E.D.E.N. Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Ocean Brawl... (Rp de lancement)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jack Lewis
Chaton Lupin ~ B
Jack Lewis



Ocean Brawl... (Rp de lancement)  Empty
MessageSujet: Ocean Brawl... (Rp de lancement)    Ocean Brawl... (Rp de lancement)  EmptySam 28 Nov - 18:22

L'océan... L'océan encore et encore. En arrivant je ne pouvais plus le voir en peinture. La main du chef de meute sur mon épaule et la présence de sa compagne me rassura. Après tout ce qu'on avait vécu tous les trois... Le reste de la meute avait suivit. Nous étions "en famille". J'aurais pus peut être apprécier ça... Arrivé à destination on fut séparés. Je ne me sentais pas plus stressé que ça. J'eus une petite pensé pour eux. Mais... Je ne m'inquiétais pas outre mesure. J'ai toujours eu le bagou et l’habilité de me sortir de toutes les situations. Tout était blanc... Trop blanc... Je caressais le mur du bout des doigts. Trop lisse. Trop jolie. La vie n'était pas comme ça. Surtout ici. J'en doutais. Un sourire carnassier s’étalait sur mon visage. Dire que je n'avais pas pris de plaisir à casser les dents de ce loup minable aurait été un mensonge. J'avais fait mon devoir, pour mon alpha, mais bon sang... C'était bon. Je chassais cette pensée. On me mena vite à une pièce. J'y pris place, bien vite rejoins par une jeune femme en blouse blanche.

- Bonjour... Jack Lewis c'est ça ?

Je hochais la tête, la parole était inutile dans certains cas. J'étais émigré volontaire. j'avais quitté ma terre natale avec ma meute. Les questions se succédaient, ma date de naissance, le lieu ou je vivais, ma meute. L'une d'elle me fit tiquer.

- Vous êtes donc un lycanthrope ?

Un rire s'échappa de ma gorge alors que je me penchais vers elle par dessus la table, réduisant la distance entre nous et lui laissant voir mes yeux émeraude de félin.

- Ce n'est pas aussi simple que ça. On ignore quel type de garou je suis. C'est la grande énigme. Arriverez-vous à la résoudre Sherlock ?

Ma voix était mielleuse, moqueuse, je léchais mes canines du bout de la langue. Par la suite elle m'expliqua qu'on allait me faire passer une série de tests, grand bien leur fassent, et que j'allais devoir porter un bijoux d'identification et un numéros d'immatriculation.

- Comme un vulgaire toutou... C'est affligeant.

Cela entravait ma liberté, et je détestais qu'elle en soit amputée. Je gardais le même flegme habituel mais me disait que je ne souhaitais absolument pas de ces trucs là... Fut décidé ensuite, aux vues de mes multiples piercings que mon bijoux serait une boucle d'oreille. Un simple anneau en argent. Je fis la moue.
Ha oui... Je détestais ça... Vraiment. Mais j'avais toujours été un gars qui ne disait pas forcément ce qu'il pensait, ou alors qui noyait le poisson dans un flot de parole incontrôlé. Bien que toutes ces contraintes me soulaient grandement, j'eus l'occasion de passer du temps avec mes amis, avec ma meute. Contrairement à d'autres je n'étais pas seul, et je n'étais pas obligé à me greffer à un groupe qui ne me convenais pas. Sally m'avoua un jour que nous allions être tous séparés. Elle regardait dans le vide. Je pris la lupa dans mes bras.

- Tu ne seras pas seule, l'esprit de la meute t'accompagnera voyons ! Et il y a pas mal de femmes qui nous ont suivit, ce sera à toi de veiller sur elles.


J'avais le même rôle depuis mon enfance... Celui de soutient, j'étais le pilier, j'étais la colle... J'étais la tête, et j'assumais ce rôle pour la meute, mais pour personne d'autres. Pour ces gens qui m'ont élevés, éduqués, aimés comme leur propre fils. Je ne suis pas un mauvais garçon... Je suis juste une énigme avec un caractère bien prononcé... Et un flegme à toute épreuve !
Je me baladais, je traînais ma carcasse de droite à gauche, sans buts précis, attendant que la sentence tombe, tel une épée au dessus de ma tête.
Revenir en haut Aller en bas
Kazutaka Muraki
Scientifique & Dirigeant de Central ~ Rang "X"
Kazutaka Muraki



Dossier scolaire
Fonction à Eden: Dirigeant Scientifique
Relations:
Lion ou brebis?: Dominant!

Ocean Brawl... (Rp de lancement)  Empty
MessageSujet: Re: Ocean Brawl... (Rp de lancement)    Ocean Brawl... (Rp de lancement)  EmptyDim 29 Nov - 18:46

Bonsoir mon petit chat,

Avec cet OP, et au au vue de ton passé quelque peu...houleux dirons nous, nous allons te transferer sur l'île noire. Ton rang de danger reste de "niveau B"
Sache qu'il t'es à présent impossible d'ôter ton bijoux de localisation...enfin tu peux toujours essayer si l'idée te dérange tant que ça...mais ce n'est pas une bonne idée!
Revenir en haut Aller en bas
 
Ocean Brawl... (Rp de lancement)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
E.D.E.N. Project :: Central :: Grande Porte-
Sauter vers: