E.D.E.N. Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 J'aurais aimer te dire. [One post]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



J'aurais aimer te dire. [One post] Empty
MessageSujet: J'aurais aimer te dire. [One post]   J'aurais aimer te dire. [One post] EmptySam 29 Mai - 20:32

C'était un matin, enfin une nuit pluvieuse sur cette belle Angleterre. Une grosse pluie qui ne laissait presque rien voir. Une pluie froide et épaisse. Alors sur cette grande île anglo-saxonne près d'un village très calme se profilait un cimetière. Dans cette dernière demeure d'anglais sans histoires, a environ cinq heure du matin, quelqu'un avançait entre les tombes.

Il arrivait tout juste de l'aéroport le plus proche. En provenance du japon, et plus particulièrement de l'académie d'Eden. Il était parti tôt, avec la permission spéciale du directeur. Il avait peu insisté, le directeur l'avais comprit. Il avais comprit que le jeune homme manifestait le désir de retourner chez lui. Au moins une fois. Même si le "chez lui" était peu approprié. Il n'avait plus de maison, depuis presque trois ans maintenant. Mais cela changeait petit a petit. Le directeur Eden avait été clair. L'académie serait son nouveau toit.

Alors qu'il pensais a cela, il arriva devant la tombe qu'il cherchait. Inconsciemment il avait marché jusqu'à elle. Il connaissait tellement bien le chemin. Il s'accroupit donc devant la belle tombe. De son vivant, cette personne était d'une classe aisée. Kevin n'avait rien eu besoin de faire a la mort de son "père". Mr Walker avait déjà tout prévu. Kevin regarda la tombe, qui était bien entretenue. Avant de partir pour son voyage il avait donner suffisamment d'argent au gardien pour qu'il s'en occupe.

Regardant silencieusement les abord de la tombe il vit une petite fleur en métal. Il la prit dans les mains, replongeant dans ses souvenirs. Il avait alors 10 ans. Le Fou, son second "père" était en pleine recherche dans son laboratoire et Kevin avait le droit a un moment pour lui. C'était mi-mai. Il tournait dans le grand manoir sans savoir quoi faire. Puis dans l'atelier il vit une plaque de métal, froid mais souple. Le Fou qui ressortait a ce moment, lui appris qu'il avait créer ce métal, que celui ci était mou, et dés son contact avec l'eau le métal devenait plus dur que de l'acier trempé.

Kevin avait embarqué le petit morceau et avait utiliser ses ciseaux pour découper une fleur. Avec la permission de son "père" d'aller se doucher, il avait apporter clandestinement le morceau pour le mouiller et le faire ainsi durcir. Lors de la sortie annuelle du manoir, qui consistait a se recueillir sur la tombe de Mr Walker, Kevin avait poser toute les fleurs fabriquées qu'il avait put faire.

Et ainsi chaque année. Mais à la disparition du Fou il était parti en voyage, et n'avait donc rien apporter sur cette tombe. Mais en ce jour, ce matin pluvieux du deux juin. Kevin était enfin revenu sur cette tombe. Il était assis devant depuis un moment. Il sortit de ses souvenirs. Reposant la petite fleur de métal, il en sortit quelques autres, des fleurs de verre. Des lys, et des roses. Les fleurs préférées de Mr et Mme Walker. Il les déposas dans le pot prévu a cet effet, il regarda encore un moment l'épitaphe.

Bonjour Pa'. Ça faisait longtemps non?..Oui. deux ans..deux fois ou je ne suis pas venu pour toi. Je sais que ce n'est pas bien, tu me pardonneras Pa? Mais depuis que Le Fou est parti, j'avais envie de voyager, je te l'avais déjà dit, hein Pa? Alors j'y suis allé. J'ai vu beaucoup de chose tu sais.

Il passa environ deux heures a discuter ainsi, lui racontant ce qu'il avait put voir. La pluie ne voulais pas cessée. Mais plusieurs courageux anglais commençais a déambuler dans les allées. Quelques uns s'arrêtait pour écouter le jeune homme trempé au teint pale qui parlait. Tout le monde pouvais comprendre qu'il avait besoin d'une certaine intimité.

Kevin continuait donc a discuter, de ses voyages, puis il dériva sur l'académie, au environ de midi. Il décrivit les installations, pourquoi il était allé là bas. Parce que oui, il avait avoué a Mr Wlaker qu'il était devenu un vampire. Mais il lui avait promis que jamais il n'avait toucher un humain.

Tu sais, à l'académie, il y a plein de personne fascinante. Surtout le directeur. Il s'appelle Eden, oui comme l'académie d'ailleurs c'est la sienne tu savais? Et bien, il est très gentil, on ne le voit pas beaucoup, mais quand je le voit, j'ai l'impression d'être moins..seul, plus calme tu comprend ce que je veux dire? Eh bien, tu ne me croira peut être pas, mais j'ai l'impression qu'il peut un peu combler le vide que tu as laissé. Oh ne t'en fait pas Pa, je ne vais pas t'oublier tu sais, tu sera toujours mon Pa a moi. Et puis, là bas j'ai rencontré quelqu'un d'autre aussi. Un espagnol, c'est un loup garou, je ne savais même pas qu'ils existaient. Bref, ce loup, Esteban, et bien je ne sais pas, je l'aime bien, je me sens bien avec lui, tu crois que c'est normal Pa?

Les allées et venues étaient plus nombreuses alors que les 15h00 venaient de sonner. Kevin continuait son récit. Il n'attendais aucune réponse, mais le raconter lui faisait oublier que son "père" était mort, c'est comme si il lui racontait sa journée. En réalité il racontait des années. Enfin la fin de journée se mit a arrivée, il était 17h00. Kevin allait partir.

Pa, tu sais, je t'aime, je reviendrais l'année prochaine, si j'y arrive je te présenterais le directeur ou Esteban. J'aimerais bien te les faire rencontrer, surtout Esteban, c'est bizarre, c'est comme si je le présentais a ma famille. C'est drôle non? Je crois que je m'égare, tu dois en avoir non?

La pluie s'arrêta. Le soleil pointa, il était assez pâle. Kevin souris, il entendait le rire de son "père" quand il lui racontais des bêtises. Le baume au coeur il commença à repartir.

A l'année prochaine Pa, je te le promet, j'essaierais!

Il reparti alors, il était arrivé sous la pluie, mais les rayons de soleils semblaient vouloir duré. Il monta dans l'avion avec un sourire, il se sentait beaucoup mieux. A peine eut-il décollé que la pluie retombait déjà. Il éspérait qu'en juin prochain il ferait beau.
Revenir en haut Aller en bas
 
J'aurais aimer te dire. [One post]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ascension [One post]
» Un appétit insassiable [One post]
» L'autre visage de Skii (one post)
» Derapage intense...[One-Post inutile XD]
» Une vie détruite, une renaissance, un nouveau départ [One-post]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
E.D.E.N. Project :: Archives de l'Académie :: 
Autres Lieux
 :: Autres Pays :: L'Angleterre
-
Sauter vers: