E.D.E.N. Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Reflets [PV Akira-FINI]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Reflets [PV Akira-FINI] Empty
MessageSujet: Reflets [PV Akira-FINI]   Reflets [PV Akira-FINI] EmptyMar 28 Avr - 19:48

Rosaly s'était difficilement trainée jusqu'au lac qu'elle avait aperçus depuis la bibliothèque.Une aventure périlleuse,car elle redoutait de rencontrer quelqu'un d'autre,vu l'état dans lequel elle était.Elle n'avait revêtu qu'une fine robe bleu nuit,ses autre vêtements ayant subis une inondation quand elle avait malencontreusement fait tomber sa valise dans une énorme flaque.L'ennui,c'est que sa robe était beaucoup trop décolleté,et qu'elle arrivait à mi-cuisses,ce qui laissait voir les longues jambes blanches de Rose.Cette dernière avait un complexe idiot,mais elle détestait ses jambes,ce qui était un jugement infondé car elle avait des jambes normales voire même plutôt jolies,et certains mannequins pourraient lui envier.Mais bon,n'allez pas la critiquer la dessus,elle pourrait vous le faire payer.
Rosaly s'était assise du mieux qu'elle pouvait sur un rocher au bord de l'eau,et s'était penchée pour regarder son reflet.La surface du lac lui renvoya l'image d'une jeune vampire aux longs cheuveux blonds et au regard dur.Elle fronça les sourcils.
*Suis-je vraiment aussi antipathique ?*
Elle se mit à fredonner de sa voix mélodieuse.Le chant la libérait de ses soucis,en tout cas il lui procurait quelques minutes de détente où son regard se faisait plus doux et où ses lèvres esquissait un rare sourire.Parfois elle chantait en compagnie d'autres personnes,mais cela était rare vu que la plupart de ses camarades d'orphelinat la fuyaient.
*Il faut dire que je ne suis pas très attirante...*
Elle ferma les yeux mais ne cessa pas de chantonner.Elle avait cru sentir une présence derrière elle,mais n'osait pas se retourner.Si la personne qui se trouvait là voulait l'aborder,elle le ferait surement.En tout cas,Rose n'avait pas envie de faire le premier pas...


Dernière édition par Rosaly Wayland le Mer 3 Juin - 11:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Reflets [PV Akira-FINI] Empty
MessageSujet: Re: Reflets [PV Akira-FINI]   Reflets [PV Akira-FINI] EmptyDim 3 Mai - 15:28

Akira était sorti de la chambre de Nathan avec les habits de celui-ci sous le bras sans savoir où étaient vraiment les douches. Cependant il avait facilement trouvé, elle étaient bien en évidence, en face des dortoirs. Une simple porte y menait, avec un écriteaux simple lui aussi. Trop simple... Qui ressemblait trop à sa vie d'avant. Akira avait ouvert la porte pour découvrir plusieurs douches du même type que la sienne. Il ne le supportait pas. Lors de sa rencontre avec Nathan il n'avait pas réagi vraiment normalement. Il recommençait alors à peine à réfléchir et le massacre de sa famille était encore dans l'autre coin de sa tête alors vide. Mais à présent celui-ci emplissait tout l'espace et lorsqu'il s'était trouvé devant cette pièce, Akira ne savait pas vraiment pourquoi, il avait fait une crise d'angoisse. Soudain il avait eu du mal à respirer, ses mains tremblaient et tout son corps s'était recouvert de sueurs froides. Là, il avait tout lâché et était parti en courant. Cette envie de courir qu'il refoulait depuis le matin était ressortie comme un démon de l'Enfer, la cape de son père toujours sur ses épaules. Sans savoir où il allait il avait soudain vu le lac et s'était arrêté d'un seul coup.
Une jeune fille contemplait son reflet à la lumière de la lune. Akira ne remarqua ni sa tenue provocante, ni la chanson qu'elle fredonnait. Il se contenta de fixer son regard sur elle et de constater l'inévitable : cette fille était un vampire. Il eut soudain envie de partir immédiatement dans l'autre sens de quitter cet endroit maudit qu'il avait mis tant de temps à trouver et sui avait un rapport inexplicable avec la mort de ses proches. Oui... c'était vrai... il était là pour ça... Il ne devait pas partir. Il devait sympathiser avec cette fille. En savoir plus sur cet endroit que les maigres informations qui contenaient le bulletin sur lequel il s'était inscrit.

- Bonsoir, lui dit-il d'une voix morte, qu'est-ce que tu fais ici, toute seule en pleine nuit ?

Il faillit ajouter "tu cherches une proie ?" mais se retint. Il lui fallait éviter les incidents diplomatiques à tout prix.
Il avait oublié qu'il était encore recouvert d'une cape noire qui cachait ses blessures et le sang qui le recouvrait. La personne la plus effrayante entre ces deux personnes face à face, c'était probablement lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Reflets [PV Akira-FINI] Empty
MessageSujet: Re:   Reflets [PV Akira-FINI] EmptyDim 3 Mai - 17:19

Rosaly releva la tête pour apercevoir un jeune garçon qui la regardait fixement.Elle se sentait mal à l'aise.Car elle avait reconnu cette délicieuse odeur qui flottait dans l'air : celle du sang.Ses mains se mirent à trembler mais elle se contrôla du mieux qu'elle pouvait.
- Bonsoir, qu'est-ce que tu fais ici, toute seule en pleine nuit ?
Un moment,Rose eu envie de se jeter sur lui et de lui répondre "je chasse,mon chou" mais il ne fallait pas qu'elle commette une aussi grosse erreur.Il fallait qu'elle se calme.
-Je ne sais pas trop,articula-t-elle entre ses dents serrées par son désir puissant de se nourrir.
Elle hésita un instant,puis lança :
-Tu sens bon...
Elle huma l'air et cru apercevoir une lueur de crainte dans les yeux de l'humain.Il était plutôt mignon d'ailleurs,même si elle n'y avait pas fait attention au premier abord.
*Arrete,tu lui fait peur.Rien que ton physique est effrayant...Mais en plus,tu es une vampire*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Reflets [PV Akira-FINI] Empty
MessageSujet: Re: Reflets [PV Akira-FINI]   Reflets [PV Akira-FINI] EmptyDim 3 Mai - 19:55

Akira, toujours stoïque face à la jeune fille, vit passer sur le visage de celle-ci le même désir de sang que celui qu'il avait vu chez les précédents vampires la veille. La faim. La faim la rongeait en sentant l'odeur de ses habits couverts du sien et de ceux des membres de sa famille.
- Tu sens bon.
C'en était beaucoup trop pour Akira après ce qu'il venait de vivre. Dédaignant les risques qu'il encourrait à s'approcher d'un vampire affamé couvert de sang comme il était, il lui dit avec témérité son visage plus proche du sien.

- Alors tu le sens ? C'est l'odeur mêlée de ma famille entière décimée ce matin. Je me demande si tu reconnais entre eux, le sang de ma plus jeune sœur que j'ai du achever moi-même pour ne pas qu'elle souffre. Non ? Fit-il se rapprochant de plus en plus d'elle. Tu ne sens pas tu n'es pas assez vieille pour tous les identifiés... les sangs de mes douze frères et sœurs que je suis allé porté dans leur tombe que j'ai creusé moi-même ce matin.

Ses yeux étaient comme fous. Fous d'une douleur qui ne cessait de s'intendifiait au fur et à mesure qu'il parlait. Il était bien trop enfoncé dans ce souvenir pour remarquer que l'air de la jeune fille était singulièrement différent de celui des autres vampire qui avait attaqué la veille. Car le leur était alors emprunt de sadisme et de voracité, le sien à cet instant, exprimait plus la tristesse de ne pouvoir se controler qu'autre chose. Akira, à quelques centimètres à peine de la jeune fille, avait perdu toute notion de lieu et de temps. Il était retourné dans sa maison, et comme au matin où sa plus jeune sœur avait été assassinée et transformée en goule sous ses yeux, il entendait ses cris au fond de sa tête, et ses dernières pensées lui parurent soudain d'une clartée étonnante
"Au secours ! Grand frère ! Aide moi... j'ai mal... j'ai tellement mal..." c'est là qu'il avat senti la bête qui progressait en elle, qui a tuait à petit feu. Alors il l'avait tuée. Il l'avait tuée... de ses mains


Dernière édition par Akira Ohashi le Mer 6 Mai - 14:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Reflets [PV Akira-FINI] Empty
MessageSujet: Re:   Reflets [PV Akira-FINI] EmptyLun 4 Mai - 16:55

La froideur du garçon stupéfia Rosaly.Durant son récit,elle avait revu les visages torturés des orphelins qu'elle avait tués,et leurs cris venaient la hanter.Son cœur,si du moins elle en avait un,se serra,la rendant tellement mal à l'aise que l'envie de fuir lui vint.Elle n'était pas comme ces vampires assassins...non...non...
-Je...Je ne suis pas comme eux,déclara-t-elle d'une voix larmoyante.
Une envie soudaine lui prit.Elle avait vu tellement d'humains faire ça,pourquoi pas elle ?Doucement,elle leva sa main au longs doigts effilés et approcha sa paume du visage du jeune homme.Elle caressa furtivement sa joue,et retira vite sa main blanchâtre.La chaleur humaine l'avait surprise.Elle ferma les yeux et serra les dents,attendant une réaction de la part de son interlocuteur.elle était prête à encaisser les coups,mais s'il fallait qu'elle se défende,elle doutait pouvoir se contrôler...
*Qu'est-ce que tu peut être idiote !*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Reflets [PV Akira-FINI] Empty
MessageSujet: Re: Reflets [PV Akira-FINI]   Reflets [PV Akira-FINI] EmptyMar 5 Mai - 18:07

Le rire glacé du vampire assassin raisonnait encore à ses oreilles lorsqu'il entendit la voix faible de la jeune fille qui sonnait à peine en comparaison à l'autre, comme un mince rappel à l'autre réalité, celle du présent.
- Je ne suis pas comme eux.
Pourquoi voyait-il des larmes sur son visage alors qu'elle ne pleurait pas en réalité ? Les vampires eux aussi pouvaient ressentir la tristesse ? Akira savait que ce que lui éprouvait n'en était pas, c'était encore l'horreur, la rage, les regrets, la vengeance, la tristesse à ce moment n'y avait pas sa place... mais sur le visage de l'autre vampire devant lui c'était bien elle qui l'entravait, l'embellissait d'une façon incroyable en démontrant ainsi dans un corps immortel un sentiment humain. D'une manière incompréhensible après ce qu'il venait de lui arriver il arrivait encore à se soucier des autres, ainsi il lui demanda :

- Pourquoi es-tu si triste ?

Il n'était pas vraiment présent dans ce qu'il disait. Comme s'il parlait de très loin, son âme était ailleurs, trop blessée pour s'impliquer davantage.
Il sentit soudain la main de l'étrangère effleurer sa joue. Il eut un mouvement de recul. Sa peau était glacée. Il la regarda un instant avec effroid.
*Qu'est-ce que tu peux être idiote* , il vit cette phrase sur son visage comme si elle y avait été un instant gravée. Il essaya, autant que son état le permettait, de rendre le sien apaisant, et même s'il ne pensait pas avoir bien réussi les yeux à demi baissés il lui dit :

- Je ne te trouve pas idiote.

Il tendit sa main pour prendre la sienne, mais il la vit soudain, ombre à côté de la lumière, sa main, couverte de terre et de sang, les ongles noirs des tombes qu'il avait creusées, et à côté, la main blanche diaphane de la jeune fille, que la lune éclairait comme s'il s'agissait d'une pierre précieuse. Il retira sa main, laissa glisser la cape dessus, et, l'esprit fatigué il s'assit sur la rive du lac les yeux dans son reflet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Reflets [PV Akira-FINI] Empty
MessageSujet: Re:   Reflets [PV Akira-FINI] EmptyMer 6 Mai - 12:04

-Je ne te trouve pas idiote.
Rosaly releva la tête.Ce garçon savait-t-il lire dans les pensées ?Elle le vit lever sa main,mais il semblait hésiter.Finalement,il la reposa,et un soupir échappa à Rose.Il s'assit sur la berge et elle en fit de même,ne sachant pas quoi lui dire.Beaucoup de pensées se bousculaient dans sa tête,et quelque chose en elle s'était brisé.Toute la force et la volonté qu'elle avait déployé pour se rendre imperméable aux autres pendant 14 longues années l'avaient abandonnée.Comme si son cœur était las de mener une guerre improbable.
Une étrange sensation la possédait.Elle ne savait si c'était de la compassion,de l'amertume,de la tristesse ou tout ça à la fois.
-La tristesse n'a pas de place dans ton cœur ?demanda-t-elle au jeune homme.
Elle regretta vite cette question.Qui était-t-elle pour juger les autres sur leurs sentiments ?Elle ne ressentait jamais rien que de la frustration.Ses yeux rubis se posèrent sur le visage de l'étranger.Il était maculé de boue,de terre et de sang.Elle devait faire lui faire une drôle d'impression avec sa peau d'ivoire et sa robe légère.Elle se pencha au dessus de la surface de l'eau et trempa son index dedans.Le lac devait être glacé,mais elle n'en sentit rien qu'un léger frisson.Elle avait su s'acclimater au froid,mais la chaleur humaine la surprenait toujours...Comme celle que dégageait sa nouvelle connaissance,avec qui elle avait si peu sympathisé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Reflets [PV Akira-FINI] Empty
MessageSujet: Re: Reflets [PV Akira-FINI]   Reflets [PV Akira-FINI] EmptyMer 6 Mai - 14:01

Elle s'était assise à côté de lui après avoir poussé un léger soupir. Akira ne broncha pas. Les yeux sur l'eau, il observait son visage, une ombre devant ses yeux, notamment.
-La tristesse n'a pas de place dans ton cœur ?
Akira sursauta à cette phrase. Si elle n'avait pas de place ? Mais il venait de perdre toute sa famille en une seule soirée comment est-ce qu'il pourrait ne pas être...
Mais il se rendit compte que sa question n'était pas si méchante. Elle méritait même la réflexion. Il resta un instant perdu dans ses pensées avant de lui répondre.

- Je ne sais pas. Je crois que je n'arrive pas à ressentir vraiment la tristesse pour l'instant. J'ai eu beau les enterrer ce matin... je ne suis même pas arriver à pleurer. J'ai vu ce papier sur l'académie et je suis parti. Je n'ai probablement pas de cœur. Alors qu'ils attaquaient au lieu de les aider, de les combattre, moi, j'ai lâchement fui avec ma sœur. Je me disais que je la sauverai, quelle ironie ! C'est moi qui l'ai tuée...

Il sourit tristement. L'eau à présent qu'elle l'avait touchée ondulait légèrement. Akira ne voyait pas son expression. Peut-être pensait-elle qu'il était horrible d'avoir tué sa propre sœur et de ne pas avoir réussi à aider le reste de sa famille. Même pas à en sauver un seul. Il aurait dû les aider... il aurait dû...
La longue chaîne qu'il portait lui brûla tout d'un coup. Il la saisit au niveau de son cou et la sortit de sous ses vêtements déchirés et la leva au niveau de son visage. La fine maille d'or semblait vouloir s'incruster dans ses mains abîmés.

- Tu vois cette chaîne ? Dit-il à la jeune fille toujours assise prés de lui. C'est moi qui l'ai faite. Elle est très longue n'est-ce pas ? C'est que je suis allé chercher sur chacun d'eux, les plaques que nos parents nous avez offertes. Ils en avaient une eux-aussi. Je les ai prises et je les ai attachées pour m'en faire un collier.
Il la regardait dans les yeux.
- La mienne est toujours à mon poignet, tu vois ? Ajouta t-il en lui montrant. Mais elle est brisée au centre il n'y a plus rien.
En effet, il y avait lui-même planté un clou après avoir récupérer les autres. Le trou noir que ceux-ci lui causaient à la place du cœur.
- Lorsque je mourrai je l'accrocherai avec les autres si je peux.

Il lui racontait tout ça, à elle qui s'en foutait sûrement. Il devait plus la dégoûter qu'autre chose. Il ne savait pas ce que c'était qu'être un vampire. Il n'en avait jamais vu avant la veille. Et il avait pensé qu'ils étaient tous comme ça avant de la rencontrer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Reflets [PV Akira-FINI] Empty
MessageSujet: Re:   Reflets [PV Akira-FINI] EmptyMer 6 Mai - 14:33

Rose hocha la tête.Tout ce que lui racontait ce garçon la touchait,et elle ne trouvait pas les mots pour lui montrer.Après tout,il avait eu une famille,lui,et il avait tellement souffert de la perdre...Elle aurait voulu connaitre et partager sa douleur,et peut-être l'en soulager,le distraire pour quelques instants.Mais tout ce qu'elle pouvait faire était de se taire et de l'écouter.L'écoute et la clé de la compréhension.
Elle se surprit à inspecter ses traits.Il lui semblait que la douleur apparaissait sur son visage.Mais Rose ne pouvait en être sure,les sentiments humains lui étaient inconnus.Elle les enviaient parfois,mais n'osait pas le reconnaitre.
*Notre corps parle pour nous.C'est parfois plus facile...*
Rosaly se remit à fredonner.Elle espérait que son compagnon n'y verrait pas une forme d'impolitesse.D'ailleurs,il devait connaitre l'air qu'elle susurrait."La lettre" de Renan Luce.Elle avait été séduite quand elle avait entendu pour la première fois cette chanson d'une naïveté bien humaine.
Rose plongea ses pieds nus dans l'eau du lac qui se rida.Elle esquissa un sourire en voyant les poissons curieux qui nageaient autour de ses pieds.Elle releva la tête pour regarder le jeune homme toujours assis à coté d'elle.Si elle pouvait rougir,elle l'aurait fait.Ce garçon était le premier humain à l'avoir vu sourire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Reflets [PV Akira-FINI] Empty
MessageSujet: Re: Reflets [PV Akira-FINI]   Reflets [PV Akira-FINI] EmptyMer 6 Mai - 16:22

Elle l'avait écouté, sans l'interrompre tout au long de son récit. Par l'expression sur son visage, Akira crut même voir qu'elle ne le jugeait pas. Étrange... Jusqu'à présent les gens l'avaient toujours jugé sur tout. Ce qu'il faisait, ce qu'il disait, comment il s'appelait, tout... Il s'arrêta là sur le sujet car ses souvenirs revenaient et il ne voulait pas les revoir. Même les périodes heureuses seraient difficiles à supporter maintenant.
Comme il la regardait il vit de nouveau des mots s'inscrire sur son visage sans qu'elle ait parlé.
*Notre corps parle pour nous. C'est parfois plus facile...*

- En quoi est-ce plus facile, dis-moi ?

Il ne comprenait pas. Il avait toujours été maladroit dans ses paroles autant que dans ses gestes. S'il ne l'avait pas été, s'il avait été plus convainquant lorsque les monstres étaient arrivés, peut-être ses parents l'auraient-ils cru, peut-être qu'il ne seraient pas morts. Il secoua la tête. C'était incroyable comme il ramenait toujours tout à ça. Mais il arrivait quand même à moins y penser en sa compagnie c'était déjà ça. Même si, au fond de lui il avait toujours cette impression de les trahir lorsqu'il ne pensait pas à eux.
La jeune fille blonde avait recommencé à chanter. Akira connaissait vaguement cet air mais les paroles à ce jour lui restaient inconnues. Le texte était français et Akira avait à peine commencé cette langue cette année. Il ne savait pas s'il continuerait à présent. Il ne savait même pas s'il y avait des cours de français dans cette académie. La naïveté humaine ? Akira ne voyait pas ce que cela pouvait être.

- De quoi parle cette chanson ? Demanda t-il.

La jeune fille blonde avait plongé ses pieds dans l'eau du lac sans paraître en ressentir la fraîcheur. Pourtant il devait l'être, à cette heure de la nuit. Le vampires n'étaient peut-être pas sensibles aux températures froides. Soudain il la vit sourire et ses yeux en brillèrent, un instant éblouis. À cet instant plus qu'à aucun autre, elle était incroyablement jolie. Il sourit à son tour et lui dit :

- Ça te va mieux, de sourire.

Et il baissa les yeux. Dans le lac, les poissons se rapprochait de la lumière de la lune qui se reflétait sur la peau blanche de la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Reflets [PV Akira-FINI] Empty
MessageSujet: Re :   Reflets [PV Akira-FINI] EmptyMer 6 Mai - 16:56

- En quoi est-ce plus facile, dis-moi ?
Rose fut surprise par la question du garçon.Il lisait dans les pensées,elle en était sure maintenant,mais elle préféra ne pas répondre.Elle continua à chanter tout en jetant de furtifs coups d'œil à son nouveau compagnon.
- De quoi parle cette chanson ? Demanda t-il de nouveau.
-D'un homme qui tombe amoureux d'une jeune fille dont il a reçu une lettre par erreur,expliqua-t-elle,gênée.
Elle réfléchissait aux paroles de cette magnifique chanson :
*J'ai reçu une lettre
Il y a un mois peut-être
Arrivé par erreur
Maladresse de facteur
J'aurais du cette lettre
ne pas l'ouvrir peut-être*


- Ça te va mieux, de sourire.

Rosaly aurait du être écarlate.Un compliment ?Elle ne pensa même pas à être flattée,elle était trop gênée pour relever la tête vers le garçon qui lui avait adressé la parole d'une si gentille façon.

-Je...m'appelle Rosaly ,balbutia-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Reflets [PV Akira-FINI] Empty
MessageSujet: Re: Reflets [PV Akira-FINI]   Reflets [PV Akira-FINI] EmptyJeu 7 Mai - 20:27

La jeune fille était restée muette à sa première question. Peut-être trouvait-elle indiscret qu'il lui parle de choses qu'elle ne prononçait pas. Mais le fait était qu'Akira n'arrivait pas à faire la différence, entre qui était correct et ce qui ne l'était pas. Trop secoué encore par les récents événements, le pour et le contre se bousculaient sans qu'il n'y trouve de sens. Comme dans le dortoir toute à l'heure avec Nathan, il lui avait dit un peu n'importe quoi. À ce sujet maintenant qu'il y pensait, il avait laissé par terre les vêtements qu'il lui avait si gentiment prêté. Akira espérait qu'il arriverait à temps pour les récupérer sans qu'il ne les voient. Ce n'était, en effet, pas très correct de les avoir laissés là. Il se jura d'être courageux et d'affronter la douche lorsqu'il rentrerait. Cette pensée en elle-même étaient comique mais pour Akira ce n'était pas du tout sujet à plaisanter. Cet endroit lui filait réellement l'angoisse.
-D'un homme qui tombe amoureux d'une jeune fille dont il a reçu une lettre par erreur.
Il la vit gênée et cela le fit sourire. Et comme elle chantonnait dans sa tête en français il lui dit :

- Je vais me renseigner sur la traduction des paroles alors.

Sa peau avait beau être d'une blancheur invraisemblable, il vit sur son visage la couleur qu'elle aurait eu si elle avait été humaine après son compliment. Et il se dit qu'en fait, être vampire ou être humain, lorsqu'il s'agissait de sentiments ne changeait pas grand chose. C'était surprenant de penser ça. Lui-même n'avait rien à dire sur la manière de fonctionner des uns et des autres. Mais des vampires étaient venus assassiner sa famille, et même après ça il arrivait quand même à sentir une différence immense entre cette jeune fille blonde et le vampire sadique qui avait torturer sa sœur avant de la lui laissée en train de mourir.
-Je...m'appelle Rosaly.
Rosaly ? Ce n'était pas japonais. Enfin, ce n'était pas vraiment étonnant, elle était blonde, elle chantait une chanson française, il y avait des chances pour qu'elle soit d'origine étrangère. Lui aussi l'était. Son père... bref...

- Moi c'est Akira. Tu n'es pas d'ici ?

Rosaly avait les yeux baissés. Ils étaient rouges, il l'avait vu, et pourtant ça n'arrivait pas à le gêner. Il voyait tellement son visage à travers ce qu'elle ressentait que le rouge, couleur de sang, n'y avait pas sa place. Il voyait d'elle ce qu'elle était, une jeune fille d'un peu plus de son âge qui ne savait pas vraiment si sa place était ici ou pas. Rien de vampirique ou de sanguinaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Reflets [PV Akira-FINI] Empty
MessageSujet: Re :   Reflets [PV Akira-FINI] EmptyDim 10 Mai - 13:25

Rosaly se mordit la lèvre inférieure et releva avec difficulté la tête pour faire face au bel inconnu.Sa soif s'était calmée,et sa gorge ne la brulait plus avec autant de vigueur.Un sentiment étrange lui perçait le cœur.S'était-t-elle éprise d'Akira,ou était-ce seulement son cœur capricieux qui encaissait mal les sentiments étouffés depuis si longtemps.
-Je suis française,essaya-t-elle avec un sourire forcé.
Rose secoua doucement ses pieds dans l'eau,effrayant les poissons argentés qui s'étaient agglutinés autour d'eux.Elle releva la tête,pensive.Quelle étrange rencontre,qui avait commencé d'une drôle de façon et qui maintenant s'éternisait au son de leurs voix.Rose ne voulait pas que ça se finisse,elle espérait qu'Akira et elle puissent rester éternellement sous cette lune si pâle,aussi pâle que sa peau...Elle se rapprocha de la berge,ses jambes s'enfonçant jusqu'aux genoux dans l'eau noire du lac.Les poissons curieux revinrent roder autour de ses mollets immaculés.Elle jeta prudemment un regard à son reflet.Ses traits s'étaient adoucis,ses lèvres relâchées de leur moue habituelle et son regard avait une étincelle qu'elle n'avait jamais vu auparavant.
*Décidément,cette académie m'aura apporté pas mal de choses...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Reflets [PV Akira-FINI] Empty
MessageSujet: Re: Reflets [PV Akira-FINI]   Reflets [PV Akira-FINI] EmptyLun 11 Mai - 13:05

Alors comme ça elle était française. Maintenant qu'il était calmé, Akira se posait plein de questions au sujet de la jeune fille. Il aurait voulu connaître sa culture, sa vie. Tout. Oser poser toutes ces questions aurait été un manque de délicatesse, Il s'en doutait bien. Il se risqua pourtant à en formuler quelques unes.

- Tu es au Japon depuis longtemps ?

Ça ne lui paraissait pas trop indiscret. Cependant, celle qui lui venait naturellement à l'esprit ensuite le serait sans doute plus. À savoir, pourquoi avait-elle quitté son pays ? Était-ce dû à un problème de famille. Dans son propre cas il ne savait pas trop s'il s'agissait d'une solution réfléchie ou totalement irresponsable. Cette journée lui avait paru durer une éternité. S'il devait s'imaginer l'Enfer, c'est comme ça qu'il le définirait. Depuis la veille au soir à cet instant de la nuit. Il espérait simplement que sa rencontre avec Rosaly n'était pas qu'une trêve, que l'horreur n'allait pas reprendre d'ici au lendemain matin. Il l'avait plus ou moins perçu dans les sentiments de Rosaly, lui non plus ne voulait pas en finir avec cette soirée, au bord du lac.
Il formula sa question parce qu'il ne supportait plus depuis la mort de tous les membres de sa famille, de garder quoi que ce soit pour lui. Peut-être le regretterait-il, il n'en savait rien. Il ne pouvait juste plus se taire.
Attendant sa réponse, il la dévisagea sans réellement le vouloir. Et la beauté de ses traits lui parut invraisemblable. À cet instant, la jeune fille blonde à la peau de diamant brillait probablement plus à ses yeux qu'à la lueur de la lune elle-même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Reflets [PV Akira-FINI] Empty
MessageSujet: Re :   Reflets [PV Akira-FINI] EmptyLun 11 Mai - 15:46

- Tu es au Japon depuis longtemps ?
Rose sursauta presque à la question d'Akira.Cela lui paraissait presque invraisemblable de discuter ainsi avec un humain.
-Depuis ce matin...
Peut-être fallait-t-il qu'elle ajoute quelque chose,au lieu de rester là,à admirer ses traits,mais elle ne savait pas tellement quelle question poser,de peur d'être indiscrète.Ses yeux rouges brulaient d'un éclat de tendresse et elle eut envie de retenter l'expérience de tout à l'heure.Elle rapprocha sa main de celle d'Akira,noircie et ensanglantée.Elle l'effleura à peine,et planta son regard ardent dans les yeux turquoise du garçon.Ses lèvres s'étirèrent en un pâle sourire,et elle s'efforça de le conserver.Il lui avait presque dit qu'elle était jolie,autant le rester à ses yeux.
-Je ne regrette pas la France,et elle ne me regrettera pas non plus...
Rose se sentit stupide de parler de son pays comme ça.Après tout,elle avait été un fléau pour l'orphelinat ou elle avait passé la plus grande partie de sa vie...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Reflets [PV Akira-FINI] Empty
MessageSujet: Re: Reflets [PV Akira-FINI]   Reflets [PV Akira-FINI] EmptyMer 13 Mai - 12:45

Elle était au Japon seulement depuis le matin. Alors cette académie lui était probablement aussi étrangère qu'à lui. Étrange similitude. Elle était donc venue au Japon de France juste pour aller dans cette académie ? Akira n'avait pas été loin de la précipitation non plus, il était venu directement de sa maison après avoir enterré ses parents et ses frères et sœurs. Son ancienne maison... ce n'était plus la sienne aujourd'hui, il ne voulait plus la considérer comme ça. Ils y étaient morts et depuis ce n'était plus la sienne. Il ne voulait pas penser à son propre départ, pas alors qu'il était en compagnie de Rosaly.

- Pourquoi es-tu partie ? Lui demanda t-il.

Silencieuse elle le dévisageait. Son cœur battait plus fort qu'à l'ordinaire il se demandait pourquoi. Il avait toujours plus ou moins été entouré de filles dont le regard pétillait lorsqu'il les regardait mais n'avait jamais vraiment éprouvé quoi que ce soit de spécial pour elles. Là, le simple fait que le jeune fille le regarde lui causait un trouble. Soudain, le contact glacé de sa peau l'effleura. Surpris, il la regarda. Ses yeux rouges plongés dans les siens elle lui souriait. Akira en eut le souffle coupé. Son cœur se mit à battre à tout rompre dans sa poitrine, ce qui l'énerva au plus haut point. Ce n'était pas permis de s'emballer si fort pour si peu !
-Je ne regrette pas la France,et elle ne me regrettera pas non plus...
Akira fut presque tenté de demandé pourquoi mais il était trop occupé avec les battements trop rapides de son cœur pour penser à formuler la question. C'était vraiment très frustrant. Rosaly avait une telle expression cependant, qui lui apparaissait si vraie, que sa frustration se mua en tendresse et il lui prit la main. Elle était froide, si froide qu'il avait presque peur de la brûler à travers sa peau. Comme ils étaient assis l'un à côté de l'autre il rapprocha son visage du sien et, la regardant dans les yeux, il lui donna un baiser avant de se lever et de reculer vivement. Sa peau lui parut soudain trop froide, et ses yeux bien trop rouge. Vivement, il s'écarta et retira sa main de celle de la jeune fille. La même couleur du sang sur les cadavres blancs, vidés de ses frères et sœur. La froideur de leur peau lorsqu'il les avait transportés dans leurs tombes, la douleur de leur peau inerte. Akira ne pouvait pas le supporter. À cet instant l'impression de les avoir trahis lui perça le cœur comme jamais. Il avait envie de crier, de pleurer de casser tout sur son passage et de courir encore et encore comme jamais auparavant. Sa gorge se noua, et il resta prostré calé contre un arbre comme s'il y avait été acculé. Ses yeux restaient secs et il ne bougeait pas. Comme s'ils avaient commis quelqu'acte irréparable, ses yeux fixés au sol refusaient de voir devant eux, la jeune fille blonde qu'ils dévisageaient un instant plus tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Reflets [PV Akira-FINI] Empty
MessageSujet: Re :   Reflets [PV Akira-FINI] EmptyMer 13 Mai - 17:18

Lorsqu'Akira lui donna un baiser,Rose crut se sentir défaillir.Mais son espoir se brisa lorsqu'il s'éloigna d'elle,le visage exprimant la colère,la frustration et le regret.Elle comprit alors qu'il ne pouvait que se sentir affreusement mal.Elle était vampire,comme les assassins de sa famille.Comme elle aurait aimé avoir un cœur qui bat,des joues rosées et des gens qui l'aiment et qui l'entoure...Pour la première fois de sa vie,elle détesta ce qu'elle était,cette créature infâme assoiffée de sang,sans sentiments,sans amour ni remords...Elle se releva,faisant face au jeune homme.Ses jambes trempaient sa robe,mais elle n'y fit pas attention.Il fallait qu'elle parle.Qu'elle dise quelque chose,qu'elle lui crie qu'elle n'en pouvait plus d'être un montre,d'être un assassin,d'être Rosaly.Mais lorsqu'elle ouvrit la bouche,ce ne fut pas pour hurler le fait qu'elle se haïssait :
-Désolée.
Elle dit ça sur un ton las,car elle n'en pouvait plus d'être forte.Elle était déjà morte,ou semblable à un cadavre.Sa peau livide,son apparence morbide,tout en elle la dégoutait à cet instant précis.Elle se mordit si fort la lèvre que ses canines acérées traversèrent sa peau de diamant.Elle regretta de ne pouvoir exprimer son désespoir : elle ne savait pas pleurer,et encore moins mettre des mots sur ses émotions.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Reflets [PV Akira-FINI] Empty
MessageSujet: Re: Reflets [PV Akira-FINI]   Reflets [PV Akira-FINI] EmptyJeu 14 Mai - 19:51

Malgré son malaise, Akira ne supportait pas la tristesse qui transparaissait à travers la jeune fille. Il parvenait à la percevoir même sans la regarder. Si bien que lorsqu'il leva les yeux vers elle sa propre douleur et celle de la jeune fille lui parurent encore plus fortes.

- Ce n'est pas ta faute, lui dit-il. C'est moi. Je suis désolé, je ne peux pas... pour l'instant... je n'y arrive pas. Ce n'est pas que tu sois un vampire c'est que... tu leur ressembles trop... ma sœur... était blonde.

Il ne savait pas quoi dire pour la consoler. De nouveau, les larmes ruisselèrent sur son visage par transparence à travers ce qu'il voyait. Il avança la main et lui essuya la joue avant de la retirer furtivement. C'était un geste qu'il savait inutile étant donné qu'elle ne pleurait pas vraiment, cependant, il n'avait pas pu s'en empêcher. Il posa la main sur son épaule si froide. C'était vrai... sa sœur était blonde... et après que le vampire l'ait mordue, elle avait agonisé avant qu'il ne l'achève lui même, les yeux rouges et des larmes de sang coulaient le long de ses joues. Ce n'était pas la faute de Rosaly, elle n'y était pour rien. Si même alors qu'il était en train de la tuer, sa sœur avait déjà la froideur de la mort, si elle l'avait regardée de ses yeux sang avant d'expirer, si sa peau était déjà plus blanche que du marbre.

- S'il te plaît, ne sois pas désolée. Je pense que tu es plus douée de sentiments que quiconque. Je... c'est moi qui m'excuse, je t'ennuie.

Il baissa la tête et se détourna. Il valait sans doute mieux qu'il la laisse tranquille. Et pourtant il ne voulait pas la quitter. Il savait que dés qu'il serait parti, les souvenirs du massacre de sa famille le hanterait d'une bien pire façon. Il se sentit bien égoïste de penser cela.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Reflets [PV Akira-FINI] Empty
MessageSujet: Re :   Reflets [PV Akira-FINI] EmptyVen 15 Mai - 15:42

- Ce n'est pas ta faute, lui dit-il. C'est moi. Je suis désolé, je ne peux pas... pour l'instant... je n'y arrive pas. Ce n'est pas que tu sois un vampire c'est que... tu leur ressembles trop... ma sœur... était blonde.
Rose ne comprenait pas bien.Mais la douleur d'Akira donnait tellement de poids à ses paroles qu'elle ne se permit pas une seconde d'en douter.Il lui caressa la joue,comme pour la rassurer,et elle releva son regard de braise vers le jeune homme qui posa sa main brulante sur l'épaule de la jeune fille.
- S'il te plaît, ne sois pas désolée. Je pense que tu es plus douée de sentiments que quiconque. Je... c'est moi qui m'excuse, je t'ennuie.
Rosaly sursauta presque à des mots.La trouvait-il vraiment capable d'éprouver des sentiments ?Elle avait toujours pensé que l'amour,la haine,la colère et toutes les sentiments humains affaiblissait ceux qui les éprouvaient.Qu'elle avait été stupide,elle qui maintenant ne se sentait plus la force de quitter son nouveau compagnon...
Il se détourna de nouveau,et elle le sentit épuisé et meurtri.Alors,doucement,elle s'approcha d'Akira qui lui tournait toujours le dos et elle passa ses bras autour de son cou.Elle avait l'impression de flamber sur place,à cause de toute la chaleur qu'il dégageait.Cependant,elle posa son menton sur son épaule,si bien que leurs visages étaient côte à côte.Elle sentait son souffle brulant à coté de ses joues,mais elle ne tournait pas la tête pour autant.Ses paupières de neige se refermèrent sur ses yeux écarlates,et elle se remit à chanter.C'était toujours la même mélodie,la même chanson.La Lettre,de Renan Luce.
-Elle écrit que dimanche
Elle sera sur la falaise
Où je l'ai prise par les hanches
Et que dans l'hypothèse
Où j'n'aurais pas le tact
D'assumer mes ébats
Elle choisira l'impact
30 mètres plus bas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Reflets [PV Akira-FINI] Empty
MessageSujet: Re: Reflets [PV Akira-FINI]   Reflets [PV Akira-FINI] EmptyMar 2 Juin - 18:42

(pardon pour le retard @_@)

Derrière son dos, resplendissante à la froideur de la nuit, Rosaly se tenait là sans bouger alors que lui-même avait du mal à saisir le sens de ses propres paroles. Lorsqu'elle s'avança pour l'étreindre et chanta Akira resta figer sur place. Sa peau était froide... tellement froide. Et cependant sa voix chantait le refrain entrainant de la chanson, dont il ne comprenait pas un mot d'ailleurs... Sa tête posée sur son épaule frôlait la sienne. Il prit sa main qui lui pendait autour du cou et se tourna vers elle.
- Il va falloir que je m'en aille. Lui dit-il avec douceur.
Oui, c'était vrai, les affaires que lui avait prêté Nathan étaient certainement toujours en vrac par terre, déjà qu'il n'appréciait pas trop sa compagnie si en plus il s'apercevait de ce qu'il avait fait de ses vêtements, il lui en voudrait. N'empêche, quand il pensait à Nathan... il l'avait vraiment pris pour une fille. Le pauvre. Il comprenait qu'il lui en veuille un peu. Lui même n'aurait probablement pas apprécié. Même si à présent une telle remarque sur son physique ne lui aurait fait ni chaud ni froid... Ce n'était plus comme si ça avait de l'importance... et pourtant.
Il esquissa un pas pour partir mais sa main, traîtresse trahissait sa volonté et refusait de lâcher celle de Rosaly. Comme si sa chair brûlée à cette glace, s'y était collée. Il lui offrit un maigre sourire en guise d'excuse et la détacha avant de se reculer un peu, comme on regarde un tableau de loin pour en saisir toute la beauté. Elle était là, resplendissante, et le lac noir derrière elle ne brillait qu'au reflet de la lune dans son eau.
Il ne savait pas quoi dire avant de la quitter. Peut-être finir normalement ? Par une formule de politesse normale. Même si rien ne lui semblait assez poli pour elle.
- Bon, et bien... Au revoir alors.
Il sourit timidement. Et comme le silence se fit il pensa devoir rajouter quelque chose.
- A très bientôt... j'espère.
Sa voix à la tonalité incertaine le surpris lui-même. Mais au fond, c'était vrai... il ne savait pas encore ce qu'il allait faire. Ce qu'il comptait faire au moment où il était parti pour cet endroit lui paraissait d'issue douteuse. Malgré tout, il ne voyait pas ce qu'il pourrait faire d'autre. Se retournant, il jeta un dernier regard furtif à la jeune fille. Puis, retourné dans les ténèbres, il rajusta sa cape sur ses épaules, sa capuche sur sa tête, cachant ses traits, et partit, engloutti par l'obscurité.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reflets [PV Akira-FINI] Empty
MessageSujet: Re: Reflets [PV Akira-FINI]   Reflets [PV Akira-FINI] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reflets [PV Akira-FINI]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chasse et Rencontre [Pv Dirlo-Fini]
» Un ours peut en cacher un autre. [Fini]
» au-dessus de la cascade [fini pour cause participants]
» à la recherche du stade (PV Moana-sensei) fini
» Scream bitches your new god is coming [Shun - fini?]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
E.D.E.N. Project :: Archives de l'Académie :: 
Extérieur de L'Institut
 :: Le Lac
-
Sauter vers: