E.D.E.N. Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Scream bitches your new god is coming [Shun - fini?]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shun Asano
Divin Fessier ~ "B"
Shun Asano



Scream bitches your new god is coming [Shun - fini?] Empty
MessageSujet: Scream bitches your new god is coming [Shun - fini?]   Scream bitches your new god is coming [Shun - fini?] EmptyDim 22 Oct - 21:14







Scream bitches your new god is coming [Shun - fini?] LZWqAiu









Shun ASANO



 
Bonjour! 
Je m'appelle Shun ASANO, mon numéro d'identification sur cette île est le MSC471-9GH4. Mais souvent, dans mon quartier on m'appelle Beau Gosse. Je suis un homme t’as pas vu le paquet sous le pli du pantalon? Tsss . Je mesure 1m88 et ma couleur favorite est bleu roi
En parlant de quartier, les scientifiques, après leur test à la noix, m'ont envoyé dans le quartier CENTRAL parce que selon mon caractère il parait que c'est celui qui me correspondait le mieux. J'ai 27 ans, mais physiquement je semble en avoir 25 le premier qui dit que je suis vieux, je lui arrache les cordes vocales et je m’en sers pour mon violon. 
Je suis un TYPE 2 et de rang B. Je fais également partie des exilés VOLONTAIRES (si on peut dire) sur cette île, et je suis originaire de Yonezawa au Japon, mais je suis en partie Français , mais j'ai vécu aussi dans beaucoup de lieux différents . De plus, mon appartenance au type 2 m'offre les capacités suivantes: une puissance musculaire développée (dans TOUS ses muscles), pour le reste voyez avec Muraki, parait qu'il sait tout, mais en contrepartie, j'ai quelques faiblesses comme être borné, revanchard, et parfois arrogant.


Dans le domaine personnel, je suis bisexuel, mais je baise que ce qui est agréable à l'oeil








ANALYSE PSYCHOLOGIQUE
 I am so bad baby I don’t care ♪ ❧  

C'est le futur chef plutôt énergique de l'ancestral clan Asano. Il est considéré comme une bonne personne, bien qu'en présence de gens qu'il ne connait pas il se cache derrière une froide politesse, cela ne l'empêche aucunement d'apprécier les belles choses et sait quels moyens utiliser pour les obtenir. Quand les choses deviennent sérieuses et graves son côté buté et passionné ressort mais il n'en reste pas moins plus qu'efficace, car il est réfléchit, même s'il a tête dure. Il est l'ainé des enfants Asano et a tendance à se montrer protecteur envers sa fratrie, surtout vis à vis de son plus jeune frère qu'il a prit en pitié dès son plus jeune âge, preuve qu'il sait faire preuve de compassion et d'empathie, chose plutôt rare chez les vampires. Il lui arrive d’avoir quelques « coups de sang » (huhu c’est un comble pour un vampire) et devient difficilement contrôlable. Bonne chance à ceux qui seront sur son chemin à ce moment-là.




ANALYSE PHYSIQUE
Ode à ma beauté  

Shun est un grand et beau jeune homme avec des cheveux bruns mi-longs, son oeil gauche est bleu cobalt et l'autre est dissimulé sous un cache oeil noir, suite à la perte de son oeil dans un combat contre un loup garou quand il était enfant (lui n'a perdu qu'un oeil, on ne peut pas en dire autant du loup qui l'a attaqué). Bien qu'actuellement il ait 27 ans d'après son espèce, il parait plus jeune ce qui n'aide pas les hauts placés à le prendre au sérieux et sa prochaine accession au titre de chef de clan ne l'aide absolument pas sur ce point, les dirigeants le trouvant bien trop jeune est immature pour diriger un clan aussi important


HISTOIRE
C’est l’histoiiiiiiiire de ma viiiiiie  ❧  

 C'est l'ainé des enfants (3 petits frères et 1 petite sœur), il est vampire de sang pur avec tous les pouvoirs que ça implique, en tant qu’aîné il a reçu l'éducation du à son rang mais il ne s'en sert qu'en société, dans son entourage il est plutôt relâché, il aime beaucoup sa fratrie et c'est un des rare de sa famille à aimer son plus jeune frère malgré son "handicap", car il le trouve trop mignon dans sa façon d'être et ce depuis qu'il est tout petit. Quand il était plus jeune, il devait avoir environ 12 ans, un loup s'est introduit dans leur résidence principale dans l'intention d'enlever un des enfants de leur clan pour demander une rançon, mais sans intention de leur rendre le gamin ensuite, quand il s'est aperçut de l'intrusion et du presque enlèvement (le loup était déjà dans la chambre d'un de ses frères), il n'a écouté que son courage et son amour pour sa famille et s'est jeté dans la bataille. Au bout de quelques instants d'un combat acharné ayant fait ressortir ses instincts de chasseur, le loup se trouvait par terre, mort dans une flaque de son propre sang avec une partie des viscères arrachés, lui-même, se tenait l'oeil, que le loup avait réussi à lui arracher avant de mourir.


Shun n’est pas un gros buveur, mais quand il s’agit de faire la fête pour célébrer quelque chose de bien, il n’y va pas de main morte.

Un des vieux croulants du clan, qu’il n’avait jamais supporté et qui lui avait toujours pourri la vie, venait de mourir.

Personne ne savait comment ce vénérable ancien avait pu trébucher sur un couteau à beurre dans l’escalier d’honneur de la résidence, et tomber comme par hasard la tête en avant sur une des fenêtre à guillotine qui s’étaient refermée à ce moment-là sous le choc. *CRAC* C’est qu’elles portent bien leur nom !
Mais Shun avait tout vu, il savait que c’était bien évidement la faute de l’honorable vieil homme, depuis quelques temps il n’y voyait plus très bien, sûrement à cause de la poutre qui s’était décrochée de l’écurie et lui était tombé dessus lui crevant en partie les yeux, si on ne pouvait même plus faire confiance aux charpentiers de nos jours… une chance que tous les cheveux aient été dans le manège à ce moment-là, quand même… des purs sangs !
 Aussi le vieillard n’avait pas vu le dit couteau à beurre qu’un des domestiques avait surement fait tomber de son plateau à petit déjeuner. Et le drame c’était produit !

 Pour rendre hommage au noble ancêtre, Shun avait donc organisé une soirée en son honneur et il avait donc évidement noyé son chagrin de cette perte prématurée dans une TRES grosse quantité de boisson !
Vers le milieu de la soirée, ne se trouvant toujours pas assez saoul, pour oublier cette tristesse, et ayant un petit creux, il se dirigea vers le cabinet de curiosité de feu l’ancien, et entreprit de boire tous les bocaux de formol (en grignotant les petits machins qui flottaient mollement dedans, un peu comme des biscuits apéritifs).

On peut donc comprendre qu’avant la fin de la soirée il était complètement ivre ! C’est dans ce moment d’ivresse que l’envie de voir la mer le prit. Par chance il avait organisé sa petite soirée dans la résidence du clan proche de l’océan. Il courut jusqu’à l’eau, se jeta dedans et commença à nager… un looooooooooong moment. Au bout de plusieurs miles nautiques il croisa un énorme bateau. Sans figure de proue !

Attendez ! Comment un noble bâtiment peut-il ne pas avoir de figure de proue ! C’est une insulte à la marine ! Un scandale ! N’écoutant que son bon cœur, il entreprit de grimper à l’aide de sa force vampirique, le long de la coque et de faire part de son outrage aux membres de l’équipage. Quand il fut enfin sur le pont avant cependant, il ne vit personne.

Il fit donc ce que toute personne censée et outrée par le manque de figure de proue ferait : il prit la place qu’aurait dû avoir celle-ci, il descendit un peu, écarta les bras un peu comme il avait vu cette nouille d’humaine faire dans le navet avec le bateau qui coule après sa rencontre avec un malheureux glaçon (alala ces humains…) et tint face à la mer grâce à la seule force de ses muscles fessiers. Qu’elle plus belle statut que lui pouvait-il y avoir?

Il s’endormit ainsi, ne se rendant pas compte qu’il partait pour ne nouvelles aventures. Il fut réveillé quand il fut décroché et tomba sur le ponton, quand le bateau accosta brutalement. Il était dans un endroit totalement inconnu et en plus fichtre il faisait jour ! Il ne pourrait pas retrouver le chemin de chez lui en se guidant avec les étoiles avant plusieurs heures !

Il haussa les étoiles et partit grignoter un petit quelqu’u…. quelque chose, avant de partir explorer.

La légende raconte que l’empreinte de ses fesses serait toujours présente à l’avant du bateau et que les membres d’équipage sont toujours à la recherche de ce qui a pu causer une pareille déformation de la coque.
La morale de cette histoire c’est que si vous êtes un vampire… ne vous bourrez pas la gueule, ça risque d’avoir beaucoup trop de conséquence sur votre vie future !





Derrière le miroir


Pseudo : Tamtam
Âge : beaucoup trop T.T
Double compte : nope pas encore
Avis sur le forum : nahaaaaaaaaan
Quelque chose à ajouter : sour…cils !
Code : Validé par Muraki









codage par Kuru-sama


Dernière édition par Shun Asano le Lun 23 Oct - 9:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kazutaka Muraki
Scientifique & Dirigeant de Central ~ Rang "X"
Kazutaka Muraki



Dossier scolaire
Fonction à Eden: Dirigeant Scientifique
Relations:
Lion ou brebis?: Dominant!

Scream bitches your new god is coming [Shun - fini?] Empty
MessageSujet: Re: Scream bitches your new god is coming [Shun - fini?]   Scream bitches your new god is coming [Shun - fini?] EmptyDim 22 Oct - 22:02

Bonjour mon petit vampire,

Soit le bienvenue parmi nous dans ce monde serieux, reflechis, et très calme! Tu le verra par toi même!
Je n'ai rien a redire sur ta fiche, sinon de nous expliquer peut-être comment tu es arrivé sur l'île Very Happy (oui ce détail ne fera pas l'objet d'une mini-situation pour ton caractère, donc tu peux narrer tes exploits dans ton histoire Very Happy)

Mis à part ce leger détail, je vais commencer à préparer ta situation, et te l'envoyer par MP
Revenir en haut Aller en bas
Hadès
Roi Noir ~ "A"
Hadès



Dossier scolaire
Fonction à Eden: Monarque Noir
Relations:
Lion ou brebis?: You drool, I rule.

Scream bitches your new god is coming [Shun - fini?] Empty
MessageSujet: Re: Scream bitches your new god is coming [Shun - fini?]   Scream bitches your new god is coming [Shun - fini?] EmptyJeu 26 Oct - 10:50

Le légendaire fessiers est donc parmi nous ! Tu as oublié les algues sur le corps ! 

Ne t'inquiètes pas, je sais parfaitement quoi faire de TOUS tes muscles  :smocking2:
Revenir en haut Aller en bas
Shun Asano
Divin Fessier ~ "B"
Shun Asano



Scream bitches your new god is coming [Shun - fini?] Empty
MessageSujet: Re: Scream bitches your new god is coming [Shun - fini?]   Scream bitches your new god is coming [Shun - fini?] EmptyJeu 26 Oct - 17:57

Merde!!! je savais bien qu'un élément majeur m'échappait! bon tant pis! je garde ma dignité pour ceux qui étaient pas au courant~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Scream bitches your new god is coming [Shun - fini?] Empty
MessageSujet: Re: Scream bitches your new god is coming [Shun - fini?]   Scream bitches your new god is coming [Shun - fini?] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Scream bitches your new god is coming [Shun - fini?]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Reflets [PV Akira-FINI]
» Chasse et Rencontre [Pv Dirlo-Fini]
» Un ours peut en cacher un autre. [Fini]
» au-dessus de la cascade [fini pour cause participants]
» à la recherche du stade (PV Moana-sensei) fini

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
E.D.E.N. Project :: 
Avant tout...
 :: Présentations
-
Sauter vers: