E.D.E.N. Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Un ours peut en cacher un autre. [Fini]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Un ours peut en cacher un autre. [Fini] Empty
MessageSujet: Un ours peut en cacher un autre. [Fini]   Un ours peut en cacher un autre. [Fini] EmptyDim 14 Avr - 8:56


Cela faisait plusieurs jours que Mumei était arrivée à Eden. Rien de bien méchant ne s’était produit –remarquons tout de même que ni Mu ni Mei n’avait rien fait, non plus, pour se sociabiliser, ni s’attirer d’ennuis.

Le matin même, Mei avait fait le tour des bâtiments, avait appris à se repérer dans le domaine –peu de temps lui fallut grâce à son sens de l’orientation naturel-, se cachant dès qu’elle apercevait une personne autre qu’Usui Shuiro, une vampire qui les avait accueillis, renseignés et guidés à leur arrivée. Assez gentille et très jolie selon Mei, bien que possédant un caractère bizarre, toujours selon Mei qui elle était très simple dans son schéma de pensée.

En cet après-midi au temps grisâtre et frais, Mei avait tout pour être heureuse et satisfaite : peu de soleil, ce qui lui permettait d’être plus active et plus forte que par grande lumière ; de la fraicheur, température douce et agréable qui lui rappelait un peu, plus ou moins, le climat de Russie ; et la possibilité de se promener librement dans le bois que possédait le domaine d’Eden.

Ayant toujours aimé, adoré, vénéré la nature, comme sa mère louve le lui avait appris, Mei se baladait tranquillement dans le petit bois, pied-nus, vêtue d’une petite robe blanche à bretelle, ses cheveux noir voletant comme bon leur semblaient. Mei appréciait la solitude qu’elle ressentait en ce lieu, au milieu des arbres, ses amis depuis des années, qui accueillaient toujours avec bonne humeur ses babillages et histoires. Mei se faisait toujours une joie d’interpréter librement la réponse du vent dans les branches.

Tranquillement installée entre les racines d’un des plus gros arbres du bois, Mei regardait le ciel et les nuages mouvants, plein de bêtes fantastiques et de formes étranges que la jeune fille s’amusait à déchiffrer. Puis, une vague forme de loup rappela à Mei sa mère adoptive, et avec ces souvenirs agréables revinrent un certain nombre d’événements beaucoup moins joyeux qui plongèrent la jeune fille dans une profonde mélancolie.

Soudain, brisant l'instant de paix et de tranquillité de Mei, un ours énorme s'avança vers elle, grognant et menaçant. Ne comprenant pas son attitude, la jeune fille lui sauta dessus et le vida de son sang, se nourrissant ainsi bien avant le coucher du soleil. Rejetant le cadavre un peu plus loin, elle se réinstalla entre les racines de l'arbre et releva la tête vers le ciel. C'est alors qu'elle vit la ruche pleine de miel. Alors elle comprit. Elle marcha jusqu'au cadavre de l'animal et dit en caressant sa fourrure :

_ Hé, l'ours ! Tu m'aurais dit que jetait sous ta nourriture je serai partie ailleurs et tu serais en train de te nourrir toi-même. Mais tu as grogné sans t'expliquer... Au moins ton sang était bon.

Loin d'être désolée ou coupable, Mei se désintéressa complètement de l'ours mort et retourna à son activité première.


Dernière édition par Ayafuya Mumei le Mer 24 Avr - 18:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un ours peut en cacher un autre. [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Un ours peut en cacher un autre. [Fini]   Un ours peut en cacher un autre. [Fini] EmptyDim 14 Avr - 18:58

Cela ne faisait pas très longtemps que Yuki était entré dans l’institut, et en si peu de temps il avait réussi à se faire deux ennemis potentiellement dangereux et influents et un amoureux. Yuki était du genre à se dire que se qui doit arriver arrive ; il n’était donc pas si inquiet concernant ses ennemis. Il n’était pas du genre violent en général, ça l’avait fait drôlement chier d’ailleurs de se mettre quelqu’un à dos, mais bon, c’est la vie, si il devait les recroiser, il les affronterait... Son domaine à lui c’était plutôt l’amour. Charmeur au sourire ravageur, il prenait un malin plaisir à flirter avec de jolies âmes, que se soit des filles ou des hommes Jusqu'à se qu’il rencontre ici même Haru. Yuki était, en quelques instant tombé amoureux de ce vampire, cela ne lui était jamais arrivé auparavant et pour ne pas le perdre, il lui avait promis fidélité.

Tout ça faisait beaucoup et en peu de temps. Il décida de sortir de sa chambre et de prendre l’air. Yuki claqua donc la porte des dortoirs et se rendit, à l’extérieur. Il ne savait pas trop où aller, il regarda autour de lui, les contours du bâtiment manquaient de tranquillité. Aussi il s’éloigna de la civilisation jusqu’à la forêt qui bordait les jardins.

L’odeur de la forêt, le son du vent dans les feuilles et les branches des arbres, le chant des oiseaux, tout lui rappelait sa vie d’avant son arrivé, tous ses éléments le faisait retourner dans le passé, dans ses jours heureux. Puis il se rappela, il se rappela que désormais, il était seul.

Il se changea en loup, forme dans lequel il se sentait vraiment lui, et se mit à courir à travers les bois sans savoir où il allait vraiment, il courait, courait si vite comme lorsqu’il jouait avec ses frères. A cette pensée, une larme coula sur sa joue.

Au bout d’un moment il s’arrêta. Il avait entendu un bruit, il se posta, tel le chasseur qu’il était , derrière un buisson puis observa.

Il y avait une femme, assez jolie d’ailleurs, elle portait une robe blanche tachée de sang et se tenait devant un cadavre d’ours.

« Hé, l'ours ! Tu m'aurais dit que jetait sous ta nourriture je serai partie ailleurs et tu serais en train de te nourrir toi-même. Mais tu as grogné sans t'expliquer... Au moins ton sang était bon. »

Puis elle s’en détourna. Le loup pensa alors que la jeune fille devait se sentir seule pour parler à un cadavre...

Yuki ne bougea pas, il n’avait cependant pas remarqué que le buisson dans lequel il était avait de gros piquants jusqu’à ce qu’il se plante deux grosses épines dans la cuisse, il sauta avec étonnement hors de sa cachette se mettant ainsi à découvert. Face à face avec la jeune fille, et l’air un peu embarrassé, il décida de lui parler.


-Bonjour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un ours peut en cacher un autre. [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Un ours peut en cacher un autre. [Fini]   Un ours peut en cacher un autre. [Fini] EmptyDim 14 Avr - 19:54

Alors que Mei retournait calmement au pied de l’arbre, du bruit dans un buisson derrière elle la fit se retourner. Sur la défensive, prête à tout, elle attendit et vit un loup sortir du buisson. Un magnifique loup noir… à l’attitude un peu étrange. Quand il la vit il eut l’air embarrassé. La vampire n’avait jamais vu de loup embarrassé. Son instinct lui disait que ce n’était peut-être pas un simple loup. Mei inspira alors un grand coup afin d’en être certaine, et reconnut les effluves caractéristiques d’un loup-garous. Sa première réaction fut de s’attendre à une attaque. Ses précédentes rencontres avec des loups-garous, en dehors de ses parents adoptifs, avaient été plutôt musclées et quelques peu violentes. Dans tous les cas, Mei était loin de s’attendre à un simple :
_Bonjour.

Aussitôt, elle baissa sa garde intriguée par la voix du loup, justement parce qu’il n’avait pas parlé « en loup » mais dans la langue des hommes. Ce n’était pas chose habituelle. A dire vrai, dans sa longue vie, Mei n’avait jamais croisé de loup ayant cette capacité. Elle se détendit tout en lui répondant par une question :
_ C’est normal que tu parles comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un ours peut en cacher un autre. [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Un ours peut en cacher un autre. [Fini]   Un ours peut en cacher un autre. [Fini] EmptyLun 15 Avr - 9:09

La jeune fille semblait avoir été surprise lorsque le loup avait surgit du buisson, en effet sa réaction était tout à fait compréhensible, un loup venant de nulle part et s’adressant à vous ce n’est pas tous les jours
que ça arrive...

Le « bonjour » de Yuki détendit un poil l’atmosphère, la jeune fille était maintenant intriguée, le loup avait dit un mot en langage Humain. A vrai dire, c’était le seul mot qu’il arrivait à dire, avec « non » « oui » et « maman ».

Il retira d’Abord les épines qui lui rentraient dans la cuisse puis retourna vers le buisson où il avait oublié le sac qu’il transportait. Il profita d’être caché par les végétaux puis se changea en homme afin de
pouvoir parler dans un langage commun. Nu, il ouvrit le sac et y sortit un pantalon qu’il mit aussitôt. Yuki retourna vers son interlocutrice. Il ne s’était pas trompé, même de près cette femme était très jolie. Il lui fit un sourire, plutôt charmeur mais sans aucune arrière pensé.

-Désolé, si je vous ai effrayé. Je ne sais pas dire grand-chose en langage Humain quand je suis un loup, mais j’essaye.

Il avança vers elle puis lui tendit la main

-Je m’appel Yuki Kinsei, je suis élève ici et ça ne fait pas très longtemps que je suis dans cet institut, et vous ?

Le brun avait l’habitude d’aborder les gens à l’extérieur. Il était du genre confiant, surtout avec les humains. Mais là c’était différent, à
chaque fois qu’il commençait à parler, il se demandait comment ça allait finir. Certains n’aiment pas parler et préfèrent cogner, d’autres n’attendent qu’une chose c’est de vous mettre dans leur lit... Chez les hommes aussi, beaucoup sont comme ça, mais là il ne pouvait pas trop rivaliser, où il aurait du mal car la plupart des gens dans l’institut possédait la même force que lui. Ici, c’était la cour des grands ; même une douce et fine femme pouvait briser en deux un ours de deux fois sa taille...

Yuki marcha vers le gros arbre qui se trouvait derrière eux puis s’assit à son pied. Il ferma les yeux quelques secondes, laissant le vent s’engouffrer dans ses cheveux en un souffle doux. Il respira encore la forêt. Apres tout la jeune fille n’avait aucune raison d’être violente et le brun avait besoin d’avoir des gens à qui parler, il n’avait plus d’amis, il était seul tout comme elle apparemment ... Ce qui doit arriver arrivera.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un ours peut en cacher un autre. [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Un ours peut en cacher un autre. [Fini]   Un ours peut en cacher un autre. [Fini] EmptyLun 15 Avr - 10:04

_ C’est normal que tu parles comme ça ?


Mei attendit la réponse du loup, presque avec impatience. La réponse ne venant pas, elle redevint méfiante. Elle l’observa avec attention et fixement, se préparant mentalement au pire.

Le loup commença par retirer quelque chose qui le gênait puis retourna sur ses pas dans le buisson. Du mouvement dans le feuillage lui fit comprendre qu’il changeait d’apparence. C’était donc bien un loup-garou qu’elle venait de rencontrer. Raison de plus pour ce méfier. Mei recula jusqu’à se retrouver dos au tronc d’un arbre, par simple sécurité. Si le loup n’était pas méchant, elle pourrait se rapprocher, mais ne sachant rien de celui-ci, elle préférait se tenir prête. La fuite serait toutefois inutile. Mei connaissait la rapidité des loups-garous.

Le loup revint sous son apparence humaine et Mei fut bien obligée d’avouer qu’il n’était pas moche du tout. Il la vit et sourit d’un air charmeur. Un séducteur ? Encore une raison de plus pour se méfier.

_ Désolé, si je vous ai effrayé. Je ne sais pas dire grand-chose en langage Humain quand je suis un loup, mais j’essaye.

Voilà pourquoi il n’avait pas répondu. Enfin, selon ses dires. Mei savait que le mensonge était facile pour certains être, et particulièrement pour les non-humains pour qui c’était presque une deuxième nature.

Il avança vers elle en tendant la main. Il n’y avait aucune menace sous-jacente dans le geste. Ni dans l’attitude. Mei se détendit un peu.

_ Je m’appelle Yuki Kinsei, je suis élève ici et ça ne fait pas très longtemps que je suis dans cet institut, et vous ?

L’air confiant et sincère du loup détendit encore un peu Mei. Peut-être était-il aussi gentil que la vampire qui l’avait accueilli. Peut-être pourrait-elle devenir amie avec lui. Peut-être.

Toujours silencieuse, Mei vit Yuki marcher dans sa direction jusqu’à atteindre l’arbre et s’asseoir à son pied. Il ferma les yeux quelques secondes, laissant le vent s’engouffrer dans ses cheveux en un souffle doux. Il respira encore la forêt. Mei soupira puis s’assit à côté de lui, sans le toucher. Il lui fallait garder une certaine distance de sécurité. La sociabilisation n’était vraiment pas une chose aisée pour Mei malgré la curiosité dont elle pouvait faire preuve quand elle se sentait en confiance.

_ Je m’appelle Mumei Ayafuya, mais moi c’est Mei. Je suis arrivée il y a quelques jours. Qu’est-ce que tu apprends ? Ça a l’air d’être un peu bizarre ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un ours peut en cacher un autre. [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Un ours peut en cacher un autre. [Fini]   Un ours peut en cacher un autre. [Fini] EmptyLun 15 Avr - 14:01

La jolie brune était craintive, Yuki ne voulait en aucun cas l’effrayer. Elle s’assit à côté de lui puis répondit, comme si elle aussi était prête à s’ouvrir à la vie sociale.

"Je m’appelle Mumei Ayafuya, mais moi c’est Mei. Je suis arrivée il y a quelques jours. Qu’est-ce que tu apprends ? Ça a l’air d’être un peu bizarre ici."

La question obligea Yuki à s’interroger... des cours, c’est vrai qu’il s’était inscrit dans cette institut afin de poursuivre une vie plus ou moins normale en ayant la possibilité de faire des études avec des gens comme lui et avec qui ce ne serait pas nécessaire de cacher son secret mais jusqu'à présent, il n’avait pu recevoir aucun cours...


-Enchanté Mei. En fait, je n’ai pas eu la possibilité de suivre un cour... en plus les profs sont rares et n’ont pas beaucoup d’heure de cours...Puis dès mon arrivée, on m’a demandé d’aller à la visite médicale, un truc soit disant obligatoire, on m’a fait une piqure et pouf ! je me suis retrouvé dans une salle avec d’autres gens à participer à un jeu créé par les dirigeant de l’institut... tout le monde mourrait peu à peu... je m’en suis sortit avec deux d’entre eux je ne sais pas pourquoi. Je ne sais pas ce que sont devenus les corps des autres .... En gros, tu as raison, c’est bizarre ici, et les dirigeants sont puissant, très puissant.

Yuki plongea dans ses pensées. Dit comme ça, la jeune fille n’allait peut être pas le croire... Mais il avait vraiment vécus ça, et ça avait été assez éprouvant. Il avait passé plusieurs jours dans la crypte, une salle sombre dont les murs laissaient échapper la voix meurtrière de leur bourreau. C’est d’ailleurs là qu’il s’était fait ennemi du gardien et de son petit copain, c’était là qu’il avait probablement signé son arrêt de mort.

Le brun secoua la tête, il ne voulait plus penser à ça, il voulait se changer les idées et oublier. Oublier, il y avait trop de chose à oublier, comme probablement pas mal de gens dans ce centre, il avait vécus des choses qu’il préférait oublier avant de venir ici. Oui, oublier, c’est le mieux à faire.

-sinon, toi, qu’est ce qui t’amène ici ? Tu es seule ?.... Au fait, tu m’as dit que tu t’appelais MUmei, alors pourquoi Mei, enfin tu t’appelles Mu ou Mumei ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un ours peut en cacher un autre. [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Un ours peut en cacher un autre. [Fini]   Un ours peut en cacher un autre. [Fini] EmptyLun 15 Avr - 15:16

_ Enchanté Mei. En fait, je n’ai pas eu la possibilité de suivre un cours... en plus les profs sont rares et n’ont pas beaucoup d’heure de cours...Puis dès mon arrivée, on m’a demandé d’aller à la visite médicale, un truc soit disant obligatoire, on m’a fait une piqure et pouf ! Je me suis retrouvé dans une salle avec d’autres gens à participer à un jeu créé par les dirigeant de l’institut... tout le monde mourrait peu à peu... je m’en suis sorti avec deux d’entre eux je ne sais pas pourquoi. Je ne sais pas ce que sont devenus les corps des autres .... En gros, tu as raison, c’est bizarre ici, et les dirigeants sont puissant, très puissant.

Mei déglutit. C’était quoi ces histoires ? Car oui elle y croyait. C’était trop gros pour ne pas y croire. Une piqure et Pouf ? Plus rien ? Elle avait déjà suffisamment à faire avec Mu pour ne pas qu’en plus on s’en prenne à elle quand elle était éveillée ! Sur le coup, elle se promit de ne jamais aller voir de médecin. Elle n’en avait d’ailleurs jamais consulté, et ce n’est pas maintenant qu’elle allait commencer. Et « bizarre » était peut-être un faible mot, trop faible pour cet endroit que Mei trouvait de plus en plus étrange et glauque.

Reportant son attention sur son compagnon lupin, Mei put presque lire ses pensées quand après lui avoir raconté ça il secoua la tête comme si les mauvais souvenirs allaient en sortir de cette façon. Même Mei savait que c’était impossible que ça marche comme ça. Elle tenta un mouvement pour le réconforter mais se résorba quand Yuki enchaina :

_ Sinon, toi, qu’est ce qui t’amène ici ? Tu es seule ?.... Au fait, tu m’as dit que tu t’appelais Mumei, alors pourquoi Mei, enfin tu t’appelles Mu ou Mumei ?

Mei soupira. Elle aimait pas repenser aux évènements qui l’avaient chassés des terres de Russie. Elle était bien là-bas. C’était dur d’y vivre, mais elle aimait bien. Elle racontera tout de même un peu, pas en détail, mais préféra éclaircir d’abord l’histoire de son prénom.

_ On m’a appelé Mumei quand j’étais bébé. Mais il y a eu un jour où Mu est apparu, enfin on l’a appelé comme ça après parce que c’était pratique. Mu c’est un homme qui prend ma place au coucher du soleil et que je ne…supporte pas.


En finissant sa phrase Mei avait repensé au fait que c’était l’après-midi et qu’il fallait qu’elle surveille un peu le soleil, même si par temps gris, Mu se manifestait souvent plus tôt. Mei leva la tête vers le ciel, regarda sa robe, se fit la réflexion qu’elle ne supporterait pas la transformation de Mu puis reporta son attention sur Yuki pour finir de répondre à ses questions.

_ En gros, Mu c’est un gars différent de moi qui prend ma place le soir. Mei c’est moi. Mumei c’est nous… Seule dans quel sens ? Oui je suis seule. Je suis arrivée toute seule comme une grande ! Parce que ceux qui devaient nous accompagner n’ont pas été bien avec moi. Ils n’arrêtaient pas de dire du mal de moi et de Mu, alors j’en ai tué un et Mu à tuer les autres. Pour ce qui m’amène ici, bah… J’ai donné ma parole. Je dois vivre ici. C’est notre punition à Mu et à moi.


Repensant aux paroles de Yuki, Mei compris tout de suite pourquoi ils avaient été envoyés ici. Le clan ne voulait que leur mort. Mais une mort lente et douloureuse, une mort psychologique. L’exécution était interdite, trop douce. Quand Mu saura ça, il leur enverra surement une joyeuse petite lettre… Mais Mei était encore bien éveillée et en bonne compagnie. Elle commençait à bien l’aimé ce loup. Peut-être parce qu’il était l’un des seuls loups-garous qu’elle avait croisé à ne pas vouloir la tuer à tout prix. Elle se força à sourire à Yuki sans trop que ça ressemble à une grimace et demanda :

_ Qu’est-ce que tu fais quand tu n’étudies pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un ours peut en cacher un autre. [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Un ours peut en cacher un autre. [Fini]   Un ours peut en cacher un autre. [Fini] EmptyLun 15 Avr - 18:47

Mei semblait croire au récit de Yuki, celui-ci vit la main réconfortante de sa nouvelle amie cherchant a se poser sur son épaule avant de se rétracter, il regarda la jeune femme et hocha la tête comme pour lui dire merci puis continua. Il voulait en apprendre plus sur elle, il voulait de son amitié.

"On m’a appelé Mumei quand j’étais bébé. Mais il y a eu un jour où Mu est apparu, enfin on l’a appelé comme ça après parce que c’était pratique. Mu c’est un homme qui prend ma place au coucher du soleil et que je ne…supporte pas."

Yuki était attentif et étonné par cet aveu en effet c’était la première fois qu’il entendait qu’un cas pareil existait.

-tu veux dire que vous êtes deux dans ton corps ?! Ce doit être très dur pour toi, et
surement pour lui aussi.... tu es né comme ça ?


"En gros, Mu c’est un gars différent de moi qui prend ma place le soir. Mei c’est moi. Mumei c’est nous… Seule dans quel sens ? Oui je suis seule. Je suis arrivée toute seule comme une grande ! Parce que ceux qui devaient nous accompagner n’ont pas été bien avec moi. Ils n’arrêtaient pas de dire du mal de moi et de Mu, alors j’en ai tué un et Mu à tuer les autres. Pour ce qui m’amène ici, bah… J’ai donné ma parole. Je dois vivre ici. C’est notre punition à Mu et à moi."

Deux êtres dans un seul corps, un homme et une femme, qui ne sont pas pareil et qui
ne s’aiment pas, un combat continu contre soi même...


-Tu n’es pas obligé de répondre si mes questions te gênent... mais pourquoi aimes-tu autant tuer ? Tu vas surement te dire c’est quoi ce gars qui arrive avec son peace and love mais j’espère sincèrement que quelqu’un te fera découvrir le grand amour et t’éviter toutes ces tueries.En parlant de ça tu fais comment dans tes relations amoureuses ? Désolé, je suis un peu direct et peu être trop curieux, je vais arrêter de t’embêter avec
ça...



Il se releva et resta une minute sans bouger avant de se retourner vers la jolie brune. Il luit prit la main et la releva également. Toujours en tenant sa main il leva les yeux vers le ciel.

-Ferme les yeux, sens le vent, écoute les animaux, les odeurs que la forêt t’amène ... tout ça c’est la vie... est ce vraiment une punition ? Et pour répondre à ta question, quand je n’étudies pas j’essai de vivre, comme toi.

Au loin Yuki écoutait, un cri d’animal plus audible que les autres, c’était Papa ours qui venait venger son petit....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un ours peut en cacher un autre. [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Un ours peut en cacher un autre. [Fini]   Un ours peut en cacher un autre. [Fini] EmptyLun 15 Avr - 19:53


Mei ne savait pas si elle expliquait bien. Mais Yuki semblait l’écouter avec attention, et elle ne s’en sentait que mieux et plus à l’aise.

-Tu n’es pas obligé de répondre si mes questions te gênent... mais pourquoi aimes-tu autant tuer ? Tu vas surement te dire c’est quoi ce gars qui arrive avec son peace and love mais j’espère sincèrement que quelqu’un te fera découvrir le grand amour et t’éviter toutes ces tueries. En parlant de ça tu fais comment dans tes relations amoureuses ? Désolé, je suis un peu direct et peut-être trop curieux, je vais arrêter de t’embêter avec ça...

_ Ça ne me dérange pas vraiment, je veux pas t’embêter avec mes histoires non plus, mais en même temps tu es la première personne à t’intéresser autant à moi, enfin sincèrement parce que Usui Shuiro ça fait bizarre quand elle pose des questions. Et tu sais, je n’aime pas vraiment tuer, c’est juste qu’il faut bien rester en vie et que si je ne me bats pas, si je ne tue pas, c’est moi qui meurt et ça je veux pas. Et puis j’ai jamais connu l’amour. J’ai déjà copulé mais j’ai jamais connu l’amour.

Après cela, Yuki se releva et resta une minute sans bouger avant de se retourner vers Mei. Il lui prit la main et la releva également. Toujours en tenant sa main il leva les yeux vers le ciel.

-Ferme les yeux, sens le vent, écoute les animaux, les odeurs que la forêt t’amène ... tout ça c’est la vie... est-ce vraiment une punition ?

Mei fit comme il dit. Elle ferma les yeux, apprécia le vent passant dans ses cheveux, respira les multiples saveurs de la forêt. Puis elle rouvrit les yeux, et garda encore un peu le silence avant de répondre.

_ Je sais ce qu’est la vie. J’aime la vie de la forêt. C’est d’être obligé de rester sur ce petit domaine qui est une punition. Je ne pourrais peut-être plus jamais courir dans les grandes steppes du nord.

Mei lâcha la main de Yuki. Elle avait encore du mal avec les contacts physiques. Même si elle appréciait de plus en plus ce loup-ci. Un peu après il ajouta :

_ Et pour répondre à ta question, quand je n’étudie pas j’essaie de vivre, comme toi.

Au loin Yuki écoutait, un cri d’animal plus audible que les autres, c’était Papa ours qui venait venger son petit.... Mei l’entendit également, repéra la direction de l’animal, puis sur un coup de tête attrapa le poignet de Yuki et se mit à courir. Peut-être était-ce une solution rapide à la mélancolie qui étreignait constamment son petit coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un ours peut en cacher un autre. [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Un ours peut en cacher un autre. [Fini]   Un ours peut en cacher un autre. [Fini] EmptyLun 15 Avr - 21:07

« Ça ne me dérange pas vraiment, je veux pas t’embêter avec mes histoires non plus, mais en même temps tu es la première personne à t’intéresser autant à moi, enfin sincèrement parce que Usui Shuiro ça fait bizarre quand elle pose des questions. Et tu sais, je n’aime pas vraiment tuer, c’est juste qu’il faut bien rester en vie et que si je ne me bats pas, si je ne tue pas, c’est moi qui meurt et ça je veux pas. Et puis j’ai jamais connu l’amour. J’ai déjà copulé mais j’ai jamais connu l’amour. »

Yuki sourit, il était content de pouvoir parler à quelqu’un sans avoir à cacher sa nature de loup garou et sans se retenir sur sa curiosité.

-Je suis heureux de parler avec toi, c’est triste que tu n’as jamais connu l’amour mais je ne m’en fais pas pour toi, tu es très jolie... D’ailleurs avant j’étais un coureur de jupon, je t’aurais surement dragué. Au fait, qui est Usui Shuiro ?

« Je sais ce qu’est la vie. J’aime la vie de la forêt. C’est d’être obligé de rester sur ce petit domaine qui est une punition. Je ne pourrais peut-être plus jamais courir dans les grandes steppes du nord. »


-Tu pourrais peut être y retourner pendant les vacances scolaires, où même juste
faire un tour dans les villes voisines lorsque tu auras du temps. En attendant, cette petite forêt n’est pas si mal, on peut chasser et courir comme bon nous semble.


Quelque chose stoppa leur conversation, le grand ours brun était sur leurs traces et se rapprochait dangereusement d’eux.
Mei agrippa le poignet de yuki et se mit à courir. Ils courraient à travers les bois aussi vite que possible pendant quelques minutes et s’arrêtèrent.

-je pense qu’on l’a semé, sinon je te protègerai n’ai pas peur.


L’humidité présente montra qu’il allait bientôt pleuvoir, de gros nuages s’emparèrent du ciel et une averse tomba sans crier garde. Yuki escorta sa nouvelle amie jusqu'à une grotte, juste à côté, il lui indiqua un rochet où elle pouvait s’assoir, alla chercher rapidement quelques petit bois secs et alluma un feu.

-Tu vas bien ? Tu n’as pas froid ?

Il se rapprocha d’elle, sans oser la toucher pour que sa chaleur la réchauffe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un ours peut en cacher un autre. [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Un ours peut en cacher un autre. [Fini]   Un ours peut en cacher un autre. [Fini] EmptyMar 16 Avr - 10:05

Mei agrippa le poignet de Yuki et se mit à courir. Ils courraient à travers les bois aussi vite que possible pendant quelques minutes et s’arrêtèrent.

_ Je pense qu’on l’a semé, sinon je te protègerai, n’aie pas peur.

Mei prit la mouche au début et fronça les sourcils. Elle n’avait pas besoin d’aide, elle savait parfaitement se défendre toute seule. Ou au pire des cas, Mu sait prendre le dessus, mais il n’agissait comme ça que quand la vie de Mei était en danger d’extinction immédiat. Puis elle vit l’expression de Yuki alors qu’il tournait le visage vers elle. Il avait un tel air sérieux. Mei sourit. Un petit sourire en coin. Malicieux. C’est presque joyeusement qu’elle répondit.

_ Je n’ai pas peur. Je n’ai plus soif alors ça ne servirait à rien de boire un autre ours !

L’humidité ambiante annonçait de la pluie. Mei leva la tête vers le ciel. De gros nuages noirs s’emparèrent du ciel et une averse tomba sans crier garde. Yuki escorta Mei jusqu'à une grotte, juste à côté, mais ils étaient déjà trempés.

Dans la grotte, le loup lui indiqua un rocher où elle pouvait s’assoir. Mei s’installa sur la roche glacée et ramena ses genoux sous son menton. Sa robe blanche était devenue transparente. En tant que femme, elle n’avait pas une grosse poitrine mais sans soutien-gorge le tissu moulait parfaitement son corps, et laissait tout voir. Yuki alla chercher rapidement quelques petit bois secs et alluma un feu.

-Tu vas bien ? Tu n’as pas froid ?

Il se rapprocha d’elle, semblant hésiter à la toucher. Mei sourit de nouveau. Un petit sourire, mais un sourire tout de même. Mei ne souriait pas souvent mais ce loup avait une attitude si… Comment décrirait-elle cela ? Il faisait attention à elle, sans qu’il y ait de tension sexuelle dans ses actes. Oui, voilà quelque chose comme ça. Elle se sentait bien.

_ Je n’ai pas froid. J’ai l’habitude du froid. Toi, ça va ? Tu sens le chien mouillé !

Un rire clair raisonna dans la grotte. Mei se surprit elle-même à rire. Il y avait bien longtemps qu’elle n’avait pas ri. Et puis dire à un loup qu’il sentait le chien mouillé avait quelque chose de très drôle pour elle, alors qu’il pourrait mal le prendre. Mais cette idée n’effleura pas l’esprit de Mei qui avait la certitude de s’être fait un ami. Ou ce qu’il y a de plus approchant. Retrouvant un peu de sérieux, elle se souvint d’une question posée par Yuki, à laquelle elle n’avait pas répondu.

_ Usui Shuiro c’est une vampire qui m’a accueilli quand je suis arrivée. Elle est plutôt gentille en fait. C’est elle qui m’a donné cette robe. Parce que je n’avais qu’un horrible pull marron sur moi. A cause Mu.

Mei joua un peu avec une mèche de ses cheveux en repensant à tout ce que Yuki lui avait dit. Elle pouvait parfois mettre du temps avant de comprendre certaines choses.

_ Alors comme ça tu es un séducteur ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un ours peut en cacher un autre. [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Un ours peut en cacher un autre. [Fini]   Un ours peut en cacher un autre. [Fini] EmptyMar 16 Avr - 13:16

Sous ses airs de petite fille fragile la jeune femme était forte ; elle n’avait pas besoin de Yuki pour se protéger et c’est en souriant qu’elle dit :

" Je n’ai pas peur. Je n’ai plus soif alors ça ne servirait à rien de boire un autre ours !"

Cette phrase fit sourire Yuki.

-Tu es plutôt marrante, je t’aime bien !

Les deux amis s’étaient retrouvés dans une grotte, au fond de la forêt d’Eden. Ils étaient trempés, à l’extérieur la pluie continuait de tomber violement et le tonnerre grondait. Yuki avait allumé un feu et s’assit à côté de Mei. La jeune fille était toute mouillée, sa robe blanche était devenue transparente et laissait apparaitre les courbes de son corps. Yuki rougit en la voyant, elle était très attirante, il baissa un peu la tête et n’osait pas trop la regarder.

-Tu vas bien ? Tu n’as pas froid ?
_ Je n’ai pas froid. J’ai l’habitude du froid. Toi, ça va ? Tu sens le chien mouillé !


Yuki sentait en effet le chien mouillé, cela fit rire aux éclats la jolie brune qui resplendissait d’avantage. Son rire était communicatif et son humour plaisait bien a Yuki qui ne put s’empêcher de se mettre à rire également.

-oui je vais bien, et c’est vrai que je pue hahaha !... Je n’ai qu’un pantalon sur moi, je ne peux pas te prêter de t-shirt, désolé...

Le loup s’éloigna de Mei, pour qu’elle ne soit pas trop gênée par son odeur. Il lui avait posé une question avant de s’enfuir et elle y répondit.

"Usui Shuiro c’est une vampire qui m’a accueilli quand je suis arrivée. Elle est plutôt gentille en fait. C’est elle qui m’a donné cette robe. Parce que je n’avais qu’un horrible pull marron sur moi. A cause Mu."

-Encore lui... Peut être qu’un jour je le verrai, j’espère que ça ce passera bien...

Mei était tops mignonne, elle jouait avec une de ses mèches de cheveux, se qui lui donnait un air coquin puis se lança sur le sujet de discussion de la séduction.
"Alors comme ça tu es un séducteur ?
Yuki Lui sourit puis se mit à rire.

-oui, mais je me soigne ! Il passa une main dans ses cheveux puis continua. J’ai rencontré quelqu’un ici, et c’est bizarre mais je suis tombé amoureux. Ça ne m’était jamais arrivé ! Je lui ai promis fidélité mais j’ai pas l’habitude alors c’est dur. Pour l’instant je m’y tiens parce que je ne veux pas le perdre mais je t’avoue que je suis souvent tenté. Rien qu’aujourd’hui, si je m’écoutais je te ferais du rentre dedans.... bref, c’est la vie.
Et toi alors, es tu une briseuse de cœur ? tu préfère les hommes ou les femmes ?


Dehors, les heures passèrent, il ferait bientôt nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un ours peut en cacher un autre. [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Un ours peut en cacher un autre. [Fini]   Un ours peut en cacher un autre. [Fini] EmptyMar 16 Avr - 15:22



Mei fut heureuse de l’entendre rire à son tour après qu’il ait détourné le regard en rougissant. Elle fut tout de même déçue qu’il s’éloigne. Elle n’avait pas voulu le faire fuir. Elle ne comprit pas non plus pourquoi il avait ajouté :

_ … Je n’ai qu’un pantalon sur moi, je ne peux pas te prêter de t-shirt, désolé...


Mais ce n’était pas une raison suffisante pour poser une question particulière là-dessus, selon Mei qui enchaina plus sérieusement.

_ Usui Shuiro c’est une vampire qui m’a accueilli quand je suis arrivée. Elle est plutôt gentille en fait. C’est elle qui m’a donné cette robe. Parce que je n’avais qu’un horrible pull marron sur moi. A cause Mu.

_ Encore lui... Peut-être qu’un jour je le verrai, j’espère que ça se passera bien...

_ Je ne voudrais pas que tu le rencontres trop tôt. Il pourrait te faire peur, ou te faire des choses. Et après, tu ne voudras plus être mon ami.

S’obligeant à penser à autre chose, Mei joua un instant avec une mèche de cheveux sans se douter un seul instant qu’elle pouvait être mignonne et attirante. Aurait-elle été consciente de son pouvoir d’attraction, elle aurait tout de même posé la question :

_ Alors comme ça tu es un séducteur ?


Yuki lui sourit et se mit à rire. Il semblait décontracté.

_ Oui, mais je me soigne ! Il passa une main dans ses cheveux puis continua. J’ai rencontré quelqu’un ici, et c’est bizarre mais je suis tombé amoureux. Ça ne m’était jamais arrivé ! Je lui ai promis fidélité mais j’ai pas l’habitude alors c’est dur. Pour l’instant je m’y tiens parce que je ne veux pas le perdre mais je t’avoue que je suis souvent tenté. Rien qu’aujourd’hui, si je m’écoutais je te ferais du rentre dedans.... bref, c’est la vie. Et toi alors, es-tu une briseuse de cœur ? Tu préfères les hommes ou les femmes ?

Mei sentit qu’il avait changé de sujet peut-être un peu trop rapidement, mais qu’il lui retourne la question, la força à s’interroger.

_ Une briseuse de cœur… Non je ne brise pas les cœurs, je fais en sorte qu’ils ne battent plus. Bah oui parce que quand un mâle n’a plus de sang, il ne sert plus à rien, alors je le tue et je me débarrasse de son corps…Mais j’ai pas l’impression que tu parles de ça…

Pour Mei le temps passaient rapidement auprès de Yuki et c’est avec surprise qu’elle vit qu’il ne tarderait pas à faire nuit dehors.

_ Oh ! Non ! Pas déjà ! Bon, tant pis. Méfies-toi de Mu.


Mei se leva de son rocher, s’approcha de Yuki, lui fit une bise sur la joue en guise d’au revoir, puis elle se recula et retira ses vêtements. Sans pudeur, sans gêne, elle se tint entièrement nue devant Yuki en attendant que la transformation ait lieu.

Une dizaine de minutes plus tard, la transformation eut lieu. Sans bruit, sans douleur, les membres de Mei s’allongèrent et s’épaissirent, la musculature se fit plus visible et plus dure. En quelques secondes, la mince jeune fille fut remplacée par un grand et magnifique homme aux proportions plus qu’harmonieuses. Mu était éveillé. Les cheveux, secs, longs et blancs avec quelques reflets bleutés, lui arrivant au bas du dos et aussi nu que Mei avant la transformation. Il s’étira pour faire jouer les muscles de son dos avant d’ouvrir un œil jaune, animal, envoutant. Il remarqua tout de suite Yuki et s’écria ravi :

_ Bonsoir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un ours peut en cacher un autre. [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Un ours peut en cacher un autre. [Fini]   Un ours peut en cacher un autre. [Fini] EmptyMar 16 Avr - 17:12

Mei semblait craindre les agissements de Mu, elle n’avait aucun contrôle sur lui.

« Je ne voudrais pas que tu le rencontres trop tôt. Il pourrait te faire peur, ou te faire des choses. Et après, tu ne voudras plus être mon ami. »

Yuki regarda tendrement son amie, s’accroupit devant elle et lui prit la main.

-quoiqu’il fasse, je suis ton ami et je sais que ce n’est pas toi...

Elle changea vite de sujet pour parler de séduction ; Yuki lui demanda alors si , tout comme lui, elle était une « briseuse de cœur ». Cependant, il faut se méfier des mots que l’on emplois avec la jolie brune, car elle peut vous prendre au mot !

« Une briseuse de cœur… Non je ne brise pas les cœurs, je fais en sorte qu’ils ne battent plus. Bah oui parce que quand un mâle n’a plus de sang, il ne sert plus
à rien, alors je le tue et je me débarrasse de son corps…Mais j’ai pas l’impression que tu parles de ça… »


Yuki regarda d’abord son amie d’un air d’autoroute... puis soupira

-t’es une vrai tueuse, j’espère que tu ne me tueras pas moi....

Il lui fit un clin d’œil pour d’étendre l’atmosphère. le temps dehors commençait vraiment à se rafraichir. Yuki avait eu le temps de sécher, il se rapprocha donc de Mei. Elle était spéciale mais il l’aimait bien.
Puis la nuit tomba,

« Oh ! Non ! Pas déjà ! Bon, tant pis. Méfies-toi de Mu. »

La jeune fille se leva et posa sur la joue du brun un bisou d’au revoir avant d’ôter tout ses vêtements sans la moindre gêne. Yuki n’avait pas compris de suite ce qu’il se passait. Il se leva avec elle, elle ne bougea plus pendant dix minutes, il mit ses mains sur ses épaules et comprit...

-Mei ! Mei ! Ne t’inquiète pas, ça va aller !

Puis Mei se transforma. Ses membres s’allongèrent, ses formes se redessinèrent, elle était devenue Mu, un bel et grand homme aux cheveux longs.

Yuiki recula, Mu ouvrit les yeux.

_ Bonsoir !
-Bonsoir Mu...

Yuki resta sur ses gardes Mu n’était pas Mei, il ne savait donc pas comment leur tête à tête allait se passer. L’homme se tenait là en face de lui, il était nu. Cela ne déplaisait pas du tout au brun. Apparemment, qu’il soit homme ou femme MuMei est une bombe !Il en profita pour mater un peu puis lui tendit le caleçon qu’il n’avait pas mit et qu’il avait laissé dans la poche de son pantalon.

-j’ai beaucoup entendu parler de toi... moi c’est Yuki Kinsei, je ne sais pas si tu entends à travers Mei alors voilà.


Il lui tendit la main, pourquoi ne pas commencer par le début, il ne devait pas être si terrible ce Mu...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un ours peut en cacher un autre. [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Un ours peut en cacher un autre. [Fini]   Un ours peut en cacher un autre. [Fini] EmptyMar 16 Avr - 18:00

_ Une briseuse de cœur… Non je ne brise pas les cœurs, je fais en sorte qu’ils ne battent plus. Bah oui parce que quand un mâle n’a plus de sang, il ne sert plus à rien, alors je le tue et je me débarrasse de son corps…Mais j’ai pas l’impression que tu parles de ça…


Mei ne comprenait pas les métaphores. Il fallait lui pardonner. Et son esprit simple prenait souvent les choses au premier degré. Yuki semblait l’avoir compris et pourtant…

_ T’es une vrai tueuse, j’espère que tu ne me tueras pas moi....
_ Non ! Pourquoi je te tuerai ? Le sang de loup comme toi, j’aime pas trop alors je n’en prends pas.


Yuki avait plus ou moins déjà compris comment Mei fonctionnait. Il lui fit un clin d’œil pour d’étendre l’atmosphère. Mei lui sourit. Le temps dehors commençait vraiment à se rafraichir et à noircir. Yuki avait eu le temps de sécher, il se rapprocha donc de Mei.

Puis la nuit tomba.

_ Oh ! Non ! Pas déjà ! Bon, tant pis. Méfies-toi de Mu.

Mei se leva de son rocher, s’approcha de Yuki, lui fit une bise sur la joue en guise d’au revoir, puis elle se recula et retira ses vêtements. Sans pudeur, sans gêne, elle se tint entièrement nue devant Yuki en attendant que la transformation ait lieu.

Lui qui n’avait pas compris de suite ce qu’il se passait, se leva avec elle, et quand elle s’immobilisa soudainement, mit ses mains sur ses épaules.

-Mei ! Mei ! Ne t’inquiète pas, ça va aller !


Au réveil, Mu s’étirait toujours pour faire jouer les muscles de son dos avant d’ouvrir un œil jaune, animal, envoutant. Il remarqua tout de suite Yuki et s’écria ravi :


_ Bonsoir !
_ Bonsoir Mu...

Mu fut surpris que le beau jeune homme qu’il avait devant lui connaisse son nom. Puis il se dit que Mei avait dû lui parler un petit peu de lui. Et pas qu’en bien si Mu voyait bien. Le beau jeune était sur ses gardes, mais ne semblait pas hostile. Et ce regard appuyé… Mu sourit, charmeur. Ce genre de regard en disait long. Il prit donc une pose nonchalante avantageuse, jusqu’à ce que le jeune homme lui tende un caleçon. Mu fit la moue mais prit le vêtement et tout en s’habillant, il prit note des paroles de… Yuki, donc. Charmant. Parfaitement en accord avec l’être.

_ Enchanté, Yuki. Il est vrai que je ne sais jamais rien des actions de Mei quand je dors.


Mu serra la main qui lui était tendu puis balada son regard dans la grotte sans desserré sa poigne. Il vit le feu, les flaques d’eau où Yuki et Mei s’étaient tenus, et les vêtements de Mei au sol. Mu reporta son regard sur Yuki et le simple pantalon qu’il portait. Pantalon que l’on enfilait facilement dans certaines circonstances. Aussitôt son esprit fit des liens. Pour se faire pardonner son intervention au mauvais moment, tel qu’il le pensait, Mu attira Yuki à lui pour lui rouler une pelle tout en faisant glisser son autre main jusqu’au creux des reins.

_ Merci d’avoir pris soin de Mei. La pauvre, elle ne profite pas beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un ours peut en cacher un autre. [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Un ours peut en cacher un autre. [Fini]   Un ours peut en cacher un autre. [Fini] EmptyMar 16 Avr - 19:39

Mu s’était réveillé, Yuki se présenta en tendant sa main, l’homme la serra volontiers.

« Enchanté, Yuki. Il est vrai que je ne sais jamais rien des actions de Mei quand je dors. »

Mu attira Yuki à lui pour lui rouler une pelle tout en faisant glisser son autre main jusqu’au creux des reins. Son baiser fut langoureux et vraiment bandant (son corps en témoigne lol ) mais Yuki ne pouvait s’empêcher de penser à Haru. Non, il ne fallait pas sombrer dans le péché de la chair, là était son point faible. Il attrapa la main baladeuse de Mu et la rejeta violement en même temps que son propriétaire.

« Merci d’avoir pris soin de Mei. La pauvre, elle ne profite pas beaucoup. »

Yuki se mit à rire, il avait compris le quiproquo.

-Mei n’est pas aussi faible que se que tu peux le croire, c’est une femme forte et je suis son ami.


Yuki ramassa la robe encore Humide de son amie et la mit à sécher près du feu avant de retourner s’asseoir sur le rochet où lui et Mei s’était assis un peu avant.
Il entendit de battements d’ailes venant du fond de la grotte et se rapprochant à toute vitesse, c’était une dizaine de chauves souris, l’heure de leur chasse était venue. Yuki ne bougea pas, pas un sursaut, pas un geste. Il laissa passer les bêtes et en attrapa deux grosses au vol.
Le loup en croqua une et lança la deuxième à son compagnon.

-Si tu as faim, ne te gêne pas, le repas est servi.


Il eut vite fait de venir à bout de son repas. Dehors, il pleuvait toujours aussi fort et de violents orages faisaient gronder les parois de la grotte.
Le vampire était imprévisible, Yuki ne le connaissait pas et s’il voulait continuer de voir Mei, il se devait de connaitre sa moitié.

-j’aimerai te connaître, si tu le veux bien... qui est tu Mu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un ours peut en cacher un autre. [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Un ours peut en cacher un autre. [Fini]   Un ours peut en cacher un autre. [Fini] EmptyMar 16 Avr - 21:16

Une fois que Mu se fut un peu éloigné de Yuki, celui-ci se mit à rire. Mu ne comprit pas pourquoi. Il n’avait rien dit de drôle à sa connaissance.

_ Mei n’est pas aussi faible que ce que tu peux le croire, c’est une femme forte et je suis son ami.

Pour ça Mu était au courant que Mei était une femme. Le jour où elle avait été dépucelée, Mu avait pris la suite et s’était personnellement occupé du cas de son amant. Un coup magnifique. Et un sang particulièrement savoureux. Son ami ? Mu ricana. Depuis quand Mei avait-elle des amis ?

Yuki ramassa la robe encore Humide de Mei et la mit à sécher près du feu avant de retourner s’asseoir sur le rocher. Interdit, Mu observa Yuki en tentant de se faire une idée sur lui.

Des battements d’ailes venant du fond de la grotte et se rapprochant à toute vitesse se firent entendre. C’était une dizaine de chauve-souris, l’heure de leur chasse était venue. Yuki ne bougea pas, pas un sursaut, pas un geste. Il laissa passer les bêtes et en attrapa deux grosses au vol. Le jeune homme en croqua une et lança la deuxième à Mu.

_ Si tu as faim, ne te gêne pas, le repas est servi.

Fixant la bouche de Yuki, Mu mordilla sa lèvre au souvenir de leur baiser puis il remarqua que son compagnon mordait la chair avant de la mastiquer. Il eut vite fait de venir à bout de son repas. Dans un éclat de rire, Mu commenta :

_ Un loup ! Bizarre que Mei ne t’ai pas tout de suite étripé !

Dehors, il pleuvait toujours aussi fort et de violents orages faisaient gronder les parois de la grotte. Mu s’assit sur le sol de l’autre côté du feu, assez loin de Yuki pour pouvoir l’observer et vida la pauvre petite bête en quelques secondes.

_ J’aimerai te connaître, si tu le veux bien... qui es- tu Mu ?
_ Qui je suis ?

La question était complexe. Comment pouvait-on se décrire en quelques minutes, surtout après être éveillé depuis près de deux cents ans ? Comment parler de soi-même sans en rajouter ou se dénigrer ? Rassemblant quelque uns de ses souvenirs, Mu essaya de dresser un rapide tableau.

_ Je suis…différent de Mei, tu peux déjà en être certain. Nous avons peu de points communs, beaucoup de différences. J’aime jouer, taquiner, m’amuser, faire l’amour, discuter, apprendre, embêter les faibles humains, rechercher la beauté… Et toi, petit louveteau, qui es-tu pour te refuser à moi ?

Mu avait ajouté cela pour taquiner Yuki. La réponse la plus évidente était le fait qu’il soit probablement en couple. Un si beau garçon, pensez bien ! Mais Mu était jaloux de l’intérêt qu’il avait porté à Mei. Mei la sauvageonne. Alors qu’elle avait toujours rejeté les membres du clan russe., pourquoi s’était-elle rapprochée, si vite, de ce loup ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un ours peut en cacher un autre. [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Un ours peut en cacher un autre. [Fini]   Un ours peut en cacher un autre. [Fini] EmptyMer 17 Avr - 12:23

Mu semblait étonné que Yuki puisse faire ami avec un loup. C’est vrai que la jeune fille était spéciale mais elle s’était laissé faire ; Yuki ne pouvait pas juger Mei ni Mu, il ne les connaissait pas, ni l’un ni l’autre. Il n’entendait que des rumeurs et il avait l’habitude de se faire ses propres opinions. Il avait parlé à Mei et voyait à peu près comment était sa personnalité.

_ Un loup ! Bizarre que Mei ne t’ai pas tout de suite étripé !
-pourquoi dis tu ça ? C’est vrai qu’elle tue beaucoup de gens mais je pense qu’elle ne tue pas sans raison...

Maintenant le brun cherchait à connaitre Mu.

_ Je suis…différent de Mei, tu peux déjà en être certain. Nous avons peu de points communs, beaucoup de différences. J’aime jouer, taquiner, m’amuser, faire l’amour, discuter, apprendre, embêter les faibles humains, rechercher la beauté… Et toi, petit louveteau, qui es-tu pour te refuser à moi ?

Yuki écouta et analysa la personnalité de Mu et dans le fond il n’avait pas beaucoup de différences avec lui.

-Moi ?... J’étais pareil que toi. J’aime toujours jouer, taquiner, faire l’amour, discuter et apprendre... Les humains, à l’époque où je les côtoyais, j’étais le bourreau des cœurs, le tombeur, je me promenais dans la rue, voyait une beauté (garçon ou fille) et je me la faisais ; c’était le pied et ils en redemandaient. Depuis l’eau à coulée sous les ponts et je me suis retrouvé ici. Aujourd’hui je pourrais m’amuser avec quelques âmes et pas que des humains, ça doit être marrant de mesurer sa force à quelqu’un d’aussi puissant que toi en faisant l’amour ; mais je suis tombé amoureux. Ça ne m’était jamais arrivé, je ne me posais même pas la question avant. Mais j’ai promis fidélité pour ne pas le perdre...
Je t’avoue que ce n’est pas facile pour moi alors ne me chauffe pas...

Le feu commençait à vaciller, il n’y avait presque pus de bois et ceux de dehors avaient été trempés par la pluie. Yuki se leva pour chercher d’éventuel carburant sec dans la grotte, il trouva un tas de pines de pin et les jeta dans les flammes qui crépitèrent un peu. Il faisait frai, le loup se rapprocha du feu en se frottant les mains.

-Pourquoi tu ne t’entends pas avec Mei ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un ours peut en cacher un autre. [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Un ours peut en cacher un autre. [Fini]   Un ours peut en cacher un autre. [Fini] EmptyMer 17 Avr - 21:27


Le loup mis un peu de temps avant de répondre à la dernière question de Mu. Pendant ce temps-là, le gentil mignon grand vampire aux cheveux blancs observa Yuki plus attentivement, et le trouva tout à fait à son gout. Beau brun ténébreux de la même taille que Mu, les yeux marrons, les cheveux noirs mi-court et assez fins. Du genre parfaitement agréable quand on y passe ses doigts au court de l’étreinte. Tout en mordillant sa lèvre, Mu écouta la réponse de Yuki.

-Moi ?... J’étais pareil que toi. J’aime toujours jouer, taquiner, faire l’amour, discuter et apprendre... Les humains, à l’époque où je les côtoyais, j’étais le bourreau des cœurs, le tombeur, je me promenais dans la rue, voyait une beauté (garçon ou fille) et je me la faisais ; c’était le pied et ils en redemandaient. Depuis l’eau à couler sous les ponts et je me suis retrouvé ici. Aujourd’hui je pourrais m’amuser avec quelques âmes et pas que des humains, ça doit être marrant de mesurer sa force à quelqu’un d’aussi puissant que toi en faisant l’amour ; mais je suis tombé amoureux. Ça ne m’était jamais arrivé, je ne me posais même pas la question avant. Mais j’ai promis fidélité pour ne pas le perdre... Je t’avoue que ce n’est pas facile pour moi alors ne me chauffe pas...


Mu riait beaucoup intérieurement. Il était pratiquement certain que Yuki ne jouait pas de la même façon que lui. Il semblait trop honnête pour cela. Quant au fait qu’il soit un bon amant, la chose lui paraissait presque naturel au sage et respectable Mu. (Arf Arf ! Kof ! Kof ! la créa s’étouffe de ses conneries) Amoureux ? La belle affaire. Sérieusement Mu repensa à son unique amour et se renfrogna. Que de mauvais souvenirs qu’il devait effacer ! Il se secoua et reporta toute son attention sur le loup.

Le feu commençait à vaciller, il n’y avait presque plus de bois et ceux de dehors avaient été trempés par la pluie. Yuki se leva pour chercher d’éventuel carburant sec dans la grotte, il trouva un tas de pines de pin et les jeta dans les flammes qui crépitèrent un peu. Il faisait frais, le loup se rapprocha du feu en se frottant les mains. Mu se rapprocha de lui, la démarche ondulante, jouant un peu de ses charmes. Savoir que Yuki lutterait contre lui-même pour lui résister l’excitait un peu. Beaucoup même, enfin, jusqu’à ce qu’il remette Mei sur le tapis.

-Pourquoi tu ne t’entends pas avec Mei ?


Mu soupira puis s’assit gentiment à côté de Yuki. Un peu rabat-joie ce loup. Mu n’avait pas du tout envie de répondre à la question. Après un court temps de silence, il fit d’ailleurs ce pourquoi il était assez doué. Il attrapa Yuki et le plaqua au sol avant de l’embrasser passionnément. D’une main, il lui maintenait très fermement les bras en l’air, de l’autre, il l’excitait, caressant son torse puis son ventre avant de s’attaquer à l’entre-jambe contre lequel son genou se frottait déjà. Finalement, il répondit un peu à la question.

_ C’est une des raisons qui fait qu’elle ne m’apprécie pas beaucoup. Elle est jalouse.

En disant cela, Mu s’attaqua au lobe de Yuki avant de l’embrasser de nouveau. Jouant avec les réactions du loup, Mu sentait l’excitation de Yuki monter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un ours peut en cacher un autre. [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Un ours peut en cacher un autre. [Fini]   Un ours peut en cacher un autre. [Fini] EmptyVen 19 Avr - 16:14

Yuki était tranquillement assis auprèsdu feu ; il regardait le feu vaciller ; cela l'apaisait.
Mu se rapprocha de lui, il marchait en mode beau gosse et vint s’asseoir à côté du loup.

-Pourquoi tu ne t’entends pas avec Mei ?

Cette question avait jeté comme un froid ; Mu ne semblait pas vouloir répondre. Ce qu'il voulait était tout autre. Il attrapa Yuki et le plaqua au sol avant de l’embrasser passionnément. Le loup était surpris, il s'attendait pas à ça, lui dire qu'il était difficile pour lui de résister au plaisir de la chair n'avait pas été une très bonne idée. Le brun leva la main pour repousser son agresseur mais il fut vite contré. Mu s'était saisi des bras de Yuki et les tenaient en l'air d'une seule main. Ce vampire était très fort. l’autre main excitait Yuki, caressant son torse puis son ventre avant de s’attaquer à l’entre-jambe contre lequel son genou se frottait déjà. Finalement, Mu répondit un peu à la question.

_ C’est une des raisons qui fait qu’elle ne m’apprécie pas beaucoup. Elle est
jalouse.


En disant cela, Mu s’attaqua au lobe de Yuki avant de l’embrasser de nouveau. Jouant
avec les réactions du loup.
Yuki se débattait, cette situation n'était certes pas déplaisante mais il tenait beaucoup trop à Haru pour céder. Le brun tira sur ses poignets de toutes ses forces jusqu'à ce que l'un d'eux s'échappe de l'emprise du vampire. Il s'empressa alors de récupérer la main baladeuse de Mu afin de la dégager puis, avec toute la force qu'il avait, décrocha une droite à celui-ci. Le coup de poing donné par le loup permit à celui-ci de repousser Mu et de se relever brutalement.

Son sexe était presque dur, l'homme était un bon amant ; si il n'avait pas été avec Haru, le
jeune loup se serait sûrement amusé avec lui...Il était désormais debout, sur ses gardes plus qu'avant.

-Ne refait plus ça !

Il se frotta le poing, et s’aperçut qu'il avait quand même tapé un peu fort, il s'approcha de Mu et lui mit une main sur l'épaule.

-Désolé, ça va ?

Le feu s'éteignit. Le brun recula, de peur que son compagnon saute sur l'occasion.

-Je te préviens, je vois dans le noir ! Tu es très beau garçon mais je t'ai dis que c'est impossible, je ne suis plus comme avant
.

La luminosité laissait à penser que le jour aller se lever dans plusieurs heures, cela ne rassurait pas le loup qui ne pensait qu'a surveiller les actes imprévisible de Mu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un ours peut en cacher un autre. [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Un ours peut en cacher un autre. [Fini]   Un ours peut en cacher un autre. [Fini] EmptySam 20 Avr - 8:23

Yuki parvint à libérer une de ses mains de l’emprise de Mu. De cette main enfin libre, il le repoussa, avant de le frapper. Mu trop sûr de lui, et trop proche de Yuki ne vit pas le coup venir et se trouva touché au visage et poussé de côté par la force du coup. Yuki profita de la non réactivité de Mu pour se relever et mettre une distance de sécurité entre eux deux. Surpris par la force du coup, Mu demeura au sol, à moitié relevé, en appui sur ses bras, le reste du corps allongé.

-Ne refait plus ça !

Une fois la surprise de l’instant passé, instant où Yuki n’avait probablement pas anticipé sa réaction, ni son coup, ni sa force, il se rapprocha et posa sa main sur l’épaule de Mu encore sonné.

-Désolé, ça va ?

Mu ne répondit pas. Le silence tomba dans la grotte. Seule la respiration de Yuki brisait quelque peu ce silence. Le temps passa sans qu’aucun des deux n’ose bouger. Le feu finit par s’éteindre pour ne pas avoir reçu de combustible. Aussitôt Yuki recula. Etait-ce de la peur ?

-Je te préviens, je vois dans le noir ! Tu es très beau garçon mais je t'ai dit que c'est impossible, je ne suis plus comme avant.

En ce lieu et en cet instant, Mu se fichait éperdument du passé et du présent amoureux de Yuki. Plus encore, il oublia presque qu’il s’était jeté sur Yuki dans le but de coucher avec lui. Il oublia les baisers et les caresses qu’il lui avait prodigués un instant auparavant. Le loup avait agi d’une façon inadmissible. Il avait frappé Mu au visage. O Blasphème, ô hérésie ! Yuki aurait dû se contenté de repousser Mu et de fuir. Mais cela s’était passé autrement et le loup avait frappé. Et Mu en garderait une trace plusieurs heures, voire plusieurs jours. Impossible pour un vampire ? La force des loups tels que Yuki n’était pas comparable aux faibles humains, Mu avait été marqué par le coup. (J’insiste trop dessus ? Non, je vous assure.) Son beau visage avait été abîmé par le loup. Son magnifique visage… Ivre de colère, Mu tourna brusquement la tête vers Yuki, ses yeux jaunes luisants dans le noir. Un regard effrayant. Se levant, ses cheveux blancs se mirent à luire faiblement, et une aura glaciale se dégagea de tout son être. Tout à fait debout, il se releva de toute sa hauteur, menaçant, fixant Yuki de ses yeux de démons.

_ Je vois également très bien dans le noir, gentil petit louveteau.

La voix de Mu n’avait plus rien de charmant, ni d’agréable. C’était le genre de voix à donner des frissons. Mu était en train de devenir fou. Quoi que, il l’était déjà un peu je vous l’accorde, mais là, c’était un autre genre de folie. Le chasseur était en train de s’éveiller. Le genre de chasseur à ne pas laisser sa proie s’échapper, ni demeurer en vie, tout en jouant avec elle. Mu se rapprocha de Yuki. En un quart de seconde, il avait réduit la distance entre eux, au point de toucher le loup, se jouant de sa garde. Mu jeta un coup d’œil vers l’extérieur avant de murmurer à l’oreille de Yuki.

_ Je te propose un jeu, pour te faire pardonner. Tu as jusqu’au lever du soleil. Si tu parviens à m’échapper, je ne te ferai rien, et tu auras la vie sauve. Dans le cas contraire…je te tue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un ours peut en cacher un autre. [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Un ours peut en cacher un autre. [Fini]   Un ours peut en cacher un autre. [Fini] EmptyLun 22 Avr - 15:37

Yuki avait à peine frappé Mu qu’il le regrettait. Le coup avait atteint le vampire au visage et lu avait laissé une marque rouge assez nette. Les excuses du loup n’avait pas l’air d’avoir atteint Mu. Yuki s’était relevé ; dans l’obscurité de la grotte, seul le souffle haletant du brun état audible. La pièce était devenue calme, trop calme, le feu ne crépitait plus puisqu’il était mort, les chauves souris s’étaient enfuies... Il ne restait plus que Mu et Yuki. Le vampire, frappé au visage, changea totalement d’attitude, il tourna brusquement la tête vers Yuki, son regard était devenu menaçant et effrayant...

_ Je vois également très bien dans le noir, gentil petit louveteau.


Mu s’était levé et vint se coller au loup mais cette fois ci, ce n’était pas pour le violer. L’homme aux cheveux blancs jeta un coup d’œil vers l’extérieur avant de murmurer à l’oreille de Yuki.

_ Je te propose un jeu, pour te faire pardonner. Tu as jusqu’au lever du soleil. Si tu parviens à m’échapper, je ne te ferai rien, et tu auras la vie sauve. Dans le cas contraire…je te tue.

A L’extérieur, La nuit semblait sereine, les cimes des arbres étaient éclairées par la lueur de la pleine lune. Yuki regarda cette lune, ronde et accueillante, mère des loups et de la nature. Elle lui avait redonné confiance. Fuir ou pas tel était la question... tout le monde sait qu’un vampire cout plus vite qu’un loup, cela ne servirait à rien de courir puis Yuki ne voulait pas fuir devant les choses, il avait pour habitude d’affronter ses problèmes ; D’autres part, un loup est fort, surtout pendant la pleine lune...
Le loup regarda son rivale, il n’y avait aucune haine dans ses yeux, il n’y avait aucune peur non plus, il leva les bras comme pour dire « hey, regarde, je ne suis pas armé, je ne me protège même pas ».

-Je t’ai dis que j’étais désolé... je ne fuirais pas alors tue moi !!!

Yuki fixa Mu d’un air déterminé, si il le fallait il serait prêt à se battre, si il le fallait il serait prêt à mourir. Le brun ferma les yeux, son souffle s’était calmé, la chaleur de la situation précédente n’était qu’un souvenir.

-Quoi qu’il arrive, je ne te tuerai pas et je ne t’en veux pas, dis le à Mei, je ne veux pas qu’elle t’en veuille pour notre dispute.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un ours peut en cacher un autre. [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Un ours peut en cacher un autre. [Fini]   Un ours peut en cacher un autre. [Fini] EmptyLun 22 Avr - 17:19

Mu était dans tous ses états. L’esprit obnubilé par l’idée de vengeance. Pour un coup porté légitimement ? Oui ! Et encore, Mu n’avait pas tué Yuki immédiatement ! D’autres n’avaient pas eu cette chance ce choix. Le loup avait donc beaucoup de chance que le vampire soit de bonne humeur. Par bonne humeur, il fallait comprendre d’humeur joueuse. Cependant, il ne se contenterait pas d’un coup de réparation, il rendrait au centuple ce qu’il avait subi.

Mu fit quelques pas en arrière, laissant de la marge à Yuki, se délectant déjà d’une course poursuite à travers bois. Puis avec un sourire carnassier, Mu salua la lune avant de refixer son attention sur le loup. Yuki le regardait fièrement. Il n’y avait aucune haine dans ses yeux, il n’y avait aucune peur non plus. Ce n’était pas drôle si la proie ne ressentait aucune peur… Puis Yuki leva les bras en signe de paix.

-Je t’ai dit que j’étais désolé... je ne fuirais pas alors tue moi !!!

Yuki fixa Mu d’un air déterminé. Il semblait prêt à se battre et surement à mourir. Mu grimaça. Qui parlait de fuir ? Il suffisait de jouer ! Le loup allait en plus lui retirer son petit plaisir ? Mu était civilisé, mais là il avait envie de grogner, ses lèvres se retroussant, dévoilant ses canines, dangereuses. Le beau brun ferma les yeux, son souffle était calme. Il avait tout de l’homme qui a pris une décision et qui s’y tiendra sans flancher.

_ Quoi qu’il arrive, je ne te tuerai pas et je ne t’en veux pas, dis le à Mei, je ne veux pas qu’elle t’en veuille pour notre dispute.
_ Mei n’a rien à voir là-dedans ! Elle est faible ! Mu ria un sourire ironique aux lèvres, puis reprit. Elle ne sait sûrement rien de ce qui est en train d’arriver. Et elle n’a aucun moyen de savoir ce qu’il va se passer.

Si le loup refusait de fuir, il lui faudrait commencer à jouer dans la grotte. Peut-être aurait-il soudainement envie de lui aussi s’il sent la vie lui filer entre les doigts ? A cette idée, Mu attrapa Yuki à la gorge et le lança contre la paroi la plus proche. Ne trouvant pas la courbe du lancer excellente, Mu se déplaça rapidement pour reprendre le loup et l’envoyer à nouveau contre la paroi, comme une femme secouerait un tapis contre une surface dure. Si la première fois Mu n’avait entendu qu’un bruit mou, la seconde fois il sentit des os se briser. Le bruit le fit sourire. Il était heureux. Euphorique même. Précipitant Yuki contre le sol, Mu le bloqua au sol avec son pied, l’empêchant de se relever, puis prit l’un de ses bras et le brisa. Cette nouvelle mélodie le fit éclater de rire. Il adorait ça ! Sauf que Yuki ne réagissait pas. Agacé, Mu n’avait pas remarqué qu’il s’était évanoui. Quand il s’en aperçut il grogna, se pencha et reprit le loup à la gorge pour le lever à hauteur des yeux.

Lorsqu’il voulut arrêter le jeu en égorgeant le loup, Mu ne put aller au bout de son mouvement. Il était devenu immobile, de pierre, comme si… Comme quand il s’apprêtait à s’endormir et que Mei allait prendre sa place ! C’était pourtant loin d’être l’heure. La nuit était encore bien noire, le soleil ne se lèverait pas avant plusieurs heures ! Mu avait peut-être été empressé en ne jouant pas plus longtemps avec le loup, mais il était illogique et tout à fait improbable que Mei soit assez forte pour s’opposer à lui ! Mu tenta de grogner mais la chose était impossible. Puis il perdit conscience et la transformation inverse s’opéra. Les membres se raccourcirent, la chevelure noircit, et Mei s’éveilla, Yuki tenu à la gorge. Après un sursaut de surprise, elle s’empressa de l’allonger convenablement sur le sol.
_ Yuki ? YUKIIIIII !

Oui, Mei paniquait un peu. S’endormir paisiblement avec la presque certitude d’avoir un ami et ce réveiller et voir ce même ami, la tête en sang, les membres brisés, avait quelque peu de quoi troubler. Mais elle se reprit rapidement connaissant la capacité extraordinaire des loups en ce qui concernait la guérison.

Tâtonnant le corps de Yuki, Mei sut deviner plus ou moins les dommages subis par le loup. Elle récupéra sa robe, en fit des lanières avec les dents et sortit de la grotte écoutant, cherchant un bruit d’eau. Elle courut dans la direction d’un bruit de chute. Une fois sur place, elle imbiba certaines bandes avant de retourner à la grotte. Il n’était pas venu à l’esprit de Mei d’aller chercher quelqu’un. Et puis aurait-elle prévenue ? Elle nettoya donc les plaies de Yuki, surtout celle de la tête, puis elle retourna dehors chercher des branches pour faire des attelles. Elle râla en ne trouvant pas exactement ce qu’elle voulait mais c’était déjà mieux que rien, même si la pluie avait tout trempé. Elle remit ce qu’elle put en place puis attendit. La pluie avait cessé mais elle ne trouverait rien de sec pour faire du feu. Elle resta donc à côté du loup. Vêtue seulement de ses cheveux, elle gronda, cria, s’énerva contre Mu avant de se mettre à pleurer, la tête sur les bras, les genoux relevés contre sa poitrine.
_ Pardon Yuki…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un ours peut en cacher un autre. [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Un ours peut en cacher un autre. [Fini]   Un ours peut en cacher un autre. [Fini] EmptyLun 22 Avr - 22:28

_ Quoi qu’il arrive, je ne te tuerai pas et je ne t’en veux pas, dis le à Mei, je ne veux pas qu’elle t’en veuille pour notre dispute.

_ Mei n’a rien à voir là-dedans ! Elle est faible ! Mu ria un sourire ironique aux lèvres, puis reprit. Elle ne sait sûrement rien de ce qui est en train d’arriver. Et elle n’a aucun moyen de savoir ce qu’il va se passer.

Mu attrapa Yuki à la gorge et le lança contre la paroi la plus proche. Le loup n’avait pas vu le coup venir, il ne pensait pas que la situation en arriverait là. Il n’eut pas le temps de se relever complètement que le vampire enchaîna. Il prit de nouveau la gorge du brun et le balança de toutes ses forces sur une autre paroi. Cette fois le choc avait brisé trois côtes au loup. La puissance du choc avait enfoncé le corps sans défense de Yuki dans la roche ; sa masse inanimée alla retomber sur le sol quand l’agresseur s’en empara de nouveau pour le plaquer violement sur la terre dure de la grotte. Yuki, pris par surprise n’avait plus la force de se protéger, Mu avait son pied contre sa poitrine, l’empêchant alors de se relever. Le brun s’en doutait, il allait mourir, il posa ses mains sur le pied qui le plaquait au sol, cracha quelques bouchées de sang. Le brun, le visage ensanglanté sourit alors au vampire. Et d’une petite voix pleine de sincérité dit les selon lui derniers mots.

-Je ne t’en veux pas... je suis heureux de vous avoir connu.


Sur ces paroles, il perdit connaissance. Mu, toujours pris par sa folie meurtrière se saisit d’un bras de Yuki avant de le briser en deux. Le bruit du craquement de l’os retentit dans la grotte mais il n’y eut pas de cris de douleur pour l’accompagner, seul les rires du tortionnaire résonnèrent contre les parois. Ce silence fit remarqué au vampire que le loup n’était plus réactif à ses tortures et cela le mit en colère ; il prit et souleva le corps de Yuki et alla abréger ses souffrances lorsque Mei força la transformation.
Sans être au courant elle était réapparue et avait sauvé la vie de Yuki.
La jeune femme prit doucement possession de son corps et de sa conscience voyant qu’elle tenait la gorge du Yuki à moitié mort entre les mains. Surprise, elle le reposa doucement.

_ Yuki ? YUKIIIIII !

Le loup resta inconscient, ses blessures étaient sérieuses mais ses gênes récupérateur et réparateur de loup étaient déjà au travail. Mei, appliqua des chiffons humides fait avec sa robe sur les blessures de Yuki et lui fit des attèles avec quelques branchages. Au bout de quelques heures Yuki reprit conscience, éveillé par une voix familière.

_ Pardon Yuki…


C’était Mei qui pleurait, totalement nue à côté de lui. Le loup se releva péniblement et sans un bruit passa son bras restant autour d’elle.

-Merci Mei....

Puis il se mit à pleurer également. Pourquoi pleurait-il ? Pas parce qu’il avait mal ; non, même si il avait en effet très mal, il pleurait parce qu’il était heureux, il était heureux de voir cette fille devenir son amie, il était heureux d’être encore en vie grâce à elle, il savait que quelque chose à fait qu’il avait reçut une deuxième chance.
Il sécha les larmes de son amie, puis lui sourit.

-Désolé de te faire pleurer. Ne t’inquiète pas, ça va, dans deux jours je n’aurais plus rien. Et ne lui en veut pas, une prochaine fois, je le reverrais et essaierais de le comprendre.


Le jour se leva, la lune dernière ne lui avait pas vraiment été favorable mais il ne le voyait pas comme ça. Cette nuit là, il avait gagné une amie.
Yuki essaya de se relever en s’appuyant contre les murs encore maculés de son sang. Après quelques minutes il parvint à se lever. Il avança en titubant vers l’entrée de la grotte et leva les yeux au ciel. Il faisait un temps magnifique et les oiseaux chantaient comme si rien ne s’était passé.

-Regarde comme la vie est belle... c’est souvent aux portes de la mort qu’on s’en rend compte...

Il se tourna vers la jeune femme avant de lui sourire à nouveau puis se courba violement à cause d’une douleur aux côtes. Il posa un genou à terre et respira doucement.

-aoutch... J’avais presque oublié héhé... ne t’inquiète pas ça va !
Il lui fit un clein d’œil pour la rassurer.

Un peu désorienté par ses blessures Yuki n’avait pas senti le Papa ours de la veille s’approcher, la bête se tenait devant lui prête à n’en faire qu’une bouchée. Yuki puisa dans ses dernières forces pour se relever et agrippa la gorge de l’ours. Le brun ne put serrer sa poigne, ses côtes brisées lui rappelèrent qu’il était sérieusement blessé. Sa main lâcha et il tomba genoux à terre devant la bête enragée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un ours peut en cacher un autre. [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Un ours peut en cacher un autre. [Fini]   Un ours peut en cacher un autre. [Fini] EmptyMar 23 Avr - 10:16

Mei avait fait son possible pour s’occuper de Yuki. Mais son impuissance face à la fureur de Mu la faisait culpabiliser. C’était compliqué à expliquer, mais même endormie, Mei pouvait ressentir les émotions de Mu. Ainsi, dès qu’elle avait senti que la situation dégénérait, Mei avait tenté de se réveiller pour arrêt Mu. Mais elle n’y était pas parvenue comme elle le voulait. Il avait fallu qu’elle comprenne que Yuki allait être achevé pour qu’elle trouve la force. Elle avait poussé un hurlement interne qui avait perturbé Mu suffisamment pour qu’elle force la transformation, sans vraiment savoir dans quel état elle trouverait le loup.

Le voir en si piteux état lui avait fait un choc. Et pas des moindre. Mei n’était pas le genre de fille sentimentale à s’attacher profondément à quelqu’un, mais Yuki ressemblait énormément à son père adoptif. Un loup merveilleux qu’elle n’avait pas pu protéger. Certes les circonstances étaient différentes, mais Mei voyait trop de similitudes, alors que c’était la faute de Mu, et quelque part, sa faute. Elle cria après Mu pour avoir lui retirer un ami, s’énerva en levant l tête vers le plafond, puis reportant son attention sur le loup elle se laissa aller à un chagrin qu’elle ne sut expliquer.

_ Pardon Yuki…

Mei pleurait à chaudes larmes. Etait-ce réellement possible pour une vampire ? Serait-ce la part d’humanité qui demeurait encore en elle ? Quoi qu’il en soit, elle pleura sans chercher à se retenir, ne sachant pas comment se retenir. Comment saurait-elle ? Elle ne pleurait que très rarement. Puis elle entendit du mouvement et releva la tête de ses genoux. Yuki s’était réveillé. Il se rapprocha d’elle et la serra de son bras valide.

_ Merci Mei....

Et il se mit à pleurer également. Pourquoi pleurait-il ? Avait-il mal ? Etait-il triste ? Non, il n’avait pas une tête de gens triste. Il souriait. Pourquoi souriait-il alors qu’il venait d’échapper à la mort ? Il devrait être en colère ! Pourquoi souriait-il? Pourquoi ? Yuki sécha les larmes de Mei qui avait cessé de pleurer sous la surprise, puis lui sourit. Il rayonnait.
_ Désolé de te faire pleurer. Ne t’inquiète pas, ça va, dans deux jours je n’aurais plus rien. Et ne lui en veut pas, une prochaine fois, je le reverrais et essaierais de le comprendre.
_Je pleure pas !

Butée, Mei se releva et s’éloigna, avant de croiser les bras en tournant le dos à Yuki, pleine de mauvaise foi. Mais elle était contente qu’il soit vivant. Mais Pourquoi vouloir comprendre Mu après ce qu’il venait de lui faire ?

Le jour se leva. Mei se tourna vers la lumière du jour naissant et soupira. Parfois elle ne comprenait pas les gens. Yuki essaya de se relever en s’appuyant contre les murs encore maculés de son sang. Mei le laissa faire. S’il était un vrai mâle, il n’apprécierait pas de recevoir de l’aide. Ce serait une preuve de faiblesse, et une mise en danger. Cela Mei le comprenait. Après quelques minutes d’échecs, Yuki parvint à se lever. Il avança en titubant vers l’entrée de la grotte. Mei le suivit et se tint à ses côtés, se tenant tout de même sur ses gardes s’il tombait tout à coup. On ne passait pas à côté de la mort dans dégâts. Le loup leva les yeux vers le ciel aux couleurs de l’aube. Il faisait un temps magnifique et les oiseaux chantaient comme si rien ne s’était passé. Peut-être ignorant tout simplement ce qu’il s’était passé cette nuit. Mei savait que les oiseaux étaient stupides pour la plupart, les seuls qui valaient la peine étaient les rapaces. Mais Yuki ne semblait pas préoccupé par cela.

_ Regarde comme la vie est belle... c’est souvent aux portes de la mort qu’on s’en rend compte...

Yuki se tourna vers Mei avant de lui sourire à nouveau puis il se courba violement à cause d’une douleur aux côtes. Mei soupira. C’était pas malin de vouloir se tenir droit, et encore moins de regarder le ciel. Le loup posa un genou à terre et respira doucement. Mei était attentive mais ne fit aucun mouvement vers lui.

-Aoutch... J’avais presque oublié héhé... ne t’inquiète pas ça va !

Il lui fit un clin d’œil pour la rassurer. Mei soupira et secoua la tête en faisant une petite moue. Puis un bruit proche lui fit dresser la tête. Papa ours était en train de se ramener. Mei rit, ironiquement. L’odeur de la grotte était surement la sienne. La bête se tint devant Yuki, se dressant sur ses pattes arrière, prête à n’en faire qu’une bouchée. Yuki se redressa fièrement, une force et une puissance se dégageant de tout son être. Mei était impressionnée. Elle aimait beaucoup les mâles dominants pour ce qu’ils pouvaient dégager. Ravie, Mei observa la suite les yeux brillant d’excitation. Elle aimait aussi beaucoup regarder les combats entres mâles. Elle trouvait cela fascinant. Yuki agrippa la gorge de l’ours. Et se figea. Mei comprit que c’était là ses dernières forces après cette nuit mouvementée. Le loup relâcha sa prise et devint la proie de l’ours en tombant à genoux. Mei s’approcha en vitesse, s’interposa entre Yuki et Papa ours et grogna, menaçante. L’ours eut l’air surprit qu’une si petite chose à la crinière noire se présente à lui. Il grogna plus fort qu’elle et l’attaqua d’un coup de patte. Coup de patte que Mei arrêta facilement d’une main ferme avant de se jeter sur l’ours, s’agrippant aux poils de son ventre comme un petit singe avant de trouver une grosse veine au niveau du cou et de planter ses canines aussi profondément qu’elle le pouvait malgré les mouvements brusques de l’animal. Et elle but. Mei vida l’ours jusqu’à ce qu’il ne reste plus une goutte de sang dans son corps.

Lorsqu’elle eut fini, Papa ours tomba lourdement sur le sol encore humide. Mei se leva du corps de l’animal. Elle avait du sang partout sur le visage mais elle souriait en se tenant le ventre. Elle soupira de contentement avant de caresser l’animal.

_ Merci pour ce repas. Tu peux fièrement rejoindre ton enfant. J’enterrerai vos cadavres dans la grotte si c’était là votre maison. Que la Déesse-mère te nourrisse jusqu’aux jours de ta renaissance.

Après cette prière, vestige de l’enseignement de sa mère adoptive, Mei se tourna vers Yuki, s’approcha de lui et prit un air sérieux, préoccupée.

_ Tu es sûr que ça va aller ? Tu ne m’en voudras pas si je te soutiens jusqu’à ta chambre ? Ou bien tu préfères que je te prépare un endroit ici pour que tu puisses guérir sans bouger ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un ours peut en cacher un autre. [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Un ours peut en cacher un autre. [Fini]   Un ours peut en cacher un autre. [Fini] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un ours peut en cacher un autre. [Fini]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'autre visage de Skii (one post)
» Reflets [PV Akira-FINI]
» Chasse et Rencontre [Pv Dirlo-Fini]
» Scream bitches your new god is coming [Shun - fini?]
» au-dessus de la cascade [fini pour cause participants]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
E.D.E.N. Project :: Archives de l'Académie :: 
Extérieur de L'Institut
 :: La Forêt
-
Sauter vers: