E.D.E.N. Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Derapage intense...[One-Post inutile XD]

Aller en bas 
AuteurMessage
Kazutaka Muraki
Scientifique & Dirigeant de Central ~ Rang "X"
Kazutaka Muraki



Dossier scolaire
Fonction à Eden: Dirigeant Scientifique
Relations:
Lion ou brebis?: Dominant!

Derapage intense...[One-Post inutile XD] Empty
MessageSujet: Derapage intense...[One-Post inutile XD]   Derapage intense...[One-Post inutile XD] EmptySam 11 Juil - 19:01

Lorsque la Lune est Pleine, auréolée de sa douce lumière blanche, et que le ciel nous regarde a travers chaque étoile...lorsque l'ennui nous pousse a quitté notre lit pour faire la cours aux fleurs de la Nuit...je peux vous dire qu'il se passe des choses que certains aurait préféré éviter...mais la malchance est là, sous chaque pétales, et c'est donc dans un jardin que se passe l'histoire que je désire vous contez.

Il est minuit passé, dans la chambre blanche et impeccable de Kylian...comme partout ailleurs je l'avoue...mais notre vampire s'ennui, et ne trouve pas le repos dans ses recherches et ses lectures, ni même dans ses songes de demi-sommeil comateux. Il se lève donc, et prenant la décision de sortir cette nuit, pour prendre l'air et respirer les bonnes odeurs qu'il ne sentira pas.
Il enfile son pantalon de cuir noir, et pose sur son épaule sa veste noire, dans laquelle il fourre un paquet de cigarette
[ouaille c'est mauvais pour la santé >< même pour les morts *baffff*], une paire de ciseau [en effet c'est indispensable], sa boite de Blood Tablet et les clefs de sa chambre. Et il sort. Longeant les couloirs comme un fantôme silencieux, il écoute aux portes pour vérifier que cette nuit, comme chaque nuit à cette heure-ci tout le monde dort. Que ne serait pas sa poisse s'il tombait sur un élève ou sur un de ses collègues ce soir.
Il quitte la sécurité du bâtiment pour rejoindre le jardin, ouvert depuis peu où pousse les rares fleurs que les secrétaires ont réussi a faire survivre dans ce lieu froid et soumis aux caprices du temps. Baignées dans un rayons de Lune, les fleurs endormies sont si belles à regardées, et ce tableau aurait pu être apaisant, si Kylian n'avait pas ressentit une présence. Qui donc venait ici...alors qu'il voulait être seul?
Il se tourna et qu'elle ne fut pas sa surprise d'y trouver, debout adosser à un arbre, le directeur dans toute sa...splendeur? Non c'était trop...le directeur tout court...
Méchant? Non Kylian était dans les vapes et il n'avait guère envie de réfléchir à des adjectifs qualificatifs pour encenser Eden.
Le directeur vint le rejoindre sans un mot, ses longs cheveux noirs striés de rouges se balançant dans son dos.
Attendez vous avez bien dit ses longs cheveux noirs? Kylian fit volte face, et sans demander son reste se jeta sur Eden, qui le rattrapa in extremis.

[Que lui arrivait-il? Bien bonne question monseigneur, mais je vous en pris, regarder donc la suite, vous aller comprendre...et cessez donc de m'interrompre!]
Non Kylian n'était pas prit d'une fougue intense et cette dernière ne le faisait pas se liquéfier sur place...quoique...bon je vais tout vous décrire alors.
Kylian, pendu au cou d'Eden, scène pour le moins douteuse et interdite aux jeunes public bien sur, l'embrassait avec une passion qu'il ne lui avait jamais montrée...pas dans ce sens la du moins. Il l'embrassait à pleine bouche, le serrant contre lui. Le directeur ne se débattait pas...entre une chose et l'autre ses deux là ne s'était pas vu depuis un petit moment qui leur avaient semblé bien longs...
Eden finit par repoussé Kylian, et tout en lui attrapant le visage lui dit en murmurant:

-Serais-tu en manque mon p...Cher infirmier?
Kylian lui adressa un sourire plus que sadique à cette question, en dévoilant toute ses dents, laissant de coté sa couverture humaine, pour laisser dominer le vampire.
S'en était fini de la pureté d'Eden, bien que ce soit le cas depuis l'histoire du glaçon
[oui je ne l'oublierais jamais o_o / Eden, les parenthèses sont pas pour toi, retourne dans le RP / Non je ne veux pas...tu vas me faire des choses avec les fleurs du jardin et / Quelle bonnes idée, j'y avais même pas pensé!! / Oh shit... T-T *fais sa prière*], ça pête dans un récit de dire ce genre de chose. Mais pendant que l'on parlait, les deux hommes c'était allongé au sol, Kylian face au ciel, Eden, à cheval sur lui, ses longs cheveux faisant office de rideau pour cacher leur baiser langoureux et gourmands. Tirant sur son rideau improvisé Kylian, inversa très vite les rôles...un Uke reste un Uke même s'il arrive à dominer une ou deux fois sont partenaires dans toute sa vie de couple! Kylian fit ça dans les règles de l'art, il déboutonna la chemise noire du directeur [oui j'ai envie d=qu'elle soit noire ><], découvrant sa peau pâle et des fruits rudement appétissant que Kylian s'empressa d'aller gouter, tout en plaçant une main sur les lèvres d'Eden et se collant le plus possible à lui. Puis comme chaque fois il laissa à Eden le soin de lui ôter sa chemise...a mais non, il n'en avait pas mit se soir là, il était torse nu...frustré le directeur joua avec les pâles fruits du torse de Kylian avant de lui mordiller le cou, puis le lobe de l'oreille, tandis que Kylian, venait de placer une jambe ou un genoux plus précisément entre celles d'Eden et tentait de réveiller le dragon cacher dans sa grotte...et voila c'était fait. Comme on était à l'étroit dans cet endroit...péniblement bon et luxurieusement inconfortable...
La cage de toila s'en alla, glissa vers le bas, et Kylian le fit avec les dents...faut bien qu'elles servent à quelque chose celles là non?
Des caresses que la vertu interdit, mais Kylian venait de trouver les deux dernière pommes de l'arbre défendu...il fallait les cueillir et s'en occuper...Il retourna son amant face contre terre
[il aurait pu mourir...il se relève et vit sa dernière trêve... (Me suis encore trompé de sujet désolé XD)] avant de le couvrir de son corps froid, lui aussi dénudé à présent. Ses doigts vont enlacer ceux d'Eden, avant de l'emmener voir de prêt les étoiles. Une montée pour une descente, une entrée et une sortie, un coup de bêche dans le sol pour planter l'arbre qui nous donnera des fruits...ah ciel que c'est agréable de se fondre dans son amant...de creuser son trou avec la volonté d'y rester, sans jamais pouvoir le faire. Deux peaux en sueur qui glisse l'une sur l'autre, des gémissements étouffé, un tapis de fleurs et verdure, qui doucement épié a travers leur abris nocturne...
Kylian mordille avec appétit le lobe de l'oreille d'Eden qui ne peut rien faire que se tortiller pour l'en empêcher, mais son tortillement réveille la bête assoupit et les voila repartis. A l'avant comme à l'arrière, ceci est une activité qui se pratique à deux parce que c'est mieux et sans doute plus jouissif...
Et tout aurait pu bien se passer, bien se terminer entre les deux amants qui semblait se voir en secret cette nuit si...

Si Kylian avait su refreiner ses envie étranges ce soir, alors que la Lune, comme temoin venant de le prendre sur le fait...
Un claquement de deux lames de métal, qui fit frissonner Eden. Ce dernier se redressa sur ses coudes, et devint vite crayeux en voyant la paire de ciseau que tenait Kylian:

-Tu n'y pense même pas...
Kylian fit un pas...
-Kylian...non...
Un sourire sadique, sa langue humectant ses lèvres rosées, ses yeux flamboyant d'un feu nouveau...
-Pose ça tout de suite, idiot!
-non...J’ai envie de nouvelles sensations, susurra l'infirmier.
-Et ben vient là que je t'en donne...mais pose moi ces putain de ciseaux!
-La fraicheur de métal te glacera de l'intérieur, lorsque le bruit de la séparation retentira a tes oreilles...
-T'es givré! hurla Eden, en parvenant à s'échapper.
S'en suivit une magnifique corse poursuite entre les deux hommes en costumes d'Adam. Eden fuyait Kylian et ses lubriques envies de nouveautés! Le Kama jamais n'avait parlé de sensation avec une paire de ciseau, le directeur se demandait vraiment pourquoi est-ce qu'il ne l'avait pas tué cet oiseau de malheur!
Mais c'était la Pleine Lune...et le loup en lui voulut sortir, seulement l'antidote que lui avait injecté Muraki la veille marcha trop bien et Eden, tout flagada, s'effondra sur le sol, en poussant un soupir qui invitait à la luxuriante aventure interdite par le Saint Père...et qui permit à Kylian de le rattraper. Kylian, la paire de ciseau coincer entre ses dents, attrapa Eden, et le ramena vers le jardin. Dans ce magnifique jardin, trônait un magnifique saule pleureur, dont le feuillage faisait office de rideau pour cacher les ébats trop sauvage pour les jeunes âmes innocentes. Et ce feuillage composé de lianes était drôlement résistant, le temps qu'Eden comprenne ce qui lui arrivait, il était ficeler à cet arbre...et avec ces longs cheveux et ses bras en l'air, il aurait pu postuler dans le rôle de l'arbre pleureur lui aussi...mais ce n'était pas pour ça que vous étiez là.
Revenons à nos moutons.

-Tu ne pourra plus m'échapper mon spectre favoris...je vais te faire découvrir une chose dont tu ne pourras plus te passer...
-Va crever!
-Je te reconnais bien là, mon cher Eden...seulement, c'est moi qui commande...
Il vint l'embrasser tout en se permettant d'aller tâter le poisson qu'il de nombreuses fois pécher et de diverses manières bien sur. Eden ferma les yeux, et serra les deux, ne pas soupirer ne rien faire qui puisse plaire a ce fou n'est-ce pas...
Mais voila sa simple résistance plaisait a Kylian...Mal tombé mon chou.

-Le monsieur aux yeux rouge prépare un nouveau spectacle! Ricana une voix par delà le feuillage de l'arbre, Gabriel veut le voir tout entier!!
[E: Qu'est-ce qu'il fout ici celui là o_o? / K: Je n'en sais pas plus que toi ... / G: jouer jouer jouer...baiser baiser baiser...couper couper couper hihihihihi / E: allez tous vous faire mettre bordel!!!! / K: >< / G: héhéhéhéhéhéhé]
-Tu vas le voir, mon Gabriel...ce spectacle tranchant, à la limite entre l'orgie et l'amour...
-Laisse moi y participer mon ami...hihihi...
-Non...tu observe et tu nous rejoindras plus tard...
Gabriel fit la moue, mais alla se percher sur une branche...il aurait été un chat, qu'il aurait eu l'air d'être en place chasse, sa queue fouettant l'air et ses griffes raclant l'écorce de l'arbre.
Kylian posa une main sur le visage d'Eden qui tenta de le mordre.

-Si tu me touche je...
-Tu quoi...ligoté comme tu es, que crois tu faire mon petit chéri? Se moqua Kylian, au sommet de sa splendeur sadique et pernicieuse
Eden cracha sur le sol, au pied de Kylian...son regard lançant des éclairs...qui s'éteignirent très vite pour être remplacé par les flammes, lorsque Kylian l'embrassa à nouveau tout en faisant glisser ses mains sur sa peau.
Nouveau crissement des lames de métal...Kylian fit courir la pointe de son arme de torture du jour sur la peau nue d'Eden...
Il allait le faire, le fils de pute...Eden, ferma les yeux...résigné à souffrir mais aussi a garder sa dignité en ne disant rien...
Un bruit de tissus que l'on déchire, et d'une chose légère qui tombe au sol...puis encore une fois…une troisième fois. Une pointe de curiosité cher lecteur…allez Eden ouvre les yeux. Le directeur ouvrit d’abord un œil, puis l’autre, et il regarda droit devant lui cherchant a voir la scène à travers les iris flamboyants de Kylian…mais rien. Alors il baissa la tête, et se mordit la lèvre pour retenir un cri. Il avait mis un moment à s’y habitué après son dérapage avec Kylian, il avait failli le tuer le croyant responsable de se changement…et voila que ses cheveux reposaient sur le sol, en un tapis duveteux et soyeux…

-Qu’est-ce que tu as fais à mes cheveux !!!!
-Encore cette réaction faudrait choisir…tu les veux long ou courts, t’es pénible !
Gabriel gloussa en haut de sa branche, mais il n’était que pour se rincer l’œil sur la suite. Eden se mit a pleurer de rage…ses cheveux, ses beaux cheveux qu’il commençait enfin a aimer…ses beaux cheveux LONGS ! Ils n’existaient désormais plus !!
Kylian entreprit de lécher les larmes salées d’Eden, mais se dernier parvint a se détacher et envoya valser Kylian, mettant de coté sa propre douleur…et s’enfuit a travers le jardin pour aller s’enfermer dans une cave connu de lui seul.
Kylian reposait le sol, dans une tenue plus que simple…et se fut Gabriel qui se chargea de la suite. Et Gabriel pouvait être un amant de feu lorsqu’il s’agissait de faire mal à son dominé et que celui-ci en réclamait encore.
Finalement Kylian fini ligoté avec les cheveux d’Eden par les soins de Gabriel et ce dernier s’en donna a cœur joie pour planter les graines dans le jardin défendu.
Le lendemain matin, Kylian était dans son lit, enrouler dans couette. Il se leva pour aller bosser comme chaque matin, mais fut assaillit par les membres du forum et décida de déserter quelques temps histoire que l’histoire soit oubliée.


[FIN]
Revenir en haut Aller en bas
 
Derapage intense...[One-Post inutile XD]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ascension [One post]
» Un appétit insassiable [One post]
» L'autre visage de Skii (one post)
» J'aurais aimer te dire. [One post]
» Une vie détruite, une renaissance, un nouveau départ [One-post]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
E.D.E.N. Project :: Archives de l'Académie :: 
Extérieur de L'Institut
 :: Le Lac
-
Sauter vers: