E.D.E.N. Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Yumiko, pour vous servir~ [En cours]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yumiko Chouranaï
Non identifié
Yumiko Chouranaï



Yumiko, pour vous servir~ [En cours] Empty
MessageSujet: Yumiko, pour vous servir~ [En cours]   Yumiko, pour vous servir~ [En cours] EmptySam 13 Aoû - 23:07




Yumiko, pour vous servir~ [En cours] Yumiko13



Yumiko Chouranaï


Bonjour,  
Je m'appelle Yumiko Chouranai, mon numéro d'identification sur cette île est le H61S-MB89 . Mais souvent, dans mon quartier on m'appelle Yu. Je suis une femme mesurant 1m68 et ma couleur favorite est le rouge. 
En parlant de quartier, les scientifiques, après leur sublime test, m'ont envoyé dans le quartier Noir, comme je le désirais. J'ai 28 ans, mais physiquement je semble en avoir moins de 25. 
Je suis un TYPE 1 et de rang B. Je fais également partie des exilés volontaires sur cette île, je suis originaire du Japon. J'ai vécu aussi un court instant à Osaka avant d'être envoyé sur l'île. De plus, mon appartenance au type 1 m'offre des dons de voyance. Passé et futur n'ont pas de secrets pour moi. Mais en contrepartie, j'ai quelques faiblesses comme le fait qu'ils ne marchent que si j'établis un "lien" plus ou moins fort avec la/les personnes concernées. J'ai des "visions" en fonction de ce que je désire, seulement lorsque je m'endors. Je possède également un "instinct" qui me permet d’identifier une personne mauvaise durant une première rencontre. 

Dans le domaine personnel, je suis bisexuelle, mon métier l'oblige. Même si ma préférence va aux hommes, quand ils décident de ne pas faire les brutes.





ANALYSE PSYCHOLOGIQUE
Shhhht. Arrête de parler et laisse toi faire. Ecoute moi attentivement. Je suis ouverte d'esprit, propose et j'accepterai... peut-être. Je m'assume complètement, et toi? Evidemment je serais méfiante, surtout lors d'une première rencontre. Si tu n'es pas à mon goût ou que je n'ais pas d'intérêt pour toi, tu comprendras bien que je t'envois balader. Inutile de pleurer à mes pieds.  Quand je décide quelque chose, je reste intransigeante. J'ai déjà perdu assez de temps dans ma vie pour ne pas en profiter à fond maintenant. Il faut savoir se rendre intéressant. N'ai honte de rien et raconte moi tout. J'en ferais bon usage. Traite moi convenablement et je t'assure que tu atteindras le 7ème ciel. Une princesse a besoin d'être choyé~ Mais attention, je me lasse vite. A moins que ta bourse ne soit rempli? Je vend mon corps mais pas mon cœur, attention à mes mensonges qui te feront oublier le reste pour mon propre profit. Bien sûr, peu de personnes sont au courant pour mon pouvoir. C'est un petit secret que je ne donne qu'à ceux qui le mérite. Je tire avantage également de la situation en fonction du client et de mes demandes. Je pense également que je ne pourrais jamais changer de métier. Il me rapporte beaucoup trop sans que j'ai besoin d'effectuer des tâches ingrate. De plus, je ne sais strictement rien faire d'autre. J'ai été éduqué pour ça, je suis faite pour ça. Il n'y a pas d'alternatives. Le monde peut s'effondrer, ce sera le cadet de mes soucis. Des adjectifs pour me décrire? Réfléchi, calme dans certaines circonstances, sociable, ouverte, capricieuse, infidèle avec un petit côté manipulatrice. 



ANALYSE PHYSIQUE
Je te ferais succomber à mon charme d'une manière ou d'une autre, c'est une promesse. Alors, qu'est-ce que tu préféreras? Mes yeux bleu clair reflétant ton visage? Ou encore mes longs cheveux noir qui glisserons sur mon corps, une fois que tu auras défait ma coiffure? A moins que ce ne soit ma poitrine généreuse que tu pourras dévorer de baisers? On me dit souvent que c'est mon visage et mes expressions qui attirent le plus grand nombre. Il semblerait que je dégage quelque chose de particulier. Avec mes 1m68 et mon corps ni trop gros, ni trop mince, il sera facile de me retourner ou encore de me plaquer contre le mur. Mais fait attention, si tu te montres un peu trop téméraire, tu risques de te retrouver avec des marques de griffures dans le dos, j'ai les ongles un peu long. Pour ceux ayant d'autres petits fétichismes, sachez que je chausse du 38 et que j'ai les chevilles fine. Pour ce qui est de mes vêtements, qui s'enlèveront (ou se soulèveront en fonction de ta patience) avec aisance, je porterais des kimonos comme les Oirans d'autrefois. Je ne me vois pas porter d'autres vêtements, à part peut-être des kimonos beaucoup plus modeste et une coiffure possédant moins d'épingles durant mes jours de repos. Je mettrais également moins de maquillage avec un discret rouge à lèvres. 



HISTOIRE
Passé ou futur?  
De ce qu'on m'a raconté, je suis née un doux mois de novembre il y a 28 ans. Je ne connaîtrai sûrement jamais la date exacte, ni où. Je n'ai strictement aucun souvenir  de cette époque, ni quiconque de vivant pouvant m'en apprendre plus. 
Donc, si je dois vous raconté mon passé, cela démarrera par mon arrivé au temple dans un village reculé du Japon, caché dans les montagnes. Je crois qu'à cette époque, je devais avoir... 7 ans? Quelque chose dans ce genre là. Je me souviens surtout des gens qui s'occupaient de moi, toujours les mêmes, du calme, combien de fois je me suis faite réprimandé et du sol qui grinçait sous mes pas de petite fille. Les "adultes" chuchotaient souvent à mon égard et j'étais trop jeune pour comprendre ce qu'ils disaient. Mes journées consistaient à discuter avec eux, lire des livres et regarder le temps passer. Rien de très passionnant jusqu'ici. 
Et mes pouvoirs me direz-vous? J'y viens, soyez un peu patient. 
Au bout de quelques années de vide "intersidérale", comme ils vous arrivent parfois de le dire, j'ai commencé à avoir mes premières visions sur les gens qui me côtoyaient au temple. Enfin du moins celles dont j'avais conscience. Avec le recul, je pense que ce n'était sûrement pas une première vu comment les personnes du temple en semblaient ravis et peu surpris. A croire que tout le monde possède des dons de voyances passé et futur. C'est bien connu. 
Bref, après leur avoir parlé de ces quelques visions nocturne (un peu flou à l'époque et complètement aléatoire), il s'avéra rapidement que j'avais raison sur tout ce que je racontais. Que cela concerne le passé ou le futur d'une des personnes. Des réunions furent alors tenu à mon égard sans que je n'y participe. Je commençai déjà en temps que "sois belle et tais-toi". Heureusement, je ne m'étais jamais attaché à ces gens. J'aurais juste peut-être dû faire semblant de ne pas avoir eu de dons à cette époque. Mais comment savoir à un si jeune âge? J'étais si innocente et encore tellement pleine d'espoirs. 
J'avais sûrement 12 ans. 
Durant un printemps, pour la première fois en 7-8 ans, d'autres personnes apparurent au temple. Ils étaient vêtus de vêtements moderne comme je l'avais vu dans un livre d'illustration. On me présenta à chacun d'eux prétextant que c'était des nouvelles personnes désirant vivre en dehors du monde actuel. Il y avait 3 femmes et 3 hommes allant de mon âge jusqu'à ... vieux dirons-nous. Il y avait souvent une espèce de "fête" par semaine, où les adultes s'amusaient ensemble. Nous n'avions pas le droit, pour les enfants, de participer. Tout ce qu'on pouvait faire c'était de rester entre nous pour aller dormir. 
Rapidement, l'atmosphère dans la maison devint extrêmement étrange. Vous savez, il y régnait une ambiance d'être épié pour le moindre geste, la moindre parole ou encore d'être une expérimentions. 
C'est à cette période que les femmes commencèrent à m'apprendre à comment me préparer, coiffer et  me tenir face à quelqu'un. Elles étaient très ouverte avec moi et me parlaient de tous les sujets. Je me demandais à quoi cela pouvait-il bien servir, puisque je ne sortirais jamais de cet endroit. On m'avait bien dit que de tels visions ne pouvaient pas sortir de ce lieu au risque de grande catastrophes. Je devais prendre sur moi, comme eux. Tout cela était donc bien mystérieux et il m'était impossible de fuir. Que voulez-vous qu'une jeune fille de 15 ans fasse contre 9 personnes et sans aucune ressource? Je n'avais rien d'autre à faire que d'obéir et vivre paisiblement, sans oublier de faire un rapport de mes visions. Je me disais qu'on faisait peut-être tout ça pour me préparer à rentrer dans le clan des "adultes".
Avec le temps, on comprit que plus j'étais "proche" d'une personne, plus j'avais des rêves sur eux et, avec de l'entraînement, ce que je souhaitais voir. J'en appris ainsi plus sur le monde extérieur grâce aux enfants (devenu adolescent depuis) du même âge que moi. Je voulais voir, savoir ce qu'il s'y passait. Il semblait tellement vaste et regorgeant de nouvelles choses ce monde. Je sentais qu'ils étaient triste d'être venu ici, reclus. Mais cela ne m'interpella pas plus que ça. 
Pardon? Comment je suis devenue une pute vous voulez dire? J'y viens, ne vous en faites pas. 
Je devais avoir 16 ans lorsqu'on accueil un nouvel arrivant. Un homme cette fois-ci, plus âgé d'une dizaine d'années. Il arriva juste avant qu'on ne m'accepte pour la première fois dans la soirée des "adultes". J'ai eu droit à une préparation digne d'une cérémonie, à croire que j'allais me marier au monde des adultes. On m'habilla de plusieurs kimono, mis plusieurs barrettes et pinces dans mes cheveux et un rouge à lèvres écarlate. 
Arrivé sur place, cela se déroula comme toute soirée de beuverie habituelle. Les femmes servaient les hommes, de plus en plus alcoolisés. Certains commençaient à avoir des gestes déplacés, un couple s'éclipsa, puis un autre jusqu'à ce que je me retrouve seule avec le nouvel arrivant. J'avais bu, j'étais très jeune et je crois qu'il est inutile de vous dire qu'en faite ce fut mes débuts de prostituée. L'homme qui venait d'arriver ne se priva pas pour prendre mon corps comme il le souhaitait. Puis, les membres du temple ne se privèrent pas à leur tour. Les nuits d'après furent remplis d'inquiétude, de peur, de vérité et de questionnement. J'en appris sur pourquoi j'étais ici et pour qui j'avais été préparé. Mes visions étaient juste, parfaitement lisible, comme jamais. Ils en dédirent (et je pense cela vrai), qu'il suffisait de coucher avec moi pour avoir une prédiction précise le lendemain. C'était tellement plus simple que de passer des années à mes côtés. Ils en fut ravis, pour ma part beaucoup moins. 
Vous connaissez le genre de personne assez riche pour acheter la vie de quelqu'un et des silences? J'en ai rencontré un quelques semaines après ma "première nuit". 
Il était venu me chercher avec un autre homme, beaucoup plus sombre et moins souriant. Je pense qu'on pouvait voir sa richesse à l'autre bout du jardin, derrière le temple tout en étant aveugle. Blague à part, voilà donc ce à quoi j'en étais réduis pour les prochaines années à venir à compter de mes 17 ans: le satisfaire. L'homme désire toujours plus qu'il ne peut avoir et ça s'appliquait parfaitement à celui-ci. 
Je ne vous expliquerais pas en détails ce qu'il arriva pendant 10 ans. C'était tout le temps la même chose. J'étais nourrie, logée, blanchie, je recevais des présents... en échange de mes visions et de mon corps. La vie d'une Oiran coincé dans sa maison. Sachez cependant que c'est là où j'appris mes techniques (oui monsieur le scientifique qui m'écoutez, je vous montre ça quand vous voulez~). 
Heureusement pour moi, durant ces nombreuses années, je ne suis tombée pas une seule fois enceinte. Si les analyses sont faites comme il se doit, vous devriez deviner rapidement pourquoi. 
Et comment j'en suis arrivée là? 
Le fameux garde du corps en noir, froid et sans pitié tomba sous mon charme. Il me promit de m'aider à m'enfuir et encore bien d'autres choses. Je savais ce qui allait se passer mais pas au point qu'il en meurt. Notre cavale a duré près d'un an avant qu'il ne succombe à son propre destin. De fil en aiguille, j'entendis parler de ce lieu et je me suis portée volontaire. Là où je pourrais être en sécurité tout en faisant la seule chose que je sais faire. 
Je compte sur vous et votre discrétion quand à mon sujet. <3 
Ha... et ne cherchez pas ces hommes et femmes qui m'ont côtoyé, ce serait une perte de temps. 





Derrière le miroir

Pseudo : Mappyllion
Âge : Va savoir. 
Double compte : Nop~ 
Avis sur le forum : Ho c'est beau, c'est noir! 
Quelque chose à ajouter : Non plus 
Code : [Mot de passe 1: "Je vais"] [Mot de passe 2: "tout tester sur"] [Mot de passe 3: "toi même"] [Mot de passe 4: "la"] [Mot de passe 5: "technique des"][Mot de passe 6: "48 mains"]



codage par Kuru-sama


Dernière édition par Yumiko Chouranaï le Mer 17 Aoû - 21:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hadès
Roi Noir ~ "A"
Hadès



Dossier scolaire
Fonction à Eden: Monarque Noir
Relations:
Lion ou brebis?: You drool, I rule.

Yumiko, pour vous servir~ [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Yumiko, pour vous servir~ [En cours]   Yumiko, pour vous servir~ [En cours] EmptyLun 15 Aoû - 19:18

Ouh Ouh, te voilà toi ~♥
Revenir en haut Aller en bas
Kazutaka Muraki
Scientifique & Dirigeant de Central ~ Rang "X"
Kazutaka Muraki



Dossier scolaire
Fonction à Eden: Dirigeant Scientifique
Relations:
Lion ou brebis?: Dominant!

Yumiko, pour vous servir~ [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Yumiko, pour vous servir~ [En cours]   Yumiko, pour vous servir~ [En cours] EmptyLun 15 Aoû - 21:31

Bien le bonjour demoiselle *remonte ses lunettes* 

Rien a redire sur ta fiche, cependant tu vas tout de même recevoir deux MP ma grande. Le premier avec ton numéro d'identification, le second avec la min-situation qu determinera ton rang de danger, même si je peux t'en attribuer un juste avec ta fiche. Mais la règle est la règle, c'est ainsi. 

N'oublie pas de les reporter tous les deux sur ta fiche pour me faciliter la tâche. 
Et pour le reste je valide, et j'ajoute a ton groupe ^^. 

Encore bienvenue [ma geisha papillon dit le fou au fond de sa cage]!
Revenir en haut Aller en bas
Yumiko Chouranaï
Non identifié
Yumiko Chouranaï



Yumiko, pour vous servir~ [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Yumiko, pour vous servir~ [En cours]   Yumiko, pour vous servir~ [En cours] EmptyMar 16 Aoû - 13:08

Bonjour Messieurs <3 

Je m'occuperai de rajouter les informations avec joie <3 J'espère que nous travaillerons bien ensemble~ 

A très bientôt et au plaisir Hadès~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yumiko, pour vous servir~ [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Yumiko, pour vous servir~ [En cours]   Yumiko, pour vous servir~ [En cours] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Yumiko, pour vous servir~ [En cours]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elle est passée par ici, elle repassera par là... |ft. Yumiko & Hadès |
» du nouveau à vous annoncer mon ami [PV mumuramoi]
» Alec Johnson dit le Grizzly (si-si, il fait peur je vous assure !) -fini-
» au-dessus de la cascade [fini pour cause participants]
» Petite promenade pour se detendre [Clos^^]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
E.D.E.N. Project :: 
Avant tout...
 :: Présentations :: Dossiers Validés :: Type 1
-
Sauter vers: