E.D.E.N. Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Parce que Sano et Senji à la fac...ça tue sa mémé...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Parce que Sano et Senji à la fac...ça tue sa mémé... Empty
MessageSujet: Parce que Sano et Senji à la fac...ça tue sa mémé...   Parce que Sano et Senji à la fac...ça tue sa mémé... EmptyDim 14 Avr - 16:54

Il était une fois...un cours de grammaire japonaise. Sano et Senji, côte à côte, suivaient le cours on ne peut plus sérieusemement...jusqu'à la presque fin...

Oui la presque fin, parce que...à partir de là...tout à commencer à déraper...
Notons que le Bleu foncé c'est Sano et le Orange, c'est Senji. Et même plus précisément, les deux tarées qui les jouent...

J'aimerais prendre au moins une semaine de vacances (pour sauter Senji tous les jours, explorer toutes les positions du kamasutra et plus encore …. de vraies vacances quoi ! )


Les maths sont difficiles, à quoi bon essayer de comprendre. (parce que un Senji plus un Senji … ça fait deux fois plus de plaisirs!)(mais trois Sano c'est mieux...)(trois Sano !? … ça serait utopique, ça ne rentrera jamais en une seule fois ! )(un en haut, deux bas...ça passe..ou ça casse...mais ça passera avec le temps:D)( Like a boss!)


Je me demande pour quel genre de travail je suis fait. ( PSS!) (prostitué spécial Senji)(Non tu t'es trompé...a la fin c'est Sano)(oui mais ça .. c'était avant!)(pas seulement avant, après, et même maintenant...KAI KAI KAI)(nannnn ! Laisse le passé au passé ! Senji c'est un Super S!)(oui un Super Soumis)(mais nan ! Y'a plus de S dans Sanosuke que dans Senji ! Alors n'inverse pas les rôles ! … et puis j'suis bélier ascendant capricorne, double SEME ! Respect!)(Je suis gemeaux ascendant belier...alors...ta bouche...et Suce. Je suis un Super Sadique...d'ou les S..)( Une Superbe Salope oui!)(Saloperie...Salaud...si tu veux...mais Salope c'est toi...confond pas les rôles mon ange)
(J'suce pas sur commande ! XD Hadès ta gueule, vu que ca finira sur Eden, autant le préciser tout de suite)(Tu pourras pas le dire tu aura deja a bouche pleine:D) (FAUX ! … vu que tu veux mettre Hayden et toi derrière NBOUHAHAHA)(Ouais mais y'aura Hadès ou Shun devant ...tout peut s'arranger après tout...)(Mais ça … c'était avant!)(Non ça ce sera ce soir...quand tu sera attaché a ton lit et a ta peluche de banane en croyant être seul...)(HEYYY !! Ne touche pas Super Banana Sano!)(Ah parce que en plus la banane a mon nom...*sourire de salaud en puissance*)(Ben ouais … comment tu crois que je sois un puceau super résistant hein ! C'parce que je la tripote tous les soirs en espérant la transformer en poupée vaudoo!)(Ah tu la...tripote...tout les soirs...je vois...mais tu sais je peux t'aider à la tripoter si tu veux...tu vas voir, le vaudoo..c'est mieux au corps a corps et en profondeur...les rituels marchent beaucoup mieux quand on y met du sien)(Tous les soirs ! Et même la journée ! Le matin ! La nuit ! Les soirs de pleines lunes ! Parce que j'vais devenir expert en rituel vaudoo et je pourrais momifier ta queue pour en faire une miniature et l'accrocher devant ma porte pour repousser les queues maléfiques!) (Les couileuuuuuuuh de mon grand pèèèèèère sont pendus dans l'escaliiiiier...et ma grand mere se desespère de les voir un jour se dessécher...tu devrais chanter cette belle chanson d'un chanteur français...ça te fera du bien. Et arrête de boire...et de prendre les pilules d'Hadès. L'espoir fait vivre après tout....mais je vais t'apprendre la vie moi justement tu vas voir...après on se sent bien...et tu verra tu vas en redemander après...)( … Les couilllllesss de Sanosukkkeee ellles penndennntt devant ma porteeeeee ! Hadèèss il desèspère de plus pouvoir s'empallerrr desssuuuuuusssssss ! Voilà, j'ai chanté la chanson ! Et puis … les pilules d'Hadès c'est comme ton cul, j'vais les prendre, les retourner, et BAM ! .. parce que je suis un fou moi monsieur ! J'ai pas peur des ananas! Et puis ça pique la langue … alors je vais pas en redemander … na!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Parce que Sano et Senji à la fac...ça tue sa mémé... Empty
MessageSujet: Re: Parce que Sano et Senji à la fac...ça tue sa mémé...   Parce que Sano et Senji à la fac...ça tue sa mémé... EmptyDim 14 Avr - 17:35

....Parce que Sano et Senji à la fac...ça tue sa mémé... 893676 Pauvre Senji!Courage!! Sano tu es cruel, laisse le respirer un peu!

(Au passage ... cette histoire de délires en cours me rapelle des choses avec Mumei à ecv... qui a interêt à pas me balancer! Mais j'ai gagné des trucs au uno <3)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Parce que Sano et Senji à la fac...ça tue sa mémé... Empty
MessageSujet: Re: Parce que Sano et Senji à la fac...ça tue sa mémé...   Parce que Sano et Senji à la fac...ça tue sa mémé... EmptyLun 15 Avr - 8:35

Maiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis Elles sont très bien mes pillules ._.

Et puis Senji, t'as pas vraiment de commande pour sucer, t'as juste pas le choix 8D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parce que Sano et Senji à la fac...ça tue sa mémé... Empty
MessageSujet: Re: Parce que Sano et Senji à la fac...ça tue sa mémé...   Parce que Sano et Senji à la fac...ça tue sa mémé... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Parce que Sano et Senji à la fac...ça tue sa mémé...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règles, parce qu'il en faut!
» Un coin de pelouse pour lambiner [PV SEnji]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
E.D.E.N. Project :: Archives de l'Académie-
Sauter vers: