ce sourire qu'il trouvait charmant et charmeur.

-Je t'écoute maintenant

-euh ben… que puis-je te dire… Je suis un descendant de sang-pur, mais personne ne sait pourquoi, je n'ai aucuns pouvoirs… mais je suis PAS humain, soyons d'accord!

Il avait inconsciemment un peu élevé la voix sur la fin de sa phrase, il le regrettait à présent, Le pauvre n'avait encore rien dit où fait mine de se moquer, mais il ne pouvait pas s'en empêcher. Son regard se voilà quelques secondes quand il repensa au passé, deux de ses frères s'étaient moqués de lui dès qu'ils l'avaient su, ils considéraient ça comme une tare et il avait été rejeté par la majorité de la communauté vampire, alors il avait fait comme il avait pu, vivant avec sa fierté de vampire, même si à leurs yeux il n'en était pas un.

-Je..Je suis désolé… je voulais pas hausser la voix… c'est… c'est une mauvaise habitude que j'ai pris quand on parle de ça… Tu ne m'en veux pas? Il décida de détourner la conversation avant que ça n'empire, Sinon j'adore manger, surtout des sucreries, tout ce qui a du chocolat est mon péché mignon…enfin si quelque chose comme ça peut être mignon, j'aime bien boire aussi et j'ai une bonne tolérance à l'alcool , lui avoir bu pour oublier…jamais!, Après tu m'as demandé pour le futur…honnêtement… j'en ai aucune idée, on verra bien à ce moment là.

Il lui fit un grand sourire, c'était dans sa nature de ne pas se soucier du futur, et jusqu'à peu de temps avant, du passé aussi. Pour lui seul le présent importait, enfin il essayait de s'en convaincre. Maintenant restait la dernière partie de la question que Yuki lui avait posé, est ce qu'il aimait quelqu'un… lui-même ne savait pas, alors que répondre? Il choisit la solution de facilité, ne répondre exactement à la question posée, parce que la vrai réponse aurait soulevée des questions auxquelles il n'avait pas de réponses.

- Et non je ne suis avec personne en ce moment.

Il appuya la fin de sa phrase d'un petit clin d'œil joueur l'air de dire, oui mais si tu veux ça peux changer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un bon bain ça fait du bien [yuki/Haru] Empty
MessageSujet: Re: Un bon bain ça fait du bien [yuki/Haru]   Un bon bain ça fait du bien [yuki/Haru] EmptyDim 10 Fév - 16:22

Comme Yuki le lui avait demandé, Haru parla de lui. Yuki le regardait parler. Son ami semblait avoir engagé un sujet sensible. Il s’agissait de ses origines, Haru était en fait un vampire, mais sans pouvoirs ce qui engendrait les moqueries de ses proches, Yuki compris sa souffrance et s’en voulut un instant de lui avoir fait se rappeler de souvenirs désagréables.

-Je..Je suis désolé… je ne voulais pas hausser la voix… c'est… c'est une mauvaise habitude que j'ai pris quand on parle de ça… Tu ne m'en veux pas?


-non, pas du tout... tout le monde a des passages de sa vie qu’il préférerait oublier... Désolé de t’embrass...embarrasser ...

]-Sinon j'adore manger, surtout des sucreries, tout ce qui a du chocolat est mon péché mignon…enfin si quelque chose comme ça peut être mignon, j'aime bien boire aussi et j'ai une bonne tolérance à l'alcool

-ça tombe bien, moi aussi j’aime le chocolat !

Sur ces paroles yuki se hissa hors de l’eau et alla jusqu'à son pantalon, plié sur le sol. Il fouilla dans l’une de ses poches et en ressorti une tablette de chocolat au caramel toute neuve. Il revint a sa place, coupa le chocolat en deux et en donna la moitié à Haru. Il fit un grand sourire, ses yeux brillaient, on aurait crus voir un enfant avec son jouet préféré. Il croqua ensuite dans la tablette, trois bouchées en vinrent à bout...

Haru vivait apparemment au jour le jour... c’était ce que faisait aussi yuki maintenant qu’il n’avait plus sa meute, il vivait au jour le jour, errant sans but précis, s’amusant pour oublier, essayant de se créer de nouveaux souvenirs, jusqu'à ce qu’il puisse les retrouver ...

L’amour, oui, ça l’aiderait à se créer ce futur auquel il ne pense pas. Jusqu'à présent il n’avait eu que de petites amourettes, et cela lui allait. L’amour avec un grand A ; il n’y avait jamais vraiment pensé... peut être qu’il pourrait avoir sa propre meute...

A cet instant, Yuki semblait pensif ; une meute, oui, cela lui plairait, mais en ce moment ce qui l’attire c’est cette homme, à coté de lui... Une meute avec deux hommes, cela n’est pas possible...mais ça lui suffirait... cet homme suffirait peu être à remplacer sa meute, il serait sa nouvelle famille.
Puis, comme une réponse à ses prières :

- Et non je ne suis avec personne en ce moment.( Suivi d’un clin d’œil en plus !!)

Un message subliminal pas discret du tout ? oui, sûrement ! ... En plus il était vraiment vraiment mignon.... et ce clin d’œil, c’est un appel au viol !!! Yuki tenta : il attrapa doucement la nuque de son ami et tira ses lèvres vers les siennes , il l’embrassa tendrement puis se retira. Il rougit, ce baisé lui plut ; il se rassit à coté du jeune homme, un peu embarrassé ...

-Désolé... Je ...Je te trouve super...


Yuki se passa un peu d’eau sur la figure... pourquoi était il si confus, lui, le séducteur né.... ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un bon bain ça fait du bien [yuki/Haru] Empty
MessageSujet: Re: Un bon bain ça fait du bien [yuki/Haru]   Un bon bain ça fait du bien [yuki/Haru] EmptyLun 11 Fév - 21:19

Pendant qu'il parlait de lui comme Yuki le lui avait demandait, celui-ci était sorti quelques instants de l'eau, pour revenir avec une tablette de chocolat qu'il coupa en deux, en lui tendant un morceau, morceau qu'il avait bien volontiers accepté, poussé par l'appel du chocolat… y en a c'était l'appel de la forêt, lui celui du chocolat… on est pas tous pareil après tout, qu'est ce qu'il y pouvait… Au moment de porter le chocolat à sa bouche ses yeux devaient briller, et son visage devait afficher un air épanouit presque post-orgasmique. Puis il avait repris son histoire, le chocolat lui avait fait du bien, peut être aussi du au fait qu'il avait été partagé avec lui de bon cœur, et que ça lui faisait plaisir. Yuki l'écoutait encore mais avait un air rêveur, lui aussi devait avoir des histoires de familles où autres auxquelles il repensait…mais cet air rêveur était trop mignon, enfin, y avait mieux comme adjectif pour décrire un homme comme le brun, comme beau, séduisant où même charmant, mais mignon faisait un peu enfantin et pour un homme bâtit comme le lycan, ça passait mal… Bref! Il divaguait trop… reprenons… l'air qu'arborait alors le lupin le faisait craquer.
Puis il avait "attaqué", enfin il avait fait du rentre dedans, c'était bien la première fois, d'habitude même si quelqu'un lui plaisait, il attendait de l'autre qu'il fasse le premier pas craignant toujours un refus, mais là manifestement il avait bien fait, sa dernière phrase agrémentée du clin d'œil avait fait réagir Yuki. Il lui avait attrapé la nuque et tout doucement avait amené leurs lèvres à se rencontrer tendrement, puis s'était très vite éloigné. Ce baiser qui n'avait duré que quelques secondes tout au plus, avait beaucoup plus au petit vampire et ça devait se voir sur son visage. C'est pourquoi il ne comprenait pas pourquoi , après avoir rougit et s'être rassit à côté de lui, mais quand même proche de lui, il s'était excusé.

- Désolé…Je …Je te trouve super…

A la suite de ça, il s'était passé de l'eau sur la figure…enfin… s'il avait voulu se noyer il aurait pu si prendre pareil. Il semblait troublé, la seule chose que Haru espérait c'est que ce n'était pas un regret qui pointait le bout de son nez, parce que lui, ce petit bisou était loin de lui suffire, aussi, il agit sur un coup de tête, en ce moment c'était quand même vachement souvent quand même, il s'approcha doucement du loup, passa ses mains derrière sa tête, et l'attira vivement à lui, faisant leur lèvre se rencontrer de manière un peu brusque. Il initia alors un baiser langoureux pleinement satisfaisant de son point de vue.
Quand il rompit le baiser, il était rouge tomate. Il n'avait vraiment pas l'habitude de faire ce genre de choses. Il reprit la parole, bien moins assuré que lorsqu'il avait attiré l'autre japonais à lui.

- Ne…ne t'excuse pas…j'en avais envie…enfin tu as pu le voir je crois

Et alors qu'il ne pensait pas cela possible, il rougit encore plus en finissant sa phrase, il commença à s'enfoncer dans l'eau, pour se faire oublier de son interlocuteur, laissant juste dépasser ses cheveux de l'eau, et créant des bulles à la surface de l'eau, preuve qu'il respirait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un bon bain ça fait du bien [yuki/Haru] Empty
MessageSujet: Re: Un bon bain ça fait du bien [yuki/Haru]   Un bon bain ça fait du bien [yuki/Haru] EmptyMar 12 Fév - 15:25

Haru plaisait beaucoup à Yuki et c’était décidément réciproque. Le blondinet aux yeux violets avait rendu son baiser ; c’était un baiser tendre et langoureux, ah ce qu’il embrassait bien....
Suite à cela, Haru était devenu rouge pivoine ; il n’avait surement pas l’habitude d’être aussi direct. C’est quand même bien étrange, Yuki qui n’ose pas trop, Haru qui au contraire y vas franco, mais qu’est ce qui ce passe, c’est un échange de personnalité ? ils ont reçu un coup sur la tête, l’amour peut être?!!!

Un peu étonné, Yuki se demanda si c’était un rêve, si son ami avait bien fait ce qu’il avait fait. La question fut vite résolue.

- Ne…ne t'excuse pas…j'en avais envie…enfin tu as pu le voir je crois

Sur les paroles de son ami Yuki ne put s’empêcher de sourire d’avantage. Habituellement il aurait pensé « ha, encore une conquête de plus, j’espère qu’il ne vat pas me chier dans les bottes ou tomber amoureux » Là non ! Maintenant, à cet instant, c’était tout le contraire qu’il pensait, et ça ne lui était jamais arrivé.

-j’aimerais que cet instant ne s’arrête jamais.


Haru, rouge de honte tenta de se cacher la tête sous l’eau, laissant flotter sa chevelure blonde au dessus de lui mais le lycan n’en avait pas fini avec lui. Il sortit la tête du jeune vampire de l’eau et serra son buste chaud contre celui de son ami l’enveloppant de ses bras musclés héhé. (On ne voit pas du tout le fantasme féminin...). L’intérêt qu’Haru lui montra redonna confiance à Yuki.

-Haru, je te veux

Il ne laissa pas un laps de temps passer après cette annonce, il ne laissa pas répondre le blond, il dégagea les cheveux de la nuque de son compagnon et le lécha de l’épaule au menton, comme s’il allait le dévorer. Ces mains aussi étaient actives, une était dans la chevelure blonde et l’autre parcourait le dos nu et mouillé de son ami.
Le sang chaud du lycan bouillonnait. De temps en temps il jeta un coups d’œil à Haru , vérifiant à son regard si il aimait la façon dont il s’y prenait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un bon bain ça fait du bien [yuki/Haru] Empty
MessageSujet: Re: Un bon bain ça fait du bien [yuki/Haru]   Un bon bain ça fait du bien [yuki/Haru] EmptyVen 15 Fév - 10:57

Mon dieu mais que lui arrivait-il, c'était la première fois qu'il sautait plus où moins sur quelqu'un, un de ses premiers dérapages d'hormones, même à l'époque de Jade, ça ne lui était pas arrivé plus de deux fois et pourtant qu'est ce qu'il avait pu l'aimait cet enfoiré… En même temps faut dire qu'il n'avait pas le temps d'être frustré où en manque à cette époque là, parfois il devait même réfréner les envies de son compagnon s'il ne voulait pas mourir d'épuisement. C'est ça, c'est le manque qui lui avait fait sauter sur le brun qu'il appréciait quand même vraiment bien…voir même beaucoup, même avec le rôle qu'il avait eu dans le jeu macabre auquel ils avaient participé.
Mais bon Yuki n'avait manifestement pas l'air du tout contre le fait qu'il prenne les devants. Il lui avait sourit. Il lui avait sorti la tête de l'eau dans laquelle il s'était enfoncé, puis l'avait pris contre lui, il pouvait sentir la chaleur de son corps presque nu contre le sien, ses muscles contre sa peau, son odeur mais aussi son souffle sur lui, toutes ces choses étaient si agréables, qu'il se laissa aller dans l'étreinte

- J'aimerai que cet instant ne s'arrête jamais

- J'avoue que cet instant est très agréable

- Haru, je te veux

Cette phrase de Yuki le fit sourire et rosir d'une façon qu'on aurait presque pu qualifier d'adorable, pourtant, cette phrase il l'avait entendu bien souvent, mais ça faisait longtemps qu'elle ne lui avait pas fait plaisir, il avait de toute façon décidé de s'abandonner au bel homme qui lui faisait face, il n'avait plus qu'à lu dire

- Et bien prend moi donc

Non sans rire il n'avait pas dit cette phrase plus que vulgaire hein, il l'avait juste pensé, et il s'était abstenu hein…pas ce genre de phrase qui aurait pu être tiré d'un mauvais film porno, il pouvait mieux faire non... Bon apparemment non, pas dans cette situation, ça lui apprendra à se laisser dominer par ses hormones… tiens en parlant de dominer, Yuki était bien parti, mais ça ne le gênait absolument pas. Dès la fin de sa phrase le loup avait plus où moins commencé à le "dévorer", le léchant ça et là, le caressant de ses mains très habiles un peu partout, tout en tenant compte de se qu'il ressentait… le lycan était donc un amant attentionné, et le petit vampire adorait ce traitement qu'il recevait, il n'avait jamais vraiment était habitué à ce genre de douceur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un bon bain ça fait du bien [yuki/Haru] Empty
MessageSujet: Re: Un bon bain ça fait du bien [yuki/Haru]   Un bon bain ça fait du bien [yuki/Haru] EmptyVen 15 Fév - 17:00

Haru semblait apprécier l’instant présent, Yuki aussi d’ailleurs aimait ça, il caressa son nouvel amant, ses mains chaudes épousèrent avec passion les courbes du blond.

« - Et bien prend moi donc » .
Yuki n’en revenait pas que ce fut si facile ; en entendant cette phrase il s’était arrêté un instant afin d’examiner les réactions de son ami. Le blond semblait prendre du plaisir. Yuki attrapa violemment sa nuque et l’embrassa de nouveau mais avec plus d’amour aux lèvres qu’il en avait eu précédemment. Ses mains, toujours vadrouillantes sur le corps du vampire, se frayèrent un chemin jusqu'au boxer de celui-ci. Le loup caressa l’objet caché, se faisant alors une idée sur la qualité de la marchandise. Il entraîna Haru un peu plus profond dans l’eau. Là, ses mains descendirent des reins jusqu’en bas des jambes de son amant entrainant avec elles le vêtement de trop. Il n’avait pas été dupé, Haru était bien équipé. Yuki colla d’avantage leurs deux corps et lut comme un aveugle, le braille des formes du blond.

-J’aime te toucher, tu as la peau douce et... t’es bien proportionné.

A la deuxième partie de sa phrase, yuki lui fit un clin d’œil puis sourit.

Le loup poussa et bloqua ensuite son amant contre un rebord, une de ses mains massait la chevelure du blond tandis que l’autre se faisait une idée plus approfondie sur la taille de l’arme que possédait Haru en la parcourant plusieurs fois du haut en bas.

On pouvait voir dans les yeux de Yuki le même regard que lorsqu’il eut sa tablette de chocolat.

Le brun s’arrêta soudain. Il avait entendu comme un bruit. De peur, il choppa le sous vêtement de son amant qui avait coulé à leurs pieds, lui tendit puis se plaça bien devant lui pour ne pas qu’on le voit nu si il n’avait pas eu le temps de remettre en place son boxer avant que quelqu’un vienne.

-Qui est là?
personne ne répondit, le bruit cependant s'approchait des deux amants. Yuki chercha des yeux "clap. Clap.clap" ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un bon bain ça fait du bien [yuki/Haru] Empty
MessageSujet: Re: Un bon bain ça fait du bien [yuki/Haru]   Un bon bain ça fait du bien [yuki/Haru] EmptyLun 25 Fév - 16:35

A la suite de sa phrase plus que honteuse, Yuki s'était arrêté, un peu comme s'il avait bugué…enfin c'est l'impression qu'eu Haru, la première seconde, il se rendit compte de son regard alerte, qui semblait l'examiner jusqu'en profondeur…d'ailleurs y a pas que ça qui allait être en profondeur vu le cours que suivaient les choses. Il se sentit rougir à cette pensée. Il fut tiré de ses pensées…osées… lorsque le jeune brun l'attrapa par la nuque pour l'embrasser, mais c'était plus doux…comme s'il y avait un peu d'amour dans cet acte. Le petit blond en fut très ému, car mais si ce n'était qu'une impression, après tout ils ne se connaissaient pas depuis très longtemps, c'était tout de même très agréable. Les mains de son amant, se baladait sur son corps comme si elles avaient leur propre volonté. Puis elles arrivèrent au sous vêtement et commencèrent à le caresser à travers le tissu, ce qui le fit gémir et s'arquer contre le loup brun. Il se sentit attiré plus profondément dans l'eau et vit son caleçon se faire retirer. Le lupin se colla de nouveau à lui, continuant à tâter ses formes. Quand il prit la parole, le petit vampire était tout gémissant.

-J'aime te toucher, tu as la peau douce et… t'es bien proportionné.

Il avait agrémenté sa phrase d'un clin d'œil, qu'il qualifierait de provoquant et d'un sourire ravageur. Une fois de plus le japonais faisait très plaisir au métis, sans savoir comment et sans s'en rendre compte, Haru craquait petit à petit pour Yuki et sa façon d'être. Il regarda le brun dans les yeux et entreprit de lui faire du bien également. A ce moment il se rendit compte qu'il avait été acculé contre la rebord et que les mains baladeuses continuaient leur… tour du propriétaire…
Le loup caressait sa virilité d'une main, même si l'adjectif viril ne pouvait en aucun cas le définir à son grand regrets, et de l'autre les cheveux. Il se cambra une nouvelle fois, voulant se rapprocher le plus possible de la source de son bien être. Il passa les mains derrière le cou de son bienfaiteur, et entreprit de lui faire un joli suçon au niveau de la jugulaire tout en se frottant sensuellement contre lui. L'autre posait sur lui un regard comme affamé, il en frissonna de plaisir contre son torse musclé.

- C'est…C'est bon..hn! T'es doué!

Il allait commencer son tour d'inspection d'une partie plus dure de son partenaire, quand il entendit du bruit. "clap clap clap" Il sursauta légérement puis se figea instantanément. Il vit Yuki lui rendre son dessous, qu'il tenta quand même d'enfiler, mais le résultat n'était pas vraiment probant… puis son regard rencontra le dos, plus que largement musclé et donc appétissant de son compagnon, qui venait de se placer devant lui… comme pour le cacher à la vue de quelque chose…ou quelqu'un. Oh non faites que personne ne vienne, il avait tendances à beaucoup aimer le sexe et les nouvelles expériences, mais bon l'exhibitionnisme c'était pas trop son truc…Il s'en passerait bien.

-Qui est là?

Il n'y eut aucune réponse mais le son était de plus en plus fort. Il regarda vers la porte tout en restant le plus à couvert derrière la carrure de son "protecteur"… mais le bruit ne venait pas de là… son ouïe n'était très développée, à la différence de ses yeux, mais les sons lui semblait provenir du toit du bâtiment. Il tapa l'épaule de l'homme qui se tenait devant lui puis lui montra le plafond. Il savait qu'en tant que loup, Yuki avait le sens de l'écoute très développé, peut être qu'en ce focalisant sur l'endroit exact d'où venait ce son, il pourrait même en trouver l'origine. Il espérait quand même beaucoup que ce ne soit qu'un animal, leur aventure dans la crypte l'avait rendu un peu parano et un peu plus craintif qu'il ne l'était précédemment. Il envisageait même d'aller consulter un psy pour que tout redevienne comme avant, il se sentait comme un déchet de sursauter au moindre bruit suspect.

- Je ..je crois que ça vient de là haut, mais je n'en suis pas sur…

Il se rapprocha un peu plus du brun au physique athlétique…comme pour se rassurer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un bon bain ça fait du bien [yuki/Haru] Empty
MessageSujet: Re: Un bon bain ça fait du bien [yuki/Haru]   Un bon bain ça fait du bien [yuki/Haru] EmptyLun 25 Fév - 18:48

Le bruit persistait, Haru désigna le toit, en effet ça venait d’en haut. Yuki se concentra, il put ainsi sentir la présence d’un vampire.

« Clap Clap Clap » les clap clap réguliers se suivaient puis une voix se fit entendre.

-vole ! vole ! ..... puis un petit chant...
Un oiseau qui a des ailes
Vole vole comme une hirondelle
Si tu ne peux pas t’envoler
Tu finiras avalé !!!

C’était une voix étrange, comme si cette personne était complètement bourrée...
Yuki haussa la voix

-QUI EST LA ?!


Le claquement s’arrêta brutalement, le vampire se pencha vers le velux de la piscine a coté de son terrain de jeux.

-COuCou !!!!!!!! Il entrouvrit la fenêtre puis une rafale de vent le fit tomber dans la piscine, éclaboussant les deux amants.

Il s’agissait de Stéphane-Philibert, surnommé SP, c’était un fou qui errait dans l’institut, grand brun maigrichon, provoquant catastrophes sur catastrophes. Cette fois, il était monté sur le toit de la piscine, il y
avait trouvé un nid où dormait de tous petits pigeonneaux. Il avait alors prit une planche en bois et leur faisait de l’air (bataillant contre le vent) afin qu’ils puissent voler... Enfin, complètement taré le mec...

Yuki avait entendu parler de lui, il avait déjà semé la pagaille dans le réfectoire puis aux sources chaudes ainsi que d’autres lieux un peu partout dans l’institut.

Il s’approcha du fou qui se noyait, une main cachant ses parties génitales. Le vampire battait des pieds et des mains, luttant pour ne pas s’enfoncer d’avantage dans l’eau. Yuki le prit d’une main par le bras, le souleva puis le ramena calmement vers le bord du bassin. Sp, recracha toute l’eau qu’il avait dans les poumons puis sortit de la piscine tout tremblottant.

-Un oiseau, ça ne nage pas ! Ha si ! un canard, une oie, un cygne !!!! Oui, mais pas un pigeon... Un pigeon c’est bon !!! ...
Un oiseau qui a des ailes
Vole vole comme une hirondelle
Si tu ne peux pas t’envoler
Tu finiras avalé !!!

Yuki se tourna vers Haru d’un air perplexe... Pauvre chose... Il sortit de
la piscine, toujours une main sur son sexe puis releva le fou qui s’était affalé sur le bord de la piscine.

-viens, j’ai vu des oiseaux là bas, mais il faut faire vite parce qu’ils s’en vont vers les dortoirs et ils vont te piquer ton lit...

Le vampire le regarda l’air étonné.

-Ho non ! pas mon lit, vite vite !


Yuki escorta Sp vers la porte et referma à double tour derrière lui.
Il monta ensuite sur le grand plongeoir et fit un bond de loup afin de refermer le velux. Là, il se laissa retomber dans la piscine. Il revint ensuite vers son amant, et se plaça à côté du blond.

-Où en étions nous ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un bon bain ça fait du bien [yuki/Haru] Empty
MessageSujet: Re: Un bon bain ça fait du bien [yuki/Haru]   Un bon bain ça fait du bien [yuki/Haru] EmptyMer 27 Fév - 14:11

Il venait de se passer quoi là… c'était qui ce taré. Haru n'en revenait pas… c'était quoi ce type O.O Le gars il était là sur le toit, tranquille… ensuite il avait commencé à...chanter…enfin si on pouvait appeler ce massacre comme ça en plus c'état quoi cette chanson débile... On aurait dit qu'il était ivre mort. Yuki avait haussé la voix et le gars était apparut à la fenêtre, ce qui l'avait évidemment fait sursauter…encore. Puis ce…cet énergumène était tombé dans la piscine, l'éclaboussant et il fut frigorifié du au vent qui s'engouffra par la fenêtre d'où ce qui semblait être un vampire était tombé. Apparemment le gars était en train de se noyer, Yuki s'était approché de lui pour le ramener vers le bord du bassin, il avait des bons réflexes en plus d'être bien gaulé…de plus en plus intéressant. Lui n'avait pas bougé, pas qu'il était du genre à laisser crever les gens juste…là son corps n'avait pas bougé du tout. Pendant que ce taré recrachait l'eau de la piscine qui était passée dans ses bronches, Haru l'observa, il était brun et plutôt maigrichon, il n'était pas laid…mais absolument pas son genre. Il tremblait, ce qui ne l'empêcha pas de recommence à chanter ses paroles bizarres et sans aucun vrai sens. Yuki s'était tourné vers lui l'air de dire "qu'est ce que c'est que ce type", mais il était quand même sortit de l'eau pour l'aider. Il était gentil.

-Viens, j'ai vu des oiseaux là bas, mais il faut faire vite parce qu'ils s'en vont vers les dortoirs et ils vont te piquer ton lit…

Ah non, il retirait sa dernière phrase, il voulait juste qu'il s'en aille apparemment. Et lui aussi était pour… il aimerait bien reprendre là où ils avaient été interrompu.
Le vampire…particulier, le regarda surprit, puis s'en alla en disant qu'il devait aller sauver son lit. Yuki l'avait accompagné jusqu'à la porte puis l'avait fermé précautionneusement derrière lui, leur assurant ainsi la tranquillité. Mais au lieu de revenir directement vers lui, il fit une démonstration de ses aptitudes de loup en refermant le velux d'où était tombé l'autre désaxé en un saut exceptionnel puis atterrit dans la piscine pour finir par nager vers lui et se placer à ses côtés. Ils parlèrent en même temps.

- Où en étions-nous?

- C'était qui…non et puis en fait je m'en fou, reprenons!

Il passe ses bras au tour du cou de Yuki pour l'attirer à lui et l'embrasser. Il colle leur deux corps absolument nus, appui son dos contre le rebord de la piscine et passe ses jambes autour de la taille du lupin et commence à se frotter contre lui pour se remettre dans l'action puis caresse son torse de façon très entreprenante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un bon bain ça fait du bien [yuki/Haru] Empty
MessageSujet: Re: Un bon bain ça fait du bien [yuki/Haru]   Un bon bain ça fait du bien [yuki/Haru] EmptyMer 27 Fév - 15:44

Yuki était revenu aux côtés de son amant, il avait été un peu agacé par ce drôle de type mais ne pouvait s’empêcher de sourire, au fond, il était plutôt marrant.

-Désolé de t’avoir laissé un instant mais, il fallait que je me débarrasse de lui, j'avais envie d'être seul avec toi.

Sa phrase fut interrompu par un baiser d’Haru, Yuki se laissa faire, il ferma les yeux et savoura le baiser langoureux que son amant avait posé sur ses lèvres. Haru vint se coller à lui, et enroula ses jambes à sa taille. C’était très agréable, les deux corps nu se frottaient l’un à l’autre. Yuki soutenait haru d’une main sur les fesses fermes et rebondies du blond. L’autre main recommençait à vadrouiller pendant que ses lèvres étaient encore occupées. Il sentait le sexe de son partenaire sur son bas ventre et cela l’excitait.Tous les sens du loup étaient actifs, Yuki s’appliquait, il voulait que son partenaire vive une expérience unique, il voulait être son meilleur amant, il voulait être son seul amant...

L’exclusivité, comment la demander sachant qu’il avait du mal à la donner lui-même ; comment exiger de son partenaire qu’il soit fidèle si l’on ne peut pas l’être soit même... Jusqu'à présent, il n’avait fait que jouer, papillonner ; jusqu'à présent il n’avait jamais eu de véritable amour. Malgré tout ça, il avait toujours été très honnête avec ses relations, tout le monde savait à quoi s’en tenir. C’est ce qu’il allait faire avec Haru, il serait franc et honnête même si ça risquait de le
faire fuir. Il devait le faire. Il n’avait pas très envie de lui parler de ça
maintenant mais il le fallait avant que ça n’aille plus loin, avant qu’ils aient tout deux de vrais sentiments durs et forts l’un envers l’autre. Il interrompit alors ses baisers.

-Haru... Qu’est ce que tu recherche chez moi ? Est ce que tu veux une relation sérieuse ou pas ?

Dans les deux cas, il respecterait la réponse de son compagnon.

-Tu sais, j’aimerais beaucoup être plus qu’un simple amant, j’aimerais apprendre à te connaître, vivre à tes côtés et t’aimer... Mais je n’ai jamais été très doué pour être fidèle... Je sais, je dis des choses contradictoires mais si tu veux bien, j’aimerais essayer...

Il regarda Haru, l’air un peu gêné, il avait rougit, il passa sa main
dans les cheveux du blond puis reprit d’une voix basse et d’un air sérieux.

-On ne se connaît pas très bien, je comprendrais si tu veux qu’on soit juste des amants sans s’engager.

Lui ayant dit tout se qu’il avait sur le cœur, il le serra fort dans ses bras. Un homme normal aurait surement fuit, cette sensibilité fait peur aux gens. Yuki le savait, mais il avait toujours fait comme ça, il avait toujours dit se qu'il en était et ça c'était toujours bien passé. Au pire ils se verraient juste pour le sexe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un bon bain ça fait du bien [yuki/Haru] Empty
MessageSujet: Re: Un bon bain ça fait du bien [yuki/Haru]   Un bon bain ça fait du bien [yuki/Haru] EmptyVen 8 Mar - 14:16

Yuki était revenu vers lui, enfin… il avait un peu trouvé le temps long quand même. En même avec l'autre truc qui été venu les déranger…mais passons.

-Désolé de t’avoir laissé un instant mais, il fallait que je me débarrasse de lui, j'avais envie d'être seul avec toi.

Haru ne l'avait pas vraiment laissé finir sa phrase et était partis à l'assaut des lèvres du brun. Il voulait se remettre dans l'ambiance au plus vite. Ils se collaient l'un à l'autre profitant du moment présent qui était des plus agréables. Yuki le maintenant contre lui avec une main sur ses fesses, l'autre était occupée partout et nulle part à la fois, il la sentait se balader sur son corps. C'était vraiment le pied, ça faisait longtemps qu'il n'avait pas eu d'amant aussi doué. Puis il leva le regard pour regarder Yuki dans les yeux, une habitude qu'il avait quand il prenait du plaisir, et vit que celui-ci était… soucieux… ou qu'en tous cas il se posait des questions car il avait les sourcils froncés, il n'était donc pas très concentré sur ce qu'il faisait, c'était tout à fait le genre de trucs qui pouvait couper toutes envies à Haru, alors il lui donna un petit coup sur les pectoraux pour le faire revenir à lui, mais tout ce qu'il réussit à faire c'est qu'il mit fin à leur baiser…ah! Il avait tout gagné…des fois il se mettrait des baffes vraiment…

-Haru... Qu’est ce que tu recherche chez moi ? Est ce que tu veux une relation sérieuse ou pas ?

- EUH…

Alors celle là il l'avait pas vu venir, en même temps, un gars du genre du lycan qui pose cette question c'est pas courant. Et puis il était censé répondre quoi lui là…il s'y attendait tellement pas qu'il avait juste laissé échappé un "euh" misérablement perdu. Et en plus il continuait le bougre, déjà que la première question l'avait fait buguer, ça allait pas être une conversation des plus stimulantes. Mais c'étaient des questions sérieuses s'il en jugeait par l'air qu'affichait le loup, et il n'était pas des gens à répondre une ânerie quand on lui parlait sérieusement, il savait tout à fait être sérieux dans les moments importants, mais là il fallait avouer qu'il tombait de haut, et qu'il n'était pas sur de retomber sur ses pattes dans sa réponse.

-Tu sais, j’aimerais beaucoup être plus qu’un simple amant, j’aimerais apprendre à te connaître, vivre à tes côtés et t’aimer... Mais je n’ai jamais été très doué pour être fidèle... Je sais, je dis des choses contradictoires mais si tu veux bien, j’aimerais essayer...

Il avait rougit. Il était trop mignon comme ça, même si la situation et ses propos étaient un peu en opposition… Vous avez déjà dis à quelqu'un que vous voulez essayer de construire quelque chose avec lui alors que vous êtes à poil, que vous vous apprêtiez à baiser ensemble et qu'en plus vous ne vous connaissez pas très bien… avouez que c'est quand même un peu… contradictoire non? Il regarda Yuki passer sa main dans ses cheveux comme pour le caresser et repris d'une voix basse et sérieuse à faire exploser les hormones de n'importe qui, alors que lui misérable petit vampire actuellement pas du tout attirant devait avoir les yeux grands ouverts comme des soucoupes.

-On ne se connaît pas très bien, je comprendrais si tu veux qu’on soit juste des amants sans s’engager.

Haru inspira un grand coup, ça y est l'heure était venue de répondre, et pas par monosyllabe, à la plus où moins déclaration de Yuki. Le lupin l'avait pris dans ses bras à sa dernière phrase et le serrait maintenant contre lui. Mais voilà que lui dire… il ne pouvait pas lui dire un oui catégorique, il n'était pas amoureux du lycan, il avait encore trop mal par moment pour pouvoir redonner son cœur à quelqu'un aussi vite (oui moque Jade) en plus il avait dit ne pas être très fidèle, si son cœur se brisait encore une fois il ne s'en remettrait pas…mais pour ça il faudrait qu'il tombe amoureux, chose qu'il s'était juré de ne plus faire. Mais d'un autre côté il se sentait quand même seul…que faire… Haru inspira profondément avant de commencer à répondre lentement en hésitant, cherchant ses mots pour ne pas le blesser.

- Ecoute…je veux bien me mettre avec toi…mais… je ne peux pas te promettre de t'aimer un jour… j'ai…j'ai un peu trop souffert de ça dans le passé et je me suis promis de plus laisser qui que ce soit me mettre dans l'état de décrépitude dans lequel j'ai fini. C'est pour ça, que je te préviens de suite. En plus ça fait pas longtemps qu'on se connait, même si je t'aime bien, il faudrait qu'on se connaisse mieux, mais ça, c'est pas trop compliqué. Ah et… tu m'as avoué ne pas être très fidèle… A la moindre vraie écartade je te quitte par contre. Je t'ai dis plus jamais en décrépitude. Maintenant c'est toi qui voit, moi je t'ai mis en garde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un bon bain ça fait du bien [yuki/Haru] Empty
MessageSujet: Re: Un bon bain ça fait du bien [yuki/Haru]   Un bon bain ça fait du bien [yuki/Haru] EmptyVen 8 Mar - 15:05

Haru semblait surpris par la tournure que prenaient les choses, il ne s’attendait pas, et on peut le comprendre, à ce qu’un lycan avec qui il prenait juste son pied engage une discussion aussi sérieuse de suite comme ça !
Yuki était allé trop vite et il l’avait comprit

-Haru... Qu’est ce que tu recherche chez moi ? Est ce que tu veux une relation sérieuse ou pas ?

- EUH…

A ce moment, il faillit tout arrêter, et continuer à simplement baiser sans penser aux sentiments, mais il ne put le faire, il fallait qu’il sorte ce qu’il avait sur le cœur. On pouvait dire qu’il avait eu ce fameux coup de foudre... Il continua donc à poser des questions, juste pour ne pas se faire d’illusion, juste pour savoir où il allait.


Le blond avait l’air vraiment gêné, il soupira pour enfin répondre.

- Ecoute…je veux bien me mettre avec toi…mais… je ne peux pas te promettre de t'aimer un jour… j'ai…j'ai un peu trop souffert de ça dans le passé et je me suis promis de plus laisser qui que ce soit me mettre dans l'état de décrépitude dans lequel j'ai fini. C'est pour ça, que je te préviens de suite. En plus ça fait pas longtemps qu'on se connait, même si je t'aime bien, il faudrait qu'on se connaisse mieux, mais ça, c'est pas trop compliqué. Ah et… tu m'as avoué ne pas être très fidèle… A la moindre vraie écartade je te quitte par contre. Je t'ai dis plus jamais en décrépitude. Maintenant c'est toi qui vois, moi je t'ai mis en garde


-je ne veux pas te forcer... Je suis désolé, je vais trop vite, je...je ne voulais pas te mettre mal à l’aise, après tout, on ne se connait pas... après un instant il reprit, Prends ton temps pour répondre, pour l’instant aimons nous juste maintenant, dans cette piscine.

il prit la tête de son amant tendrement entre ses mains et ramena les lèvres du blond contre les siennes pour y poser un baiser très doux, il le regarda ensuite dans les yeux, avec un regard tout aussi tendre et reprit.

- Si par la suite tu veux en effet me donner ma chance, je te serai fidèle car je t’avoue ne jamais avoir ressenti ça avant. Pour ce qui est de ton amour, j’espère qu’un jour j’aurais le plaisir d’en être digne, en attendant, je comprends que tu n’ouvres pas ton cœur a n’importe qui.

Yuki s’étonnait lui-même, il avait toujours été plus ou moins tendre avec ses amants, mais pas à ce point! En compagnie de Haru il n’était plus le même homme.

Les mains du lycan se réactivèrent, elles vadrouillaient de nouveaux sur le corps mouillé et chaud de son partenaire, il lui fit des bisous dans le coup, puis un suçon (pour marquer son territoire héhéhé) tout en se collant contre lui.

Il le regarda ensuite dans les yeux puis l’embrassa encore et encore comme si s’eut été les derniers baisers.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un bon bain ça fait du bien [yuki/Haru] Empty
MessageSujet: Re: Un bon bain ça fait du bien [yuki/Haru]   Un bon bain ça fait du bien [yuki/Haru] EmptyVen 15 Mar - 14:32

C'est pas qu'il avait paniqué, c'est juste qu'il avait été surpris par les paroles de Yuki, il ne s'y attendait pas, mais alors pas du tout, donc il l'avait mis en garde, il avait peut être était un peu sec maintenant qu'il y pensait, mais c'était la surpirse qui l'avait rendu un peu moins aimable. Toujours est-il que Yuki avait comprit sa gène et lui avait répondu gentiment

-je ne veux pas te forcer... Je suis désolé, je vais trop vite, je...je ne voulais pas te mettre mal à l’aise, après tout, on ne se connait pas... après un instant il reprit, Prends ton temps pour répondre, pour l’instant aimons nous juste maintenant, dans cette piscine.

Cette phrase avait fait sourire Haru, il était mignon dans sa façon d'exprimer ses sentiments, il était bien loin de l'image de tombeur qu'il donnait. En plus la proposition lui aller parfaitement, il n'allait pas se plaindre hein, un beau gosse bien foutu, qui même après s'être pris un presque vent continuait en plus à vouloir de lui, c'était cool quand même.

- Tu ne me forces pas ne t'en fait pas, mais c'est vrai qu'on ne se connait pas encore très bien, alors oui pour l'instant s'il te plait concentrons nous sur le présent

Haru sourit au loup de la façon la plus mignonne possible, comme pour lui faire oublier le discours pas très sympa qu'il lui avait tenu un peu avant. Yuki lui attrapa la tête tendrement, mais malgré ça Haru avait quand même eu un mouvement de recul et un léger frisson d'anticipation, habitué qu'il était à se faire frapper par ses deux frères puinés, il espérait juste que le lycanthrope n'avait rien vu, parce qu'il s'était repris de suite, dès que ses mains s'étaient posées tendrement sur lui en fait et non dans une claque comme il l'avait craint pendant une fraction de seconde qui l'avait fait se crisper. Puis leur lèvres s'étaient rencontrées à nouveaux et ils s'étaient complètement et définitivement détendu sous son regard tendre qui lui avait fait comprendre qu'au moins il ne le frapperait pas

- Si par la suite tu veux en effet me donner ma chance, je te serai fidèle car je t’avoue ne jamais avoir ressenti ça avant. Pour ce qui est de ton amour, j’espère qu’un jour j’aurais le plaisir d’en être digne, en attendant, je comprends que tu n’ouvres pas ton cœur à n’importe qui.

-Mais ta chance je te la donne, c'est mon cœur je peux pas te donner mais…

Il s'arrêta de parler quelques instants pour caresser doucement le visage et les cheveux de Yuki, puis il reprit sa phrase plus serein

- Je sais que tu as compris et je t'en suis très reconnaissant

Puis les mains du loup repartirent explorer le corps trempant dans la piscine de Haru, puis se pencha pour lui embrassa le cou et lui fit un suçon en se rapprochant. Il le regarda à nouveau dans les yeux et le réembrassa comme un perdu. Haru se laissait faire tout en profitant allégrement du traitement divin qu'il recevait. Il allait lui rendre la pareil, il inversa leur position et colla le dos du lupin contre le bord et l'assis sur la marche de la piscine, puis s'assit sur lui, en faisant frotter leur bassin de façon sensuelle en s'appuyant légèrement sur les épaules musclées de son compagnon tout en l'embrassant voracement.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un bon bain ça fait du bien [yuki/Haru] Empty
MessageSujet: Re: Un bon bain ça fait du bien [yuki/Haru]   Un bon bain ça fait du bien [yuki/Haru] EmptyLun 18 Mar - 17:35

Haru acquiesça le fait de vivre le présent sans engagement cependant il n’exclut pas le fait de sortir avec lui.

-Mais ta chance je te la donne, c'est mon cœur je ne peux pas te donner mais…

Haru sourit... Ha ce qu’il était mignon quand il souriait ! Cela lui fit oublié un instant le discours passé et l’encouragea à vivre le présent. Sa chance lui avait été donné, à lui de ne pas la gâcher ; non ; il allait la saisir ! Désormais il était à lui et son but serait de capturer son cœur comme le blond avait capturé le sien.

Au moment où Yuki allait embrasser Haru, celui-ci recula légèrement comme s’il avait eu peur que le loup le frappe. Cela soulevait quelques questions qu’il lui poserait après pour ne pas gâcher encore une fois cet instant magique.

-Haru, n’ai pas peur, je ne lèverai jamais la main sur toi.

Les deux amants reprirent leurs ébats, Haru retourna la situation, il prit Yuki, l’assit sur le bord de la piscine et s’assit sur lui tout en se frottant au loup et en l’embrassant presque férocement. Yuki aimait ça ; il sentait le frottement de leurs deux corps et cela l’excitait. Il lécha le torse du blond et remonta vers son cou où la marque de son suçon persistait. Il arriva jusqu'à l’oreille, y fit le tour tout en déposant des milliers de baisers et revint vers les lèvres chaudes et encore humides de son compagnon. Là, il attrapa le blond et se tourna, l’allongeant alors sur ses vêtements qui étaient restés derrière eux, sur le bord du bassin.

Yuki se retrouvait désormais couché sur son compagnon, ses mains continuaient à parcourir le corps du blond, l’une d’elle attrapa la cuisse droite, l’autre la cuisse gauche puis le loup descendit doucement. Il lécha Haru jusqu’au bas ventre puis parcourra la verge du haut en bas. Il s’arrêta un instant, regardant et étudiant les comportements de son partenaire, puis il reprit. Cette fois il mit le sexe d’Haru dans sa bouche puis fit quelques va et viens. Le blond devait prendre son pied, c’était le but de yuki, c’était ce qu’il désirait. Tout en suçant son partenaire yuki le caressait, il sentait le sexe du blond durcir dans sa bouche et cela l’excitait de plus en plus. Au bout d’un moment Yuki remonta vers le visage du vampire, lui attrapa les épaules et le retourna ; là, il l’embrassa entre les omoplates et caressa ses hanches.

Le sang chaud du loup bouillait en lui, l’excitation lui donnait un air presque féroce, sa sueur se mélangeait à celle de haru, les deux corps se frottaient encore dans la piscine déserte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un bon bain ça fait du bien [yuki/Haru] Empty
MessageSujet: Re: Un bon bain ça fait du bien [yuki/Haru]   Un bon bain ça fait du bien [yuki/Haru] EmptyJeu 18 Avr - 20:13

-Haru, n’ai pas peur, je ne lèverai jamais la main sur toi.

Mince! ça sous-entendait qu'il l'avait vu reculer...bon il était encore un peu tôt pour lui parler de ça, peut être plus tard quand ils seraient un peu plus intimes, mais pour l'instant il se contenterait juste de le rassurer, d'autant plus que l'autre ne lui avait rien demandé alors c'était encore plus parfait. Il rapprocha son corps de celui de Yuki et leva sa main pour venir doucement caresser la joue droite de celui-ci

- J'ai confiance, c'est juste un vieux réflexe, comme on dit les habitudes ont la vie dure...

Il s'était arrêté en plein milieu de sa phrase, car elle venait de lui rappeler qu'actuellement il n'y avait pas que ça de dur entre eux. Il rosit légèrement pour avoir pu oublier l'activité à laquelle ils comptaient s'adonner au début, et il décida qu'il était plus que temps de reprendre les choses en main, c'était le cas de le dire.
Alors qu'il était encore en train de s'occuper de satisfaire son amant, celui-ci décida d'assurer sa position de mâle dominant en retournant la situation et en allongeant le petit blond sur le petit tas que formaient leurs vêtements sur le sol. Le loup monta au dessus de lui, et cette vision l'excita encore plus, les mains du brun continuaient de le caresser et arrivèrent enfin à ses cuisses, il avait continuer à se baisser vers son bas ventre pour arriver à son bas ventre. Quand le lupin le prit en bouche pour lui faire une fellation il ne put retenir un cri de plaisir, ses mains parcourraient encore son corps et s'attardaient sur ses zones sensibles, le faisant gémir encore plus fort. Yuki s'arrêta brutalement dans son entreprise ce qui arrache un soupire de frustration au petit vampire. Le lycan le retourna, Haru se positionna à quatre pattes pendant que l'autre lui embrassait le dos. Leurs corps frottaient l'un contre l'autre, chauffant ainsi encore l'atmosphère. Haru en avait assez, il voulait passer aux choses sérieuses...MAINTENANT. Alors il sortit le grand jeu, il regarda Yuki du mieux qu'il pouvait avec des yeux embués de plaisir, le souffle court, de petites rougeurs sur les joues et avec une voie chaude lui dit:

-Yuki... S'il te plait... passe aux choses sérieuses... je vais pas tenir...

Et pour appuyer ses propos, il prend la main du brun, la porta à sa bouche et entreprit de les sucer pour bien les humidifier un à un en le regardant directement dans les yeux. Il fit se rencontrer ses fesses et le membre de Yuki dans un mouvement brusque mais contrôlé. Les doigts du loup encore en bouche, il prit le membre gorgé de sang en main et exerça un mouvement de vas et viens vertical du mieux que sa position lui permettait. Son membre à lui laissé un peu de côté, n'en avait pas moins des réactions d'anticipations à la pensée de ce qui n'allait pas tarder à arriver. C'est pour ça qu'il avait "tricher" pour forcer son amant à se dépêcher, il était loin d'être vierge, il pouvait tout à fait supporter un peu de brutalité... surtout quand il en avait envie. Même s'il aimait prendre sont temps habituellement, ce n'était pas le cas aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un bon bain ça fait du bien [yuki/Haru] Empty
MessageSujet: Re: Un bon bain ça fait du bien [yuki/Haru]   Un bon bain ça fait du bien [yuki/Haru] EmptyVen 19 Avr - 16:51

Le teint rose du blond lui donnait un air plus que mignon, Yuki le désirais toujours plus. Le loup caressa son amant avec douceur et sensualité, ses fellations et ses caresses firent gémir de plaisir Haru ce qui excitait d'avantage le brun.
Haru semblait surexcité et pressé de s'abandonner tout entier à son ami.

-Yuki... S'il te plait... passe aux choses sérieuses... je vais pas tenir...

Haru prit la main de Yuki avant de lui lécher les doigts d'un air plus que sensuel ; il se tourna ensuite afin de laisser s'entre toucher ses fesses et le sexe de Yuki puis se saisit de ce sexe déjà dur et fit quelques va et viens. Yuki laissa échapper quelques cris de plaisir, il se saisit des fesses d'haru et les humidifia avec sa langue afin de préparer la pénétration . Il remonta ensuite vers les reins, les agrippa et pénétra Haru. Le corps des deux amants étaient bouillants, Le brun, toujours agrippé au reins de son amant, commença des vas et viens un peu violents. Toujours sur le même rythme Yuki tendit la main droite et attrapa la verge de son compagnon dans le but de lui procurer un maximum de plaisir. La vision du dos et des fesses de Haru était magnifique, yuki caressa ce dos si parfait, puis caressa la chevelure blonde qui le rendait féroce de sa main gauche. Les va et viens se faisaient de plus en plus rapide, la mains droite de yuki ne cessait pas d'exercer tandis que l'autre main revint taquiner les belles fesses rebondit du blond.

-haha, c'est trop bon ! Je te veux !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un bon bain ça fait du bien [yuki/Haru] Empty
MessageSujet: Re: Un bon bain ça fait du bien [yuki/Haru]   Un bon bain ça fait du bien [yuki/Haru] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un bon bain ça fait du bien [yuki/Haru]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En fait, il l'a vraiment fait... [Kylian]
» Le loup a retrouvé son pantalon [PV Yuki]
» Alec Johnson dit le Grizzly (si-si, il fait peur je vous assure !) -fini-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
E.D.E.N. Project :: Archives de l'Académie :: 
Extérieur de L'Institut
 :: Complexe Sportif :: La Piscine :: Piscine
-
Sauter vers: