E.D.E.N. Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Chasse et Rencontre [Pv Dirlo-Fini]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kazutaka Muraki
Scientifique & Dirigeant de Central ~ Rang "X"
Kazutaka Muraki



Dossier scolaire
Fonction à Eden: Dirigeant Scientifique
Relations:
Lion ou brebis?: Dominant!

Chasse et Rencontre [Pv Dirlo-Fini] Empty
MessageSujet: Chasse et Rencontre [Pv Dirlo-Fini]   Chasse et Rencontre [Pv Dirlo-Fini] EmptyDim 22 Mar - 13:16

Une fois son bureau rangé il avait decidé de prendre une ultime précaution. Tuer des élèves dès le premier jour c'était l'idéal pour faire circuler dagacante rumeur qui ne ferait qu'alimenter sa folie très voire même trop productive.
C'était donc vers le lac que c'était tourné -non pas ses yeux- mais l'envie du nouvel infirmier sadique et pervers, ce qu'il avait passablement omi de preciser lors de son entretient d'embauche.
Il enleva sa blouse blanche et la plia soignesement avant de la jeter sur l'herbe verte -a quoi bon la plier donc, allez savoir- puis parti faire un tour au abord du lac, vers le bois avant de reveni, un lapin entre les crocs. Maigre prise sans doute direr vous, mais non c'était volontaire, il aurait delapinisé la foret, qu'il aurait toujours eu soif...Le sang humain était bien meilleur maintenant qu'il y avait gouter.
Il pensait deja a tous ces élèves qu'il pourrait avoir rien que pour lui avec simplement un regard un mot un geste. Il soupira, c'était interdit de toucher au eleve non? Ah oui mais le reglement precisait les toucher en tant que nourriture, il ne precisait rien pour le reste...enfin presque rien. Mais il ne voulait pas bouffer les élèves...
Il soupira, il aurait peut-être mieux fais de faire prof, il aurait pu s'amuser avec des punition injuste qui aurait tourner à son avantage...quoique que les examen medical dans cette ecole ne devrait pas etre deplacé. Tout un tas d'idée saugrenue qui lui devanait en tête tandis qu'il vidait le pauvre lapin de son sang, qui n'avait presque aucun gout pour lui. son regard marron-rouge se posa sur la surface sur lac au se refletait le soleil avec milles et un reflets. autrefois il aurait trouvé ça beau, s'il avait eu une certaines personne à ses coté il aurait trouver cela magnifique.
D'ailleur cette penser lui fit lacher le lapin qui tomba sur le sol avec un leger bruit, tandis qu'il se lechait les levre, une main poser sur son front comme pour verifier s'il n'avait pas de fievre, tandis qu'un rire de psycopate naissait dans sa gorge. Il éclata de rire, heuresement il n'y avait personne -ou peut-être si mais il s'en moquait. De quoi faire douter de la santé mentale de l'infirmier attitré de l'école.
Il sentait une presence, s'en moquait, son rire s'était calmer, mais le sourire qui regnait sur ses lèvres n'était pas celui d'un homme tranquille d'esprit.

Il fini par demander, puisque la sensation d'être observer ne disparaissait pas.
-Qui est là?
Revenir en haut Aller en bas
Kylian
Dirigeant de Central / PNJ
Kylian



Chasse et Rencontre [Pv Dirlo-Fini] Empty
MessageSujet: Re: Chasse et Rencontre [Pv Dirlo-Fini]   Chasse et Rencontre [Pv Dirlo-Fini] EmptyDim 22 Mar - 17:10

Sans autre motivation que celle de marcher sans but, le Directeur avancait d'un pas rêveur sur les berges de ce lac aux couleurs cristallines, admirant sans trop en donner l'air des merveilleux reflets de la lumière jouant avec les couleurs aqueuses de ce miracle aquatique. Un air rêveur, certes, mais les muscles tendus, aux abois. Il avait failli se faire avoir, il y a quelques instants à peine, alors qu'il était entré dans une salle à l'apparence vide? A l'apparence seulement. A peine sa garde baissée, il avait été soudainement agréssé par une voix off lui demandant de faire sa présentation, le tout dans le but de le retenir le temps que ces droguées de travail de secrétaires, conduites par cette histérique de Sarha Perkins, ne viennet l'attaquer dans le but odieux de lui faire ratrapper ses six mois de travail qu'il avait allègrement séché. Il s'en était fallu de peu d'ailleurs.

Utilisant sa technique secrète, il avait créé diversion avant de sauter par la fenêtre. Et à présent, il se promenait. Vagabondait aurait été un terme plus exact. Soudain, il appercu un jeune homme sortant du bois, un lapin entre les machoires. Loup-Garou? Vampire? La suite confirma ses intiutions. Vampire.Et courageaux qui plus est. Le sang d'un animal, et surtout d'un herbivore n'était guère savoureux. Tout comme la chair. Pour un loup garou et un vampire du moins. Les sens limitéés des humains ne permettent pas ces différentiations. Au vu de la blouse, il avait l'air d'être un chercheur. Ou bien un infirmier. "J'ai embauché un infirmier, je suis sûre que vous n'avez rien contre. Et on a besoin de votres signature pour le contrat avec l'Institut Francais." Un mot, écrit par sa secrétaire et laissé bien en vue sur son bureau dans l'espoir qu'il y passe et le lise lui revint à l'esprit. Parfois la foi de cette femme était digne de louanges. Un infirmier vampire donc. Un membre du personnel. Une personne à éviter.

Tout à coup, le sujet de ses réflexions éclata d'un rire où la folie y était clairement audible. C'était donc lui l'infirmier? La suite promettait d'être amusante pour ces malheureux élèves. Ou heureux, ca dépendait. Il falait reconnaître qu'il n'était pas laide. Fou et beau. Coktail dangeureux. Devait t'il s'assurer qu'il ne l'était pas trop? Au moment où il pensait le laisser tranquille, l'infirmier dérangé parut se rendre compte de sa présence. Son sourire confirmait ses soupcons, déjà bien fondés.

-Un simple promeneur...

Dit il en s'approchant d'un pas aérien, un sourire aimable, et pourtant distant sur le visage. Toute son attitude était calquée sur ce principe. Suffisament détendue pour ne pas parraître agressive, mais dégageant une aura de violence et de rejet pure. Peut être ne s'en rendait t'il pas compte lui même.....
Revenir en haut Aller en bas
Kazutaka Muraki
Scientifique & Dirigeant de Central ~ Rang "X"
Kazutaka Muraki



Dossier scolaire
Fonction à Eden: Dirigeant Scientifique
Relations:
Lion ou brebis?: Dominant!

Chasse et Rencontre [Pv Dirlo-Fini] Empty
MessageSujet: Re: Chasse et Rencontre [Pv Dirlo-Fini]   Chasse et Rencontre [Pv Dirlo-Fini] EmptyDim 22 Mar - 20:42

Ah! Qui était donc cette homme à l'allure fantomatique qui venait le deranger pendant son garde psychotique? Il ne tarderait pas à le savoir, dans quelques minutes, voire même quelques secondes il aurait sa réponse. Il fit glisser sa main sur le bas de son visage, faisant disparaitre en même son sourire d'homme dérangé du cerveau qu'il était. Il replaça ses lunette sur son nez avant de regarder attentivement la carcasse du lapin qu'il avait jetter au sol. C'est dure a croire mais un seul lui suffisait. Par gout ou instinct seulement il n'avait pas envie de tuer un autre lapin pour avaler du sang qui avait si peu de saveur et l'instinct lui dictait s'abreuver du sang d'un des élèves de l'académie...Il ne ne le ferait pas. Il avait tuer une fois deja...ça l'avait rendu dingue. On aurait pu croire que c'était un drogué en plein sevrage mais ce n'était pas le cas.
Il se tourna enfin pour faire face à l'homme qui sortait du bois, marchant tranquillement avec cet air toujours aussi fantomatique, comme s'il était là et ailleurs en même temps, comme s'il ne devait pas se trouver ici mais plutôt dans un autre endroit à faire Dieu seul sait quoi.
Attendez une minute, on parlait bien de fantômatique n'est-ce pas? L'infirmier vampirique, fronça les sourcils en fixant l'homme en noir qui s'approchait, en silence, applatissant à peine l'herbe sur laquelle il marchait...on lui avait dit que le directeur était un "fantôme" mais était juste une façon de dire qu'il n'était jamais là -c'était en tout cas ce que lui avait compris de l'entretient avec la directrice adjointe qui l'avait acceuilli ici- ou bien était réellement un fantôme -pourquoi après tout, avec les experience humaine de ce siecle serait possible de donner vie a de la matière ectoplasmique qui vivrait tel un humain normal et un peu...sombre.

-Vous n'avez pas vraiment l'air d'un "simple" promeneur voyez vous...
Il disait cela, mais il ne disait rien. Qu'est-ce que ça pouvait bien lui faire à lui. Il c'était dit qu'il ne verrait jamais le directeur pendant toute la durée de son sejour dans le campus. Pas même lorsqu'il serait rencoyer parce que le personnel doté d'un demi-sous de jugeote venait enfin de comprendre que pour la sécurité de tous il valait mieux un autre infirmier que Kylian le pervers psychopate sadique. Enfin il n'en était pas encore là. Son seul problème c'était cet homme, qu'il fixait toujours en reflechissant à sa possible identité, cet homme qui avait entraperçu sa folie dans ses yeux et son sourire...Folie qu'il tentait de refrenner à présent.
Puis il repris la parole, sa voix c'était enfin faite plus douce, plus conviviale, son regard ayant perdue la folle lueur qui dansaient à l'intérieur invitait deja plus à une conversation banale de première rencontre peu importe avec qui.

-Seriez vous le Directeur de cet école par hasard?
Il posait la question sans vraiment savoir, et que la reponse soit "oui" ou "non" ben c'était pas son problème. Mais connaitre l'identité de celui qu'il avait en face de lui, même si elle était fausse état un point d'honneur qu'il voulait éclaircir.

HJ/ Dsl, j'ai eu des pb avec mon ordi donc je te répond que maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Kylian
Dirigeant de Central / PNJ
Kylian



Chasse et Rencontre [Pv Dirlo-Fini] Empty
MessageSujet: Re: Chasse et Rencontre [Pv Dirlo-Fini]   Chasse et Rencontre [Pv Dirlo-Fini] EmptyLun 23 Mar - 16:58

Bien, l'infirmier n'avait pas l'air d'être dévoré d'une folie qui incitait à la violence. C'était déjà ca de gagné. parceque le reste..... Malgrès son attitude irresponsable, il restais le directeur de cette école, et comptait bien protéger les enfants qui lui avaient été confiés. Si cet infirmier dérangé était estimé dangeureux, il ne comptait pas le renvoyer. Il restait encore pleine de place dans son joli cimetière. Et pour l'instant il n'évait pas arrêté de décision sur ce vampire qui avait déjà gouté au sang humain.

Il sourit à la phrase de pure réthorique que l'infirmier venait de lui opposer, avant de continuer sur le ton de la conversation:
-Peut être bien en effet....

Puisque fuir serait à présent considéré comme inconvenant, il s'était approché du jeune vampire, avant de s'allonger tranquilement dans l'herbe, à coté d'une blouse tristement abandonnée et la carcasse d'un lapin vidé de son sang sans manifester plus d'intêret que ca pour ces macabres restes. Poussant un soupir de contentement, il ferma les yeux affin de mieux pouvoir profiter du soleil.

Si ces maudites secrétaires arrivaient, il les entendrait venir de loin, pas besoin de s'inquiéter pour ça. Quant au vampire à coté de lui, il ne penssait pas à avoir à s'inquiéter de lui pour ça. De toute façon, pour l'instant, c'était plutôt à lui de s'inquiéter du directeur, et non l'inverse. En effet, il n'avait toujours pas décidé du statut de 'linfirmier. Il restait pour l'insant sursitaire. En tout cas, les ondes émanant de lui semblaient avoir céssé. Bien, il était capable de réfrénner ses pulsions. Il fera peut être plus long feu que son défunt prédécésseur. L'ancien n'avait pas réussi à se contrôler.

Il ouvrit un oeil indiférent à la question qui venait de lui être posée.
-Il faut croire que oui.
Il ne pensait pas être aussi reconnaîssable. On n'échappe pas à sa réputation.... Rolling Eyes Malgrès ses yeux fermès, un sourire... troublant, à mi chemin entre la folie et l'amusement, naquit sur ses lèvres.

-Le lapin était bon? Dans le pire des cas, vous savez qui nous avons des substitutifs au sang humain. Le gout est différent, certes, mais meilleur que ce pauvre petit rongeur.

Il avait dit cela sur un ton mondain, même si l'on pouvait entendre sous entendre de l'indifférence dans sa voix. Apres tout, si il voulait boulerverser les rapports de forces entre la faune locale, c'était son prooblème. Néanmoins, il guettait attentivement la réponse. Pas parce qu'il en avait quelque chose à faire, mais plutôt parce qu'il essayait à établir si il pouvait le laisser vivre ou si il devait le faire disparaître.....
Revenir en haut Aller en bas
Kazutaka Muraki
Scientifique & Dirigeant de Central ~ Rang "X"
Kazutaka Muraki



Dossier scolaire
Fonction à Eden: Dirigeant Scientifique
Relations:
Lion ou brebis?: Dominant!

Chasse et Rencontre [Pv Dirlo-Fini] Empty
MessageSujet: Re: Chasse et Rencontre [Pv Dirlo-Fini]   Chasse et Rencontre [Pv Dirlo-Fini] EmptyLun 23 Mar - 18:05

Petit à petit, les secondes s'ecoulai"nt emportant avec elles la folie passagère de l'infirmier completement atteint. Il ne lachait plus le directeur des yeux, comme si sa simple presence était quelque chose de completement iréel. En même temps il avait devant lui le directeur qu'on qualifiait de fantôme tant on peinait à l'avaoir en face de soit. Il ne semblait se soucier de ce que les autres pensaient de lui...en même temps il devait avoir pas mal de tour dans son sac pour eviter ainsi les gens qui voulait le voir.
L'homme tout de noir vetu vint même plus près de lui et s'allongea tranquillement sur le sol comme s'il était seul, qu'il n'avait pas en face de lui un infirmier compltement barjo a juger pour accepter definitivement sa presence dans l'enceinte de l'école. C'était mal parti comme entretient d'embauche pour Kylian, qui ne s'attendait pas voir debaquer quelqu'un et encore moins ce quelqu'un là. Très mal baré.
Sa blouse abandonnée faisait aussi pitié que le pauvre infirmier qui était redevenu serieux, et qui avait même enlever ses lunettes...il fallait qu'il efface sa petite crise de folie de l'esprit de directeur maintenant, le tout en se faisant passer pour un sain d'esprit avec certaines tendances peu recommendables mais qu'il était capable de controler et de refreinées.
Bon il venait de confirmer ses sombres soupçons en disant qu'il était bien le directeur même s'il avait eu du mal à en douter. Et pour commencer le nouvel infirmier en chef poussa un soupir théatral. Il devait commncer par s'excuser de sa conduite, à moins qu'il ne mette ça sur le compte de la fin et de son long très très long sevrage pour se sortir de la vraie folie dont il avait fait preuve pas plus tard que 4mois auparavant.

-C'est donc un honneur de vous avoir face à moi, monsieur. Je me presente même si vous devez dejà savoir qui je suis, Kylian Dredninz, nouvel infirmier de l'etablissement.
Un petit peu de politesse -mais il ne lui tendis pas la main- pour entrer dans une nouvelle scène beaucoup moins étrange bien que le sourire à demi tenité de folie du directeur ne lui echappa pas. Ces mots suivants, arrachèrent un sourire moqueur à Kylian. Le vampire se moquait de lui-même, c'était...bizarre était-il le mot approprié? Peut-être bien oui.
Kylian devait avoir mal entendu, le directeur lui proposait autre chose que les animaux qui courait dans la forêt. L'infirmier eut un instant d'absence, s'imaginant plantant ses crocs dans la gorge des élèves qu'il avait choisit avec le directeur avant de penser que c'était peut-être un piège justement et qu'il n'était pas là pour ça...
Il secoua doucement la tête.

-Il n'avait guère de gout, mais c'est toujours ainsi lorsque l'on a gouter le meilleur n'est-ce pas?
Kylian ferma les yeux et respira un bon coup, même si l'air qui entrait dans ses poumons n'était pas vraiment indispensable a sa survie. Puis il les réouvrit, avec une lueur de curiosité dans les yeux. Un substitutif au sang humain, il ne lui offrait pas la gorge des élèves mais autres chose, et en tant que scientifique -tout de même un peu- cela l'interessait.
-Puis-je vous demander quel est ce substitutif dont vous parlez?
Revenir en haut Aller en bas
Kylian
Dirigeant de Central / PNJ
Kylian



Chasse et Rencontre [Pv Dirlo-Fini] Empty
MessageSujet: Re: Chasse et Rencontre [Pv Dirlo-Fini]   Chasse et Rencontre [Pv Dirlo-Fini] EmptyMar 24 Mar - 7:34

La réponse du vampire eut au moins pour effet de réfréner un temps soit peu ses ardeurs assassines. Il n'allait pas le tuer, pas tout de suite. Peut être serait il accepté finalement.Officieusement, cela va sans dire. Il repensa au ton désaprobateur de sa secrétaire le jour où elle avait appris qu'il avait mis fin à l'existence de l'infirmier.L'ancien. "Puis-je savoir pourquoi vous l'avez massacré" Il fallait reconnaître qu'il n'y était pas allé de main morte."Ce qu'il a fait ne suffit pas?" "Bon sang, des gens comme ça, on les renvoie on ne les... on ne les tues pas!" Ils n'avaient jamais eu la même conception du monde. Sans doute étais-ce pour ça qu'il l'avait embauchée.

Il eut un sourire amusé devant la tentative de politesse un peu tardive, certes, de son employé.Empoyé. Nul mot ne lui parraissait plus innaproprié que celui ci .Considérer Sarha comme une employée était déjà au dessus de ses moyens.

-C'est bon, c'est pas la peine de me lêcher les chaussures. Vous êtes déjà embauché, et j'ai pas l'intention de vous virer....

"Seulement de vous tuer si vous êtes incontrolable." Même si il ne l'avait pas dit, on pouvait clairement l'entendre dans les points de suspention de sa fin de phrase. Oh, il n'avait pas essayé de parraître menacant, c'était une seconde nature chez lui, mais la semonce restait là quand même. Rééllement surpris à la deuxième question que l'infirmier lui posa, il éclata d'un rire sincère, bien que dénué d'une réelle substance. C'était comme entendre le murmure du vent. En plus insaississable.

-Désolé, c'est juste que ca me surprends de constater qu'il existe encore des vampires à ignorer l'existence des Blood Tablets. Ce sont des sortes de cachets, inventés par des humains, et qui ont réussi à isoler et désecher les éléments nourrissants du sang, ainsi que les saveurs contenues dedans. Bien évidement, le gout ne peu ressembler à l'original, mais cela suffit en général à calmer la soif et à rassasier...

Il le regarda avec une curiosité sincère. D'où pouvait il bien sortir pour ne pas savoir cela?Décidement, la vie était pleine d'agréables surprises. Il secoua la tête un instant avant de se redresser, tout en lui lancant un regard l'invitant à en faire de même. C'était plus simple pour parler ainsi. Et puis parler la tête levée n'était pas des plus confortable.
Revenir en haut Aller en bas
Kazutaka Muraki
Scientifique & Dirigeant de Central ~ Rang "X"
Kazutaka Muraki



Dossier scolaire
Fonction à Eden: Dirigeant Scientifique
Relations:
Lion ou brebis?: Dominant!

Chasse et Rencontre [Pv Dirlo-Fini] Empty
MessageSujet: Re: Chasse et Rencontre [Pv Dirlo-Fini]   Chasse et Rencontre [Pv Dirlo-Fini] EmptyMar 24 Mar - 23:23

Le moins que l'on puisse dire c'est que notre directeur avait un langage très cru! Loin de celui dont il était habituer cela va sans dire! Puis apprarement ce qu'il avait dit venait de lui offrir un peu de repit quand au fait qu'une tombe toute fraiche aurait pu etre creusée pour lui! Ah mais attendez donc, il ne se serait pas laissé faire notre cher Kylian, pas sans se defendre c'est sur. Des tas de pensées douteuses defilaient dans sa tête mais il faisait avec, et gardait un visage calme...enfin aussi calme que possible.
Et c'est avec une voix denué de folie qu'il repondit au directeur, un drôle de sourire aus levres:

-Je n'ai pas pour habitude de lechez les bottes aux directeurs...
Phrase lourde de sous entendus pour qui savait comprendre, replique totalement inutile pour d'autre. Les multiples facettes de ce cher infirmier venait d'être reveler dans cette simple phrase tout comme il avait très bien perçue la menace voilée. Il savait que s'il faisait une grosse erreur, ou même une petit erreur un peu trop bizarre pouvant vite le faire soupçonné, où il était assez rapide pour faire ses bagages, où il serait reduit en cendre par un directeur fantomatique! Il preferait de loin la première option, il avait encore tellement de chose a faire avant d'aller en enfer!
Il ecoute l'étrnge rire du directeur tout en repondant à son invitation (mais non pas dans ce genre là XD), et s'assit à son tour par terre, de l'autre coté de sa blouse blanche qui faisait pitié, avec une distance de securité entre lui et le directeur, on ne sait jamais de quoi est capable un fou, lui même ne connait pas l'etendu de ses capacités.
Lorsqu'il eut fini de rire, Kylian se posait toujours la question de savoir ce qu'il avait dit de si hilarant pour faire ainsi rire un "fantôme" (oui je sais t'en ai pas vraiment un XD). Mais le directeur remuait les levres, il allait avoir sa reponse tout de suite.
Le Blood Tablets...L'infirmier fronça les sourcils. D'accord il était passé à coté de beaucoup de chose en France puisqu'il vivait au petit bonheur la chance sans même pensé se nourrir de quelconque substance rougeatre...sevrage intense pendant 5ans qui ne l'avait aucunement gener...un controle totale sur lui même, il l'avait toujours eu...en Angleterre, la guerre n'avait guerre permis a Kylian d'etudier les différente decouvertes. Et il doutait que cette trouvaille vit le jour avant.

-C'est étrange en effet...mais je n'en ai guère entendu parler et je n'en ai guère eut besoin...jusqu'à maintenant...
Et oui l'infirmier était vraiment derouter. Mais après tout si cela pouvait refrener ses instinc de tueur en folie il acceptait volontier cette offre du directeur.
-C'est étrange que je n'en ai jamais entendu parler...
Il allait aller faire un tour à la bibliothèque d'ici peu, il devait y avoir des ouvrage capables de le renseigner sur ces étranges cachets.
-Puisque c'est apprament sans risque, je ne perd rien a accepter votre offre!
Sa folie avait deserter son esprit, comme si elle n'était jamais venu, comme s'il s'agissait là d'une simple discution entre collègue de travail entre une ou deux heures de cours. Un banal echange de bon procedés et connaissance. Finalement le Japon était un payx plus interessant que jamais! Et cette école aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Kylian
Dirigeant de Central / PNJ
Kylian



Chasse et Rencontre [Pv Dirlo-Fini] Empty
MessageSujet: Re: Chasse et Rencontre [Pv Dirlo-Fini]   Chasse et Rencontre [Pv Dirlo-Fini] EmptyJeu 26 Mar - 10:34

Eden sourit d'un sourire aussi léger que l'aile d'un papillon, avant de comencer à fourager activement dans ses poches, lequelles semblaient assez profondes, vu comment sa main s'enfoncait dedans jusqu'à l'avant bras.
-Voyons, où les ais-je mises?

Voyant qu'il ne s'en sortirais pas à l'aveugle, il comenca à sortir l'arsenal d'objets, tous aussi surprenants les uns que les autres. A chaque objet sortit, on pouvait entendre un petit comentaire, ou parfois un simple gromellement.

Un -Tenez moi ca voulez vous? Ponctua une petite découverte. Une sote d'écrin moir, pouvant contenir une bague ou quelque chose d'approchant. Sans attendre de réponses, il sontinua d'entreposer d'autres objets. Un stylo. Une sorte de petit stylet aux reflets argentés. "Si j'étais vous j'éviterais de m'entailler avec". Une balle en métal anti loup-garou "tiens, elle est tombée du chargeur?" . Une paire de gants pour femme. "J'ai du oublier de les lui rendre...." .
S'ensuivit ainsi une suite effarante d'objets divers et variés, dangeureux ou parfaitements innofensifs, incongrus ou effrayants. On trouva entre autre un fiole, que le directeur après en avoir reniflé le contenu d'un air prudent reboucha vivement en conseillant à l'infirmier de ne surtout pas en boire, un crucifix à l'extrémité recouverte d'une mince couche brunâtre,du sang séché? Un revolver, des lunettes de soleil, des pansements asseptisés, des crocs (de vampire ou d'animal? Impossible à déterminer), un téléphone qui donnait l'impression d'avoir connu des jours meilleurs, une profusion de papiers à l'aspect froissé qui auraient sans doute du se trouver sur un bureau, un... un doigt?!

Soudain, poussant un cri triomphant, il sortit, victorieux sa main droite des profondeurs des ses poches d'Ali Baba et tenant sérrée dans sa main une petite boîte de comprimés.

-Ca y est, je les tiens!!! Attendez! s'écria-t'il alors qu'il s'apprêtait à les lui tendre. Celles la sont pour loups-garous. Ajouta t'il avec un sourire contrit.
Il repartit donc à la pêche miraculeurse, qui ne dura pas longtemps cette fois ci. Il sortit donc une autre boîte de comprimés, qu'il tendit après en avoir vérifié la nature.

-Vous pouvez les consommer comme ça ou diluées dans de l'eau, la seule différence se trouve dans l'apparence. Vous en avez des boîtes dans votre infirmerie. Et si jamais vous vous retrouvez en rupture de stock, n'hésitez pas à en formuler la demande. C'est l'une des rares choses mises à entière disposition, que ce soit des élèves ou des enseignants.

Il avait rajouté cela d'un ton léger, qui se voulait complice, tout en rempochant méthodiquement tout son fourbi dans les profondeurs invraisemblables de ses poches. Qui eut crut qu'il y avait tant de place dedans? Sarha s'en était rendue compte à ses dépends le jour où elle avait condamné l'accès à sa chambre, espérant ainsi le voir réaparraître en nécessitant un quelquonque objet nécéssaire à sa survie.

Encore un plan machiavélique de sa part qui tombait à l'eau. De toute façon, son esprit n'était faconné ainsi. C'était une bonne chose qu'elle agisse de façon droite et honnête. Si tout le monde se comportait comme le directeur, cette Académie serait livrée à la barbarie de ce monde depuis longtemps déjà. D'ailleurs,c'était quand la Sainte Sarha ?Il penserait à aller brûler un cierge pour elle afin de la remercier de lui avoir envoyé sa réincarnation.
Revenir en haut Aller en bas
Kazutaka Muraki
Scientifique & Dirigeant de Central ~ Rang "X"
Kazutaka Muraki



Dossier scolaire
Fonction à Eden: Dirigeant Scientifique
Relations:
Lion ou brebis?: Dominant!

Chasse et Rencontre [Pv Dirlo-Fini] Empty
MessageSujet: Re: Chasse et Rencontre [Pv Dirlo-Fini]   Chasse et Rencontre [Pv Dirlo-Fini] EmptyLun 30 Mar - 12:31

Un bazar où un marché au puce à l'intérieur des poche de ce cher directeur. Kylian ouvrit de grand yeux en tandant les mains pour recuperer ce que lui tendait le directeur sans chercher à savoir ce que c'était. Il entreposait des chose dans ses poches, il aurait ou y cacher une femme ou une maison toute entière qu'il n'en aurait pas été aussi surpris. Après tout il avait la reputation de fantôme pourquoi pas celle d'escargot -simplement pour le fait qu'il trimballait ce que l'infirmier aurait laisser chez lui, les considerant comme inutile. Lorsqu'il deposa la fiole au sol, l'oeil de Kylian fut attiré, le directeur lui conseilla de ne surtout pas en boire. N'avez vous pas vous, envie de faire le contraire de ce que l'on vous dit. La main pâle de l'infirmier se tendis et saisit la petite fiole, et il la leva au desus de lui pour essaye de voir ce qu'elle contenait de si dangereux pour lui, un vampire fou. Des papier, un doigts, des balle en argent, des stilet, des stylos, des papier encore...et des boites.
Il sembla enfin trouver ce qu'il cherchait, Kylian reposa la fiole sur ses genoux et le reste sur le sol à coté des autres, puis atendis...mais alors qu'Eden lui tendait une petite boite noire, il la recuperra, en disant que celle ci était pour les...Il se gifla mentalement, pour ne pas penser de cette façon, car elle ne convenait pas à celui qu'il était. Celle-ci était donc pour les loups garous.
Bien bien, le directeur se remit à fouiller mais comme deja pas mal de chose -l'infirmier n'osait imaginer le quantité enorme de babiole e de choses diverses qui se trouvaient dans les poches de ce cher directeur- il trouva l'autre boite assez rapidement, une boite d'un rouge sombre, comme les yeux de l'infirmier en cet instant.
Kylian prit la boite et l'ouvrit, elle contenait des petite pillules blanche portant l'inscription BL-XXXV06e. C'était donc ça des bloog tablet...Il approcha son nez de la boite et chercha une odeur quelconque mais ces pillules n'en avait pas. Enfin, en même le vampire qu'il était avait un sacré problème avec les odeurs autres que la sienne...il ne les sentaient tout simplement pas lorsqu'il était serein et sain d'esprit...il ne les sentait plus, pour être plus précis.

-Merci...pour ceci. C'est étrange que je ne connaisse pas, si cela est tant reconnu de part le monde...cela peut-être utile de savoir et surtout d'avoir de quoi controler sa soif...
Ses pillules ne seraient qu'un palliatif pour lui...si jamais elles avaient un quelconques effet plus puissant que son self contrôle déjà enorme...enfin il aurait pu être encore plus enorme s'il avait su errayer cette folier qui brulait en lui et qui se declarait n'importe quoi, n'importe ou avec n'importe qui. Un jour il aurait des problème plus grave que des menaces de mort. Mais il ne semblait pas s'en soucier le moins du monde.
Un simple sourire, pas vraiment destiné au directeur qui s'en fichait royalement d'ailleur puisqu'il remettait tout son bazar dans ses poches. Kylian rangea la boite dans la poche de son pantalon noir, puis repris la fiole entre ses doigts.

-Qu'est-ce qu'il y a la dedans Directeur? demande le vampire en faisant jouer le rayon de soleil sur le liquide qui se trouvait dedans et qu'i ne devait surtout pas boire, et qui pourtant lui donnait envie.
Revenir en haut Aller en bas
Kylian
Dirigeant de Central / PNJ
Kylian



Chasse et Rencontre [Pv Dirlo-Fini] Empty
MessageSujet: Re: Chasse et Rencontre [Pv Dirlo-Fini]   Chasse et Rencontre [Pv Dirlo-Fini] EmptyMer 1 Avr - 18:12

Eden était tout naturellement en train de ranger son bazar portatif; lorsque soudain, il poussa un cri. C'était moins un cri de douleur qu'un cri de surprise et d'exaspération. "Foutou piège à..." on entendit pas la suite car elle se perdit dans un juron à faire pâlir un charretier bien accroché à son banc. Mais où a t'il appris pareil language demanderez vous? Encore une information qui se perds dans les méandres sinueux du mystère dant ce cher directeur semble s'entourer à s'en vautrer. "Souvenir d'enfance" répond t'il d'un air laconique, un sourire sardonique au visage, lorsque quelques secrétaires passées maîtres dans l'art de la traque parviennet à l'approcher d'assez près pour tenter de lui soutirer des informations.

Ce que l'on pouvait voir, c'est que sa réputation de fantôme pur et dur, c'est à dire transparent, flottant dans les airs un boulet en fonte accroché au drap, ne l'empêches en aucun cas de saigner comme n'importe quel vulgaire être vivant. D'ailleurs, si l'on regarde attentivement ses mains (il faut bien reconnaître que peu de personnes ont eu l'occasion de se livrer à un examen approfondit) on peut y appercevoit une multitude de petites cicatrices, vestiges potentiels d'anciennes pêches miraculeuses au fin fond de ses poches sans fond, ou bien de combats passés. Qui sait?
En tout cas, il ressortit vivement sa main, qu'il regarda avec un air critique. Tout un côté saignait, entaillé par ce qui ressemblait à une machoire de petites dents. Ce n'était pas la gravité de la blessure qui attirait son regard désaprobateur, mais plutôt l'espèce de pus verdâtre qui suintait de ces petites coupures.
Sortant une bande de tissus qui avait l'air d'en avoir vu des vertes et des pas mûres (au vu des tâches brunâtres qui le recouvrait on pourrait rajouter des trop mûres), il entreprit de se bander sommairement la main, sans donner l'air de s'en inquieter. Dans le pire des cas, il risquait quoi? Une infection? La gangrène? Ca pourrait toujours être une bonne occasion pour réaparraître.Son bureau lui manquait un peu. Il foutrait le feu à tous les papiers qui faisaient disparaître le sol avant d'y mettre les pieds cependant. Mieux vaut ne pas tenter le diable tout de même. Sahra l'exécuterait sur place, mais vu que c'était la main gauche,la victime de la choses aux dents pointues et recouverte d'une STNI (Substance Toxique Non Identifiée) somnolant à présent tranquilement dans sa poche, il ne serait pas en état de signer quoi que se soit. Bon, il y avait encore plein de choses à faire, mais si on comptait sur l'effet des analgésiques, peut être que.....

Se souvenant de la question de son infirmier (le possessif est de lui Very Happy), il tourna le tête vers l'objet de sa curiosité. Ah, ça...

-C'est un produit mis au point par les scientifiques. C'était pendant la guerre entre vampires et loups-garous. L'objet du sujet était de tenter de lier des métissages entre vampires et loups-garous, ce que la nature n'a jamais réussi à faire par elle même. Il eut un curieux sourire, un peu comme quelqu'un qui se souvient d'une bonne plaisanterie, bonne mais amère, avant de continuer d'un air détaché. Il faut croire que ca a échoué comme la plupart des autres expériences menées dans ce but. Cependant, il y a des effets secondaires intéréssants. C'est un exellent castrateur. Vraiment très efficace. Sinon, mélangé à deux ou trois substances c'est un exellent poison. L'un des meilleurs que je connaisse. Et si l'on rajoute de la saumure à celui ci, c'est un très bon renforcant pour cheveux. Curieux non?

Il avait oublié de préciser qu'avec certains mélange ca faisait aussi un puissant aphrodisiaque, mais un instinct en lui lui sursurrait de ne pas en parler. Et puis un trop grand étalage de ses connaissances peut parfois nuire.
Un élancement dans la main lui fit regarder celle ci. Elle saignait pas mal mintentn qu'il s'en rendait compte. Et le produit semblait plus agressif que prévut. Vraiment, il devrait penser à ranger ses poches un de ces jours. Cela devenait presque aussi dangeureux que son bureau. Sur un champ d'action différant mais quand même.... Deux lieux sinistrés à gérer, ca devenait trop risqué, même pour lui. Sans oublier cette armée de droguées de travail à ses basques. Un objet innocement tombé lors d'une de ses fuites pourrait avoir des répercussions dramatiques pour cette Académie. Parfois on pourrait penser que la fin de l'humanité sera représentée par un gros bouton rouge sur lequel on aurat écrit "Ne SURTOUT Pas Appuyer" en lettres capitales....
Revenir en haut Aller en bas
Kazutaka Muraki
Scientifique & Dirigeant de Central ~ Rang "X"
Kazutaka Muraki



Dossier scolaire
Fonction à Eden: Dirigeant Scientifique
Relations:
Lion ou brebis?: Dominant!

Chasse et Rencontre [Pv Dirlo-Fini] Empty
MessageSujet: Re: Chasse et Rencontre [Pv Dirlo-Fini]   Chasse et Rencontre [Pv Dirlo-Fini] EmptyMer 1 Avr - 20:25

Un puissant castrateur...un exellent baume pour cheveux...mais il n'en avait absolument rien à faire. Il la rendit même, deçu qu'il n'y est pas un truc plus douteux a faire de cette fiole, au directeur. Mais ce dernier avait apparement rencontrer un serieux probleme dans sa poche. L'odeur du sang envahi les narines de Kylian, qui serra les dents et les points à se faire blanchir les jointures des articulations deja bien blanches. Il plissa les yeux, tentant de controlant la soif soudaine qui brulait sa gorge. Ce directeur malgré sa fantomatique reputaion était en fin de compte un humain comme un autre...enfin doté de certaines capacité étrange que l'on ne voyait pas tous les jours mais un être humain tout de même. Ou alors c'était fait exprès pour tester le self contrôle de Kylian où c'était un accident vraiment, mais alors vraiment indesirable maintenant, alors qu'il sortait tout juste d'une crise de folie passagèrent. son regard rougeaoya un instant, mais il se retint, allant jusqu'à se briser l'os du petit doigt, une mini douleur qui le ramena sur terre. Il soupira de soulagement, tandis que le directeur sortait sa main sanguinolante de sa poche, pour la bander avec un tissus qui en avait vu de meilleur. Decidement les gens comme lui ne prenait pas soin de leur corps, c'était bien dommage.
-Monsieur le directeur si vous permettez...
Kylian c'était lever, en un clignement d'oeil, il avait à la main une bande qu'il avait laisser dans la poche de sa blouse d'infirmier qui fsait toujours autant pitié. Puis sans attendre de reponse de ce cher diirecteur lui attrapa le poignet regarda la plaie d'un poeil avide.
Il approcha durant quelque seconda la main degoulinante de sang du directeur de sa bouche...mais il se reprit à temps et l'eloigna.
Ne pas lecher le sang fut un grand combat moral et physique pour ce cher infirmier pervers et fou, mais il y parvint. Il fit rapidement un bandage au directeur, après bien sur avoir nettoyer la plait avec un morceau de tissus prelever sur sa procpre chemise noire, dont il se fichait pas mal. Et il lacha le directeur avant de se rassoir a une allure tout à fait humaine cette fois-ci. Le fantome directeur lui en voudrait peut-être de l'avoir soigner...mais il ne guerirait pas du jour au lendemain comme ça...
La gorge de Kylian le brulait...le directeur aurait guerri en quelques heures, s'il avait ceder à l'envie de lecher le sang sur cette main humaine innocente (ou pas) qui avait deverser son sang.
Puis il avala les pillules dites Blood Tablets du dirlo par quatre pour être sur qu'elles fassent effet.

-C'est toujours mieux que rien. Je ne sais pas ce que vous garder dans vos...poches, mais faites donc attention...
Il ne doutait pas que l'envie qui pointait encore dans sa voix echappe au directeur en face de lui mais il ne se jetterait pas sur lui sauvagement...pas tout de suite en tout cas. Il devait se controler. Il le devait. Il se leva de nouveau...cette fois il devait partir...pour le moment, il reverait le directeur très bientôt il en était sur...les problemes pour lui ne faisait que commencer...et puis le dirlo l'avait menacer de le tueren cas de derape donc il devait s'y attendre. autant prendre la poudre d'escampette tout de suite...non?
-Veuillez..m'excuser..je..je crois que je vais vous faussez compagnie monsieur...
Il avait des choses à faire, il devait penser a autre chose qu'à cette delicieuseodeur de sang qui imbitait le bas de sa chemise, et qui emplissant l'air autour du directeur à présent. Il devait vraiment partir..maintenant...
Il fit un pas en arrière, se baissa pour recuperer sa blouse blanche, la jeta sur son epaule, et après un sourire aux accents incertains...il tourna le dos à Eden et parti, d'un demarche humaine rapide...comme s'il fuyait...ce qui était le cas...entre autre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chasse et Rencontre [Pv Dirlo-Fini] Empty
MessageSujet: Re: Chasse et Rencontre [Pv Dirlo-Fini]   Chasse et Rencontre [Pv Dirlo-Fini] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chasse et Rencontre [Pv Dirlo-Fini]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Reflets [PV Akira-FINI]
» Un ours peut en cacher un autre. [Fini]
» au-dessus de la cascade [fini pour cause participants]
» à la recherche du stade (PV Moana-sensei) fini
» Scream bitches your new god is coming [Shun - fini?]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
E.D.E.N. Project :: Archives de l'Académie :: 
Extérieur de L'Institut
 :: Le Lac
-
Sauter vers: