E.D.E.N. Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le loup a retrouvé son pantalon [PV Yuki]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Le loup a retrouvé son pantalon [PV Yuki] Empty
MessageSujet: Le loup a retrouvé son pantalon [PV Yuki]   Le loup a retrouvé son pantalon [PV Yuki] EmptyVen 19 Avr - 22:46

Le réfectoire était bien vide aujourd'hui. Personne pour chasser mon ennui et susciter mon intérêt. Personne, le désert. Je regardais désespérément autour de moi, comme si un miracle pouvait se produire. On ne sait jamais, même les vampires peuvent croire aux miracles. Mais non, personne n'avait envie de venir me tenir compagnie. La barbe.

Je repoussais mon plateau, et m'affalais sur la table en réfléchissant. Cela ne faisait même pas un mois que j'étais arrivé ici, et j'avais fait bien plus de choses douteuses en si peu de temps ici que en six ans quand j'étais chez moi avec Senji pour m’empêcher...m’empêcher de quoi ? Il avait la force d'un rat mort...et la volonté d'un asticot. Il ne m’empêcherait jamais de faire quoique ce soit. Je poussais un soupir. Il était sur mon dos même ici. Le voir m'avait mis dans une colère profonde...et puis...
Un soupir étira mes lèvres, et j'éclatais de rire. Je l'avais eu. Il était à moi...de bien des façons d'ailleurs. Cet idiot avait réussi à se lier à moi de la pire des façons qui soit. Comme j'allais rire quand il allait devoir expliquer ça au patriarche.

Faisant claquer mes mains sur la table, je me levais du banc. Je pris mon plateau et allait le poser sur les rangements prévu pour ça, et quittait le réfectoire. Je déambulais un peu dans les couloirs. L'envie d'aller me balader pour voir si je pouvais pas tomber sur quelqu'un d’intéressant dehors me prit soudain. Cela chasserait sans doute mon ennui, et toute façon, je n'avais rien de mieux a faire.

Je sortis, par la grande porte évidement, les fenêtres ça va deux minutes quand on a la flemme de faire de le tour. Le soleil était au rendez vous, mais ici, l'air était encore frisquet. Moi je sentais le froid, mais cela ne me dérangeais pas. Je suis un vampire après tout. Par contre, ce soleil, lui me cassait les pieds. Je n'allais pas me mettre a brûler comme une torche vivante, mais il allait pomper mon énergie. Mais il ferait bien moins chaud ici durant l'été qu'à Kyôto. Il y avait du bon à vivre au pays des Ainu parfois tout de même.

Ouais mais c'était bien beau. J'étais dehors. Mais maintenant je faisais quoi ? Je n'allais pas m'allonger en plein milieu de la cours pour bronzer...je suis pas masochiste moi. Et le soleil je l'aimais bien, mais fallait pas abuser non plus. Après je n'aurais plus la force d'emmerder Mihai durant la nuit. Je ne pouvais pas prendre ce risque vous comprenez. C'est donc sur cette idée que je traversais la cours, drapé dans ma condescendance, en regardant d'un œil noir les trois gringalets qui vinrent me demander si je voulais jouer aux basket avec eux. Non ce n'était pas drôle, je voulais jouer avec de vrais adversaires. Je proposerais cette idée à Hadès, et aux autres membres de ce petit groupe que les autres avaient joyeusement renommé le Bad Carré. La puissance même.

Je suivais calmement le chemin dans la forêt. Elle était aussi déserte que le réfectoire. On entendait le bruit des feuilles qui remuaient sous le souffle léger du vent. Comme c'était...chiant. Et vide. Je n'aimait cette impression de calme autour de moi. Quand il y a des la vie, il y a moyen de s'amuser...mais là. C'était vraiment ennuyeux d'être enfermé dans cette école.
Et comme si il avait entendu cela à travers les kilomètres qui nous séparaient, mon téléphone sonna. Mon père. Oh la barbe. J'avais pas envie de décrocher, mais je le fit quand même, sans cesser de marcher. J'avais entendu dire qu'il y avait une cascade dans le coin...alors autant en profiter. Et je suivais donc le chemin avant de bifurquer entre les arbres au petit bonheur la chance pour me perdre un peu et mettre un peu de piquant dans ma journée.

« Bonjour, Père »
« Bonjour, Fils. Je perçois l'ennui dans ta voix, mon appel te dérangerait-il ? »
« Tout dépends de la nature de votre appel cette fois. »

Prudent. Oui avec lui, il fallait être prudent avec les mots. Et cela m'agaçais. Il était bien la seule personne sur cette Terre a m'agacer autant. Même l'idée d'être seul avec...je ne sais pas moi...la personne la plus chiante de cet Institut m'agaçait moins que de discuter avec mon père.

« Comment se passe ton séjour dans cette école ? »
« A merveille. »
« Tu mens, Fils »

Et dans sa voix, un soupçon de colère. Je poussais un soupir, que je ne cherchais même pas à cacher.

« Que voulez entendre ? Votre chien m'a trouvé, il a déjà du tout vous raconter avec force de détails, pourquoi donc me poser la question. Oh sans doute n'a-t-il pas pu vous dire ce que j'avais fait quand il n'était pas encore ici. Et bien disons, que les scientifiques de cet endroit ont une façon de penser bien amusante. »
« Sanosuke... »

Généralement, quand il prononçait mon nom ça sentait mauvais. Et je soupirais de nouveau. J'entendais le bruit de l'eau.

« Tiens, j'ai trouvé la cascade...elle est jolie. »
« Sanosuke »

Je me bernais à lui parler de tout et de rien. Sachant très bien ce qu'il attendait que je lui dise. Mais je ne supplierais pas pour rentrer.

« Vous pouvez toujours rêver. Je ne suis pas du genre a supplier. Vous le savez. Et je suis bien ici. Vous m'avez envoyez ici pour que je change...je suis...sage... »

Sage. Mais bien sur. Nous allions y croire. Et le soupir qu'il poussa, montrait qu'il savait très bien, que sage et moi ce n'était pas compatible.
J'arrivais devant la cascade. Mais il y avait déjà quelqu'un. Je plissais les yeux, et reniflais l'air. Un loup. Mais cette odeur me disais quelque chose. Je m'approchais donc calmement,sans chercher a cacher ma présence. N loup qui a peur c'est dangereux, et j'avais pas envie de me battre aujourd'hui. Tiens...oui maintenant que j'étais plus près, je le reconnaissais. C'était le loup que j'avais rencontré dans ce sous-sol humide.

« Tiens, Monsieur Pantalon »

Oui je n'avais pas fait l'effort de retenir son nom. A quoi bon, j'avais frôler la mort de si près peu de temps après avoir pris conscience de son existence alors.

« Je te demande pardon ? »
« Laissez tomber, Père, je vais malencontreusement faire tomber mon téléphone dans l'eau, la communication va être coupée..quel dommage... »
« Sanosuke, si tu... »

PLOUF.
Quel dommage vraiment. Je regardais mon téléphone clignoter et s'éteindre avec un sourire mauvais. Mais peu m'importais ce qu'il pouvait encore penser de moi. Et je me tournais vers l'autre brun. Le loup. Le fameux Monsieur Pantalon.

« Bien le bonjour... »

Soyons un minimum poli tout de même...avec les moitié-inconnu qu'on trouvait au bord d'une cascade.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le loup a retrouvé son pantalon [PV Yuki] Empty
MessageSujet: Re: Le loup a retrouvé son pantalon [PV Yuki]   Le loup a retrouvé son pantalon [PV Yuki] EmptyLun 22 Avr - 17:05

Encore une journée magnifique ; Yuki traînait un peu dans sa chambre, il n’y avait pas beaucoup été ces derniers temps. Le soleil venait de se lever et il n’y avait pas de cours aujourd’hui. Dehors Un coq chantait, accompagnant ainsi le levé du soleil, il s’était échappé des cuisines ça voix criait d’un timbre très particuliers. Yuki se leva et se dirigea jusqu'à sa fenêtre ; La vue donnait sur l’arrière des cuisines, on pouvait y voir une cour et le début de la forêt d’Eden. Yuki fronça les sourcils, oui, il avait bien vu, le chanteur de basse court se tenait sur un poteau en bois et battait des ailes en s’égosillant. Cet animal était étrange, il était vert.

-mais... un poulet, c’est pas vert normalement....

Non Yuki, un poulet, ce n’est pas vert. Mais celui si venait des cuisines et selon des rumeurs, un savant fou se trouvait dans l’institut. Il aurait probablement pu faire une expérience dessus la pauvre bête qui, ne servant plus à rien aurait été envoyé en cuisine. Une autre rumeur avait circulé sur un cas comme ça, où une cuisinière remplaçante courait après un poulet décapité dans le réfectoire... Bref, le brun soupira, il n’était pas étonné plus que ça, après tout, cela ne faisait pas longtemps qu’il était arrivé ici et il en avait vu des choses étranges...

Après un instant, il décida de sortir prendre l’air et le soleil. Il ferma les fenêtres et descendit rejoindre l’animal.
Arrivé en bas, le coq n’était plus sur le poteau. Des cris humains cette fois, attira l’attention du loup. Il s’agissait de stéphane-philibert qui courait après la volaille, des frites dans une assiette à la main en criant « poulet frites ! poulet frites !! » (pour ceux qui ne connaissent pas Stéphane-Philibert, il s’agit d’un vampire increvable, il est dans tout les coups foireux et est tres tres tres arriéré mentale, il est dans cet institut depuis avant sa création, un jour, alors qu’il était caché depuis des années dans l’institut et inconnu de tout, il sortit de sa cachette pour sentir les fesses d’une chèvre. Depuis il est là, à errer un peu partout...).

Yuki ne porta pas grand attention sur le fou, il continua à marcher jusqu'à ce qu’on lui propose de jouer au basket. Cela faisait une éternité qu’il n’avait pas joué alors pourquoi pas ? Il accepta donc et joua pendant une heure.

-merci les gars, c’était sympas, je vais me défouler un peu dans les bois, bonne journée !

-de rien c’était cool, merci yuki à bientôt..... *Puis à part* bon les gars, il faut un quatrième joueur...


Le jeune brun continua sa route, il avait prit un petit sac, y glissa son pantalon puis se changea en loup afin de parcourir la forêt comme il aimait. (Et oui, cette fois il à prévu héhéhé). Yuki aimait sa vie animale, il aimait ressentir la nature, entendre le vent les animaux et les plantes. Il parcourra la forêt, zigzagant autour des arbres et son petit sac accroché à son cou. Arrivé au milieu des bois, il sentit l’odeur de l’eau et entendit le bruit d’une cascade. Le loup décida de s’y rendre, après tout, avec un temps aussi beau, pourquoi s’en priver ?

Le lieu n’était pas très loin et il eut suffit de deux minutes à Yuki pour s’y rendre. L’endroit était désert, le brun en profita pour se rechanger en homme. Il était nu, déposa son sac sur la rive et plongea. L’eau était rafraichissante et après tout ce que le loup avait transpiré en faisant du sport aujourd’hui ce n’était pas de refus. Yuki s’étala de tout son long dans l’eau, il se détendit jusqu’à ce qu’un bruit à quelques mètres le fasse redescendre sur terre. Il tendit l’oreille et entendit une conversation téléphonique. La voix se rapprochait, Yuki, encore tout mouillé sortit de l’eau et enfila son pantalon. Son odorat lui indiquât que l’intrus était un vampire.

« Tiens, Monsieur Pantalon »

Après l’avoir vu, le vampire avait coupé court à sa conversation avant de laisser couler son téléphone.

« Bien le bonjour... »
Yuki avait déjà senti cette odeur quelque part, il fronça les sourcils pour essayer de s’en souvenir puis eut l’illumination. Cette odeur était celle d’un des gars coincé avec lui dans la crypte. Yuki resta un moment choqué. Lui qui pensait ne plus pouvoir s’étonner c’était trompé.
Cet Homme avait été tué sous ses yeux cette nuit là... Mais, pourquoi est il debout devant lui maintenant ?


-Euh... Bonjour...est ce que je rêve ? est ce que je suis mort ?.... non vous, vous êtes mort !


Il se pinça afin de voir si il rêvait ou si il n’était plus de se monde mais sentit la douleur.

-je ne me souviens plus de votre nom mais je suis sur que vous êtes mort ! Où vous êtes son frère jumeau... qui êtes vous ?

Yuki avait souhaité oublié ce qui c’était passé ce jour là, mais cette rencontre modifia ses plans....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le loup a retrouvé son pantalon [PV Yuki] Empty
MessageSujet: Re: Le loup a retrouvé son pantalon [PV Yuki]   Le loup a retrouvé son pantalon [PV Yuki] EmptyJeu 12 Sep - 11:46

Sano avait reconnu le loup, son nom ne lui revenait toujours pas, mais sa présence ici a ce moment lui avait permis de faire bien mieux que de discuter avec son père alors...il lui devait une fière chandelle pour la peine, mais il n'allait pas le dire il ne fallait pas rêver non plus. Sano qui devait quelque chose à quelqu'un, ce n'était pas pas normal, alors si en plus il se montrait gentil et courtois avec un presque inconnu alors...non ce n'était pas possible. 

Le loup, sous sa forme humaine et dans la tenue d'Adam lorsqu'il était arrivé, mais il semblait avoir retrouvé l'un des sien, puisqu'il s'en était couvert quelques secondes après son arrivée. Il était pudique le petit? Quel dommage, Sano aurait bien aimé se rincer un peu l'oeil. Cela aurait pu être amusant. 

Puis le regard du loup s'écarquilla. Le choc? Sano se savait beau, il se savait imposant, il se savait doté d'une présence a coupé le souffle a un puceau...mais tout de même. Ce n'était pas gentil d'être choqué de le voir sans ressentir en plus l'envie de se frotter a lui. A part pour une certaine tête rousse, qui avait le droit d'être choqué de le voir encore en vie et en très bonne santé. 

-On croirait que tu as vu un fantôme...

Sano s'approchait encore de lui jusqu'à y lâcher son portable qu'il laissa au fond de l'eau. Sans se demander a Yuki si ça le dérangeait, il défi sa chemise et laisse tomber au sol. Il posa ses divines fesses sur un rocher et trempa ses mains dans l'eau qu'il versa sur la peau nue et blanche de son torse. Même s'il ne faisait pas super chaud, avec cette virée au soleil, l'eau lui faisait du bien. 

-Euh... Bonjour...est ce que je rêve ? est ce que je suis mort ?.... non vous, vous êtes mort !

Sanosuke releva la tête et le regarda, en se demandant q'il avait bu un peu trop ou s'il était devenu fou. Il ne savait que certains avait survécu a ce jeu de dément. Il savait juste que dans la deuxième partie, il n'était pas parmi eux. Son paysans de colocataire oui, il y a était. Mais pas Yuki. Il ne savait même pas comment c'était dérouler le jeu après sa "mort". Il se replongea dans ses souvenir de ce moment là, et se contenta de claque de la langue et de soupirer. 

-Vous êtes bel et bien vivant...je suis peut-être un vampire mais je ne suis pas plus mort que vous...

Tiens voilà qu'en plus il aimait se punir lui même. Il se pinça, sans doute pour voir s il avait mal. Sano le regardait faire en se demandant s'il devait abreger ses souffrances ou non. Pour le reste, il se demandait vraiment ce qui était arrivé par la suite pour que le loup, qui avait pourtant eu l'air d'être sain d'esprit la-dessous soit devenu comme ça.

-Je ne me souviens plus de votre nom mais je suis sur que vous êtes mort ! Où vous êtes son frère jumeau... qui êtes vous ?

Sano explosa de rire. Son frère jumeau. Oh que cela pouvait être drôle. Sur plusieurs point même. Non mais son père aurait suicider les deux enfants s'il en avait eu deux comme lui...et Senji...ah Senji. Si Senji avait du surveiller deux fois le même être il aurait mit fin a ses jours lui aussi, il n'aurait pu en être autrement. Et lui, Sanosuke ne se serait jamais retrouvé ici, puisqu'il aurait chef de clan, bien avant l'heure....

-Je ne suis pas mort, je viens de vous le dire. Je n'ai pas non plus de frère de jumeau. 

Il poussa de nouveau un soupir.

-Mon nom est Sanosuke. Et manifestement...je suis plus tranquille dans ma tête que vous...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le loup a retrouvé son pantalon [PV Yuki] Empty
MessageSujet: Re: Le loup a retrouvé son pantalon [PV Yuki]   Le loup a retrouvé son pantalon [PV Yuki] EmptyMer 2 Oct - 16:02

Le vampire certifiait être en vie et la vision de cet être devant Yuki, son odeur, sa prestance, argumentaient ses dires. Yuki s’assit un instant sur un rocher au bord de l’eau puis, se rendant compte qu’il dévisageait légèrement son interlocuteur, baissa la tête en s’interrogeant.
Il ne savait plus trop où il en était ; peut être que cette drogue administrée lors de la visite médicale lui avait provoqué chez lui des hallucinations plus que réalistes...
Quoi qu’il en soit il se releva et se dirigea vers l’inconnu avant de tendre la main
 
-Mon nom est Sanosuke. Et manifestement...je suis plus tranquille dans ma tête que vous...
-Désolé monsieur Sanosuke, j’ai été drogué il n’y a pas longtemps et ne sais plus trop où j’en suis, il esquissa un sourire et continua ; mon nom à moi est Yuki Kinsei, enchanté.
 
 
Le loup décida d’oublier cette histoire de mort vivant ou il allait bel et bien devenir complètement taré.
Le vampire s’était débarrassé de sa chemise avant de s’asseoir sur un rocher, il trempa ses mains dans l’eau puis laissa quelques gouttes couler le long de son torse nu. Elles suivirent lentement les lignes de son corps, comme un appel, comme une provocation.
 
A cet instant Yuki eut une pensée pour Haru ; celui-ci ne lui avait plus donné de nouvelles depuis un petit moment. Etait-ce terminé ? Cette pensée le fit sourire...
 
-je suis quand même bien bête héhé... il lança un regard vif a sano puis continua. Avant de me retrouver ici j’étais un bourreau des cœurs, je m’amusais beaucoup c’était chouette ; puis quand je suis arrivé je suis tombé amoureux du premier venu ; quelle bêtise...
 
Il secoua la tête, prit une petite pierre et la fit ricocher, l’air pensif. Puis Yuki tourna le dos au vampire, enleva de nouveau son pantalon et plongea dans l’eau . Le lac était frais et regorgeait de poissons, le repas était servi, le loup attrapa deux gros poissons bien rond (ça rime lol) puis il remonta à la surface et lança ses victimes sur la berge.
 
-rien de tel qu’un bon repas pour se changer les idées, avez-vous faim monsieur Sanosuke ?
 
Il sortit de l’eau et se rhabilla aussitôt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le loup a retrouvé son pantalon [PV Yuki] Empty
MessageSujet: Re: Le loup a retrouvé son pantalon [PV Yuki]   Le loup a retrouvé son pantalon [PV Yuki] EmptyMer 2 Juil - 17:46

Le loup s'approche de lui en lui tendant la main tandis que le vampire se présentais, en bonne et due forme cette fois-ci, et sans être obligée de se méfier de tout et de tout le monde. Sanosuke le regarda, plissa les yeux, puis baissa le regard sur cette main tendue. 

Il avait été drogué? Oui normal...comme tout le monde avant ce je débile, sinon personne n'aurait accepté d'y participer évidement. Sano esquissa un sourire, et prit la main du loup qu'il sera doucement avant de la relâcher. Il n'avait rien contre ces bêtes a poils, mais bon...quand il ne connaissait, et que la personne en face avait l'air bizarre, il se méfiait tout de même. 

-Juste Sanosuke ça suffira.

Puis il reporta son regard sur le visage du gars en face de lui. 

-Drogué vraiment? Comme tous ceux qui se trouvaient là-dessous je suppose...mais enfin, ne parlons as de choses qui fâchent. On est vivant...autant que faire se peut, c'est tout ce qui compte.

Senji aurait été libre si jamais il avait vraiment crevé là dessous, mais...aurait-il pleuré la mort de "cet abruti de coureur de jupon à poils bleus?" ça, il aurait payé cher pour le savoir..
Sano pouvait s'incrusté dans l'esprit des gens, sans laisser de trace...son père lui avait au moins fait quelques dons utile avant de lui pourrir la vie. Et actuellement son interlocuteur, pensait à son copain...qui avait étrangement le même nom que...ben le gamin qui était en bas avec eux non? 

-Je suis quand même bien bête héhé...Avant de me retrouver ici j’étais un bourreau des cœurs, je m’amusais beaucoup c’était chouette ; puis quand je suis arrivé je suis tombé amoureux du premier venu ; quelle bêtise...

Sano plongea son regard dans celui de Yuki, sans perdre son sourire. Le loup n'allait quand même pas le prendre pour un psychologue des relation de couples tout de même. Sano fit claquer sa langue pour chasser son exaspération, puis retrouva son sourire. 

-Tomber amoureux, c'est...être prisonnier. Du premier venu en plus, je confirme, c'est une bêtise...mais enfin...si vous êtes...comment dit-on déja...heureux?...alors c'est le principal...mais a en juger votre expression, ce n'est pas le cas.

Il considérait toujours ce sentiment qu'il avait approuver pour le requin qui le suivait comme son ombre comme une erreur qu'il n'aurait jamais du commettre. Et par bien des point, Senji lui avait donné raison. Il avait alors sombrer dans un désastre de luxure, de rage contenu, et de rébellion sans fin. Et aujourd'hui, il couchait et buvait à droite et a gauche, sans aucun remords. 

Le loup tomba de nouveau son pantalon...est-ce qu'il pudique ou bien juste...idiot? Sano n'en savait rien, mais fit comme si de rien n'était. Et il se rinça l'oeil cette fois. Le loup plongea sous l'eau et remonta avec deux poissons. 

-Rien de tel qu’un bon repas pour se changer les idées, avez-vous faim monsieur Sanosuke ?

Sano l'observa un instant.

-Non merci, je vous laisse déguster votre butin, je n'ai pas très faim.

Comme si lui, allait se rebaisser a mordre dans un poisson cru péché par un loup, dans un lac...n'importe quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le loup a retrouvé son pantalon [PV Yuki] Empty
MessageSujet: Re: Le loup a retrouvé son pantalon [PV Yuki]   Le loup a retrouvé son pantalon [PV Yuki] EmptyMer 23 Juil - 15:58

-Tomber amoureux, c'est...être prisonnier. Du premier venu en plus, je confirme, c'est une bêtise...mais enfin...si vous êtes...comment dit-on déja...heureux?...alors c'est le principal...mais a en juger votre expression, ce n'est pas le cas.


-En effet, vous avez raison, l'amour c'est vraiment trop bête et sa ne marche jamais, je ne suis pas heureux comme ça puis je n'ai pas pour habitude de m'embêter avec ce genre de choses, je vais couper court à cette relation. Haru l'aura bien cherché.


Sur cette idée, le loup prit sa décision. Si haru revenait subitement il serait trop tard. De toute façon le petit humain ne devait pas l'aimer vraiment sinon il ne l'aurait pas laissé sans nouvelles. Yuki sentait que celui-ci était en bonne santé. Peut être voulait-il simplement passer à autre chose. Enfin bon, pourquoi se prendre la tête avec ces sottises, comme il l'avait lui même dit, c'était une bêtise d'être tombé amoureux ; peut être devenait-il faible avec les années...
Yuki sauta donc à l'eau et en ressortit avec deux poissons qu'il proposa à Sano . Celui-ci les refusa. Yuki haussa les épaules puis sortit de l'eau, remit son pantalon et s'assit sur un rocher voisin de celui du vampire avant de croquer avec vivacité dans son poisson.


-Mmm vous avez tord, c'est très bon le poisson cru !!Le jeune loup regarda le vampire les yeux pétillants comme un enfant avec une friandise à la main. Vous préférez de la viande ? Si vous voulez je peux vous chasser quelque chose,j'adore chasser puis c'est vite attrapé, ici, la forêt regorge d'animaux plus appétissants les uns que les autres !


Yuki finit vite son premier poisson mangeant à grands crocs mais avec une certaine classe. Encore tout mouillé, le jeune homme passait régulièrement la main dans ses cheveux pour en extraire le trop plein d'eau qui ruisselait alors sur ses épaules et son dos.


-avec cette soudaine chaleur un peu d'eau fraîche fait du bien aussi ^^. Il s'arrêta un instant sur cette réflexion pour se tourner vers Sano. Vous devez me trouver un peu naif à être si content de me baigner, de chasser où bien de manger du poisson... Mais bon, je pense qu'il faut savoir être heureux avec ce qu'on a. La vie peut nous jouer tellement de tours puis tout peut basculer si rapidement... Puis ces activités me rappellent quelques bon souvenirs que je souhaite garder. Excusez moi,je suis venu sans vous demander si je vous dérangeais et je ne fais que parler …


Yuki se leva et salua son interlocuteur pour s'asseoir sur un rocher un peu plus éloigné. Il Prit avec lui son deuxième poisson qu'il coupa en deux au cas où le vampire changea d'avis puis mangea sa partie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le loup a retrouvé son pantalon [PV Yuki] Empty
MessageSujet: Re: Le loup a retrouvé son pantalon [PV Yuki]   Le loup a retrouvé son pantalon [PV Yuki] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le loup a retrouvé son pantalon [PV Yuki]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Promenons nous dans les Bois pendant que le loup y est pas ...si le loup est la je le baptiserais
» Un bon bain ça fait du bien [yuki/Haru]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
E.D.E.N. Project :: Archives de l'Académie :: 
Extérieur de L'Institut
 :: Les Cascades
-
Sauter vers: